| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Miyel a écrit: |
| Bien que je ne sois pas souvent parmi vous, je tiens à faire un super gros coup de coeur à :
- titanpèt (ainda não tenho começado a minha aprendizagem) |
Hé ben ouais 6klonette...Les controles des acquis seront plus sévères
i salé N'empêche, tu as bien fait d'apprendre le Portugais, c'est "plus mieux" que l'espagnol
(attrappez les au vol sinon tant pi
| Jârvis a écrit: |
Coup de coeur à ::dajay:: et sa magnifique réponse intelligente à un troll
![]() |
| mafialadys a écrit: |
Venant de rentré de vacance
|
mais c'est ou ca madigua?? | lababeo a écrit: | ||
oh pardon je t'ai oublié!! mais c'est ou ca madigua?? |
| lababeo a écrit: |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une longue liste de coup de coeur tellement je suis devenue une flémarde alors je m'y colle aujourd'hui
COUP DE COEUR A....(attention qui aura le lot gagnant?? tambour SVP... _arablack super modérateur meme si je trouve que tu ne modères pas beaucoup, hein?
_rico mon tit parain, merci pour tout (ou ja sav)
_angelsword parce que tu le vaut bien
|
,parceque!
JAX sTiV lababeo Sirene des salines Arablack Cochon Douce-Caline Ylloa Ailos Doussinn Sanahell Snaika Vegeta Colchique Jarvis Anacaona Kristeen Hibiscus972 Mad Riz Cantonais Sikacoco Charnelle 6Klon Mimika Floup-(...) Lolo971 Kikakokine Eve's Butterfly Angelsword Fayabundem Sandy Jwana972 colicbri972 |
| ylloa a écrit: |
un spécial coup de coeur a zelie , kika , jwana972 et rik ki me font bien marrer a s'arracher d'angelo alors kil é avec moi depuis 10ans, mais bon pas grave, je vous pardonne, le fantasme c'est naturelllll
|
| whitey a écrit: |
|
un ti coup de coeur a rik , et a princesse
|
à toi ma Princess johara !! je te like
à toi ma tit viet d'amour ! parce que tu le vaut bien
à ma tit cocol qui love l'ambleme de gwadada
à toi Doussin mi calins mi !!
à toutes les femmes de vol pour ne pas faire d'impair
d'honeur a ton mariage
)
et chabine auquelle je passe le coucou
| titanpèt a écrit: |
| Aujourd'hui j'aimerais faire un coup de coeur à
mon frère: tu sais la viande, c'est trop bon, et pis il y a les ribs du Gosier hein ....tu es sur de ne plus vouloir en manger?
Autrement, j'ai été contente de partager ta passion l'espace d'une journée la semaine dernière. Etre reporter cloitrée pour Ivan, ça change de "dormir toute la nuit" pour Hugo
Je t'aime même si tu me ressembles trop sur la photo
ma 6klonette belle-soeur: Buenos dias, qué tal? Como se passa el aprendizaje del Español?
Whitey: Ca m'a fait plaisir de te revoir après 2ans. (au fait ça m'a fait 6.5kg et pas 5 )
Alaf' dite voisine: Tu vas mieux? Tu es redevenue zen? Ne m'oublies pas demain, j'ai un colis surprise pour toi Et surtout encore une fois caca boudin pour demain
la personne qui voudra bien me racheter ma voiture (306 equinoxe 1.4L, gris métallisé, essence, 5 portes, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, airbags, clim, radio cassette, presque 169 000 km, 3000€ à débattre, sur Bordeaux) moi-même, parce que personne ne m'en fait ![]() |
dis lui bien que g envoyé 1kg5 de bizoos .... mdrrr
Sikacoco |
| r-i-k a écrit: |
| Coup de coeur aussi à Jwana et Cigaline qui me font bien marrer |
), Eve et Stiv (pas flipé timal, bowdel ké rivini an jou) , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller
) , Madinina UK, Trankil, Titanpèt ti déchires !!!
