| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
à Eve et Douce...
| doussinn a écrit: |
un à Eve et Douce...
juste comme ça, parce que j'en avais envie |
Ca me fait plaisir après une dure journée de spéculations théologico-métaphysiques
| snaika a écrit: |
| En ce début d'après midi je fais un coup de coeur à:
... *Lechii - On t'attend pour la belote! ... |
ça y'est pour la belote : nou paka fè kolè
| 6klôn a écrit: |
bon...
Toute l'équipe de Volcréole Gwada: ... - lechii
... |
, on s'en grille une petite...
| Kristeen a écrit: |
Et aussi un énooooooooooooooorme coup de coeur à LUI![]() |
la journée est presque fini merci a tous de m'avoir souhaité bon anniversaire!!!!!!!!!!
)
s'en va | jahmina a écrit: |
COUP DE COEUR à.........>>>>>>SNAIKA>>>>>> Foss pou lé exams ti moun!! ![]() |
| lechii a écrit: | ||
ça y'est pour la belote : nou paka fè kolè
---------
et aussi un gros coup de coeur à : tou sé moune la ki fouté dé gwo kou dan (kon mwen minm) adan sé pitza la dènié fwa la ![]() |
| tyana972 a écrit: |
| coup de coeur a tyrex, miss audrey (les 2 font la paire), sysy, 6klon, whitey, snaika, nostalgic (je sais ou te trouver mais pa dig) |
| tyana972 a écrit: |
| coup de coeur a tyrex, miss audrey (les 2 font la paire) |
| douce_caline a écrit: |
|
Jehli 972 ravie de t'avoir revue et cette fois on a bien pu delirer t une fille super sympa |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Ca me fait plaisir après une dure journée de spéculations théologico-métaphysiques
Dommage que tu n'aies pas été à la sortie resto Japonais. Il ne manquait que toi et mon ti Cochon...et je n'aurais pas craché sur la présence de Timale non plus ! Sinon j'envoie un BIG FOSS à tous ceux qui, comme moi, sont en train de souffrir d"une maladie qu'on appelle EXAMENS !! ![]() |
à Whitey, et BriAnna que j'aime bcp lire: hope to see you one day , dear
Je fais un coup de coeur à Mr Sexologue. T'as de graves séquelles mais tu me fais délirer. ![]() |
| gweg a écrit: |
Gweg
![]() |
| gweg a écrit: |
Gweg
![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: |
| Yuh up inna di club and di music sweet
Yuh fi jook gal (Jook gal jook gal jook gal) Aye aye aye bon dié ségnè, hum mi bel bitin an pays là.... [/color] |
| snaika a écrit: | ||
Dès que tu peux tu ressors les paroles de Jook Gal toi! ![]() |
à Jahjah!
Un big big big coup de à Jahjah!
Big fos' copine!!
![]() |
et volcréoliennes aussi
| lababeo a écrit: |
| a Ailos qui est trop un homme occupé, |
| Citation: |
JOYeux anniversaire en retard ![]() |
pour toi sanahell
| Ailos a écrit: |
| ....Doussinn.... |
gros coup de coeur à toi aussi
| Un gwo coup de coeur a mon tit modah (tu vois que je t'aime bien!!), a Ailos qui est trop un homme occupé, a tous ceux qui passent leur exam ou révise comme moi: eve, snaika etc....,a vegeta aussi, angelsword, jehli etc.....la flem de faire une longue liste comme d'hab Tous les volcréoliens qui me font bien et volcréoliennes aussi
![]() |
| bb-love a écrit: |
| gros coup de coeur à:
--snaika ![]() |
| Un gwo coup de coeur a mon tit modah (tu vois que je t'aime bien!!), a Ailos qui est trop un homme occupé, a tous ceux qui passent leur exam ou révise comme moi: eve, snaika etc....,a vegeta aussi,angelsword, jehli etc.....la flem de faire une longue liste comme d'hab Tous les volcréoliens qui me font bien et volcréoliennes aussi
![]() |
| bb-love a écrit: |
| gros coup de coeur à:
-6klôn
-snaika
-mister_xoxo
-angel
-cochon
et aussi a tous les nouveaux et les anciens du vol' ![]() |
| AngelSword a écrit: |
| Sinon,je fais un gros coup de coeur à Snaika! Je suis abasourdie par t'as maitrise de la fonction rechercher!! Et puis je t'aime aussi! Ah!,et désoler pour le HS dans un sujet a MISS-AUDREY!! Chai plus lequel!
Vraaaaaaaala!!! |
Merciiiiiiiiii
à Sanahell et Jehli972 avec qui je passe de bons moments meme si je sais qu'elles ont du mal à me supporter...Je vous rassure c'est réciproque
Sonayh, ça m'a fait plaisir de te voir ici à Paris et de te chawayétoupatou .
(quelqu'un a des nouvelles ? )
| MISS-AUDREY a écrit: |
je voulais faire un petit coup de coeur à KAT (quelqu'un a des nouvelles ? ) |
Merciiiiiiiiii
Je te fais également un énorme coup de coeur! ![]() |
| AngelSword a écrit: |
|
Merci bb-love!
Je suis gaté! Un gros coup de coeur pour toi,an pa sav poukoi,mé an byen enmen'w !
