| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| lilandro a écrit: |
coup de coeur pour moi |
otiwwwwww???
, Jarvis, Rockso, Kristeen ( à ce propos, je dirais que Kristeen cé mèt à soukougnan
| Cigaline972 a écrit: |
| Mes coup de kèw du mois - Poupou, Jwana, Stiv, Cochon : "Délire un jour, délire toujours" -Titanpèt : otiwwwwww??? -6klon: t'inquiètes tant que tu es là, l'oasis est pas une illusion
- Le banc des soukougnans: Lilandro héé ouais, ti vois ? , Jarvis, Rockso, Kristeen ( à ce propos, je dirais que Kristeen cé mèt à soukougnan -Et pêle-mêle parce que j'aime bien : Anksu-Amon, Pipo (ou fin' pa trapé bab' ou?! And some else...
Ah ouiche :Coup de coeur espécial aux nouveaux avatars...ayè, je commence à repérer qui est qui après trois jours de flippe... ![]() |
(pour l'avatar, va vite le choper dans les avatars du vol
)
| Kristeen a écrit: |
(pour l'avatar, va vite le choper dans les avatars du vol ) |
[end of TS]
| Cigaline972 a écrit: |
| Mes coup de kèw du mois - Poupou, Jwana, Stiv, Cochon : "Délire un jour, délire toujours" -Titanpèt : otiwwwwww??? -6klon: t'inquiètes tant que tu es là, l'oasis est pas une illusion
- Le banc des soukougnans: Lilandro héé ouais, ti vois ? , Jarvis, Rockso, Kristeen ( à ce propos, je dirais que Kristeen cé mèt à soukougnan -Et pêle-mêle parce que j'aime bien : Anksu-Amon, Pipo (ou fin' pa trapé bab' ou?! And some else...
Ah ouiche :Coup de coeur espécial aux nouveaux avatars...ayè, je commence à repérer qui est qui après trois jours de flippe... ![]() |
| Jârvis a écrit: |
Merci pour ton coup de coeur ciga
par contre si tu veux mon avis tu devrais pas reprendre l'avatar de Kristeen: il à e'ncore une forte connotation ,de plus tu est une célébrité du vol donc ça collera pas,c'est comme si tu prennais sa personnalité ...enfin c'est ce que j'en dit... |
T'as disparu ou quoi?? | snaika a écrit: | ||
Une fois on a pris mon avatar. Heureusement qu'on n'a pas volé ma personnalité en même temps. Coup de coeur à Jahmina T'as disparu ou quoi?? |
!
| par contre si tu veux mon avis tu devrais pas reprendre l'avatar de Kristeen: il à e'ncore une forte connotation ,de plus tu est une célébrité du vol donc ça collera pas,c'est comme si tu prennais sa personnalité ...enfin c'est ce que j'en dit... |
J'aime bien mon avatar finalement, il est pas très loin de ce que je suis (
ti coup de coeur a
jill scott est demandée en caisse 1 svp
bon retour parmi nous
Klod, 6klon, whitey, willou et Ara
| sTiV a écrit: |
et a poupou t une sékélée bien fann' toi ![]() |
sans oublier a ma cherie et a eve et didico et a tous les autres
ti coup de coeur a snaika : merci |
| snaika a écrit: | ||
Merciiiiiiii
Gros bisous ![]() |
et a eve et didico et a tous les autres
| sTiV a écrit: | ||||
en fait c pour l'ensemble de ton oeuvre |
coup de coeur stiv a toi aussi et merci cependant et je le prone pour la enieme fois lilandro n'est pas l'ombre de jarvis non mais manquerait plus qu'on dise aue jarvis et lilandro sont la meme personne coup de coeur a lilandro et a sa chérie qu'on voit toujours sans oublier a ma femme qu'on ne voit plus et a eve et didico et a tous les autres ![]() |
coup de coeur stiv a toi aussi et merci cependant et je le prone pour la enieme fois lilandro n'est pas l'ombre de jarvis non mais manquerait plus qu'on dise aue jarvis et lilandro sont la meme personne coup de coeur a lilandro et a sa chérie qu'on voit toujours sans oublier a ma femme qu'on ne voit plus et a eve et didico et a tous les autres ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
Q et chemise jevous dis!!! |
et StiV (ou fè an roulé la, épi zafè jussssssssssieeeuuuuu aw la!
