| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| snaika a écrit: |
| Sinon spécial 2dikas à Princess!! |
Sorry! Koman t'oublier TOI?
| Princess Johara a écrit: | ||
Dois-je me crucifier ou rentrer sous une table??(Surtt en ce moment)
Bon alow voilà pr me faire pardonner: ![]() |
tu n'as pas d'exkiz
)
| sTiV a écrit: |
|
comme tu m'as oublié aussi tu n'as pas d'exkiz |
et pourtant si tu remontes et tu relis tu verras bien ke tu es sur la 2ème ligne
| Jârvis a écrit: |
Bon j'arrive pas à te citer mais merci beaucoup Princess c'est très gentil
profitons-en pour coudecoeurisser ma cyber-femme
Ceux qui m'ont décidé à acheter une parcelle de terrain à la fnac et à virgin : didoc*, rock so et eve's butterfly
princess encore une fois parceque ça ne fait pas de mal ! lilandro l'ex-soukougnan ... en pleine recherche de sa personalité avatarique galak qui ne passe jamais ici mais toujours très interessant à lire sTiV ... définitivement inclassable ... snaïka (j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour avoir le trèma )
willou,klod 6klon , ara,alaf' ... et tout le reste de l'espèce poupounette,jwana,ciga ,xxRUTYxx972xxFOUTxxOUxxENMéxx désolé pour les oublis ... vous aviez qu'à ètre dans ma tête au bon moment ! *EDIT: didico,je viens de voir que tu avais signé ton deuxième arret de mort,je te souhaite donc un agréable séjour dans l'au-delà
![]() |
...é pa chèché klassé mwen silteplaire
Dois-je me crucifier ou rentrer sous une table??(Surtt en ce moment)
Bon alow voilà pr me faire pardonner:
![]() |
Je ne peux que te pardonner après une telle attention. Gros coup de coeur à toi.
| profitons-en pour coudecoeurisser
snaïka (j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour avoir le trèma )
|
| ISIRE a écrit: |
| méssiéz é dame bien le bonsoir, Yé CRIC, je suis venue vous dire ce soir qu'une volcréolienne a posté l'un des plus beau topic que j'ai eu l'occasion de vois sur le vol (bon c'est vrai que je ne suis pas là depuis longtps ms à part de ça... La miss CIAGLINE 972 sérieux, an bel bravo baw sista, ton poste [les 5 sens] est la façon la plus sincère, la plus touchante et la plus parfaite de rendre hommage à nos îles. Sincèrement bravo, sé an bel foss ki la ! |
OoooOoooh, merci! Mais y a presque 15 000 sujets sur le Vol alors ( je sais, j'ai vérifié
| sTiV a écrit: | ||
paix a son ame... mais c le phoenix, on attends sa derniere evolution...le didco 3 a toi ...é pa chèché klassé mwen silteplaire @ princess : pardon...je peux faire koi pourme faire pardonner? ![]() |
ti coup de coeur a a la Klod, 6klon, whitey, willou et Ara
|
| Kat. a écrit: |
|
coup de coeur à willou
|
| Princess Johara a écrit: |
| et papa willou et nolan mon fiancé |
| willou |
| didico a écrit: |
|
Au passage, coup de coeur à tous les volcréoliens sauf séla an pa ka tchèk ! |
| Héhéhé, ben c'est ceux que j'aime pas parce qu'ils racontent que des conneries ! |
| Cigaline972 a écrit: | ||
Pas ceux-là, les autes |
| Cigaline972 a écrit: |
| Assez ! |
, Dom 972, Galak, WestIndiesFree, Jehli 972, Pipo, Dajay,Madinina UK, Brianna, Snaïka, Nina, Princess Johara, Albert 972, NouNouws, Titanpèt, Cris......
| Coup de coeur donc à :
Eve's Butterfly, Stiv, Kikakine, G-Younit, Sikacoco, Cigaline 972, Poupounette, Jwana972, Cochon, Sirène des Salines, Maqflah, Lilandro, Arablack, Rocksogad, Kristeen, Mimika, Jax, Douce Caline, Ylloa, tifab 972, , Daddy, Ailos, Syleena, Galak, DJ-Apx, Doussin, la fille qui se cache derrière les posts de Lau , Dom 972, Galak, WestIndiesFree, Jehli 972, Dajay,Madinina UK, Brianna, Snaïka, Nina, Princess Johara, Albert 972, NouNouws......
