| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| snaika a écrit: | ||
Merciiiiiii Coup de coeur à toi aussi.
Mais je crois que vous vous trompez sur mon compte. Un jour un gars m'a dit "Tu es ingrate et méchante" |
| Poupounette a écrit: | ||||
Zut on m'aurait menti et trompé alow à la distillerie? |
.. bisous poupounette, l'incontrolable
psg is tragic ...
| Poupounette a écrit: |
| Avec du retard, je koudcoeurise:
Ciga ma cop's et bonne professionelle, |
| jwana972 a écrit: |
et bien evidemment Doussin, moun an mwen! |
| Maureen a écrit: |
| finalement j'aime bien l'avatar de doussin alow coup de tchè baw |
(et sors de Vol ti mamzell' )
Fouyapin: t wou? je ne te vois plus!!!
Sika
Madousinay
et Lapine (paske g envie)
et Koutcha
| doussinn a écrit: | ||||
Alow: par qui je commence ma tournée de bisous :
hé ben, dire que j'allais raler contre toi, comme quoi tu m'oublaisis et me délaissais
Ziiiit alow, dire que j'aillais encore changer (et sors de Vol ti mamzell' ) Eve shiwi Fouyapin: t wou? je ne te vois plus!!! Sika Madousinay et Lapine (paske g envie)
sTIV, Klod (pr le post Krys que j'ai commencé) Whitey et Koutcha |
| michoubidoux a écrit: |
Whitey ... psg is tragic ... ![]() |
et à Doussinn : merci de faire vivre le topic sur les boléros
| douce_caline a écrit: |
|
PS: StiV est un homme a marier..avec tout ce kil nous a donné a manger, je suis gavée pour deux jours Grso tres gros bisous a toi...
Un coup de coeur aussi a Eve_Butterfly,Sanahell,ti fabrice: c toujours un plaisir de vous revoir! ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Merci à Jwana : ShahRukh power et à Doussinn : merci de faire vivre le topic sur les boléros
Coup de coeur aussi à Fouyapin qui le fait tenir debout : je me serais noyée dans ta cdthèque
Je confirme ! volcréoliennes ou autres, prenez un ticket ! L'homme Stiv est mariable, je le confirme ! Je suis gavée pour au moins jusqu'à demain
L'ambiance était excellente ! Même si j'étais deux de tension, j'ai apprécié votre compagnie à tous ![]() |
| douce_caline a écrit: |
| Mwa je profite pour faire un gros coup de coeur a StiV!
Merci pour cette après midi remplie de delices et pour la partie de UNO PS: StiV est un homme a marier..avec tout ce kil nous a donné a manger, je suis gavée pour deux jours Grso tres gros bisous a toi...
Un coup de coeur aussi a Eve_Butterfly,Sanahell,ti fabrice: c toujours un plaisir de vous revoir! ![]() |
| sTiV a écrit: | ||||
T'es malade ou koi
chut...pa di sa...c pa vrai... D'abord miss caline aussi c'est une menteuse... Bon coup de coeur a sana, missca, eve's, tifab |
Coup de coeur à ma Douce la plus Caline !!! on l'a lynché le pov Stiv t'as vu ! On est pas venue pour rien !
coup de coeur à mon Tifab ! parce qu'il le vaut bien ! au fait .. t'es nul au Uno!
Gros COup de coeur !
on te pardonnne c'est à cause de Carimi on sait .
Enfin coup de coeur à No.. et Aud...
ce fut agréable ! Et ne laissez pas faire le bourreau ! | doussinn a écrit: |
| et Lapine (paske g envie) |
merci madame
| doussinn a écrit: | ||
tu es de retour ![]() |
| douce_caline a écrit: | ||||
ouiiiiiiiiiiii ouii je suis de retour pour vou jouer un mauvais tour!! niark niark niark |
et Whitey
| sTiV a écrit: | ||||||
Ca me rappelle un dessin animé ca
Coud keuw a toi ki met mon cv deyors... j'attends ta demande d'ailleurs |
| lojy972 a écrit: |
cou de tchè a sanahell! Safai un bail ke g lai pa vu ![]() |
| sanahell a écrit: |
Coup de Coeur au pain au Beurre de Stiv .