Poupounette
Cochon
et Rockso
vegeta : fuuuuuuuuuuuuzion hihihi
|
ti coup de coeur a Nina |
| Nina a écrit: | ||
pa pè, tou sa en poko di vré!! ![]() |
| eclipse a écrit: |
| ban mouaj e fais un bizous a tout le monde voila!!
et pis a mon dudu chéwi
et pis un ti coup de pot a misso et euh un coups de coeur a celles et ceux ki vont manger mon pain o beurre chocolat demain soir |
| kikakokine a écrit: |
| coups de coeur aux pitis bouts qui etaient à la semaine de la science à l'iufm
ils sont trognons
ils sont curieux,tous timides
emerveillés par un rien..... formidables |
En ce moment je suis une SPCF. Entendez par là Sans Personnal Computer Fixe
| Nina a écrit: | ||
Je comprend!!!
Ca te change drôlement des grands escogriffes blasés de lycée! |
!!!" je me vois dans la cam...
on est pas loins.....
| lau a écrit: |
coup de coeur a tous les gens peace du vol, 6klon albert972 kika g younit cochon jarvis ...vous savoir la c'est vraiment cool.....
et cou de keuw a eve qui parait bien jouasse en ce moment, ca fait du bien! ![]() |
Back at you !!!!
coup de coeur a tous les gens peace du vol, 6klon albert972 kika g younit cochon jarvis ...vous savoir la c'est vraiment cool.....
et cou de keuw a eve qui parait bien jouasse en ce moment, ca fait du bien! ![]() |
pour tes interventions en dents de scie et puis un autre
car tu le vaux bien...
ti coup de coeur a .... et a Teen : Que dire de plus..tu c tout deja |
| sikacoco a écrit: |
Coup de coeur à stiv, ciga, jwana, didico, eve et poupounette
Coup de coeur à Ti-fab qui vient pas souvent
Coup de coeur à gwaditalia pour ce que tu sais
Coup de coeur à doussin, miss boléro
Et pour finir coup de coeur à moi qui le mérite bien, paske si je finis l'année sans aller à l'asile, c'est qu'il a peut être quelqu'un là haut qui veille sur moi. |
| AngelSword a écrit: |
| Un coup de coeur rapidos a tous sans éxéption ! A sTiV en particulier, continue a nous faire déliré sur le vol !!
Et merci pour ton coup de coeur que j'ai aperçus ! Quand a moi, je ne poste plus beaucoup, mais je ne suis pas loin !
Sinon un coup de coeur a tout ceux que je n'aime pas ! Vous me saoulez, vous me prenez la tete, je ne vous aiment pas, mais je me ferais hiech si vous n'étiez pas la !
... Finalement je retire ce que j'ai dis, ceux que je n'aime pas peuvent allé rejoindre les rats ! ![]() |
(on n'est aps censé ne pas aimer des gens ke lon ne connais pas | **Eve's Butterfly** a écrit: |
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi En ce moment je suis une SPCF. Entendez par là Sans Personnal Computer Fixe Bisous à tous et bcp de love en XXXXXXXL style ![]() |
| AngelSword a écrit: |
| Un coup de coeur rapidos a tous sans éxéption ! A sTiV en particulier, continue a nous faire déliré sur le vol !!
Et merci pour ton coup de coeur que j'ai aperçus ! Quand a moi, je ne poste plus beaucoup, mais je ne suis pas loin !
Sinon un coup de coeur a tout ceux que je n'aime pas ! Vous me saoulez, vous me prenez la tete, je ne vous aiment pas, mais je me ferais hiech si vous n'étiez pas la !