Je craque là ! An sèten an oubliyé bon moun la é yo kay malpalé mwen ! Ciga tu viens de signer mon arrêt de mort ! ![]() |
| Cigaline972 a écrit: | ||
De rien, c'est service mon Didi ![]() |
| didico a écrit: | ||||
Wè érèzman sé on koud'kè ! a pa ti égri an égri ! twop moun menm, twop moun ! ![]() |
| Coup de coeur donc à :
Eve's Butterfly, Stiv, Kikakokine, G-Younit, Sikakoko, Cigaline 972, Poupounette, Jwana972, Cochon, Sirène des Salines, Maqflah, Lilandro, Arablack, Rocksogad, Kristeen, Mimika, Jax, Douce Caline, Ylloa, tifab 972, , Daddy, Ailos, Syleena, Ragga Soldier, Galak, DJ-Apx, Doussin, la fille qui se cache derrière les posts de Lau , Dom 972, Galak, WestIndiesFree, Jehli 972, Pipo, Dajay,Madinina UK, Brianna, Snaïka, Nina, Princess Johara, Albert 972, NouNouws, Titanpèt, Cris......
Je craque là ! An sèten an oubliyé bon moun la é yo kay malpalé mwen ! Ciga tu viens de signer mon arrêt de mort ! ![]() |
| Coup de coeur donc à :
Eve's Butterfly, Stiv, Kikakokine, G-Younit, Sikakoko, Cigaline 972, Poupounette, Jwana972, Cochon, Sirène des Salines, Maqflah, Lilandro, Arablack, Rocksogad, Kristeen, Mimika, Jax, Douce Caline, Ylloa, tifab 972, , Daddy, Ailos, Syleena, Ragga Soldier, Galak, DJ-Apx, Doussin, la fille qui se cache derrière les posts de Lau , Dom 972, Galak, WestIndiesFree, Jehli 972, Pipo, Dajay,Madinina UK, Brianna, Snaïka, Nina, Princess Johara, Albert 972, NouNouws, Titanpèt, Cris......
, a végéta
, à lau
, LoLo971 miss gel à l'aloe vera
,ragga
, ppm39
, alafoly parce qu'elle le vaut bien et qu'elle a complètement changé sa salle de bain
, praline
et DAM
| Coup de coeur donc à :
| Coup de coeur donc à :
é an vwè ou té ja oubliyé mwen | floup_koko a écrit: |
| Un gros coup de coeur à : sTYVparce que le tort tue |
| Coup de coeur donc à :
, heureuse de voir que je ne suis pas dans la deuxième catégorie!! | didico a écrit: |
| Coup de coeur donc à :
un gros coup de coeur à ma petite dundee
| floup_koko a écrit: |
Un gros coup de coeur à CRIS : tu es vraiment adorable ..très à lécoute et très zentille
Puis en vrac à riz cantonnais , a végéta , à lau , LoLo971 miss gel à l'aloe vera ,ragga , ppm39 , alafoly parce qu'elle le vaut bien et qu'elle a complètement changé sa salle de bain Et puis à ceux qui ne viennent plus : misskokane , praline et DAM |
| Coup de coeur donc à :
| Et voilà Ciga : an té sav an té ké oubliyé moun ! Coup de coeur de rattrapage donc à : Riz Cantonnais, Klod et Robè ! |
), Didico (msn connexion riprizant), Jârvis (elle tire la bourrique, elle tire
Tiens, en me relisant je constate que j'ai mis toutes les filles en premier. I dirait quoi Freud?
)
dommage qu'on ne te voit pas plus souvent
Allez Paris, allez!!! Galak open your MIND | didico a écrit: |
| Coup de coeur donc à :
Je craque là ! An sèten an oubliyé bon moun la é yo kay malpalé m wen !
