| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Princess Johara a écrit: |
|
et coup de coeur aussi à Nina que je ne vois plus trop et ke j'ai apercu en ville Vendredi par la fenêtre de mon bureau ![]() |
| lolo971 a écrit: |
Un à Tifab qui va prendre son pied pour moi à London ( bô Admiral T pour moi). Je sais, y'a pas que lui! ![]() |
que j'ai rencontré y'a 1 semaines
:
| Danny972 a écrit: |
Coup de coeur aux deux cyber-couples qui me font bien rire aujourd'hui et ont réussi à me remonter le moral :
J'appelle sur le podium : 1/ Sandy et Jârvis
2/ Lilandro et Lilandra
alors coup de coeur à vous 4 ![]() |
Coup de coeur aux deux cyber-couples qui me font bien rire aujourd'hui et ont réussi à me remonter le moral :
2/ Lilandro et Lilandra
| tifab972 a écrit: | ||
beurk pas lui non non! Mais coup de coeur pour toi quand meme ainsi qu'à Mimipuce qui se reconnaitra! Et Coup de Coeur à toute l'équipe de la Croisiere s'amuse sur la Seine! que j'ai rencontré y'a 1 semaines
Sanahell, Didico, Jehli972, douce_caline, 121, Riz Cantonais, Chabineeeee, Kikakokine et les 2 autres filles que je sais plus leurs noms! pa dig (je vous l'avais dit je l'aurais fait!) |
2/ Lilandro et Lilandra
| Jârvis a écrit: |
Merci Danny un big
à toi aussi ! à quand ta cyber-ame-soeur sur le vol ? ![]() |
heuuuuuuuuuu...
| douce_caline a écrit: |
| ALORS MOI CA FAIT UN BON MOMENT KE JE NE VIEND PLUS TROP SUR LE VOL!!
Alors je profite pour faire un GROS COUP DE COEUR a tout ceux ki me font rire par leur post, a ceux ke je connais et meme a ceux ke je n'ais jamais vu ( je pense ke ce n'est que partie remise) SANAHELL, Diddico( meme si t parti du vol!), ti fab, chabine, gwadakiff,onetwone,kikakokine, StiV; Jax; Tyana972,AngelSword,RicoDOM,Ylloa,Sandy,Badmaniak, bb-love, Snaika, Cochon, Poupounette, Riz Cantonnais, Zouklover,Syleena971,Daddy,miss audrey, vegeta,babysnebula,dhjeli972, Charnelle, Guizmo Bon g essayé de faire le tour mais je suis sure ke y'en a que j'ai oubliée..je m'en excuse d'avance!! ZE VOUS FAIS A TOUS UN GROS BÔ ![]() |
| colchique a écrit: |
| un ch'ti coup de coeur à ma tite saline
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ![]() |
Alors je profite pour faire un GROS COUP DE COEUR a tout ceux ki me font rire par leur post, a ceux ke je connais et meme a ceux ke je n'ais jamais vu ( je pense ke ce n'est que partie remise) SANAHELL, Diddico( meme si t parti du vol!), ti fab, chabine, gwadakiff,onetwone,kikakokine, StiV; Jax; Tyana972,AngelSword,RicoDOM,Ylloa,Sandy,Badmaniak, bb-love, Snaika, Cochon, Poupounette, Riz Cantonnais, Zouklover,Syleena971,Daddy,miss audrey, vegeta,babysnebula,dhjeli972, Charnelle, Guizmo Bon g essayé de faire le tour mais je suis sure ke y'en a que j'ai oubliée..je m'en excuse d'avance!! ZE VOUS FAIS A TOUS UN GROS BÔ ![]() |
Alors je profite pour faire un GROS COUP DE COEUR a tout ceux ki me font rire par leur post, a ceux ke je connais et meme a ceux ke je n'ais jamais vu ( je pense ke ce n'est que partie remise) Snaika ZE VOUS FAIS A TOUS UN GROS BÔ ![]() |
Je te renvoie le coup de coeur
Beaucouououh snif
snif me manquer je t'aime
à l'année prochaine)
vegeta, ![]() |
de gros bisous a toi aussi
| kikakokine a écrit: |
| OOPS J AI OUBLIE VEGETABLE
pardon pardon pa tapé mwen!!!!!! ![]() |
| sandy a écrit: |
| coup de coeur à moi meme parce que franchement je déchire...jsuis trop forte et jme kiff coup de coeur aussi a tous ceux qui me font des coups de coeur alors qu'ils ne peuvent pas me voir...vous êtes trop fort. Au top, franchement rien a dire |
,et Kristeen que je trouve très sympa est marrante!
(oui Riddick a toujours la meme grosse voix virile!
)
| AngelSword a écrit: |
Coup de coeur a Sandy! ,et Kristeen que je trouve très sympa est marrante! (oui Riddick a toujours la meme grosse voix virile!
|
Et concernant Riddick, déconne pas!!! j'ai adoré Pitch Black que j'ai du voir 10 fois
)
(Voix bien viril)Vous n'avez pas peur du noir j'espere??? |
oh la la la la que d'émotions
encore un bisou pour toi parce ça me rend toute m.....oite des mains
| Kristeen a écrit: |
|
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRETE!!!!! oh la la la la que d'émotions
encore un bisou pour toi parce ça me rend toute m.....oite des mains ![]() |
|
Coup de coeur a Sandy! ,et Kristeen que je trouve très sympa est marrante! (oui Riddick a toujours la meme grosse voix virile!
Un coup de coeur a Ylloa qui na pas changer depuis que je la connais par le biais du net! Ne change pas Yllo!
Un autre pour Snaika,ça parait pas,mais ton "bon courage" dans le topic des zombies ma touché!
