| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| MISS-AUDREY a écrit: |
il y en a pleins d'autres aussi comme douce_caline, Mabé, ARA, Timale, KLod(j'adore ta coiffure decidement ) je suis sure j'en oublie ... mais je finirais aprés |
| douce_caline a écrit: |
Coup de coeur a lababeo (on se connait pas mais on ferait un malheur toutes les deux on se comprends |
gros coup de coeur a toi et a Charnelle du meme coup
| kikakokine a écrit: |
je t'embrasse snaika
et merci à 6klôn pour m'avoir écouté
merci à whitey pour tous les jours.... ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: |
moi je viens faire un gros coup de coeur a tout ceux que j'apprécie sur volcreole
[b]avec qui je passe de bons moments
angelsword ( tes dents vont mieux ? je vous fait a tous de gros gros bisous ![]() |
| AngelSword a écrit: |
| Merci! MISS-AUDREY! Oui mes dents vont très bien! Que serais vol sans toi et les autres Zigoto! Gwo kou d'kè ba vou ti fanm!
Je passe aussi de bons moments en votres compagnies |
| snaika a écrit: |
Je fais un coup de coeur à tous ceux qui pourront être au Bik vendredi! J'attends ça avec impatience. ![]() |
| mimi971 a écrit: |
Un coup de coeur à mon Tifabounet, Jaja la démente, 6klôn, Liliv, Mystik_gal et ma Loulette! ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
faudra qu'on se fasse une sortie tous ensemble un jour |
| Jax a écrit: |
Je fais un méga cou d'kèww à Vegeta ![]() |
| mimi971 a écrit: |
Un coup de coeur à mon Tifabounet, Jaja la démente, 6klôn, Liliv, Mystik_gal et ma Loulette! ![]() |
,gros,gros bisous!
(j'espère kon continueras a s'apprecier!
) , Ailos
, mon grand GGDA
, ma tite Charnelle
,Lababeo
==nous sommes les ELUES
, Daddy
,Diddico( profites bien de tes vakans d'etudiants)
,Eve's Butterfly( fo ke tu me donnes ton msn la puce)
, Tyana972
(j'espère qu'a la prochaine sortie on pourra faire plus ample connaissance),Ylloa
, Sandy
,Doussinn
, Syleena971
...
Coup de coeur a Filhao SOL (j'espère kon continueras a s'apprecier! ) , Ailos , mon grand GGDA , ma tite Charnelle ,Lababeo ==nous sommes les ELUES
........................ ...[/color] |
Jsuis fière de toi pour ton intérêt au créole, tu te débrouilles vachement bien miss! Continue
jcompte sur toi!
Coup de coeur a Filhao SOL (j'espère kon continueras a s'apprecier! ) , Ailos , mon grand GGDA , ma tite Charnelle ,Lababeo ==nous sommes les ELUES
Cochon , Daddy ,Diddico( profites bien de tes vakans d'etudiants) ,Eve's Butterfly( fo ke tu me donnes ton msn la puce) , Tyana972 (j'espère qu'a la prochaine sortie on pourra faire plus ample connaissance),Ylloa , Sandy ,Doussinn , Syleena971 ...
PS: un coup de coeur spécial à Miss Audrey et Vegeta ![]() |
merci bcp miss piplette 2004
| Douce_caline a écrit: |
| Syleena97-1 |
| sandy a écrit: | ||
merci bcp miss piplette 2004 ![]() |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
un koudkeur pour ma tite jajah ma kikaïne et ma tite babeo ![]() |
merci badmanlove
je t'embrasse snaika
et merci à 6klôn pour m'avoir écouté
merci à whitey pour tous les jours.... ![]() |
| whitey a écrit: | ||
(k) c a cause de ma nouvelle boisson a base de noix de kika dont on tire la kikaine ti kikoo a snaika ![]() |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
un koudkeur pour ma tite jajah ma kikaïne et ma tite babeo ![]() |
| whitey a écrit: |
ti kikoo a snaika ![]() |
Coucou Whitey!
, 6klôn
et à tous ceux qui m'ont fait confiance
| snaika a écrit: | ||
Coucou Whitey!
