| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Que de coups de coeur m'ont été adressés !
ça me fait vraiment plaisir Je vous embrasse tous
Je tiens à faire un coup de coeur aussi à 6Klôn ki ban mweny évè malpalé session assi sexy lady et moun lans bètran, entre autres
Coup de coeur général à tous les Volcréoliens de la Gwada Vivement le 27 Bisous aussi à mon ti Didi (ou ja manké mô alow rimé rin aw bien o swè la ) et à Sanahell
oops, j'allais oublier Kika pour son topic dont l'esprit me plaît énormément même si je n'y ai pas posté car j'ai pris le débat très en retard. A Stiv aussi, sans oublier Tifab, Jehli972 et Filhao Sol que je trouve très pertinent et agréable à lire ![]() |
| vegeta a écrit: |
| de gros coups de coeur a:
... -anacaona -whitey ![]() |
| de gros coups de coeur a:
... -anacaona -whitey ![]() |
| MiMiKa a écrit: | ||
Tiens en voila un gros pour ailos le minou!!!
Et pui aussi tant qu'on y est gros bibis a Eve, Didi, 6klon, Filao, klod, snaika, kika, princesse Johara (ou es tuuuuuu????????
Gros bibis général à tous les volcréoliens!!! ![]() |
| whitey a écrit: |
| un ti kikoo a snaika, toujours de bonne humeur |
Gros bisous!
| jahmina a écrit: |
![]() |
![]() |
big foss a albert et anacaona |
...princess un ti bo pour la force
|
| Anacaona a écrit: | ||
TMTS
Big fos à Kika également, ainsi qu'à tous les hommes évolués bien au-delà de notre stricte condition animale et reproductive. ![]() |
| douce_caline a écrit: | ||
Idem
J'espère que ta copine va mieux?! |
Yep!!c cool,elle se porte mieux la fofolle...
![]() |
big foss a albert et anacaona |
| colchique a écrit: |
| coup de coeur
à kika!!, t'es geniale à mon ti whit, t'es un ange
à soan merci pour ta patience
à cochon parce que tu le vaut bien et à sirene
et surtout à cheri ![]() |
| colchique a écrit: |
|
à cochon parce que tu le vaut bien |
DE MIEUX EN MIEUX!!
... et pour tant qu'à faire ajouter mon grain de sel ...
elle se reconnaitra
coup de coeur à tous ceux qui me poussent (notamment hors du Vol pour réviser
) et puis à tous les volcréoliens qui savent partager leur joie de vivre
sur ce forum et me redonnent le sourire quand je fais mes pauses
| Ailos a écrit: |
et ya rien pour le ti chat.................
coup de coeur a mon coup de coeur elle se reconnaitra |
[MACO SESSION]C'est qui ton coup de coeur??? |
au pti chat
| alafoly!!! a écrit: |
coup de coeur à tous ceux qui me poussent (notamment hors du Vol pour réviser ) et puis à tous les volcréoliens qui savent partager leur joie de vivre sur ce forum et me redonnent le sourire quand je fais mes pauses ![]() |
Courage, je compatis, un jour moi aussi je serais dans le meme cas que toi
pliss foss pr toi
| lababeo a écrit: | ||
Oui ben coup de coeur a toi Courage, je compatis, un jour moi aussi je serais dans le meme cas que toi
Allez tu peux le faireuhhh !! |
et toi aussi tu peuuuux le faiiiireuuuuuuuuuuuuh
a vous 2
| lababeo a écrit: |
Je voudrais faire un coup de coeur aux nouveaux couple du printemps....C'est vraiment beau l'amour quand il nous tombe dessus alors voila je cite:
Cochon et......Angelsword, eh oui...qui aurait cru cela? Tous 2 passionés de voiture, voila ou ils ont commencé a se draguer, sur des forums auto! a vous 2
Eve et....didico, oui ils se connaissent depuis longtemps, bien avant le vol mais le vol les a rapproché!! Vous formez un joli brin de couple, quand vous vous embrassez on dirait que vous etes sur un nuage comme quand on était au restau jap!
Stiv et vegeta qui n'attendent que de se voir pour pouvoir faire des bisous, mais ils sont deja ensemble, fidèle l'un a l'autre!! Vous allez bien ensemble mes chéris
Douce caline et sandy, et oui qui l'aurait cru?? Ca y est, je vous dévoile tous les dessous des volcréoliens et liennes!! Toujours aussi belles et mimi ensembles...surtout quand vous vous tenez la main...
Soan et miss audrey, et oui vous croyez que miss est avec tyrex!! pohhh ca fait un bout de temps qu'ils vous font marcher pour cacher le véritable couple soan misso!! Soan avait disparu un moment du vol car il etait parti rejoindre la demoiselle en angleterre
Voila mes 5 couples préférés et que ca dure!! |
| BOC!!!!
hihi je deconne ![]() |
|
Gros bisous a doussinn eve et mimika
Et un coup de coeur a ma maman qui me manque et que g envie de revoir et qui me supporte depuis 20 ans....... ![]() |
, cochon (tu es trop bon!!!