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
je voulais faire un petit coup de coeur à KAT (quelqu'un a des nouvelles ? ) |
| tifab972 a écrit: |
| - Coup de coeur
- Coup de coeur à Lolo971 qui depuis le concert de Junior Kelly, je ne la vois plus tellement ola ou passé timafi ? . |
Je n'ai pas trop le temps de surfer ces temps-ci mais je passe de temps en temps. On est pas tout le temps sur msn au même moment, that's why! Big kiss à toi!
| bogossplayer a écrit: |
| coup de coeur a toi Miss Audrey
ca fait plaisir de te voir apres un long voyage a Londres... |
| tifab972 a écrit: |
- Coup de coeur à Sanahell et Jehli972 avec qui je passe de bons moments meme si je sais qu'elles ont du mal à me supporter...Je vous rassure c'est réciproque En tout cas je vous bizoote toutes les 2
. |
(merci pr t commentaires
)
-Jahmina
| Coup de coeur a:
-Sanahell
-Jahmina
- Syleena
J'espère qu'on va bien s'amuser les filles on va mettre le feu a la soirée le 11 |
MERCI POUR LE COUP DE COEUR Douce_caline
....
Un dernier petit coeur pour un ti chat tres gentil,voire meme adorable! J'attends ton coup de fil ![]() |

coup de coeur 

mais c qui que tu aimes a la folie c ton ti chat?
| Ailos a écrit: | ||
Je t pa oublié ma douce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coup de coeur Et coup de coeur a celle qui aime alafoly!!!!!! ![]() ![]() mais c qui que tu aimes a la folie c ton ti chat? ![]() |
merci Ailos!! coup de coeur aussi à toi!
| jahmina a écrit: |
GROS COUP DE COEUR à SYLEENA 97-1 & à JAHMINA |
J'ai été embrouillée par le décallage!
Oui gros coup de coeur à Jahmina! J'ai été embrouillée par le décallage! Et aussi un coup de coeur à Syleena! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
ça c'est mon pti secret!
![]() |
!!!
à Didico qui nous a fait une sacrée frayeur ! panpan cucul!
| kikakokine a écrit: |
coup de coeur à nounouws et à albert972 dont je salut la finesse
![]() |
Courage pour cet été
| Ailos a écrit: |
UN ENORME COUP DE COEUR A DOUCE CALINE
merci de m'avoir fait croire a ce que tu sais t la meilleure et t'avai raison fo pa perdre espoir |
j'ai râté ton bef day , mais bon anniv quand même
désolé moustik , bon anniv aussi
j'espère à bientôt
pleures pas tu le verra ton Lenny
d'avance profite bien de Gwada et des bokit made in Raizet
T3 , merci pour les renseignements, restes toujours aussi folle ça te va bien
force et courage pour tes études
Content de voir que tu es toujours aussi rebelle
si tu vois ce message saches que c'est toujours un plaisir de parler avec toi
siwote bien
où es-tu ??
restes comme tu es, une femme qui n'a pas que du charme extérieur
| guizmo a écrit: |
| IL fait chaud il fait beau , j'aime pas ça , mais c'est pas grave j'ai quand même de nombreuses raisons pour rester joyeux.
C'est pourquoi je tiens à faire tout pleins de coup de coeur aujourd'hui : Lolo 971 d'avance profite bien de Gwada et des bokit made in Raizet
![]() |
| ....
Doussin j'espère à bientôt ....
un jour je vais t'inviter à manger un ti columbo de chat |
j'espère aussi te voir bientot
(tu sais déjà
)
prends soin de toi
oui coach
| IL fait chaud il fait beau , j'aime pas ça , mais c'est pas grave j'ai quand même de nombreuses raisons pour rester joyeux.
..............Chawnelle restes comme tu es, une femme qui n'a pas que du charme extérieur
Bon, passons aux volcréoliens, on va faire un package Fôss pour Didico ( bon rétablissement), Sayklôn,bluedark, Ailos ( un jour je vais t'inviter à manger un ti columbo de chat ![]() |
| doussinn a écrit: |
avec un ti coucou spécial à Charnelle, Douce (encore toi! et Ylloa la grosse vache, Brianna |
)
| ylloa a écrit: |
| doussin(et d'abord je suis pas grosse , je suis dilatée |
| ylloa a écrit: |
| sandy(tinkiete la sceance foto arrive |
| sandy a écrit: | ||
Merci bcp doussinn, mais je suis qd meme mal a l'aise
Par contre, c'est pas très sympa pour yllo j'aime bien arranger les choses à ma manière...tu m'en voudra pas belle yllo |
)
| Citation: |
| Doussinn et Guizmo: Prévenez moi le jour où vous ferez ce crime, moi j'irai manger chez le kebab du coin! |
Gros bisous virtuels a toi
toi tu as le droit de me manger mais pa guigui
juste comme ca istoire de te dire que je t'oublie pas
à Kikakokine, pour remplacer les cendres du premier
| Albert972 a écrit: |
Un gros coup de coeur à Kikakokine, pour remplacer les cendres du premier
![]() |
| Ailos a écrit: | ||
Ouais ouais merci pour moi en tout cas moi au passage g po eu de coup de coeur Tiens coup de coeur pour toi quand meme petite elfe |