J'ajoute un coup de coeur à Kika , 6klôn et à tous ceux qui m'ont fait confiance ![]() |
| Un gros coup de coeur a tout plein de monde:
Doussinn
J'espère n'avoir oubliée personne...sinon désolée pour les autres! |
)
| jahmina a écrit: |
Big foss à Modah is moh-gwadah!!!
Courage!!!J'espère que tu ne vas pas te prendre la tête pour çà!
La vérité est ailleurs!!! |
| lababeo a écrit: |
Coup de coeur également a mes timides douce_caline et chawnelle
et pi chawnelle, quand tu veux je t'apprend le vietnamien ![]() |
allé fôsss ma fi!!!!
| whitey a écrit: |
| je fais un coup de coeur a vegeta qui n'a céssé de semer de la bonne humeur sur ce forum...
laisses tomber le detracteur, et recadres sur ceux qui sont contents de te lire... |
| vegeta a écrit: | ||
merci whitey , vraiment sa fait du bien
en gros coup de coeur a toi et a snaika |
| vegeta a écrit: |
merci whitey , vraiment sa fait du bien
en gros coup de coeur a toi et a snaika |
petit coup de coeur à tite végéta
"lé fanm fô pa ka léssé yo impressioné pa lé ti missiés enragés ka kompansé on bitin.."
ou sé on fanm fô lévéw!!!!!!! allé fôsss ma fi!!!! |
)
et Anacaona( ma psy!) | vegeta a écrit: | ||
je suis impardonnable javé pa levé assez le curseur! je te remercie pour ton soutient et ton coup de coeur ke je te renvoie multiplié par 1000
( et au moment de reparé mon erreur, l ordi a planté pendant un moment ,desolé )
et un autre coup de coeur pour mon lavabo preferé et Anacaona( ma psy!) |
| arablack a écrit: |
coucou princess
j'ai failli manqué ton petit message ! c'est gentil coup de coeur à Vegeta, Floup, Snaika, Siwene, Cocol, Cris, Alaf, Saline ainsi que tout le reste de l'équipe |
Fais attention à tes petits jeux avec ta copine ça peut être dangereux! | doussinn a écrit: | ||
lab? je peux venir au cours moi wossi? |
| et un autre coup de coeur pour mon lavabo preferé |
| arablack a écrit: |
| ainsi que tout le reste de l'équipe |
...et un autre coup de coeur pour mon lavabo preferé et Anacaona( ma psy!) |
| boooba a écrit: |
| petite force pour:
_ara _6klôn _colchique _snaika _whitey _klod et les autres... ![]() |
merci
| kikakokine a écrit: | ||
g mis en rouge pour que tu vois mieux |
: juste pour te dire que quelque part je te comprends car à mon arrivée sur vol, on m'a gentiment fait comprendre que j'étais nunuche parce que je postais (ou créais) des sujets légers. Mais bon ne garde pas rancune de ça : on ne peut pas se faire aimer de tout le monde. Je ne suis pas une célébrité incontournable du vol (ceci n'est pas ironique ou méchant mais faut dire qu'il y a des pseudos qu'on ne peut pas ignorer
! Une zone de turbulences ne peut pas faire de mal tant que ça ne dure pas trop...............ça a le mérite de permettre les mises au point! Après que vogue la galère! | boooba a écrit: | ||||
j'trouve qu'elle merite d'etre mentionnnéee personnelllemmmmennt !!! ET SI t'ES PAS CONTENTE C LA MEME CHOSE!!! tu veux qu'on sbattte hein hein??tu veux qu'on se cogne !!!héin hein hein Comme l'humeur est a la baston sur le vvol .... j'allais m'y mettrrre aussi mais nooooooooonn ca me va pas !!! pour la peine .... coup de coeur a kikakokine ki a fait un kou de koeur au moderateurs!! ![]() |
| Kristeen a écrit: |
Coup de kèw à Chawnelle : juste pour te dire que quelque part je te comprends car à mon arrivée sur vol, on m'a gentiment fait comprendre que j'étais nunuche parce que je postais (ou créais) des sujets légers. Mais bon ne garde pas rancune de ça : on ne peut pas se faire aimer de tout le monde. Je ne suis pas une célébrité incontournable du vol (ceci n'est pas ironique ou méchant mais faut dire qu'il y a des pseudos qu'on ne peut pas ignorer En passant Coup de coeur au forum entier ! Une zone de turbulences ne peut pas faire de mal tant que ça ne dure pas trop...............ça a le mérite de permettre les mises au point! Après que vogue la galère! |
J'en prend note volontier, il est vrai qu'on ne
| Charnelle a écrit: |
|
Merci pour tes conseils Kristeen J'en prend note volontier, il est vrai qu'on ne peux pas plaire a tout le monde, c bien vrai! Mais en fait, je suis du genre a me demander ce que j'ai pu faire ou pas, si je suis trop moqueuse? méchante ? quest-ce qui ne va pas chez moi?... mon cerveau tourbillonne et parfois je me noie dans l'incompréhension car je n'ai pas ce genre de problemes ailleurs, je suis qqun de sociable et qui n'aime pas se moquer des gens et les jugés trop vite dc voila prkoi je ne comprend pas...
Il faudrai ke certaines personnes sachent que nous avons tous nos soucis et que gérer tout ça est bcp. En tous cas, ca me fais plaisir venant de la part d'une fille avec qui je ne discutais pas préalablement d'entendre cela, merci à toi
de toutes manières tout ca m'a carremment écoeurée, j'en ai fini, jpasse a autre chose... |
| vegeta a écrit: | ||
arf merci a toi aussiiiiiiii
et je te dis a bientot.... ![]() |
| Pas de doute c'est moi a écrit: |
| Coup de coeur a l'ocean d'un bleu si sombre et au cyclon qui apporte forcement du neuf apres son passage....
Coup de coeur a se serpent qui ne mord que si on le cherche Coup de coeur a la princesse la seule qui par son titre fait rever coup de coeur a un homme dont la vie ne s'arrete pas qu'au sexe (enfin je crois coup de coeur a une coquine ki kaye tout coté coup de coeur a la douceur d'un calin au danseur de salsa et au chacha qui accompagne la musique coup de coeur a la toute mimi demoiselle KA ![]() |
| Pas de doute c'est moi a écrit: |
| Coup de coeur a l'ocean d'un bleu si sombre et au cyclon qui apporte forcement du neuf apres son passage....
Coup de coeur a se serpent qui ne mord que si on le cherche Coup de coeur a la princesse la seule qui par son titre fait rever coup de coeur a un homme dont la vie ne s'arrete pas qu'au sexe (enfin je crois coup de coeur a une coquine ki kaye tout coté coup de coeur a la douceur d'un calin au danseur de salsa et au chacha qui accompagne la musique coup de coeur a la toute mimi demoiselle KA ![]() |
, à la tite coquine kika (désolé l'inversemt pr éviter la censure
) et à Shasha, Mimika et à tous les autres membres du crew de Vendredi soir. Je n'oublie pas bien sur les absents qui se reconnaîtront (qui ont tj tord).
| Princess Johara a écrit: | ||
ben c moi ca, oh la la michiiiiiiii PDDCM (c'est bel et bien toi
Coup de coeur à toi aussi en espérant qu'on se reverra très vite
je profite par la même occas pr faire 1 ti CDC au Volcréole Boys Band Crew qui se reconnaîtront , à la tite coquine kika (désolé l'inversemt pr éviter la censure ) et à Shasha, Mimika et à tous les autres membres du crew de Vendredi soir. Je n'oublie pas bien sur les absents qui se reconnaîtront (qui ont tj tord).
Coup de coeur spécial à: Ma "Copinette" national j'ai nommé: ti serpent Snaïka, merci d'être là pr me mettre du baume au coeur
Whitey: continue et reste comme tu es, ne change rien, n'appuie sur aucun bouton de réglage
Et aussi à tous ceux que g pas cité et qui veulent bien de ce Coup de coeur ![]() |
| Princess Johara a écrit: |
ben c moi ca, oh la la michiiiiiiii PDDCM (c'est bel et bien toi
Coup de coeur à toi aussi en espérant qu'on se reverra très vite
je profite par la même occas pr faire 1 ti CDC au Volcréole Boys Band Crew qui se reconnaîtront , à la tite coquine kika (désolé l'inversemt pr éviter la censure ) et à Shasha, Mimika et à tous les autres membres du crew de Vendredi soir. Je n'oublie pas bien sur les absents qui se reconnaîtront (qui ont tj tord).
Coup de coeur spécial à: Ma "Copinette" national j'ai nommé: ti serpent Snaïka, merci d'être là pr me mettre du baume au coeur
Whitey: continue et reste comme tu es, ne change rien, n'appuie sur aucun bouton de réglage
Et aussi à tous ceux que g pas cité et qui veulent bien de ce Coup de coeur ![]() |
| 6klôn a écrit: |
Ca va paraitre bizarre
mais ce coup de coeur s'adresse à cochon et soan, les deux babilleurs du vol, en espérant (enfin) les voir dans le forum Au coeur des DOM-TOM, de manière à participer à l'enrichissement culturel de tous ceux qui, sur Volcréole, ne connaissent pas, ou connaisent mal les Antilles, la Guyane et la réunion, ainsi que les TOM. Reprenons nos esprits, et faisons de Volcréole le meilleur espace de connaissances diverses sur les DOM-TOM |
| 6klôn a écrit: |
Ca va paraitre bizarre
mais ce coup de coeur s'adresse à cochon et soan, les deux babilleurs du vol, en espérant (enfin) les voir dans le forum Au coeur des DOM-TOM, de manière à participer à l'enrichissement culturel de tous ceux qui, sur Volcréole, ne connaissent pas, ou connaisent mal les Antilles, la Guyane et la réunion, ainsi que les TOM. Reprenons nos esprits, et faisons de Volcréole le meilleur espace de connaissances diverses sur les DOM-TOM |
....Je fais à mon tour un coup de coeur à colchique, Ara, 6klon, et Klod, qui ont pris le temps de nous répondre, de répondre à nos questions, et à une partie de nos attentes !
....
| Cochon a écrit: |
| Comme il y a déjà des guides Touristiques, Soan et Cochon bossent à un autre niveau :
Créole Soutenu et Créole " grosso modo " dit famillier Les petits mépris antillais.. c'est important de bien savoir s'exprimer |
| soan a écrit: |
| Et si certains pensent que ce sont des histoires pour rien, moi je trouve que c'est déjà une preuve de communication, et au moins sur le vol, on peut mettre les choses à plat et discuter sans pour autant s'énerver et s'insulter.... |
| soan a écrit: |
| Je regrette tout de même que vous ne nous ayez pas laissé modérer même une petite semaine pour vous montrer notre méthode |
a misso, willou,ledy, hum, doris, charnelle, fleur epice ki est porté disparu, jax, ara,withney, et pis moi sans oublier bien sur l homme de ma vie!
| soan a écrit: | ||
....Je fais à mon tour un coup de coeur à colchique, Ara, 6klon, et Klod, qui ont pris le temps de nous répondre, de répondre à nos questions, et à une partie de nos attentes ! ....
Et si certains pensent que ce sont des histoires pour rien, moi je trouve que c'est déjà une preuve de communication, et au moins sur le vol, on peut mettre les choses à plat et discuter sans pour autant s'énerver et s'insulter.... Je regrette tout de même que vous ne nous ayez pas laissé modérer même une petite semaine pour vous montrer notre méthode |
| ylloa a écrit: | ||||
je me joint a toi pour ce coup de coeur,ca a été tres utile au contraire
sinon un autre coup de coeur a charnelle (tout va bien , ne pars pas pour ca ,ca a été clarifié)
sandy , jax , ailos :merci pour votre soutient (mais non je pars pas non + |
| eclipse a écrit: |
un ti coup de a misso, willou,ledy, hum, doris, charnelle, fleur epice ki est porté disparu, jax, ara,withney, et pis moi sans oublier bien sur l homme de ma vie!
|
| ylloa a écrit: |
|
je me joint a toi pour ce coup de coeur,ca a été tres utile au contraire
sinon un autre coup de coeur a charnelle (tout va bien , ne pars pas pour ca ,ca a été clarifié)
|