www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: titanpèt
Date: 13 Sep 2004 00:16
Miyel a écrit:
Bien que je ne sois pas souvent parmi vous, je tiens à faire un super gros coup de coeur à :

- titanpèt (ainda não tenho começado a minha aprendizagem)

sceptique sceptique Hé ben ouais 6klonette...Les controles des acquis seront plus sévères i salé N'empêche, tu as bien fait d'apprendre le Portugais, c'est "plus mieux" que l'espagnol

Auteur: lababeo
Date: 13 Sep 2004 11:50
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une longue liste de coup de coeur tellement je suis devenue une flémarde alors je m'y colle aujourd'hui

COUP DE COEUR A....(attention qui aura le lot gagnant?? tambour SVP... )
_arablack super modérateur meme si je trouve que tu ne modères pas beaucoup, hein?
_rico mon tit parain, merci pour tout (ou ja sav)
_angelsword parce que tu le vaut bien
_aspik faut dormir des fois quand meme
_lilandro jarvis boooba vous etes trop marrants
_ailos mais t'es parti ou toi?? reviens j'ai les memes a la maison
_stiv tit stivounet d'amour
_modah que je boude toujours
hummm ca sera tout pour le moment pour les hommes...si je vous ai oublié prenez un de ses bisous (attrappez les au vol sinon tant pi )

Bon les femmes la plupart c'est parce que vos postes animent mes journées parce que je vous connais pas personnellement!
_alafoly super assistante aussi mais va réviser!! allez houst
_vegeta elle n'est plus la, tu me manques mini moi
_syleena c'est pas bien hier tu m'as oublié quand t'es allé telephoné mais pa dig
_cerealkiller
_snaikette t'es ou toi aussi?? te vois plus beaucoup
_miss audrey
_lolo971
Bon ce sera tout aussi car il ne me vient pas d'autres pseudo en tete...

Auteur: ::dajay::
Date: 13 Sep 2004 12:42
Jârvis a écrit:
Coup de coeur à ::dajay:: et sa magnifique réponse intelligente à un troll

Arf, j'avais pas vu

Merci merci Ji suis tout émuuu....

Auteur: arablack
Date: 13 Sep 2004 14:16
merci la grosse
coup de coeur à toi aussi

Auteur: mafialadys
Date: 13 Sep 2004 14:21
Venant de rentré de vacance (toute bel chose à une fin), j'envoi Un Grand Coup de Coeur tout cho encore de mon sejour à Madigua

JAX
sTiV
lababeo
Sirene des salines
Arablack
Cochon
Douce-Caline
Ylloa
Ailos
Doussinn
Sanahell
Snaika
Vegeta
Colchique
Jarvis
Anacaona
Kristeen
Hibiscus972
Mad
Riz Cantonais
Sikacoco
Charnelle
6Klon
Mimika
Floup-(...)
Lolo971
Kikakokine
Eve's Butterfly
Angelsword
Fayabundem
Sandy
Jwana972
colicbri972

Date: 13 Sep 2004 15:18
mafialadys a écrit:
Venant de rentré de vacance (toute bel chose à une fin), j'envoi Un Grand Coup de Coeur tout cho encore de mon sejour à Madigua

oh pardon je t'ai oublié!! mais c'est ou ca madigua??

Date: 13 Sep 2004 15:41
lababeo a écrit:
mafialadys a écrit:

oh pardon je t'ai oublié!! mais c'est ou ca madigua??

Aucun pb pour l'oubli,madigwa: (madinina-gwada)

Auteur: AngelSword
Date: 13 Sep 2004 17:23
lababeo a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une longue liste de coup de coeur tellement je suis devenue une flémarde alors je m'y colle aujourd'hui

_arablack super modérateur meme si je trouve que tu ne modères pas beaucoup, hein?

3éme!!!

Je t'embète!
Gros bisous pour toi ,parceque! ...

J'en ai envie,il y a un probleme?

mafialadys a écrit:

JAX
sTiV
lababeo
Sirene des salines
Arablack
Cochon
Douce-Caline
Ylloa
Ailos
Doussinn
Sanahell
Snaika
Vegeta
Colchique
Jarvis
Anacaona
Kristeen
Hibiscus972
Mad
Riz Cantonais
Sikacoco
Charnelle
6Klon
Mimika
Floup-(...)
Lolo971
Kikakokine
Eve's Butterfly
Angelsword
Fayabundem
Sandy
Jwana972
colicbri972

29éme han! han!
Zot ké tué mwen!

