| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
...
| r-i-k a écrit: |
|
Et puis j'en profite pour faire un coup de coeur à tous ceux qui le veulent bien... moi je veux bien puisque personne m'en fait z'êtes po zentil avec moi |
à r-i-k!!
... car je passe vraiment de trés bons moments a vos cotés .... et j'éspére en passé beaucoup d'autres
| snaika a écrit: |
Ce n'est pas vraiment un coup de coeur mais plutôt une grande force à tous ceux qui vont devoir affronter l'hiver! Fos ba zot! ![]() |
: reste toujours aussi naturel mais s'il te plait change ta façon de pensée sur les gars on est pas tous comme ça
| tifab972 a écrit: |
| Un spécial coup de coeur à 2 personnes que j'ai rencontré la semaine derniere autour d'une table dans un bar à chatelet
- Jehli !! : reste toujours aussi naturel mais s'il te plait change ta façon de pensée sur les gars on est pas tous comme ça |
! )
| Jehli972 a écrit: | ||
Bah je te renvois ce coup de coeur, si j'aurai écouté sosso je ne t'aurais peut etre pas rencontré. en tous cas je t'apprécie beaucoup, j'aime aussi ta façon d'être, et si je vivrai sur des préjugés je t'aurai pas vu ( vu comme tu soulais sosso ! )
Pli ta...
Puis je c pertinamen qu'il ya des exceptions... mais j'ai la rage qd mème. |
| Un spécial coup de coeur à 2 personnes que j'ai rencontré la semaine derniere autour d'une table dans un bar à chatelet
- Jax: j'étais agréablement surpris de te voir depuis tout ce temps, enfin tu sais je suis un peu comme une comete, j'apparais longtemps après...; en tout cas belle surprise
|
man ka rigolé
| J'ai oublié une autre volcreolienne qui était présente mais je ne me rappelle que de son prénom pas son pseudo, sympa mais très timide, si toutefois tu lis ce coup de coeur il t'est destiné également !!! |
Et puis à Mr Cyril J'espere que tu vas t'y mettre si tu lis ce post sur le volcreole |
à tifab qui fait la gueule | r-i-k a écrit: |
|
Et puis à tifab qui fait la gueule |
alors. Tanpis pour toi.
, ils sont exclusifs!!!
| Merci bcp mimi Je te fais de gros zoubis
Et aussi un coup de coeur pour le plus discret de volcréole à qui je souhaite un très joyeux anniversaire : WITHEY
Et puis à tifab qui fait la gueule |
d'ailleurs. Mais bon j'ai du également changer les couches (pas de fleurepicee bien sur...quoique
Enfin bref une journée bien remplie quoi... et je vous rappelle que c'était moi l'invité
| Coup de Coeur à fleurepicée
pour le cari façon rougail poulet En fait ce n'est pas vraiment un cp de coeur mais plutot vous prevenir: si elle vous propose d'aller manger avec elle n'y allez pas. J'ai fait le malheur d'aller chez elle et : - J'ai du ranger sa maison (bowdel ki té ni en kay la !!!! manman!) - faire à manger (enfin l'aider à faire à manger quoi!) y avait pas de sels! - mettre le couvert - lui servir le repas dans son assiette.
- debarasser la table - faire la vaisselle: ben ouais pas de lave vaisselle. Ah oui faire la nounou parce que y'avait une petite fille... adorable d'ailleurs. Mais bon j'ai du également changer les couches (pas de fleurepicee bien sur...quoique Enfin bref une journée bien remplie quoi... et je vous rappelle que c'était moi l'invité
Allez miss coup de coeur à toi
ps: Je n'ai pas de catalogue gifs dans mon pc alors je fais juste quelques smileys mais la pensée y est. ![]() |
| fleurepicee a écrit: |
| à Tifab!!!!
d'un coup d'oeil ma tite nièce Kendy de 19 mois a craqué ! elle a fait son interressante rien que pour toi !... elle a même pleurer quand tu es parti!