Floup-(...) |
...coup de coeur à toi aussi...
| Cigaline972 a écrit: | ||
J'avais pas vu!
Un coup de coeur à Tamik, Poupounette( ), Eve et Stiv (pas flipé timal, bowdel ké rivini an jou) , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller
A ceux que je connais moins bien mais dont j'apprécie les post : Lababéo (voix de la sagesse thaîe ) , Madinina UK, Trankil, Titanpèt ti déchires !!!
et à Didico où que tu sois...
Et pis à ceux que j'aurais oublié... ![]() |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une longue liste de coup de coeur tellement je suis devenue une flémarde alors je m'y colle aujourd'hui
COUP DE COEUR A....(attention qui aura le lot gagnant?? tambour SVP... _arablack super modérateur meme si je trouve que tu ne modères pas beaucoup, hein?
_rico mon tit parain, merci pour tout (ou ja sav)
_angelsword parce que tu le vaut bien
_aspik faut dormir des fois quand meme
_lilandro jarvis boooba vous etes trop marrants
_ailos mais t'es parti ou toi?? reviens j'ai les memes a la maison
_stiv tit stivounet d'amour
_modah que je boude toujours
hummm ca sera tout pour le moment pour les hommes...si je vous ai oublié prenez un de ses bisous (attrappez les au vol sinon tant pi Bon les femmes la plupart c'est parce que vos postes animent mes journées parce que je vous connais pas personnellement! _alafoly super assistante aussi mais va réviser!! allez houst
_vegeta elle n'est plus la, tu me manques mini moi
_syleena c'est pas bien hier tu m'as oublié quand t'es allé telephoné mais pa dig
_cerealkiller
_snaikette t'es ou toi aussi?? te vois plus beaucoup
_miss audrey
_lolo971
Bon ce sera tout aussi car il ne me vient pas d'autres pseudo en tete... ![]() |
U
| Cigaline972 a écrit: |
| ké rivini an jou) [/size] , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller
A ceux que je connais moins bien mais dont j'apprécie les post : Lababéo (voix de la sagesse thaîe ) , Madinina UK, Trankil, Titanpèt ti déchires !!!
|
| oui je savais que j'avais oublié des femmes dans mes coups de coeur car dans ma tete y'en avait pleins après quand j'ai commencé a écrire c'est parti!!
Donc coup de coeur a cigaline972 et jwana et titanpèt aussi |
| sTiV a écrit: |
|
poupou cochon eve, didico, kika, bblove, klod, titanpet, madUK, cocol, sirene, ara, timale, douce caline, bolderiz, jax, silena, sandy, daaaaaaaaaaaaaaaady,missO,6klon (ou fe mwen ri), nina et surtout kristeen... les autre c pour la pro... |
Merci sTiV....
| Cigaline972 a écrit: |
|
Un coup de coeur à Tamik, Poupounette( ), Eve et Stiv (pas flipé timal, bowdel ké rivini an jou) , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller
|
chak lè ou palé dent an mwen ka fè sik!
, Ciga aka man Phifer
) Poupounette malpalan la (patapé, patapé!
moun an mwen Princess , foss
,Zélie, ki vé volè nonm an mwen
Doussin, Mafialadys , ou décidé cow viré?
Aka, Stiv, sans oublier, Cochon
! Et Nounouws, qu'on ne voit plus du tout
| RockSoGad a écrit: |
|
Je te renverrai bien l'ascenceur, mais moi c'est pas un coup de coeur que j'ai pour toi, puisque chaque battement de mon coeur t'es dédié
Nan sérieusement gros coup de coeur à Cigaline, une sensibilité à fleur de peau que cache autant que faire ce peut un sens aigu du détachement. Une spiritualité pregnante que cotoie une rationnalité cartésienne atendrissante ..
|
)
| lolo971 a écrit: |
Big kiss à Floup K.O.K.O. ( ton pseudo est tellement vulgaire qu'il est censuré! |
| Miyel a écrit: |
- Princess Johara (tu ne vois pa ki sé??? je t'adore quand même)
Voilà je voulais vous témoigner ma sympathie....maintenant que c'est chose faite, je retourne dans l'ombre |
Quand vas-tu enfin être sérieux et arrêter de rigoler quand il s'agit de choses importante! 