J'vous embete les filles!
Gros coup de coeur a toi mafialadys content que tu sois revenus!

Auteur: Kimany
Date: 13 Sep 2004 18:17
Merci beaucoup Lababéo et Mafialadys ( ça y est, t'es rentrée?!).

Auteur: 6klôn
Date: 13 Sep 2004 18:23
Coup de coeur à tout le monde

Coup de coeur spécial à qqn qui se reconnaitra

Coup de coeur à ma titanpèt unique et préférée

Auteur: r-i-k
Date: 13 Sep 2004 18:45
ylloa a écrit:
un spécial coup de coeur a zelie , kika , jwana972 et rik ki me font bien marrer a s'arracher d'angelo alors kil é avec moi depuis 10ans, mais bon pas grave, je vous pardonne, le fantasme c'est naturelllll

whitey a écrit:

un ti coup de coeur a rik , et a princesse

Merci à vous 2 ylloa et whitey! Gros coup de coeur en retour
Coup de coeur aussi à Jwana et Cigaline qui me font bien marrer

Et puis coup de coeur aussi à toute l'équipe des modos et assistants (Sirène, Klod, Cris, Ara, Whitey (c le 2e ), 6Klôn, Lapine (qui est sûrement en vacances), Colchique, Willou, Lolo, Saline, Snaïka... j'espère que j'ai oublié personne ) et ainsi qu'à Timale. Vous faîtes du bon boulot et vous avez bien du courage.

Et en dernier un ti coup de coeur à r-i-k! ouais je l'aime bien cette fille! Elle me rappelle moi.

Date: 13 Sep 2004 21:40
Merci R-I-K!

Auteur: colchique
Date: 13 Sep 2004 21:44
r-i-k
mafialadys

Auteur: Rico Dom
Date: 14 Sep 2004 01:13
à toi ma Princess johara !! je te like
à toi ma tit viet d'amour ! parce que tu le vaut bien
à ma tit cocol qui love l'ambleme de gwadada
à toi Doussin mi calins mi !!
à toutes les femmes de vol pour ne pas faire d'impair
je vous like
Rico

Auteur: lilandro
Date: 14 Sep 2004 03:29
alors moi je ne viens pas sur ce topic souvent mais pendant que je viens d'y lire une dizaine de pages j'en profite pour faire de gros coups de coeurs à
sandy ( tu m'es sympathique en plus je suis invité d'honeur a ton mariage meme s'il est cyber)
jarvis ( tu m'es aussi sympathique guetteur de nuit du vol avec moi , content d'etre ton cyber temoin )
danny972 ( merci pour ton coup de coeur ) )
6klon( merci pour les infos que nous appporte, c'est vraiment cool)
douce-caline ( merci pour ton message c'etait adorable )
titanpet ( je ne t'ai pas oublié moi )
lababeo ( merci pour ton message esperant qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer lors du sorti avec le vol)
didico ( merci pour tous didi surtout pour ton soutien a paris et de m'avoir fait rencontrer quelques volcreoliens , t'es vraiment un type bien )
eve ( merci ma petit eve t'es vraiment une amie merci de remonter le moral du vieux du groupe, t'es une chouette fille et merite ce qu'il ya de mieux )
mimika ( ravi de t'avoir rencontrée t'es vraiment sympa toi aussi en esperant qu'on aura plus l'occasion de se connaitre en tout bien tout honneur)
soukougnan( pas besoin de dire a celui qui passe inapercu sur le vol a quel point j'apprecie sa sauvagerie et son manque de tact brute de decophrage )
jax( ravi de t'avoir rencontrer )
saline ( ma modo preferée j'espere que tout va pour le mieux pour toi et ravi de t'avoir rencontrée)
tamik ( ma raleuse du vol preferée, j'adore ton franc-parler, ravi de t'avoir rencontrée)
willou ( ravi aussi de t'avoir rencontré petit chat )
angelword ( toi t'a l'air d'un mec cool j'apprecie tes inetrventions big fos)
lolo971( salut sympathique assistante)
stiv( the stiv du vol une dedicace aussi pour toi )
kika( mon corecteur preferé sur le vol, adepte de la justice et du respect des mots, de la tolerance petit coeur aussi pour toi )
ankshu( malgré nos premieres echangers verbaux pour le moins energique , t'a l'air de quelqu'un de bien )
cochon ( ton humour et ton manque total de serieux egaillent le vol)
ppm( il fautrde sgens comme toi t'es un peu extremiste et t'accepte pas qu'on te contredise mais coup de coeur car des comme toi il en faut )

