www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: Snaïka'
Date: 29 Déc 2004 22:29
Merci à tous pour vos coups de coeur Stiv , Kris

Gros bisous à tout Volcréole sans exception!

Auteur: Princess Johara
Date: 29 Déc 2004 22:41
snaika a écrit:

aie aie aie teen hep! je rattrappe ton tir, c pas possible ce genre d'oublie; Tu es inexcusable g retenu la lecon mè kes ti fè à paris osi. Tu nous manques
A ma copinette adorée cp de coeur par procuration de la part de Teen perdue certainement à l'heure k'il est dans une quelconque bouf

Date: 29 Déc 2004 22:48
Princess Johara a écrit:
snaika a écrit:

aie aie aie teen hep! je rattrappe ton tir, c pas possible ce genre d'oublie; Tu es inexcusable g retenu la lecon mè kes ti fè à paris osi. Tu nous manques
A ma copinette adorée cp de coeur par procuration de la part de Teen perdue certainement à l'heure k'il est dans une quelconque bouf

Kris s'est rattrapée après avec son saut de coeurs

Je t'embrasse Princess, vous me manquez aussi

Auteur: Poupounette
Date: 30 Déc 2004 00:08
**Eve's Butterfly** a écrit:
A Poupounette et à Did, le nouveau cyber couple qui partage un amour vache (just jocking pa tapé !)

jwana972 a écrit:
Un bidim coup de tchè à mon cyber mari (à moi toute seule hein Poupounette! ) ou za sav

Merci les filles et gros coup de coeur à vous.

Auteur: AngelSword
Date: 30 Déc 2004 00:09
C'est la fin d'année, et donc l'heure est au bilan après environ 10 mois de Vol.
Avant de commencer, je tiens à adresser un coup de coeur particulier à Timale pour son dévouement : je sais que ce n'est pas facile d'être dans l'ombre et maintenir le Vol en ligne. Donc, on gro bo douss kon siwo myel baw pass ou sé on pil fè.
Ainsi qu'à toute l'équipe de la modération, même si on vous donne bcp de boulot parfois, j'apprécie tout de même votre bénévolat.

* A Angelsword Miss u also

Merci Eve's, an pa sav ka sa vlé di"Miss u also"(), mais venant de toi, ca me touche !

Content de t'avoir vu au moin une fois, ce Barbac ma marqué quand meme !
(Quand je pense que je ne voulais pas y allé ! ) ...

Date: 30 Déc 2004 00:11
snaika a écrit:
Princess Johara a écrit:
snaika a écrit:

Woooooooy Mais qu'est ce que j'ai écrit!! Je voulais dire son seau!!

Coup de coeur à Angel, ça fait plaisir de te revoir

Auteur: Nina
Date: 30 Déc 2004 00:19
lau a écrit:

a mes posteurs preferes: ciga, nina, vegeta, jarvis, eve, anksu , titanpet:-*

Merci lau

Auteur: Kristeen
Date: 30 Déc 2004 01:07
snaika a écrit:
snaika a écrit:
Princess Johara a écrit:
snaika a écrit:

Woooooooy Mais qu'est ce que j'ai écrit!! Je voulais dire son seau!!

Effectivement j'étais perdue dans une quelconque bouffe: je passais avec délice ma langue sur une glace banane chocolat de chez jeff de Bruges!

Et comme tu l'as constaté Snaikette, ce seau n'était réservé qu'à deux personnes dont toi donc je pense que j'ai bien rattrapé le coup, non?

Auteur: touti
Date: 30 Déc 2004 01:17
un énorme coup de à un de mes meilleur posteur JO ONE pour sa bonne humeur et son humour quotidien !

Auteur: AngelSword
Date: 30 Déc 2004 01:32
snaika a écrit:

Je croyais que tu m'avais oublié !
Elle manque mes interventions sans interet hein ?

Un gros bisous pour toi, pour mon premier coup de coeur de la matiné !

Auteur: NouNouWs
Date: 30 Déc 2004 02:29
Après les concours photos, le concours blagues et nouvelles, on peut faire un concours "coups de coeur"..
Là pour ceux de la période des voeux, moi je vote pour Eve's Butterfly.. merci à toi pour ce joli coup de coeur groupé

Auteur: whitey
Date: 30 Déc 2004 07:28
en retour pour misso, stiv, et salines
merci eve, gentil message.

je repasserais pour le debut d'année , faut preparer le truc ...

Auteur: kikakokine
Date: 30 Déc 2004 07:37
je fais un gros bisou à stiv ....merci pour le "don't change" c'est gentil
et un gros bisou à lau....je passe de superbes vacances ma puce

mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à ,albert972,kristeen,g younit,lechii,eve,didico,nounouws,whitey,nina,ppm,colchique,snaika,végéta,princess jo,magfla,jomimi,lapine killah que je ne vois plus,6klôn,Lolo et mimi971(tabou session pow lwi ka fè chien vakanss la sa!! )bluedark,lord j,kaméa,sirene des salines,jwana,rico dom,
etc
je reviendrai pour rajouter des noms si j'en ai oublié il est 1heure et demi du matin
an lass...

Auteur: riverain972
Date: 30 Déc 2004 12:35
Poupounette a écrit:
A Poupounette et à Did, le nouveau cyber couple qui partage un amour vache (just jocking pa tapé !)

Et en plus, Poupou valide.