... Finalement je retire ce que j'ai dis, ceux que je n'aime pas peuvent allé rejoindre les rats ! ![]() |
qui en a bien besoin
|
coup de coeur a lilandro et a sa chérie qu'on voit toujours sans oublier a ma femme qu'on ne voit plus et a eve et didico et a tous les autres ![]() |
| sandy a écrit: | ||
Jsuis tjr là Jârvinou et c'est gentil de penser à moi.... grosses bises ![]() |
ti coup de coeur a ..... et a doussin : z'iame pas ton avatar mais toi ze t'aime qd meme (nostalgie de mes debuts....) .... |
|
(hé non ce n'est pas du k la nostalgie doussin..) |
| doussinn a écrit: | ||
hé.. hé hé! Qu'est ce que c'est alors?
Mr sTVI, tu n'as tjs pas dit prkoi tu n'aimes pas mon avatar, tu préfères ma Conque de Lambi? |
| sTiV a écrit: | ||||
Ché pas, je trouve que ca te ressemble pas...et non je prefere pas la konn' lambi... Un ti truc plus funky t'irai mieux... ![]() |
| doussinn a écrit: | ||||||
Plus funky?!! dire que j'envisageais une cascade de miel.. pourtant moi j'aime bien le nouvel avatar.. c'est mon ti coté tendre Bon.. avis de concours d'avatar pour moi.. qui veut m'en faire un? |
| sTiV a écrit: | ||||||||
donc coup de coeur a jarvis qui va te faire ton avatar |
| alafoly!!! a écrit: |
voisine, reviiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnsssssssssss
toi aussi tu devrais profiter de ce dont je profite gros coup de coeur à toi ![]() |
) qui m'empêche d'aller donner mes cours | sTiV a écrit: |
Coup de couer a sandy et doussin
Si c pas de la fidélité volcréolienne ca..... bon come back a vous... (hé non ce n'est pas du k la nostalgie doussin..) |
, végéta
, kristeen la méchante
, princess du vol
, whitey
,
,
klod
, les indétronables sTiV et doussinn
, 6klon
, bad et gwad
Pourkoi tu reviens pas
| Kat. a écrit: |
|
coup de coeur à titanpet
|
Merci de nous faire partager les moments agréables de ta vie. C'est tellement rare sur le Vol (à part les mamans, dans Mode-Beauté-Santé).
| sikacoco a écrit: |
Coup de coeur à stiv, ciga, jwana, didico, eve et poupounette
Coup de coeur à Ti-fab qui vient pas souvent
Coup de coeur à gwaditalia pour ce que tu sais
Coup de coeur à doussin, miss boléro
Et pour finir coup de coeur à moi qui le mérite bien, paske si je finis l'année sans aller à l'asile, c'est qu'il a peut être quelqu'un là haut qui veille sur moi. |
Angelaaaaaaaa, angelaaaaaaaa.... , ne me dis pas ZZZZ'adieu
| titanpèt a écrit: | ||
Kat., plus je te lis, plus je trouve ta gentillesse et ton innoncence touchantes. Merci de nous faire partager les moments agréables de ta vie. C'est tellement rare sur le Vol (à part les mamans, dans Mode-Beauté-Santé). |
| sandy a écrit: |
|
Ca faisait un bail alors coup de coeur à tout ce qui m'ont manké un ti peu à savoir : Jarvis mon élu, plus que 2 mois 1/2 avant la délivrance
Lil' , végéta , kristeen la méchante , princess du vol , whitey ,
Lolo bien entendu, un coup de coeur n'en ai pas un si tu n'es pas ds ma liste ,
alaf' ta folie me manque klod , les indétronables sTiV et doussinn , 6klon , bad et gwad
Et bien entendu ma copine ma pote, ma chérie qui me manque sur vol quand j'y suis mais avec qui je continue a faire les 400 coups, Ylloa Pourkoi tu reviens pas ![]() |
à toi aussi... et de nous 2, c'est pas moi la plus folle | sandy a écrit: | ||
c'est tellement mignon cette fidélité...J'en ai les larmes aux yeux.....Merci pour l'accueil, ca fait du bien de passer par là et de voir une si grande bonté dans ta personne sTiV genre
Ca faisait un bail alors coup de coeur à tout ce qui m'ont manké un ti peu à savoir : Lolo bien entendu, un coup de coeur n'en ai pas un si tu n'es pas ds ma liste ,
![]() |
Big kiss à toi aussi ma chérie!