), stiv, angelsword, vous me faites trop rigoler tous!!! Je n'oublie pas les autres je vous fait a tous de gros
, surtout a l'equipe des modos
et au webmaster!!!
|
Stiv et vegeta qui n'attendent que de se voir pour pouvoir faire des bisous, mais ils sont deja ensemble, fidèle l'un a l'autre!! Vous allez bien ensemble mes chéris
|
| arrete avec tes couyonnades , tu vas casser mes plans!!!! |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
|
| Surtout qu'on fait nos trucs dans l'ombre ! tu imagines si nos Doudous tombent sur ça |
Je voudrais faire un coup de coeur aux nouveaux couple du printemps....C'est vraiment beau l'amour quand il nous tombe dessus alors voila je cite:
Cochon et......Angelsword, eh oui...qui aurait cru cela? Tous 2 passionés de voiture, voila ou ils ont commencé a se draguer, sur des forums auto! a vous 2
Eve et....didico, oui ils se connaissent depuis longtemps, bien avant le vol mais le vol les a rapproché!! Vous formez un joli brin de couple, quand vous vous embrassez on dirait que vous etes sur un nuage comme quand on était au restau jap!
Douce caline et sandy, et oui qui l'aurait cru?? Ca y est, je vous dévoile tous les dessous des volcréoliens et liennes!! Toujours aussi belles et mimi ensembles...surtout quand vous vous tenez la main...
Soan et miss audrey, et oui vous croyez que miss est avec tyrex!! pohhh ca fait un bout de temps qu'ils vous font marcher pour cacher le véritable couple soan misso!! Soan avait disparu un moment du vol car il etait parti rejoindre la demoiselle en angleterre
| Taore a écrit: |
coup de coeur à soan, mimika, sikakoko, douce et tout ceux que je maltraite sur le vol ![]() |
)
![]() |
Mirchi mamzelle!!!!!! )
![]() |
| Et vegeta elle fait rien du tout dans l'ombre |
| Taore a écrit: |
coup de coeur à soan, mimika, sikakoko, douce et tout ceux que je maltraite sur le vol ![]() |
)
)
, et tout ce qui m'ont accueilli avec beaucoup de sympathie et combine
![]() |
)
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
| colchique a écrit: | ||
ca y est c'est les vacances? bonnes vacances profites bien et penses a ceux qui ne seront en vacance que le 1er juillet ![]() |
|
),hibiscus-972 (
| djkiwi a écrit: |
un gros coup de coeur pour lau ),hibiscus-972 ( ![]() |
coup de coeur à toi, you're so kind
| djkiwi a écrit: |
un gros coup de coeur pour lau ),hibiscus-972 ( ![]() |

| soan a écrit: |
| Coup de coeur à :
Taore tèt brilé ! femme capricorne ( ça veut tout dire Sikacocco ! PFMC !! man ké rangé kow baw lundi pa pè !! Au couple Arablack PPM 39 ![]()
lababeo ! jamais vu aussi dingue que toi charnelle toi même tu sais douce_caline doussin la tite championne ! l.o.l.o.971 je crois qu'on ne présente plus hein sanahell alors ? pas sexy la petite antillaise soan ? madmadoux tchimbé rèd !
colchique plus raleuse tu meurs ! sirene.des.salines je t'attends toujours dans action ou vérité
angelsword t la plus mignone !!
kristeen connais po mais partante pour le délire donc coup de coeur aussi Mimika chuis po vicieux ni pervers ailos ben en réponse à ton coup de coeur hein Miss-Audrey |
mais je ne suis pas dinguueeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh 
jte retourne donc ton coup de coeur et je pense sincèrement que tu me bats dans la folie!! si si![]() |
| Coup de coeur à :
... Mimika chuis po vicieux ni pervers ... |
| MiMiKa a écrit: |
|
Merchiiiiiiiiii
Monsieur l'équalizer macho alors en plus??? Je t'aime bien on rigole grave au moins grace a toi!!! ![]() |
c zentil ça ! ben c un peu grâce à la participation de tout le monde en fait ! enfin tous les courageux !
| Coup de coeur à :
Taore tèt brilé ! femme capricorne ( ça veut tout dire Sikacocco ! PFMC !! man ké rangé kow baw lundi pa pè !! Au couple Arablack PPM 39 ![]()
lababeo ! jamais vu aussi dingue que toi charnelle toi même tu sais douce_caline doussin la tite championne ! l.o.l.o.971 je crois qu'on ne présente plus hein sanahell alors ? pas sexy la petite antillaise soan ? madmadoux tchimbé rèd !
colchique plus raleuse tu meurs ! sirene.des.salines je t'attends toujours dans action ou vérité
angelsword t la plus mignone !!
kristeen connais po mais partante pour le délire donc coup de coeur aussi Mimika chuis po vicieux ni pervers ailos ben en réponse à ton coup de coeur hein Miss-Audrey |
(lool)
, ha lala! à refaire !!!!!
Ze veux voir les photos
| douce_caline a écrit: |
GROS COUP DE COEUR A TOUS CEUX AVEC KI G PRIS MON PIED A LA SOIREE MOUSSE LE 19 JUIN 2004 ![]() |
| doussinn a écrit: |
| à tous ceux avec qui la soirée a été géniale: comme d'hab, on va commencer par les filles
Sandy: pa té ni ayin ![]() |
...je ne porterai rien en dessous...tu pourras faire ce que tu voudras et où tu le voudras...
Gros bisous à toi mon Doudou
| arablack a écrit: |
| L O L |
Doudou, je t'attendrai ce soir à la gare près de chez toi. Je te propose un petit jeu coquin : je serai déguisée en starlette, avec un long manteau, des talons aiguilles et des lunettes de soleil.
Tu devras venir me draguer, comme si j'étais une inconnue...si tu y parviens, ta récompense sera à la hauteur ...je ne porterai rien en dessous...tu pourras faire ce que tu voudras et où tu le voudras...
Gros bi |