je n'oublie mr sexologue que je salue au passage et chabine auquelle je passe le coucou

sans compter tous les autre volcreoliens

take care

Auteur: whitey
Date: 14 Sep 2004 03:45
titanpèt a écrit:
Aujourd'hui j'aimerais faire un coup de coeur à

mon frère:

tu sais la viande, c'est trop bon, et pis il y a les ribs du Gosier hein ....tu es sur de ne plus vouloir en manger?
Autrement, j'ai été contente de partager ta passion l'espace d'une journée la semaine dernière. Etre reporter cloitrée pour Ivan, ça change de "dormir toute la nuit" pour Hugo
Je t'aime même si tu me ressembles trop sur la photo

ma 6klonette belle-soeur:

Buenos dias, qué tal? Como se passa el aprendizaje del Español?

Whitey:

Ca m'a fait plaisir de te revoir après 2ans. (au fait ça m'a fait 6.5kg et pas 5 )

Alaf' dite voisine:

Tu vas mieux? Tu es redevenue zen? Ne m'oublies pas demain, j'ai un colis surprise pour toi Et surtout encore une fois caca boudin pour demain

la personne qui voudra bien me racheter ma voiture (306 equinoxe 1.4L, gris métallisé, essence, 5 portes, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, airbags, clim, radio cassette, presque 169 000 km, 3000€ à débattre, sur Bordeaux)

moi-même, parce que personne ne m'en fait

titempèt dis lui bien que g envoyé 1kg5 de bizoos .... mdrrr

Auteur: sikacoco
Date: 14 Sep 2004 05:26
mafialadys a écrit:

Sikacoco

Merci copine!
Coup de coeur à toi aussi

ET COUP DE COEUR A MOI ET A MOI TOUT DE SEULE

Auteur: Cigaline972
Date: 14 Sep 2004 09:31
r-i-k a écrit:

J'avais pas vu! Un gros ti coudekéw à toi, R-i-k pou tou sa balan bétiz ou ka di (mais dommage de ne pas te lire plus souvent... ). Epi t'as raison: un coup de coeur à Jwana

Un coup de coeur à Tamik, Poupounette( ), Eve et Stiv (pas flipé timal, bowdel ké rivini an jou) , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller

A ceux que je connais moins bien mais dont j'apprécie les post :
Lababéo (voix de la sagesse thaîe ) , Madinina UK, Trankil, Titanpèt ti déchires !!!

et à Didico où que tu sois...

Et pis à ceux que j'aurais oublié...

Auteur: floup_koko
Date: 14 Sep 2004 10:35
mafialadys a écrit:

Floup-(...)

Merci beaucoup ...coup de coeur à toi aussi...
j'en profite pour faire un énorme bisou à l.o.l.o971, riz cantonnais, boisjolan,arablack

Date: 14 Sep 2004 11:17
oui je savais que j'avais oublié des femmes dans mes coups de coeur car dans ma tete y'en avait pleins après quand j'ai commencé a écrire c'est parti!!
Donc coup de coeur a cigaline972 et jwana et titanpèt aussi

Auteur: sTiV
Date: 14 Sep 2004 11:24
Cigaline972 a écrit:
r-i-k a écrit:

J'avais pas vu! Un gros ti coudekéw à toi, R-i-k pou tou sa balan bétiz ou ka di (mais dommage de ne pas te lire plus souvent... ). Epi t'as raison: un coup de coeur à Jwana

Un coup de coeur à Tamik, Poupounette( ), Eve et Stiv (pas flipé timal, bowdel ké rivini an jou) , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller

Lababéo (voix de la sagesse thaîe ) , Madinina UK, Trankil, Titanpèt ti déchires !!!

et à Didico où que tu sois...

Et pis à ceux que j'aurais oublié...