Ciga tu viens de signer mon arrêt de mort ! ![]() |
pour l'ensemble de ton oeuvre.
| RockSoGad a écrit: |
| Tchaaaaaaaaaaaaa!!! Trop tard pour éditer. Eve mon p'ti papillon, tu m'en veux pas hein? Madinina UK pour l'ensemble de ton oeuvre.
Là normalement c'est bon |
rockso
(qui a pour seul tort de supporter Paris......encore la preuve qu'il n'est qu'un être humain
puissance 1000 à Titanpèt, l'unique
| Coup de coeur donc à :
Snaïka |
|
Snaïka, ondule comme un cobra, mais ne la fais jamais en serpenteau (a prizan ou sav sa i vlé di |
Coup de coeur à toi aussi
| Lau (trop) sensible?
... |
a toi, pour tes interventions qui sont si enrichissantes!
| floup_koko a écrit: |
| Puis en vrac à LoLo971 miss gel à l'aloe vera |
Poupounette tout aussi marrante ke jwana |
i ké jouré mwen enko
| profitons-en pour coudecoeurisser poupounette |
| Coup de coeur donc à : Poupounette |
Poupounette, ma fi pa chanjé ayen. (si ce n'est tes goûts footballistiques )... |
| lau a écrit: | ||
a toi, pour tes interventions qui sont si enrichissantes! ![]() |
... lechii ... |
[/end]
| lechii a écrit: | ||
merci princess
un gwo koud'keur à tous ceux et toutes celles qui ont eu peur dimanche matin vers 7h42 et koud'keur à toi [msn session] [/end] |
[mode on desactivate] | Xteen a écrit: |
| Je koudkeurise mes expéditeurs de koudkeur Princess, compagne de beuverie, Didico david en puissance et Rockso (qui a pour seul tort de supporter Paris......encore la preuve qu'il n'est qu'un être humain ) |
MDCA malaaaaaaaaaaaaad! Rendez-vous en Février pour de nouveau test des papilles gustatives
| RocksoGad a écrit: |
| Princess Johara (ayen ki manjé ou vlé manjé... Kité nou ti bwen gato la), |
Hein, tous ces gens ki parlent de Boudin, de friand, de langoustes, de crabe et autres
Musieu Rockso, ce nè ke moi ke vous voyez ki aime mangé?? Zalé donc faire un ti tour ds notre topic de nuit et vs verrez ke je ne suis pas la seule ki aime les bonnes choses Hein, tous ces gens ki parlent de Boudin, de friand, de langoustes, de crabe et autres
![]() |
| titanpèt a écrit: |
| [
C'est pour qui ça? |
|
je profite pour dire aux membres du MDCA Ki se reconnaitront de se préparer en Février. Ya des anniv dans l'air. ![]() |
Pour ceux ki se reconnaitront ma douce tanpèt
Titanp! Je ne comprends pas pkoi tu es la première a poser cette kestion ![]() |
|
... and least but not last.... A toi que j'aime tant lire, tant tes posts transpirent de bonne humeur et de bondamanjakerie toujours respectueuse, à toi qui sait être sexy rien qu'avec des mots, et qui refuse pourtant de danser sexy pour eux...... Jouuuuuuhanaaaaaaaaa sosse an mwen, on lo bo baw
|
olala! je suis à 2000 au dessus là!
merciiiiiiiiiii mon ti rockso!!
Alors un spécial coud de tchè pour Rocksoooooooooocute boug an mwen, un ti concentré d'humour de charme et de subtilité que j'ai moi aussi énormément de plaisir à lire
et pas oublié copine, si tu te sens seule ds le noiw de la nuit, jwana est là
ti carioca made in gwada an mwen, an paré pouw
Ti coucou de D'Angie (ben quoi?
| jwana972 a écrit: | ||
olala! je suis à 2000 au dessus là! merciiiiiiiiiii mon ti rockso!! Alors un spécial coud de tchè pour Rocksoooooooooocute boug an mwen, un ti concentré d'humour de charme et de subtilité que j'ai moi aussi énormément de plaisir à lire
et j'en profite pour koudkeurizer: Ciga dont j'apprécie de plus en plus l'état d'esprit et pas oublié copine, si tu te sens seule ds le noiw de la nuit, jwana est là Sikacoco c'est quand le départ pour le stage de débauche? Doussin en ka espéré ou za paré!