| sandy a écrit: |
|
Ca faisait un bail alors coup de coeur à tout ce qui m'ont manké un ti peu à savoir : Jarvis mon élu, plus que 2 mois 1/2 avant la délivrance
Lil' , végéta , kristeen la méchante , princess du vol , whitey ,
Lolo bien entendu, un coup de coeur n'en ai pas un si tu n'es pas ds ma liste ,
alaf' ta folie me manque klod , les indétronables sTiV et doussinn , 6klon , bad et gwad
Et bien entendu ma copine ma pote, ma chérie qui me manque sur vol quand j'y suis mais avec qui je continue a faire les 400 coups, Ylloa Pourkoi tu reviens pas ![]() |
| eclipse a écrit: |
| un coup de pié bwa a stiv ( koi je traine trop avec misso toi loooool ) un coup de coeur a nolan mon petit fiancé et pis c toutttt |
les deux autres prétendantes ont été devancées....
| Lolo971 a écrit: |
Un spécial kiss à Snaika qui a enfin résolu mon pwoblème! ![]() |
ti coup de coeur a Nina ciga je te raconterai jill scott et a poupou t une sékélée bien fann' toi et a Titanpet : noyeux janiversaire et tout ca et tout ca ;) et a riz canto : allez j'attends un eclat de rire
et a sandy : surprise hein? et a mad UK : jill scott est demandée en caisse 1 svp
et a Teen : Que dire de plus..tu c tout deja et a Yllo : et a jwana : I'm back et a eve's: la malparlance est un art....la makologie est une science
et a princess : welcome back
et a snaika : merci et a alaf : y'a encore des crottes de chien?
et a ruty/tamik/et a son prochain pseudo tout est dit et a mad : toujours un plaisir et a misso : vous avez dit candide? et a hibiscus 972 : ca fait un bail
et a sanahell : bon retour parmi nous
et a floup (...) : g des envies qd je vois ce pseudo et a vegeta : fuuuuuuuuuuuuzion hihihi
et a jahmina : dancehall powaaaaaaaa et a douce caline :
et a doussin : z'iame pas ton avatar mais toi ze t'aime qd meme (nostalgie de mes debuts....) et a kika (merci pour le double tchuuuuuuuup) et a sikakoko : y'a ps ade sushi
et a syleena
et a lavabo : il est beau le bidet? et a cereal killer : ODB nous a quitté mais toi tu es la...
et a bb-love : tout est dans le pseudo les gars now a la soukougnanterie : rockso, jarjarbings, et son ombre lilandro :yesman a la Klod, 6klon, whitey, willou et Ara
a l'organisation de soirée : ppm et Rico (c moi ki ai ecrit ppm oui oui)
a la barbecuerie : daddy, dom972, angelsword et jaxouuuuuu pliss foss les gars a la contestation : didico et cochon jusssssssssssssieeeeeeeuuuuuuu et cochon ou ja sav....la souss ne paye pas a galak - une fois n'est aps coutume a l'artistique : mabé BOn avec ca, ca ma fait des vacances jusk 2005 A ceux kj'ai oublié...ben jvous ai oublié... aux autres....bon vent, jvous connai pas |
!!! ma fi an la ka baguété, et franchement, ou pé di sa ou vé, pa ni ayin ki mèyè!
| Princess Johara a écrit: | ||
Gwo bo pour toi ma fi. man pa ka bliyéw
Sinon cp de coeur à ts ceux ki ont oublié ke j'existe Cp de coeur à Whitey Keep fighting.
et à ts ceux ki se reconnaitront. Un ti kikou spécial à Marine27 ![]() |