Date: 14 Sep 2004 11:40
lababeo a écrit:

_aspik faut dormir des fois quand meme
_lilandro jarvis boooba vous etes trop marrants
_ailos mais t'es parti ou toi?? reviens j'ai les memes a la maison
_stiv tit stivounet d'amour
_modah que je boude toujours
hummm ca sera tout pour le moment pour les hommes...si je vous ai oublié prenez un de ses bisous (attrappez les au vol sinon tant pi )

Bon les femmes la plupart c'est parce que vos postes animent mes journées parce que je vous connais pas personnellement!
_alafoly super assistante aussi mais va réviser!! allez houst
_vegeta elle n'est plus la, tu me manques mini moi
_syleena c'est pas bien hier tu m'as oublié quand t'es allé telephoné mais pa dig
_cerealkiller
_snaikette t'es ou toi aussi?? te vois plus beaucoup
_miss audrey
_lolo971
Bon ce sera tout aussi car il ne me vient pas d'autres pseudo en tete...

lababeo mi amor....i U
poupou cochon eve, didico, kika, bblove, klod, titanpet, madUK, cocol, sirene, ara, timale, douce caline, bolderiz, jax, silena, sandy, daaaaaaaaaaaaaaaady,missO,6klon (ou fe mwen ri), nina et surtout kristeen...
les autre c pour la pro...

Date: 14 Sep 2004 13:41
Cigaline972 a écrit:
ké rivini an jou) [/size] , Cochon, RockSogad (tchaaa, frew!), Cérealkiller

Merci Cigaline972, ça me fait vraiemnt plaisir ton coup de coeur. Ma fi kontinyé fè nou ri ek Poupounette et Jwana972

lababeo a écrit:
oui je savais que j'avais oublié des femmes dans mes coups de coeur car dans ma tete y'en avait pleins après quand j'ai commencé a écrire c'est parti!!
Donc coup de coeur a cigaline972 et jwana et titanpèt aussi

Je te retourne un coup de coeur, car plus ça va, plus je commence à t'apprécier même si on ne
se connait pas beaucoup

sTiV a écrit:

poupou cochon eve, didico, kika, bblove, klod, titanpet, madUK, cocol, sirene, ara, timale, douce caline, bolderiz, jax, silena, sandy, daaaaaaaaaaaaaaaady,missO,6klon (ou fe mwen ri), nina et surtout kristeen...

Merci sTiV....

Auteur: RockSoGad
Date: 14 Sep 2004 15:10
Cigaline972 a écrit:

Big Up Cigaline

Je te renverrai bien l'ascenceur, mais moi c'est pas un coup de coeur que j'ai pour toi, puisque chaque battement de mon coeur t'es dédié

Nan sérieusement gros coup de coeur à Cigaline, une sensibilité à fleur de peau que cache autant que faire ce peut un sens aigu du détachement. Une spiritualité pregnante que cotoie une rationnalité cartésienne atendrissante ..

Bon j'arrête sinon on va croire que je suis croque

Big up Céréal Killer, pa pè manmzel, seiniè an nous ké vini pou jigé mauvèz moun la !!!

Big up Mabé, l'artiste qui m'enchante autant par ses peintures que par ses pensées ...

Big up à tous les volcréoliens de toutes tendances, puissent les posts "prise de tête" être parfois moins passionés, dégager moins d'émotions, pour que des individus ayant des idées voisines ne s'étripent pas pour des broutilles ...

PEACE ........

Big up

Auteur: jwana972
Date: 14 Sep 2004 15:11
Hé bé! Je passais par là par hasard, et j'ai vu que des ti coups de kèr m'étaient adressés! Vraiment ça me fait un pil plési!
Je suis toujours devancée quand je veux en prendre l'initiative, mais le coeur y est! Alors gros coup de coeur tout spécialement pour:
R-i-k dont l'aigritude attitude m'éclate chak lè ou palé dent an mwen ka fè sik! , Ciga aka man Phifer , lababeo autoproclamée miss vol, et avec les poils svp! , titanpèt qui sait ne pas porter de jugements attifs (pa compran'n an pa ka suiv ) Poupounette malpalan la (patapé, patapé! ), So' (sacré finyan! ), Boooba l'usurpateur d'identité, Eve's butterfly, qui manie le creole comme personne , Ylloa pour sa gentillesse, Danny 972 pou cé ti anecdotes deliran ay la! moun an mwen Princess , foss ,Zélie, ki vé volè nonm an mwen pou sa, ou ka fè an ri fanm! Doussin, Mafialadys , ou décidé cow viré? Aka, Stiv, sans oublier, Cochon ! Et Nounouws, qu'on ne voit plus du tout

Les autres au prochain épisode!