en tous cas merci de t'être aussi bien occuppée d'elle parceque tu dois lui manquer ! |
| sikacoco a écrit: | ||
![]() |
| makrelle vini la pou joué épi mwen on va jouer maKrelle oops pardon marelle! |
| mimi_972 a écrit: |
| je lance un petit que dis-je ? un grand coup de coeur à 2 personnes que j'adore lire
lolo971 parceque tu le vaut bien R-I-K y 'en a pas deux comme toi (j'ai fait des rimes hein les filles ! ps : on ne se connait pas, du moins pas encore mais le coup de coeur est sincère ![]() |
C'est vrai que je ne lis pas beaucoup ce sujet... En tout cas, merci pour ce coup de coeur qui me va droit au...coeur! Moi aussi je fais des rimes!!
| Jehli972 a écrit: |
GROOOOOOOOO BISOUUUUUUU A MON JAXOUUUU QUE J'M BOCOUUU |
| Jax a écrit: | ||
Merci beaucoup à toi de même, et fodra fêter ta réussite Je fais aussi un GROS KOUD'Kè encore à Whitey UN GRO GROS A LOLO et à Miss Audrey pour ton départ |
Donne la force à Sean Paul pour moi ce soir! | Jax a écrit: |
|
et à Miss Audrey pour ton départ |
(et oui encore
)
(merci pour ta patience
)
(on se voit là-bas ? )
(j'técris promis)
| Coup de coeur à jahmina
la fille qui fait tjs son aigri mais qui est adorable quand meme
![]() |
han han je ne suis pas tjrs aigriiiii,
| jahmina a écrit: | ||
han han je ne suis pas tjrs aigriiiii,
moi,j'engueule pas les gens comme çà
|
|
moi j'engueule pas non plus je suis zen ![]() |
... completement irremplaçable
... tu me fais rire
, mais rire
, mais rire
, tu peux meme pas savoir ... merci de mettre le soleil que tu n'as pas ailleurs
dans tes posts
(mouaaaarf on a du te la faire 100 fois!
| Jax a écrit: |
| COUP DE COEUR A TTES LES FILLES SYMPA QUI PARLENT AVEC MOI SUR VOL
COUP DE TCHEK A TOUS LES MECS COOL AVEC QUI JE PARLE SUR VOL ET COUP DE COEUR A TOUS MES ZAMIS KI SONT SUR VOL !! |
| arablack a écrit: |
| Je vous déteste tous. |
| onetwoone a écrit: |
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... sorry 4 those I forgot et bien sûr LEILOUX SHAYNA972,MISSKOKANE et mes potes d'enfance lorgi et jimz |
| coups de coeur à
jahmina, |
merci 121!!Merci pour le bouquet de roses
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... sorry 4 those I forgot et bien sûr LEILOUX SHAYNA972,MISSKOKANE et mes potes d'enfance lorgi et jimz |
aussi, je n'ai pas disparu, juste très busy en ce moment | chouchoucrunch a écrit: |
... coup de coeur..., à jax.... !
je vous bizoute tous !!!!!!!! .... |
| coups de coeur à
arablak |
| arablack a écrit: | ||
ouais pas moi je te déteste et je vous déteste tous, encore et toujours... |
| arablack a écrit: |
|
et bien sûr LEILOUX SHAYNA972,MISSKOKANE |
| coups de coeur à
alafoly |
| chouchoucrunch a écrit: |
|
coup de coeur a alaf' .... |
merci la puce
à Sirène des Salines :
dans des sujets avant moi, je pourrai
à Nina également, c'est toujours très intéressant et instructif de te lire | LaFilleDuNord a écrit: |
Coup de à Sirène des Salines :
Très souvent quand je découvre un sujet (sérieux) qui me donne envie de réagir, Sirène est déjà passée par là et, la plupart du temps, je n'ai rien à ajouter, j'estime mon opinion représentée. Pourquoi aller redire en moins bien, ce qui a déjà été si bien exprimé... Vous l'aurez compris, grâce à Sirène, je peux flemmarder l'esprit (et la conscience surtout) tranquilles, elle cautionne mon poil dans la main Tant qu'elle passera dans des sujets avant moi, je pourrai
Sirène.... j'ai encore un truc important à te dire.... NE PARS JAMAIS
Un grand coup de à Nina également, c'est toujours très intéressant et instructif de te lire |
| boooba a écrit: | ||
ouiais!! ouais t'as vu NINA ... ca fait au moins deux fois qu'on te le dit ca!!! ![]() |
... ben comme dirait qq'un , ça fait plézirm, ça fait tres tres plézirm meme
, j'en profite pour faire un coup de coeur a tous ceux qui etaient la a mon arrivée et qui sont encore la
, grand moment de concentration pour n'oublier personne
: Arablack moi non plus j'taime pas
, whitey d'une disponobilité pour chacun hallucinante
,alafoly aussi delirante qu'intelligente
(LFDN g un truc important a te dire .... RESTE
et ceux qui sont la plus sporadiquement mais qui sont la qd meme : rakoun,tao,Rico,Mesk,Tituba,Zozo,Taneisha, JL, Tichou chuis contente d'avoir croisée vos chemins
.
... passke tes posts sont un pousse- feneantise
... je sais que qd Nina est passée , je peux aller dormir tranquille
| Ben toutes ces personnes je leur fais un gros coup coeur parce que je sans eux il y a longtemps que je serai descendue à une escale.
[...] continuez à être vous et à voyager avec nous parce que sinon je crois qu'on va crasher ![]() |
:
| jahmina a écrit: |
| Coup de coeur à
Tifab972 ![]() |
pour que tu fasses de beaux rêves et que les étoiles dont une en particulier veillent sur toi
ma di tout momon ta llher ou sa vouar
| chouchoucrunch a écrit: | ||
c'est gentil comme tout !
merci onetwo !!!
coup de coeur a toi aussi, à missko, à alaf', à jax, a modah, pitilou, mesk, naos....et tous les autres !
je vous bizoute tous !!!!!!!! .... |
mem si je sui pa makoumey
| Lacaboverde972 a écrit: |
un big coup de coeur à caribbean kiss ke jadore (continue à me faire rie, a me changer les idées qd jdéprime etc..!!)
et jfè un coup de coeur à TENTATION!!! ![]() |
| fleurepicee a écrit: |
un coup de coeur à ....Mascareigne!ou fé ri a moin tééééééééééé!!!!!!
à ......Whitey!!!!un plaisir de discuter avec toi ! ![]() |
Je vis aussi quand je lis les posts de alafoly, whitey, lapine, arablack, Lolo, krysteen...
Ben toutes ces personnes je leur fais un gros coup coeur parce que je sans eux il y a longtemps que je serai descendue à une escale. |
Voilà pour toi =====>
COUP DE COEUR à TIFAB972 qui se fait vieux .....
merci pour tout.....
COUP DE COEUR A SNAIKA!!!!
pour son sang-froid gardé, malgré la grosse intempérie que vient de subir le vol. Fos Timale, nou la épiw!
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... |
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... |
| Citation: |
| onetwoone a écrit:
coups de coeur à jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... |
| coups de coeur à
à VOLCREOLE tout simplement ... je suis heureuse de pouvoir y acceder ... c'étais dur de ne pas pouvoir y aller ...
,arablack
,e-micky
,colchique
,tibet
,sirene des salines
,misstisme
,fleur epicee
miss-audrey
,tallula
,taneisha
,dadoune
,miss-chichi
,charnelle
et aussi une qui est au soleil"gwada" et qui ne donne pas de news
mais quant meme
| dom972 a écrit: |
| un gros coup de coeur a tous ceux que je connais et que j ai connu
timale ,arablack ,e-micky ,colchique ,tibet ,sirene des salines ,misstisme ,fleur epicee miss-audrey ,tallula ,taneisha ,dadoune ,miss-chichi ,charnelle et aussi une qui est au soleil"gwada" et qui ne donne pas de news mais quant meme
et aussi tous les autres avec qui je discute ne sont pas oublies ![]() |
.... ah oui!!!
| MISS-AUDREY a écrit: |
| arghhhhhhhhhhh t'est dégoutant toi ... berkkkkkkkkk |
| willou a écrit: |
Aujourd'hui je mange du coeur! ![]() |