| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Lacaboverde972 a écrit: |
jme reconnais à 100% ds ton coup de coeur FLEUREPICEE!!
dc merci!!!
et jfè un ti coup de coeur aussi à fleurepicee, amoi aussi car GC de tenir le coup!! et aussi un coup de coeur à DODO!!!! |
| Caline a écrit: |
Merci pour votre coup de coeur à vous deux Paskal et Fleurepicee
Moi j voudria faire un ti coup de coeur à: Paskal
West
Whithey
Timale
Rico
et tous ceux qui m'aident avec mes problemes dinformatique
Merci de vos conseils et votre patience ![]() |
et à toi
!
) ET AUSSI A LACABOVERDE !! (comme j'ai pu apercevoir que tu n'allais pas très bien hier soir)
| paskal a écrit: |
| mon coup de coeur va a vous toutes et tous qui faies que volcreole existe et qu il me permet de dialoguer et de rire, quand il le faut, ça comble mon isolement et solitude, merci a vous |
gros kiss à tous
| fleurepicee a écrit: |
...à tous ceux et toutes celles qui n'ont pas le moral,qui ont des soucis...
malgré tout ![]() |
| Charnelle a écrit: |
LACABOVERDE !! (comme j'ai pu apercevoir que tu n'allais pas très bien hier soir)
COURAGE, FORCE ET AMOUR [/size][/align][/color] |
|
AMOUR: jy crois plus et jen vx plus!!!! |
TIFAB pour m'escuser de m'avoir rappelé que tu m'avais adressé un "koudkew"!
| AAh ouè! ben bèl! Y'a que Ti'Fab et Ara qui ont le droit a un coup de coeur?! je suis vexée T'as même pas pris compte ce que je t'ai envoyé moa ;-( |
| AAh ouè! ben bèl! Y'a que Ti'Fab et Ara qui ont le droit a un coup de coeur?! je suis vexée T'as même pas pris compte ce que je t'ai envoyé moa ;-( |
| ppm39 a écrit: |
| coup de coeur a tous ceux qui le meritent! |
| sikacoco a écrit: | ||
merci!! Je le prend pour moi car personne n'a daigné me faire un coup de coeur! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip ![]() |
| tifab972 a écrit: | ||||
Ah si moi j'osais pas te le dire mais j'aime bien ton pseudo!! J'ai une collegue qui était morte de rire quand elle l'a vu |
| ppm39 a écrit: |
| coup de coeur a tous ceux qui le meritent! |
merciiiiiiii!
| tifab972 a écrit: |
Bah wi wi |
Pauvre chou! Mais tu sais je ne mord pas: ![]() |
ppm
Rakoun
Black is beautifault
Lord J
Salines............................;
| Quelqu'un a écrit: |
| voila,
MONTANAA je viens pr te dire ke t 1chic type, vraiment je ne c trop koi te dire tellement tu mépattes mek, lémotion fait perler quelques gouttes sur mon visage de bakelitte, je ne saurais comment te remercier pr ta sympathie et ton humour, encore merci pr tt ce que tu es et tt ce que tu représentes pr moi mek ! |
| Montanaa a écrit: | ||
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4856 bin koi ? |
| Caline a écrit: | ||||
bien joué! ![]() |
Bon alors je dis et redis:
big up to:
- Olivio (mon zink' - Sonayh (ma cousine) - Cris - Lolo971 - Charnelle - fleurepicee - fleur des iles (tu vois tu en as encore un) - Jax - Lapine killah - R I K (t passé ou dis?) et les autres je repasserais plus tard |
merci!! Je le prend pour moi car personne n'a daigné me faire un coup de coeur! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip ![]() |
)
| 40 acres & a mule a écrit: |
Coup de coeur à Jessi (l'amour au tel c'est pas mon truc en fait ! mais on peut faire ça en live quad tu veux ... ) ![]() |
j'ai millenium tout tout tout
| tifab972 a écrit: | ||
Hé ba mwen fè maco mwen ! C'est qui jessi hein??? Jessi quand tu veux pour l'amour au téléphone j'ai millenium tout tout tout ![]() |
| Lacaboverde972 a écrit: | ||||
ms tu px mappeler si tu vx!!jvx bien mappeller jessi rien ke pr toi!! ![]() |
| Cris a écrit: |
|
Si, ça ce n'est pas de la déclaration....!!!! ![]() |
| sikacoco a écrit: |
MERCI ![]() |
| paskal a écrit: | ||
pas de quoi, en plus j'aimes bcp ton avatar sikacoco, il ets tout mimi, comme ton pesudo |
|
mon coup de coeur matinal va aux femmes et demoiselles de volcreole, |
| paskal a écrit: | ||
ptdrrr mon coup de coeur matinal va aux femmes et demoiselles de volcreole, |
C'est zentil ça, coup de coeur à toi aussi.................................