Auteur: arablack
Date: 14 Sep 2004 15:59
coup de coeur à vo|créole

Auteur: Vo|créole
Date: 14 Sep 2004 16:15
merci arablack
Je fais un coup de coeur à une liste de personnes que j'ai préparé.

Date: 14 Sep 2004 16:23
RockSoGad a écrit:

Je te renverrai bien l'ascenceur, mais moi c'est pas un coup de coeur que j'ai pour toi, puisque chaque battement de mon coeur t'es dédié

Nan sérieusement gros coup de coeur à Cigaline, une sensibilité à fleur de peau que cache autant que faire ce peut un sens aigu du détachement. Une spiritualité pregnante que cotoie une rationnalité cartésienne atendrissante ..

cé dèyè pawol i ni pawol! méssié! passé an té ka passé!

Auteur: Cigaline972
Date: 14 Sep 2004 16:26
Jwana, ça suffit

Date: 14 Sep 2004 18:51
Big kiss à Floup K.O.K.O. ( ton pseudo est tellement vulgaire qu'il est censuré! ).

Auteur: Poupounette
Date: 14 Sep 2004 19:10
Tou sa zafé méssié, en lo lanmou (en té ké préféré l'anmou en lote mé pa dig ), fout sa bon nég apré en ti jounin difficil
Alors en ka koumencé pa ba en lo love oci :
Un super big up coup de coeur à :
- Ciga, la petite Cigale, pertinente, marrante et féte (...) kon Jwana ek mwen
- Stiv un mélange de déconne, délire, et une finnesse d'esprit
-Jwana, moun en mwen, ki ka fé mwen ri tou long, dé lé en ka détestéy a foss ni humour kon sa (ou té ké konten sa ké mwen enviéw', un ti pé kan même )
Si en pli malpalan kiw', fout en fo alo
-Titanpét, ké en konnét tré pé, en bien inmin ti sagesse ek koté motchié a
-Didico, pour son pseudo sérieux
Et biensur les autres (en pa ka lasse écrit piess à savoir: Aka, Cochon, Lilandro et tous ceux que j'ai oublié), en bel bo ba zot

Auteur: floup_koko
Date: 14 Sep 2004 19:19
lolo971 a écrit:
Big kiss à Floup K.O.K.O. ( ton pseudo est tellement vulgaire qu'il est censuré! ).

a pa jé

Auteur: Princess Johara
Date: 14 Sep 2004 19:44
Hé bé rafale de coup de coeur, je m'absente deux jours et hop!! c parti

Miyel a écrit:
- Princess Johara (tu ne vois pa ki sé??? je t'adore quand même)
Voilà je voulais vous témoigner ma sympathie....maintenant que c'est chose faite, je retourne dans l'ombre

Comment je vois pas ki sé!! Nan mé j'ai bonne mémoire moi . Bon eh bien un gros coup de coeur aussi à toi ke l'on ne voit pas souvent

*Sinon coup de coeur spécial au VolGwada, à tout ceux qui se reconnaitront et même à ceux ki ne se reconnaitront pas.

*Un spécial pour Don Rico Quand vas-tu enfin être sérieux et arrêter de rigoler quand il s'agit de choses importante!

La liste est tellement longue et je veux pas faire de jaloux par des éventuels oublis:D Alors pour tous ceux ki veulent, c'est pr vous:

Auteur: sandy
Date: 14 Sep 2004 20:27
sTiV a écrit:

hé bé sTiV, sa ki rivew han ???

bah merci ça mtouche d'autant plus ke tu sais pourkoi

grosses bises

Auteur: aka Shiva
Date: 14 Sep 2004 20:56
Merci à Jwana et poupounette, mes copines de délire!
Pleins de bisous à vous!

Et un ti salut à tout ceux que je croise bien souvent!

Auteur: Jârvis
Date: 14 Sep 2004 23:20
Ah ben heureusement que je passait par là !!

alors un énorme coup de coeur

à:

Lababeo,mon soutient dans cette dure lutte ...pour le chemin de l'assistance
...(mais puisque je te dis que c'est pas moaaaaaa vo|créole )

Lilandro,Mon témoin mon co-soukougnanteur que je laisse trop souvent seul le pauvre ces temps-si

Mafialadys, sérieusement,encore quelques jours de plus et je lançait un poste "avis de recherche"! c'est un temps pour revenir de vacances ça ?