Eve's butturfly viréééééééééééééééééééééé!
Poupounette lè an ké fè temps trapéw!
sTiV Noel façon Jeanne Mas, ça le fait aussi
Didico ti carioca made in gwada an mwen, an paré pouw Ti coucou de D'Angie (ben quoi?
Titanpèt ya quoi au menu aujourd'hui?
Princess Johara badjèt an mwen pa au bè, mé an ka mèt tibrin anlèy et résilta la on jan similaire!
Cochon ou za sav
Jarvis j'adooooooooooooooooooore ton nouvel avatar! (fok bien en di on bitin)
Et tous les autres! (je reviens pour la suite |
|
man ka wè ou ka otchipé kow di kalsson mwen jodi a |
| jwana972 a écrit: | ||
Entre tes désirs et la réalité, il y a un gouffre dans lequel je préfère fendre ma bouche 50 fois plutot que parvenir de l'autre coté |
zafè ko moun ki pa kompwann)
|
Ppm39, boug, t'as disparu de ton topic Pierre Nillon? C'est la distillerie qui te fait cet effet? |
| Coup de coeur donc à :
l'homme qui se cache derrière les posts de ppm 39 |
| lau a écrit: |
coup de coeur a ppm!! toi meme tu sais! ![]() |
| jwana972 a écrit: |
| ola ou té yé? an mantché cryié la police mwen! |
| jwana972 a écrit: |
|
(on va ns griller là tu crois? |
Aucun risque, on est trop discret. N'oublie pas le pain ce soir quand même, je te prépare un gratin de courgette dont tu me diras des nouvelles, je suis passé chercher du fromage chez le crémier. Après je vais voir le match chez Chico, et en rentrant, je te fais l'***** toute la nuit.| sTiV a écrit: |
|
a l'organisation de soirée : ppm et Rico (c moi ki ai ecrit ppm oui oui)
|
| ppm39 a écrit: | ||
je..hic, je...repwen un..hic...coup..paskeu la..hic,...blip_____________ ppm est dans le coma.. |
| Poupounette a écrit: |
|
Je ne viens pas souvent dans coup de coeur alors avec beaucoup de retard un retour de coup de coeur à PPM ![]() |
bien recu raggawoman!
un ti coup de keur a cerealkilla (wu tang powwaaaaaaaaaaaa) ki nous honore de sa présence
ca fait logntemps... ![]() |
Stiv!! cheu vous faites tous l'interessant avec vos nouveaux avatars!!!! ils sont beaux et chaud!! Coup de coeur à ceux qui ont changé de cyber tête!! Surtout EVE, c siper joli!!
)
) meme si on ne la voit plus trop
| lilandro a écrit: |
merci a tous ceux et toutes celles qui m'ont coudekoeurisé
et coup de coeur a didico ( pa dig cé nou mem )
eve( que j'espere voir bientot et qui se fait rare)
sirene( dont j'apprecie la gentillesse et la non prise de tete )
mimika ( pour le petit chat tu sais deja ) meme si on ne la voit plus trop
soukougnan (qu'on ne voit pas du tout mais qui est un membre actif lisant le vol et apportant des infos pour etailler le vol mais par intermediaire)
jarvis( dont je laisse toutes les charges de soukougnanterie du a son ancienneté dessus et que je remercie pour ces eforts pour m'aider a trouver une personalite avatarique)
sandy ( qu'on voit de moins en moins mais coup de coeur quand meme)
stiv( dont j'apprecie les posts mais q ui a parfois le dont de me faire sortir de mes guonts)
cerealkiller qui doit avoir beaucoup d eboulot et donc qu'on voit moins
poupounette et ses gueulantes
tamik et sa franchise sans limite , son direct
angelsword avec qui j'ai les memes gouts au niveau des filles
6klon pour sa soukougnanterie et coup de coeur dans le desordre a doussin, ciga , alaf ,rockso, titanpet, cochon , timale , cris, anksu,ppm, willou et tous les autres volcreoliens ![]() |