Un enooooooorme!!!!! coup de coeur a ma tit Lab,qui je pense en a bien besoin!! (t'as vu,je ne t'oublie pas,et je suis de tout coeur avec toi )
![]() |
| lababeo a écrit: |
|
Ohhh merci t'es trop gentil, gros coup de coeur a toi aussi, ca me fait grave plaisir, t'inquiètes pas, je ne suis pas morte, j'immerge tout doucement et je révise aussi (et merci aussi d'avoir retrouver mon entrée dans le vol ![]() |
!!
à tous
| Citation: |
| *sandy/ylloa : faites pour s'entendre... vous ne seriez pas meilleures zamies du monde paw azaw ?? |
ki n'a plus internet , reviens viiiiiiiiite je me fé chiiiiiiiiiiiié sans toi
un spécial pour angel (méfié vous de l'eau ki dort, ce jeune homme n'est pas net
sysy et dada qui sont partis au carnaval london (ramener moi un ti boy dans vos valises please ya rien ici je m'affame
)
| ylloa a écrit: |
un spécial pour angel (méfié vous de l'eau ki dort, ce jeune homme n'est pas net |
, non mais foss baw frangin , c'est mon parrain, mais bon il m'offre pas tant de cadeaux que ça
..... et sans oublier sa demoiselle
| Zelie a écrit: |
Je voudrais juste dire à Arablack et Douce_caline : " je vous zèèèèème !!
Vous me manquez ainsi que tout le crew IG massif
une petite spéciale pour certain duos, et trios que j'ai toujours adoré sur le vol : *jwana/poupounette : les filles vraiment... zot ka ba mwen'y
*stiv/cochon ou cochon/poupounette ou stiv/cochon/poupounette : comment dire... c'est tellement fusionnel qu'il n'y a pas de mot *sandy/ylloa : faites pour s'entendre... vous ne seriez pas meilleures zamies du monde paw azaw ?? *kikakokine/anacaona : c'est toujours passionnant et instructif de vous lire *(il fut un temps...) ragga.girl/cochon ou ragga.girl/stiv ou ragga.girl/poupounette ou ragga.girl/6klôn et j'en passe *avant les excuses* *Yo1/ruty : je ne les vois plus sur le vol *didico/anacaona : woy papa !!! voilà voilà, à tous ![]() |
,je c pu trop maintenant avec ton smiley si je dois etre contente ou pas | kikakokine a écrit: | ||
ben merci ,je c pu trop maintenant avec ton smiley si je dois etre contente ou pas |
, kika
, jwana972
et rik
ki me font bien marrer a s'arracher d'angelo alors kil é avec moi depuis 10ans, mais bon pas grave, je vous pardonne, le fantasme c'est naturelllll
| ylloa a écrit: |
un spécial coup de coeur a zelie , kika , jwana972 et rik ki me font bien marrer a s'arracher d'angelo alors kil é avec moi depuis 10ans, mais bon pas grave, je vous pardonne, le fantasme c'est naturelllll
a noisette courage
a sandy :depeche toi de rappliker tes fesses ici ![]() |
| *Yo1/ruty : je ne les vois plus sur le vol |
| d'ailleur, pendant que j'y pense, les tournures phylosophique d'Eve's butterfly me font un peu penser à ruty |
| tamik a écrit: | ||||
aaaaaaah bon ?
|
| tamik a écrit: | ||
aaaaaaah bon ? |
| Ailos a écrit: |
| Coup de coeur a
Ailos car personne ne pense a lui ![]() |
Mais j'ai juste la flem de l'écrire
[b]Coup de coeur a Sandy! |
....jl'aime bien moi Angel....non, sérieux ce mec est good
| yllo la menteuse a écrit: |
|
reviens viiiiiiiiite je me fé chiiiiiiiiiiiié sans toi |
...Mimi 972 et moi te l'avons djà dit mais faut visiblement te l'écrire parce qu'oralement t'as du mal a imprimer...
qui se sent démoralisée en ce moment. Reviens Gabi!!!!!!!!!!!!!!!!
, Rico Dom, Galak (que j'aime bien lire, srtt à la fin), Dom972...
Charnelle, Douce, Sandy,Yllo, Jarvis et Aka.. et aussi Lilandro et Cochon.. et Whitwhit (t'oublies pas le strip du mariage, hein
)
| doussinn a écrit: |
| Bon, alors meme si je ne viens plus souvent dans le coin:
Ailos alias Catounet , Rico Dom, Galak (que j'aime bien lire, srtt à la fin), Dom972...
Melle Jwana... mé zanmi, dépi man wè'w la , a pa ti ri an ka ri Charnelle, Douce, Sandy,Yllo, Jarvis et Aka.. et aussi Lilandro et Cochon.. et Whitwhit (t'oublies pas le strip du mariage, hein )
bon c'est dans le désordre, mé zot ja konnèt... à tous un
à plisssssssss |
| doussinn a écrit: |
Melle Jwana... mé zanmi, dépi man wè'w la , a pa ti ri an ka ri Charnelle, Douce, Sandy,Yllo, Jarvis et Aka.. et aussi Lilandro et Cochon.. et Whitwhit (t'oublies pas le strip du mariage, hein )
bon c'est dans le désordre, mé zot ja konnèt... à tous un
à plisssssssss |
| Jârvis a écrit: |
| Coup de coeur à toooooooout ceux qui m'on passé un coup de coeur pendant mon absence ...
c'est à dire...doussin |
Coup de coeur à toi aussi
Toi t'es un vrai fortifiant ambulant
| Kristeen a écrit: |
Coup de coeur à une personne qui le vaut bien: Mr STIV Toi t'es un vrai fortifiant ambulant ![]() |