| sTiV a écrit: |
| poupou cochon eve, didico, kika, bblove, klod, titanpet, madUK, cocol, sirene, ara, timale, douce caline, bolderiz, jax, silena, sandy, daaaaaaaaaaaaaaaady,missO,6klon (ou fe mwen ri), nina et surtout kristeen...
les autre c pour la pro... ![]() |
)
)
| sandy a écrit: | ||
hé bé sTiV, sa ki rivew han ??? bah merci ça mtouche d'autant plus ke tu sais pourkoi
grosses bises ![]() |
| Ah ben heureusement que je passait par là !!
alors un énorme coup de coeur
à: Lababeo,mon soutient dans cette dure lutte
...(mais puisque je te dis que c'est pas moaaaaaa vo|créole )
Lilandro,Mon témoin mon co-soukougnanteur que je laisse trop souvent seul le pauvre ces temps-si [b]Mafialadys, sérieusement,encore quelques jours de plus et je lançait un poste "avis de recherche"! c'est un temps pour revenir de vacances ça [/b]?
Sandy...ah Sandy...je n'ai plus de place sur mes murs alors je viens ici...mais je n'aurai bientôt plus d'encre
et aussi à tout ceux qui sont passé par là et qui m'ont oubliè ...vous le sentez le poid de la culpabilité et du remord ? hein ? vous le sentez ?
et puis coup de coeur à moi qui vient de passer super-animateur
(pour les félicitations et encouragements c'est par ici )
et puis tout les autres bien evidemment !! ![]() |
mieux vaut tard ke jamais,de plus on dirait que ça fé une eternité que je suis partie(1mois pourtant)car je suis un peu perdu ds le vol jé la vague impression (qu'on m'a dèjàoublié) | jwana972 a écrit: |
Hé bé! Je passais par là par hasard, et j'ai vu que des ti coups de kèr m'étaient adressés!
Je suis toujours devancée quand je veux en prendre l'initiative, mais le coeur y est! Alors gros coup de coeur tout spécialement pour: R-i-k dont l'aigritude attitude m'éclate chak lè ou palé dent an mwen ka fè sik! , Ciga aka man Phifer ) Poupounette malpalan la (patapé, patapé! moun an mwen Princess , foss ,Zélie, ki vé volè nonm an mwen Doussin, Mafialadys , ou décidé cow viré? Aka, Stiv, sans oublier, Cochon ! Et Nounouws, qu'on ne voit plus du tout Les autres au prochain épisode! ![]() |
| Ah ben heureusement que je passait par là !!
alors un énorme coup de coeur
à: Lababeo,mon soutient dans cette dure lutte
...(mais puisque je te dis que c'est pas moaaaaaa vo|créole )
Lilandro,Mon témoin mon co-soukougnanteur que je laisse trop souvent seul le pauvre ces temps-si Mafialadys, sérieusement,encore quelques jours de plus et je lançait un poste "avis de recherche"! c'est un temps pour revenir de vacances ça ?
Sandy...ah Sandy...je n'ai plus de place sur mes murs alors je viens ici...mais je n'aurai bientôt plus d'encre
et aussi à tout ceux qui sont passé par là et qui m'ont oubliè ...vous le sentez le poid de la culpabilité et du remord ? hein ? vous le sentez ?
et puis coup de coeur à moi qui vient de passer super-animateur
(pour les félicitations et encouragements c'est par ici )
et puis tout les autres bien evidemment !! ![]() |
| jwana972 a écrit: | ||
cé dèyè pawol i ni pawol! |
| jwana972 a écrit: | ||
Ka ou ka di la Mafialadys??
|
| sandy a écrit: |
|
je ne tiens pas compte de ce coup de coeur....Il y a bien trop de pseudo avant le mien |
|
|
A très très très bientot