J'ai décidé de venir plus souvent chez vous depuis un certain temps, je commence à repérer les uns et les autres

aux volcréoliens que j'ai déjà vu
Timale rase ta barbe
Dj Kriss j'ai déjà réservé le 19/02/05
KosD

aux volcroliennes

Mornalo (foss epi courage),
Nalla (ou ja sav)
poupou (tant que je viendrai sur le vol, je viendrai t'embêter)
eclispe (très intéressante cette enfant )
lababeo (je te vois plus la viet>>>>amoureuse?)
Eves: j'aime bien lire tes posts, car quoique trop compliqué certaines fois
sanahell: on vient du même coté à madinina

Aux volcréoliens
Tigeton: il vient pas souvent sur le forum, mais le boug a trop de connexions
Et tous les autres avec qui il y a eu des accrochages sympathiques: stiv (qui jalouse mon costard) Nounouws a ka bisounours (on est pas souvent d'accord mais je reconnais que tu as des arguments)

Et tous les autres aussi et les modos même je trouve qu'il y a de trop de règles sur le vol
Big up à Volcreole ( beaucoup de réflexion sur ce site).

J'en place une à tous ceux qui me connaissent sur zouker
DID aka Riverain972
zot ja connet

Auteur: sTiV
Date: 30 Déc 2004 12:45
did972 a écrit:
Poupounette a écrit:

Et en plus, Poupou valide.

J'ai décidé de venir plus souvent chez vous depuis un certain temps, je commence à repérer les uns et les autres

aux volcréoliens que j'ai déjà vu
Timale rase ta barbe
Dj Kriss j'ai déjà réservé le 19/02/05
KosD

aux volcroliennes

Mornalo (foss epi courage),
Nalla (ou ja sav)
poupou (tant que je viendrai sur le vol, je viendrai t'embêter)
eclispe (très intéressante cette enfant )
lababeo (je te vois plus la viet>>>>amoureuse?)

Aux volcréoliens
Tigeton: il vient pas souvent sur le forum, mais le boug a trop de connexions
Et tous les autres avec qui il y a eu des accrochages symptathiques: stiv (qui jalouse mon costard) Nounouws a ka bisounours (on est pas souvent d'accord mais je reconnais que tu as des arguments)

Et tous les autres aussi et les modos même je trouve qu'il y a de trop de règles sur le vol
Big up

J'en place une à tous ceux qui me connaissent sur zouker
DID aka Riverain972
zot ja connet

Big lanmin a toi...
tu me fais rire avec ta jalousie maladive...

Auteur: Kimany
Date: 30 Déc 2004 15:08
kikakokine a écrit:

mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à ,,Lolo et mimi971(tabou session pow lwi ka fè chien vakanss la sa!!

Pooo, pa di mwen sa Kika! Pa flipé, nou ké roumèt' sa! Kiss à toi!!

Auteur: jwana972
Date: 30 Déc 2004 17:15
Pour accompagner la nouvelle année qui commence tous mes meilleurs voeux à :

So': an sav ou ké vin' macrélé, alo an ka météw prèmié pou ou pa chèché twop Je te souhaite le meilleur ma copine , que cette année t'apporte tout ce que tu désires (et trouve toi une autre idole, c'est usant d'etre ton grand gourou ) et t'inquiète, c'est cette année que tout va se faire, ou pa tan'n!

Princess Johara: moun an mwen, an pa ka bliéw menm! prèmié moun ki pran la blag épi mwen cé vou! merci pour ta gentillesse et ta simplicité, an pil foss , é pa oubliyé kè an la pou terbolisé lespri a ou ja sav ki moun: caca ay ké fè chodo!

Eve's Butterfly: Kali di racine la pan'n an tèt li? vou, cé an tchèw i pan'n, adan veine ou i ka coulé, tu respire ce que tu es, mi bèl bagay sista! pa changé ayin ma fi, compas dirèc toujou devan! (ps: ton avatar te va comme un gant )

Cigaline: copine an mwen , an ka souhaité'w tou sa ki méyè pou lanné la ka vini a! Pa changé ayin, franchise, simplicité, an fanm ki doubout' dèyè conviction ay, é ki sa mété moun an plass a yo san menm yo vouè sa, cé apré sa ka fè yo mal Alow pour le 31? pwa wouj?

Didico: Le divorce cessera t-il de me pendre au nez en 2005? a pa ti ri ou ja fè an ri, é jodi jou, an pé afirmé kè malpalanss cé on vertue masculine Mention spéciale pour ta simplicité, ton ouverture d'esprit, an moun tranquil quoi Meilleurs voeux pour 2005, é nou ké kontinié sèk assou kreyol la!

Poupounette: Ou sav ou cé moun an mwen ti chabine malpalan an mwen, rété kon ou yé a, an pil foss baw, é an pakèt bèl bitin pou lanné tala! et non, les neveux pa ka viré, ou foubin!

Cochon: Es sa possib kè ou terbolisé lespri pliss anko lanné tala? ou fè an vwè bitin kè an pa té janmin pensé an té ké vouè en lavi mwen Merci mon cyber mari (à moi toute seule ) d'etre aussi adorable! Bonne année!

sTiV: Prepare tes Rayban sunglasses (pour l'éblouissement) et tes bons de réduction Kleenex! Meilleurs voeux pour la nouvelle année camarade!

Sikakoko: An za paré pou ti séjour la adan hotel de luxe la, ou sav, tala ka employé yen ki playboys! Une très bonne année à toi!

Jarvis dont j'apprécie toujours autant les interventions, et surtout j'adooooooore ton avatar (an té za diw sa?

Lilandro ou ja sav an pa ka oubliéw! Le meilleur est a venir!

Titanpèt: An pa conèt ou bien, mais pa pè, an ké mèt sa en route . Moun ki enmin mangé, cé moun an mwen, alo ou cé moun an mwen Bonne année!

Rockso: Bonne année chouchou! J'espère que 2005 sera l'année de ton retour sur le vol Foss

Xteen: ti ma fi, ou ka fè an ri, alo yen ki pou sa, an ka souhaitéw tou sa ki bon pou lanné tala!

Doussin: moun an mwen, promis, mon prochain récit de vacances te seras dédié, merci pour ta gentillesse!

Sandy: la petite folle du vol, tes interventions me font délirer! une excellente année 2005

Maya: otiw?? occuppée à te creuser la tete pour des idées repas? jwana est là! Trsè bonne année à toi

Snaika garde le rythme pour la nouvelle année! pleins de bonnes choses pour 2005!

MadininaUK, d'une simplicité et d'une douceur admirables, et qui bien que loin, est bien plus proche de chez elle que bien des gens que je connais Bonne année miss

Et mes voeux les meilleurs et les plus sincères à tous les autres que je connais moins, mais que je prends paisir à lire: Whithey, Lolo971, Miss O,Alafoly, Lau, Ruty972, Angelsword, Nina,Arablack, Nounouws,Lil'dundee, Kikakokine Koutcha (an bèl ti lanmin pou kreyol la! ) et tous les autres

Merci Timale pour ce forum: an pé palé lang an mwen, an pé ékri'y, an ka apran'n an lo, et j'ai surtout fait de très belles rencontres! Bonne année à toi

Auteur: lilandro
Date: 30 Déc 2004 19:00
couyp de coeur et remerciment a jwana stiv doussin miss audrey

merci
coup de coeur a tous ceux dont j'apprecie le postage et qui font vivre le vol

special coup de coeur a jarvis pour sa signature rouge ( j'adore )

coup de coeur dans le desordre aux modos assistants webmaster

princess kika poupounette sandy titanpet ruty

mimika

eve ( qui m'a oublié , laissé tombé jeté comme un vieille chaussette )
meme pas un coup de fil

didico qu'il faut que je previenne que je vais monter faire mon monde ch.... a paris pour qu'il se cache

soukougnan qui bosse gaver mais qui sait qu'on pense a lui

et a celle qui est en gwada ce qu'elle desirait j'ai nommé madmadoux

coup de coeur a moi meme si comme dirait un ami je suis aussi fauché qu'une pauvresse

que je suis fauché comme la mere cosette

mais bon c'est du au fete

bisous a+

Auteur: Cigaline972
Date: 30 Déc 2004 19:18
Petit craquement de doigts...et on y va.

Je saisis l'occasion pour renvoyer un biddim coudtchè à toutes les personnes qui m'en ont fait récemment. Ca m'a fait un de ces plaaaisirs ! Désolée de ne pas répondre personnellement à chaque fois M'enfin, on va essayer de rattraper tout ça.

Un gros bô à ceux que j'apprécie pour les cotôyer de près ou de plus loin sur le Vol, mais que j'apprécie tout autant de lire. Dans le désordre ça donne :

Dans la catégorie des "Filles"

Poupounette
: Copine a lang sale mè a chivé pwop pwop. J'ai essayé la méthode "No Poupou", c'est un régal.
Jwana: Pwa rouj la ja ka tchuit toujou Pa pé talè ya yo ké kriyé sa "du Mozart " kon yoka di adan pib là. Ne change pas non plus, copine an mwen : une verve toute kréyol et un goût sûr en matière de musique et de messieurs légendaires désormais.
Titanpèt: Le caractère, l'esprit et la douceur. Respect, gal
Eve: Merci de me rappeler que c'est en Inde aussi que tout a commencé. Pa moli, the Indian Mafia ja anlè cont ou oci aprézan
Ruty: Gal, brut de décoffrage; forcément des fois ça castagne. Mais pas dig, i bon konsa oci
Sikacoco: 2005, cé ta'w, ti ma fi
Princess Johara: la tite enveloppe à partager pour les étrennes, tu connais la suite... Merci pour tes posts légers et plein d'humour. Au fait je te bats quand tu veux au gâteau au chocolat
X-Teen: Piquante, mais n'aime pas les Mars (si j'ai bien makrélé "les zombies"...)
Anksu-Amon: Parce que j'ai du plaisir à te lire et en ai appris un peu plus sur l'afrocentrisme, la Mâât, tout ça...
Madinina UK: Trop rare ces derniers temps et pourtant...
Lau: Je suis un peu vache par moment mais je pense qu'on va trouver la bonne longueur d'onde un de ces jours
Sanahell: Posts pétillants, esprit cool et sans souci. J'aime
Sandy: je ne t'oublie pas d'autant que j'ai une question très sérieuse à te poser concernant les couleurs de l'été dernier: avec le jaune, marron et gris, j'ai pas fait le meilleur choix, nan?
Kat: de la douceur et de la fraîcheur comme on en voit rarement par ici. Te lire est un pur instant de délice tout simplement
SunShine: Patronne du Bébés Posse, méditeuse, etc... J'apprécie l'attention que tu portes aux autres dans chacun de tes posts. Et c'est vrai, la vie est belle (pour reprendre Noisette )
Eclipse: Blip kom ça ! a pa ti ri an ja ri , dé lè lé an ka li'w
Snaika: Le rythme, la gentillesse et la disponibilité dans la peau
Saline: Je me souviens de ta réponse à ma question de débutante sur le Vol comme si c'était hier. Ravie de ton retour
Cris: Parce que !

Pour la case "Garçons"

Albert: Albèèè, mon chè Je suis ta Sylvie, veux-tu être mon Johnny ? Tu le sais, j'aime les z' hommes à poigne.
Didico : Posteur doux-dingue, érudit et passionné, quand est-ce que tu te décides à vraiment revenir ?
WocKso : Ou té ka "rock me so" , koté ou yé ? Toujou an la jol FT? Si ton esprit est parmi nous, mim ba'w
Cochon: Passke ou ka ba mwen'y, kan minm . Un peu moins turbulent, sitôt l'exil fini ?
Jarvis: Voir Strasbourg et mourir...C'est tète pour ça que tu squattes autant "les zombies" ?
Olivio: L'informatique,c'st tout simple: faut juste s'y connaître un peu. Mon PC et moi vivons à nouveau une histoire brûlante . Merci pour ça coupain
Whitey: si il devait rester un modo, ce serait toi. Le rabibochage-recadrage-avertissage en douceur en pleine tourmente, ça te connaît. Sa ka fè an bèl plési pou goumin a lé ta la Je wigooole
Dj Apx:: Manier par moment l'ironie à un tel degré de perfection...
G-Yunit: Rare aussi mais efficace
6-klon: parce que j'ai 'achement progressé en "expressions imagées malapprises à souhait" en kréyol dans le texte.
Lil'Dundee : Les pwa rouj, je peux t'apprendre Merci pour ta gentillesse, tu gagnes à être connu
Lilandro:Comment dire? Lunaire ! Reste comme tu es
Angelsword: Gentleman-posteur..Je commence à comprendre l'engouement des volcréoliennes...

Hors Catégorie

Timale: nou douèt ka ren ou la vi rèd, mè fok rikounèt sa ou ka fè pou nou pé fé tou sa bétiz. Respect à toi et le meilleur de 2005 pour toi et ton bébé Volcréole

Doit y avoir quelques trous dans la distribution mais bon, le casting est tellement difficile à faire sur le Vol Désolée pour ceux que j'aurais oublié par maladresse et auxquels je pense déjà, alors voilà

Un dernier mot pour la mafia PKinoise : it's all about love; il est juste question d'amour des autres et de soi, pas de désamour des autres et etc ...

Meilleurs voeux de Bonheur, Santé et Prospérité à tout Volcréole

Auteur: kikakokine
Date: 30 Déc 2004 19:55
Lolo971 a écrit:
kikakokine a écrit:

mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à ,,Lolo et mimi971(tabou session pow lwi ka fè chien vakanss la sa!!

Pooo, pa di mwen sa Kika! Pa flipé, nou ké roumèt' sa! Kiss à toi!!

tabou la pi folklorik enko
sa malaaad'!!!!!!!
big kiss lilandro

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 30 Déc 2004 20:01
je vois qu'on a pensé à moi ici. je ne viens pas souvent parce que les coups de coeur c'est pas trop dans mes cordes, mais merci à tous ceux qui ont pensé à moi et un bisou à tous ceux à qui moi je pense. mention spéciale pour mes compagnons d'msn et pour mon tichou que j'attends avec grande impatience.

Auteur: sandy
Date: 30 Déc 2004 21:25
La nouvelle année n'est plus qu'a quelques jours et ceci me conduit à vous présenter tous mes voeux de bonheur, une belle, douce, délicieuse année à chacun de vous.
Je saisis l'occasion pour vous dire a quel point j'ai été ravie de passer cette année sur volcréole, pour toutes ces rencontres, les coups de coeurs, les coups de gueule et les bons moments de délires.

Une tite pensée spécialement pour :

Jarvis mon psy tjr à l'écoute, merci pour ta disponibilité, ton sérieux lorsque la situation l'exige et les délires de chaque jour

Ylloa Ca fait un an maintenant qu'on se connait. Un an de "pia pia pia dans ton corps". Pas une seconde jpourrais regretter cette rencontre sur volcreole qui tout compte fait a pu aboutir à une sérieuse amitié bien au delà du forum

Lolo971 Je crois que l'on a pas fini d'apprendre à se connaitre. Une nouvelle année commence et je sais que tu te feras plus rare, mais quoiqu'il en soit, je serais là a gueter chacun de tes passages ne serait ce que pour le plaisir de te lire

kristeen n'oublie pas qu'on a dit qu'on repartait sur de bonnes bases Et puis au fond je t'apprécie bcp

angel ti viens plus sur vol C'est louche ça quand meme, chaque fois qu'ylloa disparait tu disparais avec elle...

klod magiquement drole et sympa et sa réplique sTiV qui court derrière son frère mais qui a bien du mal a le ratrapper

Alafoly la chtarb. L'année 2005 est au changement de photo ma belle. J'ai encore bcp à apprendre de mon mentor de la folie

Cris fin d'année et 1er coup de coeur. Tes interventions sont sages mais dès qu'il s'agit de fringues, soldes et tt ce qui touche à la mode, bizarement jte reconnais pas...t'es schizo

Doussinn Toi aussi tu as été l'une des premières avec qui j'ai bien accroché et aujourd'hui c'est sans regret, jt'ai pas zoublié

Withey qu'est ce que tu as pu m'en donner des coups de mains et des ptits conseils sympas 1000000 merci

Princess qu'est ce que tu peux être mignone. Même lorsque tu veux vanner tu restes tjr aussi mignone (faut que jte donne des cours ) T'es vraiment une fille adorable

Poupounette t'es vraiment dans toutes les sauces toi En tout cas, tes interventions sont majoritairement censées et j'en ai appris bcp de toi humainement parlant

Lapine je te lis depuis peu sur vol mais j'ai dû en rater des choses...T'as l'air pas mal dans ton genre

Ruty parce que tu fais pas semblant toi et au moins ya pas de surprise

Cochon bah t'es mon pote et je sais que tu me kiff Ce coup de coeur te reviens de droit

Jwana tu fais trop de style mais jt'explique un truc, c'est que t'es aussi folle que moi et j'aime ça

Eve aussi douce que le papillon de ton avatar, plein de bonnes choses a toi

bad et gwad jsais pas pourquoi mais lorsque je pense à l'un, je pense automatiquement à l'autre. Bonne année à vous deux

Miss Audrey doyenne du vol En tout cas, jtrouve que tu as bcp grandi entre l'année de mon arrivée et maintenant

Végéta on s'est bcp vu à ton arrivée sur paris mais t'as vu, 2 filles overbookées comme nous, va falloir ouvrir l'agenda 2005 pour qu'on se retrouve un ti peu

Daddy t'es un vrai toi , jamais de chichi, tjr OP, bref admirable

Cigaline sacrée posteuse. Tu mérites tellement de bonnes chose. En tout cas, jte suis et qui sais, peut etre un jour aurons nous l'occaz de nous croiser

Lilandro Bon, j'avoue en vérité jfais semblant de préférer Lil'dundee mais jle connais pas. C'est toi qui me fait souvent sourire et pour ça je t'en remercie

Titanpèt juste pour le plaisir et parce que jt'aime bien

Ara, 6klon, misteeq bien que tu te fasse rare, vous connais moins mais ça vaut le coup de vous lire. Bonne année à vous

Bien entendu, jpense également à tous les nouveaux qui débarquent en plein milieu des fêtes de fin d'année et qui pensent être dans l'ombre.... Mais jvous oubli pas et très bonne année à vous zaussi

Auteur: Cris
Date: 30 Déc 2004 21:43
Merci lilandro et Cigaline972!!!!
Bonne et heureuse année 2005! Tous mes voeux!

sandy a écrit:
La nouvelle année n'est plus qu'a quelques jours et ceci me conduit à vous présenter tous mes voeux de bonheur, une belle, douce, délicieuse année à chacun de vous.
Je saisis l'occasion pour vous dire a quel point j'ai été ravie de passer cette année sur volcréole, pour toutes ces rencontres, les coups de coeurs, les coups de gueule et les bons moments de délires.

Cris fin d'année et 1er coup de coeur. Tes interventions sont sages mais dès qu'il s'agit de fringues, soldes et tt ce qui touche à la mode, bizarement jte reconnais pas...t'es schizo

Merci Sandy pour le coup de coeur!!!
Mais naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn, je ne suis pas schyzo ni même sage d'ailleurs...
Il y a que parfois je me dois de revêtir ma cape de modérateur et d'autres fois je ne la porte pas...
Sinon, coup de coeur à toi, car bien souvent tu me fais rire et passe d'agréables fêtes de fin d'année!!!

Auteur: sikacoco
Date: 30 Déc 2004 22:31
Bon c'est parti

Coup de coeur, bonne année et tou za zot vlé à:

-ppm: mon copain qui une fois qu'on le connait est vraiment un gars bien

-stiv: non il n'y a pas de sushi mais des cailles farcies au rhum vieux et avec un gratin de giraumon suivi d'une tarte fine à la banane accompagné d'un champagne Nicolas Feuillate rosé

-didico: qui a le grand mérite d'écouter mes délires mégalos sans appeler les autorités , j'espère bien que tu meneras mes héritiers à Polytechnique un jour (enfin si yo pa tro couyon )

-6klôn: futur président de la Gwada libre et indépendante, me feras tu l'honneur de me nommer Ministre des Finances?

-Eve: d'un Z qui veut dire Zindien , jeune femme moderne bien dans sa tête, restes aussi fresh

-jwana: t'inquiètes pour la semaine de luxure dans le 5 étoiles, je m'en occupe et n'oublies pas que sa i ké fet à las vegas ké rété à Las Vegas

-cigaline: je te lis souvent dans l'ombre et j'apprecie tes interventions

-lau: n'oublies jamais que Mornalo est le centre du monde

-klod: grand gourou musical

-gwaditalia: on partage le même amour du rétro

-doussin: Miss Bolero, à quand le karaoké?

-poupounette: j'adore ton côté "caustique"

-princess johara: qui n'arrête pas de m'embêter

-ti-fab: qui est parti sans moi à l'Ile Maurice, mais ze te bizoute quand même

-arablack et son colomboblog

-whitey: que je n'ai jamais vu s'ennerver

-willou qui a un joli bébé et une gentille femme

-E-micky qui nous a fait un beau bébé dodu

-Don Rico: le parrain

Et puis tous les autres que j'aime bien: Albert972, sanahell, Caline, floup k.o.k.o, titanpet, kikakokine

Date: 30 Déc 2004 22:35
merci ciga cris sandy et a tous et celles que j'aurais pu oublier dans mes coups de coeurs et/ou dont je n'aurai pas vu les coups de coeurs

Auteur: Lapine Killah
Date: 30 Déc 2004 23:01
kikakokine a écrit:
mes meilleurs voeux à vous tous particulierement à [...] lapine killah que je ne vois plus

Merci c'est sympa
Tous mes voeux également, pour toi et tes proches d'ailleurs

sandy a écrit:
Lapine je te lis depuis peu sur vol mais j'ai dû en rater des choses...T'as l'air pas mal dans ton genre

haaaaaannnnnnnnwwwwwwww ! wai wai ! A foss ou pa té assou mwen konsa

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Coup de coeur à toi aussi ! J'aime bien tes ti smileys dans tes coups de coeur !!!!!

Ban j'en profite aussi pour passer un ti coup de coeur alors : aux modérateurs et assistants (zêtes tous pareils de toutes façons ) , Titanpèt, Kristeen, Nina, les mamans qui nous font partager tous leurs heureux moments , Timale et Boooba le chien supersonic. Foss ba zot

Date: 30 Déc 2004 23:09
au fait jai oubler de remercier aussi kika

lapine killah cest moi le supersonic

Date: 30 Déc 2004 23:23
sandy a écrit:

Lolo971 Je crois que l'on a pas fini d'apprendre à se connaitre. Une nouvelle année commence et je sais que tu te feras plus rare, mais quoiqu'il en soit, je serais là a gueter chacun de tes passages ne serait ce que pour le plaisir de te lire

Alors là, ça c'est un coup de coeur! Et touchant en plus! Big kiss à toi Sandynette! T'inquiètes, je passerai de temps en temps.

jwana a écrit:
Et mes voeux les meilleurs et les plus sincères à tous les autres que je connais moins, mais que je prends paisir à lire: Lolo971

Merci jwana, je n'oublie pas ton entrée fracassante sur vol, fout ou fè mwen ri!

Auteur: whitey
Date: 30 Déc 2004 23:41
Lapine Killah a écrit:
, Titanpèt, Kristeen, Nina, les mamans qui nous font partager tous leurs heureux moments , ....(...)[/i]

j'ai eu un choc!!!!!!!!

trois belles madames maman d un coup !!!!!

mais l'esprit a fini par se désembrumé

Auteur: Lapine Killah
Date: 30 Déc 2004 23:52
LOOOL ! T'es un malade Whit

Auteur: sanahell
Date: 31 Déc 2004 00:03
Merci pour les coups de coeur Stiv, Did972 ( ah bon? on vient du même coin ? ) , Cigaline je vous le retourne et je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2005 ainsi qu'à tous les volcréoliens .

Gros coup de coeur Spécial à mon crew de malalalalades ( les soiréeurs et soiréeuses fous ... zot ja sav , le uno & tabou club corp. , les "foutémwenlapépafèmwenchyé anlè msn ...) , tous ceux que je connais bien (ils se reconnaitront ) ,que je connais de sorties volcréolites et de vue , de msn , de mp , de posts .

Une mention spéciale à mon ami Tifab972 j'espère que tu vas mieux et que cette année t'apportera bonheur et santé. Chon t'

Auteur: so'
Date: 31 Déc 2004 00:22
[quote="jwana972"]Pour accompagner la nouvelle année qui commence tous mes meilleurs voeux à :

So': an sav ou ké vin' macrélé, alo an ka météw prèmié pou ou pa chèché twop Je te souhaite le meilleur ma copine , que cette année t'apporte tout ce que tu désires (et trouve toi une autre idole, c'est usant d'etre ton grand gourou ) et t'inquiète, c'est cette année que tout va se faire, ou pa tan'n!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!ma p'tite jwana amie de moi. Je te souhaite aussi une tres bonne et heureuse année 2005. Qu'elle t'apporte le meilleur ds les domaines ou tu souhaites réussir et t'épanouir à commencer par la désintoxication massive aux vachiers et autres expressions savoureuses dt tu as le secret... .Non sans rire je te souhaite tt simplement le meilleur une vie pleine de sorties, de boites de nuit, de concerts, de voyages, et de rencontres dt tu raffoles tant!!!Qt à mon grd gourou ou ja sav ma fi'je ne te livrerais que ces 2 lettres T.V.(toi aussi tu en es une adepte)
Autrement je souhaite à tous les membres du vol sans exception une tres bonne année 2005. Que vous soyez posteurs invétérés ou simples lecteurs j'espère que vos voeux les plus fous se réaliseront

Encore merci jwa jwa. Je te fais 2005 bisous. Cio

Auteur: Kristeen
Date: 31 Déc 2004 02:29
whitey a écrit:
Lapine Killah a écrit:
, Titanpèt, Kristeen, Nina, les mamans qui nous font partager tous leurs heureux moments , ....(...)[/i]

j'ai eu un choc!!!!!!!!

trois belles madames maman d un coup !!!!!

mais l'esprit a fini par se désembrumé

Toi décidément tu sais appuyer où ça fait du bien

Le problème des longs coups de coeur c'est qu'on finit tjrs par en oublier quelques uns alors Lapine Et whitey, vous aussi contribuer à me faire végéter devant le vol

Merci à tous ceux qui m'ont koudkeurizé Et a ceux que j'ai pu oublié, c'est par faute de mémoire

Bref à TOUS, je souhaite que l'année se termine aussi bien que 2005 commencera! Et à toi Timale, ô grand manitou, je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à Vol, ton ptit bébé

Auteur: alafoly!!!
Date: 31 Déc 2004 09:34
alors mon coup de coeur de la nouvelle Année, j'espère n'oublier personne....on y va:

-Timale avant tout: merci monsieur pour cet espace que tu nous offres tous les jours ! pour le travail que tu effectues derrière (mais je pense que tous s'en rendent bien compte maintenant!)
merciiiiiiiii pôur 2 années de folie (presque "furieuse" au début quand même )

-l'équipe des modos t assistants:
ben je vous ai déjà dit, mais je le redis en public: vous êtes des perles!! j'aime vos différentes personnalités, j'aime la discussion qui règne dans le groupe!!! j'aime au delà du Virtuel!
6klôn quel caractère et quelle exaltation pour ce que tu aimes !! Whit, la "force douce" merci pour l'attention, le temps que tu prends pour chacun de nous quand il le faut! Sirène des Salines, une lionne et ça se sent ne changes rien! et enfin t'as mis des sous sur le tel à clapets j'en suis certaine maintenant, presque triste!! Ara, Ara, Ara, quand je pense qu'on a réussi à se louper quand on étaient voisins, je regrette de n'avoir pas mis le nez plus souvent hors de chez moi à l'époque, j'ai raté des années de délires toi aussi reste le même ! Snaikounette, ma copine de chivé, ma guide dans le métro tala té bel quand menm!!! hi hi mais bon, ça restera notre secret merci pour ta simplicité, ta joie de vivre et notre amour partagé des chivéééééé Cris, tu défends d'être sage, mais c'est une des qualités principales des sages, la modestie! quel calme, quel controle de toi, franchement, beaucoup de qualités! et surtout t'as toujours le bon plan sape! Lolo971 ah !! encore une copine de chivééé encore une folle de fringues encore un caractère de feu et paradoxalement, quelqu'un dont la "cooltitude" me plait énormément Lapinette déjà coup de coeur pour toi pour ta méthode pour voir si les gens sont connectés msn, c'est la première fois queje vois ça ensuite coup de coeur aussi pour ta fraicheur, ta gentillesse aussi Klodinou toujours le mot pour rire,même dans la tourmente ! j'aurais du me douter de ta fratie avec qui tu sais avant qu'elle ne nous soit "officiellement" révélée! Salinette qui nous fait un beau come back après un ti moment d'absence..héhé! tu nous as manqué miss Willou le faux-raleur-boudeur au coeur GROS comme ça!! et encore félicitations pour Gertrude Cocol t'es pas là ces temps ci, mais on ne t'oublie pas West faut revenir plus souvent sur le forum, je t'ai presque "découvert" à la Distillerie, et ce fut un plaisir! Misteeq non plus on te voit pas souvent, mais on pense à toi miss

sinon, à part l'équipe, ben j'apprécie beaucoup de gens, même si je ne le dis peut être pas assez souvent:

-Voisine, t'es pas la soeur de ton frère pour rien! caractère et exaltation, tout pareil, pas forcément pour le mêmes choses mais quand vous aimez, on sent que vous ne comptez pas!!! et puis, j'ame cette facilité qu'on a avec toi de mettre les choses à plat quand il le faut
-Rico, qui a été un de mes guides à mon arrivée sur Vol, que je revois toujours (mais pas assez souvent ) avec plaisir! qui devrait ne jamais se voir accorder le droit d'acheter des appareils photos et qui restera toujours "Le Parrain"
-Kristeen encore une copine de chivééééé t'as fait peau neuve pour la nouvelle année, à tous les sens du terme je pense! ma fille, on tient le cap!! et puis, je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée, après tant d'années
-NouNouws je continue ma série "back in the time" ... sinon, toujours pas de jambon à l'ananas pour toi (parce queeeeeee ) et je transmettrai tes voeux de bonheur à qui tu sais nan, délire an mwen ki la!!
-Kika, on continue la même série! talentueuse, engagée, jolie, ...bon, je m'arrête là pour que tu puisses sortir de la pièce où ya l'ordi en tout cas, pareil, ravie de t'avoir (re?)trouvée après les années
-Jomimiiiiiii je ne vais pas être très originale, pas mwen ka diw, sé sa mwen ja diw... d'ailleurs, je vais pas le dire parce que ça regarde pas les autres style! non, mais merci d'être mon ami
-KrysKrys, Rasdidi, Chouchou, les "bordéleux"??? oti zot ?? mais bon, vous je vous vis tous les jours et je vous dis chaque fois! donc, pas besoin de réécrire!!! sauf peut être Rasdidi, parce que tu sais bien que t'es méchant ze délire
-Zumelle au cas où tu passes par là
-Soeuwette toi je sais que tu passes par contre et en passant, à NostalgicGirl, Douce Caline...dont j'ai fait la connaissance vite fait la dernière fois... gt intimidée (PS: je me souviens pas des autres pseudos, sorry )
-sTiV, le Rebel au grand coeur! mais comment, comment g fait pour te rater toi aussi
-Sandy encore une grande Prétresse ès Shopping.. là je dis et puis je te bats pas niveau "chtarbattitude", ne mens pas
-Lilandro qui vient moins nous voir et puis, tu m'as promis de te mettre au centre hein la prochaine fois!! j'oublie pas comme ça moi
-Lau dont j'apprécie le plus souvent les interventions, et c'est aussi une copinette de cheveux! (décidément!!! )
-Eve j'aime aussi beaucoup te lire! mais c'est pas un scoop
-ppm sous le pseudo, se cache le bout-en-train! j'ai apprécié de te revoir à la Distillerie la dernière fois, la première fois, je ne t'avais pas vu sous ce jour là
-Caline, Michoubidoux, Patricia, et Kaite que j'ai vu la dernière fois à la Distillerie, ben j'espère que nous aurons l'occasion de parler un peu plus la prochaine fois... ou via le forum
-Dom972 super sympa!! dragueur, curieux mais sympa!!
-Badmaniak et Gwaditalia, Sandy a raison, difficile de vous dissocier! bon, la prochaine fois, je vous fais danser!
-GYounit lis ma signature stp mais coup de coeur quand même! parce queeeeeee
-Sanahell ma "peut être" jumelle de cheveux
-Lechii un gars bizarre obsédé par mes narines mais bon, il est sympa coup de coeur mister Lechiii et las' squatter le Bik!! g mes sources!
-Princess comment se fait il que.... je n'ai pas gouté à votre gateau!!! je suis attristée, peinée, déçue, dépitée, mais ze t'aime quand même
-Jahmina tu n'as pas des photos à me donner toi??
-Modah Mister Radio et puis t'as vu comment t'as abandonné mamie!!! l'ingratitude des enfants à présent, c'est terrible mais bon, mamie pense à toi quand même
-Nina interventions toujours top...je suis toujours fan
-Floup (...) j'attends toujours un certain pseudo...
-BlueDark, alors depuis que je suis plus là, tu perds aux dominos???
-Xoxo pour lui donner une tite force pour tenir dans le froid
- à ceux qui me font bien délirer au travers de leurs posts: Jarvis, Cigaline, Poupounette, Jwana972, Sikakoko, MissO ... et bien d'autres!
- à celles qui partagent un peu avec nous chaque jour, leur bonheur dans le post sur la Grossesse: Sunshine, Ledy972, Tahina, PinDepices, EMicky, ...
- à tous ceux que j'ai oublié ... j'espère que yen a pas trop...

merci à tous pour faire vivre Volcréole

Bonnes Fêtes à tous

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 31 Déc 2004 10:34
Me revoilà sur Panam, goûtant aux joies de la freebox C'est trop bon !
Et bien, déjà merci à tous et mes sincères excuses à Lilandro Ou ja sav, an tjrs overbookée é tèt la fol dé fwa
J'espère que cette nouvelle année t'apporteras que du bonheur !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié RocksoGad !!! Si tu passes par là, je te fais de gros

A Nina...une Femme avec un grand F ! bien dans sa tête et qui ne mâche pas ses mots et aussi à MadininaUK, sage et master en matière de "corage" quand il le faut
A Aspik aussi ! tant de compliments me vont droit au coeur...il faudrait arrêter sinon mes chevilles vont gonfler Merci d'être rester un enfant, au fond de toi

Sinon, c'est normal qu'on ne puisse voir certains messages qu'en les quotant

Auteur: lau
Date: 31 Déc 2004 12:17
enorme coup de coeur a Jarvis, droit dans ses bottes!

merci alafoly!!

sikacoco: toi meme tu sais! mornalo en force!!

Date: 31 Déc 2004 12:24
Alaf' a écrit:
Lolo971 ah !! encore une copine de chivééé encore une folle de fringues encore un caractère de feu et paradoxalement, quelqu'un dont la "cooltitude" me plait énormément

Merciiiii Alaf', c'est très gentil de ta part!! Je te fais de big kisses et te dis à demain pour les voeux on msn! En tout cas, merci de me faire rire ( elle est folle j'vous dis!! ).

Citation:
Snaikounette, ma copine de chivé, ma guide dans le métro tala té bel quand menm!!! hi hi mais bon, ça restera notre secret

Two tard!! Ou té pèd paname??

Date: 31 Déc 2004 12:37
did972 a écrit:

Looooooool an pa té vwè ta la
Et bien je ferai en sorte de me faire comprendre cette année

Sinon, un gros bo pou Jo One R que j'avais oublié dans la précipitation !

(J'espère que c'est la bonne et que je n'ai vraiment oublié personne !)

Date: 31 Déc 2004 13:34
Sisi, j'ai oublié qqun ! ! je n'ai pas l'habitude de squatter ce topic mais vraiment là, je veux réparer mon oubli !

ANKSU AMON ! tu es divine quand tu casses

Auteur: sTiV
Date: 31 Déc 2004 13:41
Special greetings to alaf

C normal kon se soit manqué...ou pa té di mwen ou té lé ouè mwen

Auteur: Poupounette
Date: 31 Déc 2004 16:15
Sé travay zot té lé ba mwen, yo di zot ké en pa té ni ayen pou fé.
Bon je me lance avec beaucoup de plaisir à répondre à ceux qui m'ont "koudcoeurisés" et aux autres, je vous adresse donc déja (avec quelques heures d'avance) mes meilleurs voeux pour l'année 2005 à savoir:
- santé,
- réussite
- et bonheur.

Sandy a écrit:

Poupounette t'es vraiment dans toutes les sauces toi En tout cas, tes interventions sont majoritairement censées et j'en ai appris bcp de toi humainement parlant

Sandy,
A travers tes interventions j'imagine une déconneuse en puissance, qui sait s'arrêter quand il faut et aussi une jeune femme qui s'intere