|
ptdrrr mon coup de coeur matinal va aux femmes et demoiselles de volcreole, |
gros coup de coeur pour toi aussi...
| floup_koko a écrit: |
Et aussi de gros bisous à mon JAX...toi meme tu sais.. ![]() |
lé zôm
lé sista
Bon alors je dis et redis:
big up to:
- Olivio (mon zink' - Sonayh (ma cousine) - Cris - Lolo971 - Charnelle - fleurepicee - fleur des iles (tu vois tu en as encore un) - Jax - Lapine killah - R I K (t passé ou dis?) et les autres je repasserais plus tard |
| tifab972 a écrit: | ||
Hé ba mwen fè maco mwen ! C'est qui jessi hein??? Jessi quand tu veux pour l'amour au téléphone j'ai millenium tout tout tout ![]() |
GROS COUP DE COEUR A K-o$!!!
a kikakokine qui part bientot
| jfè a big big big coup de coeur à mon chou "caribbean kiss" même sil ma posé un lapin hier!!! |
| jfè un big coup de coeur à:
- TIFAB972
- PASKAL (mon ménage tu las oublié!!! - ANGELSWORD
- BASS MAN 94
- BOGOSSPLAYER
- KIRIGOUTER
- MISSKAKAO
- DODO
- DORIS79
- JAX
- CALINE (tinkiète ça va s'arranger)
- JO ONE R
- 9GWADA7POETIC1 (jvx un poème!!)
- COCHON (tu dosi te demander pkoi? et bien cherche tu toruveras!!)
- BELCHABINE (la tite nouvelle)
ps: et aussi a ts ceux ke g oublié et ki mont soutenu pdt ma déprime ki continue encore malheureusement!! ![]() |
| mais nan monchou jT pas oublié jvoulais just te faire un coup de coeur spécial rien ke pr toi!!
tu mexcuse doudou??
![]() |
L'ombre du justicier!! vu l'avatar...
!
| djkiwi a écrit: |
coup coeur a la plus belle des princesse de volcreole charnelle ![]() |
même si je suis très loin de valoir ce titre...
moua
moua
moua
moua
moua
| snaika a écrit: |
Je suis nouvelle mais je fais une big 2dikas a tous les administrateurs qui font du bon boulot! Et puis aussi a tous les volcreoliens et volcreoliennes!!!
![]() |
| snaika a écrit: |
Je suis nouvelle mais je fais une big 2dikas a tous les administrateurs qui font du bon boulot! Et puis aussi a tous les volcreoliens et volcreoliennes!!!
![]() |
![]() |
| mon coups de coeur du jour va directement a vous les femmes, sans qui nous ne seroions rien, nous misérables males |
| mon coups de coeur du jour va directement a vous les femmes, sans qui nous ne seroions rien, nous misérables males |
Enfin un homme qui le reconnait
!!)
| floup_koko a écrit: |
| tu les veux toutes hein ???? Petit malin... |
| coup de coeur speciala jahimina pour sa spontaneité et son sourire, quoi quen regardant lavatar c pas trop ca |
| coup de coeur a la même personne de ta lheure (CARIBBEAN KISS,jtadore) mais aussi a une certaine personne ke jm +ke bien:
TIFAB972 kiss à toi |
| jfè un big coup de coeur à:
- TIFAB972
|
hé bé hé bé
que d'émotion que d'émotion!!
WHITEY
| ylloa a écrit: |
| a mon tour cette fois:
JAX : JE PENSE A TOI TU VOIS?
|
!!!!!
| JAX (vazy fonce sinon toras a faire à moi)
|
pour 40...!!!!!!
)
pour 40...!!!!!!
pour répondre à ta déclaration!(et la prochaine fois ne fais pas le malin!!!!!non plutôt le coquin ) |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |