| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
Stiv
| snaika a écrit: |
Merci à tous pour vos coups de coeur Stiv Gros bisous à tout Volcréole sans exception! ![]() |
cp de coeur par procuration de la part de Teen perdue certainement à l'heure k'il est dans une quelconque bouf | Princess Johara a écrit: | ||
aie aie aie A ma copinette adorée cp de coeur par procuration de la part de Teen perdue certainement à l'heure k'il est dans une quelconque bouf |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
A Poupounette et à Did, le nouveau cyber couple qui partage un amour vache (just jocking |
| jwana972 a écrit: |
Un bidim coup de tchè à mon cyber mari (à moi toute seule ou za sav ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| C'est la fin d'année, et donc l'heure est au bilan après environ 10 mois de Vol.
Avant de commencer, je tiens à adresser un coup de coeur particulier à Timale pour son dévouement : je sais que ce n'est pas facile d'être dans l'ombre et maintenir le Vol en ligne. Donc, on gro bo douss kon siwo myel baw pass ou sé on pil fè. Ainsi qu'à toute l'équipe de la modération, même si on vous donne bcp de boulot parfois, j'apprécie tout de même votre bénévolat.
* A Angelsword |
), mais venant de toi, ca me touche !
) ...
| snaika a écrit: | ||||
Kris s'est rattrapée après avec son saut de coeurs
Je t'embrasse Princess, vous me manquez aussi ![]() |
Mais qu'est ce que j'ai écrit!!
| lau a écrit: |
|
a mes posteurs preferes: ciga, nina, vegeta, jarvis, eve, anksu , titanpet:-*
|
| snaika a écrit: | ||||||
Woooooooy Mais qu'est ce que j'ai écrit!! Coup de coeur à Angel, ça fait plaisir de te revoir ![]() |
à un de mes meilleur posteur JO ONE
pour sa bonne humeur et son humour quotidien ! | snaika a écrit: |
Coup de coeur à Angel, ça fait plaisir de te revoir ![]() |
)bluedark,lord j,kaméa,sirene des salines,jwana,rico dom,
| Poupounette a écrit: | ||
Merci les filles et gros coup de coeur à vous. ![]() |
)
(on est pas souvent d'accord mais je reconnais que tu as des arguments)
| did972 a écrit: | ||||
Et en plus, Poupou valide.
J'ai décidé de venir plus souvent chez vous depuis un certain temps, je commence à repérer les uns et les autres aux volcréoliens que j'ai déjà vu Timale rase ta barbe
Dj Kriss j'ai déjà réservé le 19/02/05 KosD aux volcroliennes Mornalo (foss epi courage), Nalla (ou ja sav) poupou (tant que je viendrai sur le vol, je viendrai t'embêter) eclispe (très intéressante cette enfant )
lababeo (je te vois plus la viet>>>>amoureuse?) Eves: j'aime bien lire tes posts, car quoique trop compliqué certaines fois Aux volcréoliens Tigeton: il vient pas souvent sur le forum, mais le boug a trop de connexions Et tous les autres avec qui il y a eu des accrochages symptathiques: stiv (qui jalouse mon costard) Nounouws a ka bisounours (on est pas souvent d'accord mais je reconnais que tu as des arguments)
Et tous les autres aussi et les modos même je trouve qu'il y a de trop de règles sur le vol Big up J'en place une à tous ceux qui me connaissent sur zouker DID aka Riverain972
zot ja connet |
| kikakokine a écrit: |
| je fais un gros bisou à stiv ....merci pour le "don't change" c'est gentil
et un gros bisou à lau....je passe de superbes vacances ma puce
mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à ,,Lolo et mimi971(tabou session pow lwi ka fè chien vakanss la sa!! |
, que cette année t'apporte tout ce que tu désires (et trouve toi une autre idole, c'est usant d'etre ton grand gourou
pa changé ayin ma fi, compas dirèc toujou devan!
(ps: ton avatar te va comme un gant
Alow pour le 31? pwa wouj?
Meilleurs voeux pour 2005, é nou ké kontinié sèk assou kreyol la!
Bonne année!
Une très bonne année à toi!
. Moun ki enmin mangé, cé moun an mwen, alo ou cé moun an mwen
Bonne année miss
) et tous les autres
Désolée de ne pas répondre personnellement à chaque fois
M'enfin, on va essayer de rattraper tout ça.
légendaires désormais.
)
Je suis ta Sylvie, veux-tu être mon Johnny ?
Tu le sais, j'aime les z' hommes à poigne.
. Un peu moins turbulent, sitôt l'exil fini ?
. Merci pour ça coupain
Sa ka fè an bèl plési pou goumin a lé ta la
Je wigooole
| Lolo971 a écrit: | ||
Pooo, pa di mwen sa Kika! Pa flipé, nou ké roumèt' sa! Kiss à toi!! ![]() |
je ne viens pas souvent parce que les coups de coeur c'est pas trop dans mes cordes, mais merci à tous ceux qui ont pensé à moi et un bisou à tous ceux à qui moi je pense.
mention spéciale pour mes compagnons d'msn et pour mon tichou que j'attends avec grande impatience.