Sandy...ah Sandy...je n'ai plus de place sur mes murs alors je viens ici...mais je n'aurai bientôt plus d'encre

et aussi à tout ceux qui sont passé par là et qui m'ont oubliè
...vous le sentez le poid de la culpabilité et du remord ? hein ? vous le sentez ?

et puis coup de coeur à moi qui vient de passer super-animateur
(pour les félicitations et encouragements c'est par ici )
et puis tout les autres bien evidemment !!

Date: 15 Sep 2004 02:00
sandy a écrit:
sTiV a écrit:

hé bé sTiV, sa ki rivew han ???

bah merci ça mtouche d'autant plus ke tu sais pourkoi

grosses bises

comme koi!

Date: 15 Sep 2004 10:03
Jârvis a écrit:

à:

Lilandro,Mon témoin mon co-soukougnanteur que je laisse trop souvent seul le pauvre ces temps-si

[b]Mafialadys, sérieusement,encore quelques jours de plus et je lançait un poste "avis de recherche"! c'est un temps pour revenir de vacances ça [/b]?

Sandy...ah Sandy...je n'ai plus de place sur mes murs alors je viens ici...mais je n'aurai bientôt plus d'encre

...vous le sentez le poid de la culpabilité et du remord ? hein ? vous le sentez ?

mieux vaut tard ke jamais,de plus on dirait que ça fé une eternité que je suis partie(1mois pourtant)car je suis un peu perdu ds le vol jé la vague impression (qu'on m'a dèjàoublié)

Date: 15 Sep 2004 11:25
Ka ou ka di la Mafialadys?? t'as meme pas vu que je t'avais fait un coup de kè à la page précédente?? regarde:

jwana972 a écrit:
Hé bé! Je passais par là par hasard, et j'ai vu que des ti coups de kèr m'étaient adressés! Vraiment ça me fait un pil plési!
Je suis toujours devancée quand je veux en prendre l'initiative, mais le coeur y est! Alors gros coup de coeur tout spécialement pour:
R-i-k dont l'aigritude attitude m'éclate chak lè ou palé dent an mwen ka fè sik! , Ciga aka man Phifer , lababeo autoproclamée miss vol, et avec les poils svp! , titanpèt qui sait ne pas porter de jugements attifs (pa compran'n an pa ka suiv ) Poupounette malpalan la (patapé, patapé! ), So' (sacré finyan! ), Boooba l'usurpateur d'identité, Eve's butterfly, qui manie le creole comme personne , Ylloa pour sa gentillesse, Danny 972 pou cé ti anecdotes deliran ay la! moun an mwen Princess , foss ,Zélie, ki vé volè nonm an mwen pou sa, ou ka fè an ri fanm! Doussin, Mafialadys , ou décidé cow viré? Aka, Stiv, sans oublier, Cochon ! Et Nounouws, qu'on ne voit plus du tout

Auteur: sandy
Date: 15 Sep 2004 13:07
Jârvis a écrit:

à:

Mafialadys, sérieusement,encore quelques jours de plus et je lançait un poste "avis de recherche"! c'est un temps pour revenir de vacances ça ?

je ne tiens pas compte de ce coup de coeur....Il y a bien trop de pseudo avant le mien

Auteur: RockSoGad
Date: 15 Sep 2004 14:30
jwana972 a écrit:
RockSoGad a écrit:

cé dèyè pawol i ni pawol! méssié! passé an té ka passé!

Date: 15 Sep 2004 16:14
jwana972 a écrit:
Ka ou ka di la Mafialadys?? t'as meme pas vu que je t'avais fait un coup de kè à la page précédente?? regarde:

jwana972 a écrit:

Sache que je l'ai bien vu

Date: 15 Sep 2004 19:18
sandy a écrit:

je ne tiens pas compte de ce coup de coeur....Il y a bien trop de pseudo avant le mien

Mais je répondais d'abord à ceux qui m'avaient passé un coup de coeur
tu n'aurai pas été ma sandy je t'aurai classé dans

Jârvis a écrit:

Date: 16 Sep 2004 01:21
Un gros coup de coeur à l'inutile qui m'a bien fait délirer ce soir. Des fous comme toi, doucement, un seul à la fois. Mais merci en tous cas A très très très bientot

Date: 16 Sep 2004 01:32