Jarvis mon psy tjr à l'écoute, merci pour ta disponibilité, ton sérieux lorsque la situation l'exige et les délires de chaque jour
Ylloa Ca fait un an maintenant qu'on se connait. Un an de "pia pia pia dans ton corps". Pas une seconde jpourrais regretter cette rencontre sur volcreole qui tout compte fait a pu aboutir à une sérieuse amitié bien au delà du forum
Lolo971 Je crois que l'on a pas fini d'apprendre à se connaitre. Une nouvelle année commence et je sais que tu te feras plus rare, mais quoiqu'il en soit, je serais là a gueter chacun de tes passages ne serait ce que pour le plaisir de te lire
kristeen n'oublie pas qu'on a dit qu'on repartait sur de bonnes bases
Et puis au fond je t'apprécie bcp
angel ti viens plus sur vol
klod magiquement drole et sympa et sa réplique sTiV qui court derrière son frère mais qui a bien du mal a le ratrapper
Alafoly la chtarb. L'année 2005 est au changement de photo ma belle. J'ai encore bcp à apprendre de mon mentor de la folie
Cris fin d'année et 1er coup de coeur. Tes interventions sont sages mais dès qu'il s'agit de fringues, soldes et tt ce qui touche à la mode, bizarement jte reconnais pas...t'es schizo
Doussinn Toi aussi tu as été l'une des premières avec qui j'ai bien accroché et aujourd'hui c'est sans regret, jt'ai pas zoublié
Withey qu'est ce que tu as pu m'en donner des coups de mains et des ptits conseils sympas
Princess qu'est ce que tu peux être mignone. Même lorsque tu veux vanner tu restes tjr aussi mignone (faut que jte donne des cours
Poupounette t'es vraiment dans toutes les sauces toi
Lapine je te lis depuis peu sur vol mais j'ai dû en rater des choses...T'as l'air pas mal dans ton genre
Ruty parce que tu fais pas semblant toi et au moins ya pas de surprise
Cochon bah t'es mon pote et je sais que tu me kiff
Jwana tu fais trop de style mais jt'explique un truc, c'est que t'es aussi folle que moi et j'aime ça
Eve aussi douce que le papillon de ton avatar, plein de bonnes choses a toi
bad et gwad jsais pas pourquoi mais lorsque je pense à l'un, je pense automatiquement à l'autre. Bonne année à vous deux
Miss Audrey doyenne du vol
Végéta on s'est bcp vu à ton arrivée sur paris mais t'as vu, 2 filles overbookées comme nous, va falloir ouvrir l'agenda 2005 pour qu'on se retrouve un ti peu
Daddy t'es un vrai toi , jamais de chichi, tjr OP, bref admirable
Cigaline sacrée posteuse. Tu mérites tellement de bonnes chose. En tout cas, jte suis et qui sais, peut etre un jour aurons nous l'occaz de nous croiser
Lilandro Bon, j'avoue en vérité jfais semblant de préférer Lil'dundee mais jle connais pas. C'est toi qui me fait souvent sourire et pour ça je t'en remercie
Titanpèt juste pour le plaisir et parce que jt'aime bien
Ara, 6klon, misteeq bien que tu te fasse rare, vous connais moins mais ça vaut le coup de vous lire. Bonne année à vous

| sandy a écrit: |
| La nouvelle année n'est plus qu'a quelques jours et ceci me conduit à vous présenter tous mes voeux de bonheur, une belle, douce, délicieuse année à chacun de vous.
Je saisis l'occasion pour vous dire a quel point j'ai été ravie de passer cette année sur volcréole, pour toutes ces rencontres, les coups de coeurs, les coups de gueule et les bons moments de délires. Une tite pensée spécialement pour : Cris fin d'année et 1er coup de coeur. Tes interventions sont sages mais dès qu'il s'agit de fringues, soldes et tt ce qui touche à la mode, bizarement jte reconnais pas...t'es schizo |
)
| kikakokine a écrit: |
| mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à [...] lapine killah que je ne vois plus |
Lapine je te lis depuis peu sur vol mais j'ai dû en rater des choses...T'as l'air pas mal dans ton genre |
! Coup de coeur à toi aussi ! J'aime bien tes ti smileys dans tes coups de coeur !!!!!
, Titanpèt, Kristeen, Nina, les mamans qui nous font partager tous leurs heureux moments
, Timale et Boooba le chien supersonic. Foss ba zot
|
Une tite pensée spécialement pour : Lolo971 Je crois que l'on a pas fini d'apprendre à se connaitre. Une nouvelle année commence et je sais que tu te feras plus rare, mais quoiqu'il en soit, je serais là a gueter chacun de tes passages ne serait ce que pour le plaisir de te lire
|
| jwana a écrit: |
| Et mes voeux les meilleurs et les plus sincères à tous les autres que je connais moins, mais que je prends paisir à lire: Lolo971 |
| Lapine Killah a écrit: |
, Titanpèt, Kristeen, Nina, les mamans qui nous font partager tous leurs heureux moments , ....(...)[/i] |
...)
, tous ceux que je connais bien
(ils se reconnaitront ) ,que je connais de sorties volcréolites et de vue
, de msn
, de posts
, que cette année t'apporte tout ce que tu désires (et trouve toi une autre idole, c'est usant d'etre ton grand gourou
.Non sans rire je te souhaite tt simplement le meilleur une vie pleine de sorties, de boites de nuit, de concerts, de voyages, et de rencontres dt tu raffoles tant!!!Qt à mon grd gourou ou ja sav ma fi'je ne te livrerais que ces 2 lettres T.V.(toi aussi tu en es une adepte)
| whitey a écrit: | ||
j'ai eu un choc!!!!!!!! trois belles madames maman d un coup !!!!! mais l'esprit a fini par se désembrumé ![]() |
quel caractère
!! Whit, la "force douce"
merci pour l'attention, le temps que tu prends pour chacun de nous quand il le faut! Sirène des Salines, une lionne et ça se sent
Ara, Ara, Ara, quand je pense qu'on a réussi à se louper quand on étaient voisins, je regrette de n'avoir pas mis le nez plus souvent hors de chez moi à l'époque, j'ai raté des années de délires
Snaikounette, ma copine de chivé, ma guide dans le métro
tala té bel quand menm!!! hi hi mais bon, ça restera notre secret
Cris, tu défends d'être sage, mais c'est une des qualités principales des sages, la modestie! quel calme, quel controle de toi, franchement, beaucoup de qualités! et surtout t'as toujours le bon plan sape!
Lolo971 ah !! encore une copine de chivééé
et paradoxalement, quelqu'un dont la "cooltitude" me plait énormément
Lapinette déjà coup de coeur pour toi pour ta méthode pour voir si les gens sont connectés msn, c'est la première fois queje vois ça
ensuite coup de coeur aussi pour ta fraicheur, ta gentillesse aussi
Klodinou toujours le mot pour rire,même dans la tourmente
! j'aurais du me douter de ta fratie avec qui tu sais avant qu'elle ne nous soit "officiellement" révélée!
Salinette qui nous fait un beau come back après un ti moment d'absence..héhé! tu nous as manqué miss
Willou le faux-raleur-boudeur au coeur GROS comme ça!! et encore félicitations pour Gertrude
Cocol t'es pas là ces temps ci, mais on ne t'oublie pas
West faut revenir plus souvent sur le forum, je t'ai presque "découvert" à la Distillerie, et ce fut un plaisir!
Misteeq non plus on te voit pas souvent, mais on pense à toi miss
et puis, j'ame cette facilité qu'on a avec toi de mettre les choses à plat quand il le faut
) avec plaisir! qui devrait ne jamais se voir accorder le droit d'acheter des appareils photos
et qui restera toujours "Le Parrain"
... sinon, toujours pas de jambon à l'ananas pour toi (parce queeeeeee
mais bon, vous je vous vis tous les jours et je vous dis chaque fois! donc, pas besoin de réécrire!!! sauf peut être Rasdidi, parce que tu sais bien que t'es méchant
ze délire
et en passant,
à NostalgicGirl, Douce Caline...dont j'ai fait la connaissance vite fait la dernière fois... gt intimidée
(PS: je me souviens pas des autres pseudos, sorry
et puis je te bats pas niveau "chtarbattitude", ne mens pas
dragueur, curieux mais sympa!!
mais coup de coeur quand même! parce queeeeeee
coup de coeur mister Lechiii
g mes sources!
et puis t'as vu comment t'as abandonné mamie!!!
à ceux qui me font bien délirer au travers de leurs posts: Jarvis, Cigaline, Poupounette, Jwana972, Sikakoko, MissO ... et bien d'autres!
à celles qui partagent un peu avec nous chaque jour, leur bonheur dans le post sur la Grossesse: Sunshine, Ledy972, Tahina, PinDepices, EMicky, ...
à tous ceux que j'ai oublié
... j'espère que yen a pas trop...
C'est trop bon !
Ou ja sav, an tjrs overbookée é tèt la fol dé fwa
et aussi à MadininaUK, sage et master en matière de "corage" quand il le faut
Merci d'être rester un enfant, au fond de toi
| Alaf' a écrit: |
Lolo971 ah !! encore une copine de chivééé encore une folle de fringues encore un caractère de feu et paradoxalement, quelqu'un dont la "cooltitude" me plait énormément |
En tout cas, merci de me faire rire ( elle est folle j'vous dis!!
| Citation: |
| Snaikounette, ma copine de chivé, ma guide dans le métro tala té bel quand menm!!! hi hi mais bon, ça restera notre secret |
| did972 a écrit: |
|
Eves: j'aime bien lire tes posts, car quoique trop compliqué certaines fois |
! je n'ai pas l'habitude de squatter ce topic mais vraiment là, je veux réparer mon oubli !
| Sandy a écrit: |
|
Une tite pensée spécialement pour : Poupounette t'es vraiment dans toutes les sauces toi |