et à son chocolat communion!!!!! ![]() |
pa fè mwen sa ! purée, mon premier jour de régime la fille me fait un truc comme ça
pa fè mwen sa ! purée, mon premier jour de régime la fille me fait un truc comme ça
Je peux te faire une tite crasse aussi ? Sexy Stan de CaRiMi |
Je peux te faire une tite crasse aussi ? Sexy Stan de CaRiMi |
| sanahell a écrit: |
Coup de Coeur au pain au Beurre de Stiv .
et à son chocolat communion!!!!! ![]() |
|
vous cherchez les coups ou quoi??
sTiv!!! ki tan ou ka fè on bel ti pain bè kon sa ba mwen??! évé chokola bien si, sa natirel
|
Miss Jwana et miss Sikakoko: 2 futurs chantres de la littérature érotico-exotique
et je rappelle à ces dames que c'est à moi qu'il faut demander sa main
| Kristeen a écrit: |
|
Stiv, je te bo très fort et je rappelle à ces dames que c'est à moi qu'il faut demander sa main |
|
Sandy, défrisée mais si sympathique au fond |
Special dédicace à 2 séquélées de la vie Miss Jwana et miss Sikakoko: 2 futurs chantres de la littérature érotico-exotique
|
| sikacoco a écrit: | ||
I'm not séquélée Juste inspirée Et c'est de la faute de Jwana Coup de coeur à toi miss
Et à tous ceux que j'aime bien Et même à ceux que j'aime pô ![]() |
le succès nous attends, notre collection va s'arracher comme des ti pains!
| titanpèt a écrit: |
Coup de coeur rien que pour Sikacoco pour m'avoir fait rire (man press pissé anlè mwen) à gorge déployée avec son passage très très "chaleurrrrr" de son roman Harlequin rouge piment
EDIT: ah ben non, à partager avec Jwana972 ![]() |
Special dédicace à 2 séquélées de la vie Miss Jwana et miss Sikakoko: 2 futurs chantres de la littérature érotico-exotique
Coup de coeur à Sirène, partenaire dans l'affaire
Stiv, je te bo très fort et je rappelle à ces dames que c'est à moi qu'il faut demander sa main Kikakokine : Tweet a dit "call me if you need me"
6klon
Sandy, défrisée mais si sympathique au fond
Jârvis, encore un associé mais dans une autre affaire
Snaika ![]() |
| titanpèt a écrit: |
Coup de coeur rien que pour Sikacoco pour m'avoir fait rire (man press pissé anlè mwen) à gorge déployée avec son passage très très "chaleurrrrr" de son roman Harlequin rouge piment
EDIT: ah ben non, à partager avec Jwana972 ![]() |
je me suis arretée en route pour ecrire quelques lignes en me rendant sur le topic des chivé natchual!
Sandy, défrisée mais si sympathique au fond
Jârvis, encore un associé mais dans une autre affaire
Snaika ![]() |
| sandy a écrit: | ||
merci M'dam
Jvais faire comme si jm'en fiche et jvais pas te poser la question MAIS je me demande bien à moi meme quelle est cette association avec jarvis Jsuis certaine que c'est toi cette nana a qui il a refilé son numero |
| sandy a écrit: |
Snaika qui mfais rire par moment....mais la pauvre elle le fait pas exprès...Doit meme pas le savoir |
Coup de coeur à toi aussi
Lapine mon informatrice vraiment très utile et adorable |
merci ... c'est un plaisir madame
à kristeen que je vois d'une facon complètement differente aujourd'hui
Snaika qui mfais rire par moment....mais la pauvre elle le fait pas exprès...Doit meme pas le savoir
Lapine mon informatrice vraiment très utile et adorable
jarvis tjr présent, tjr de bonne humeur et tjr de bon conseil
Yllo parce que t'es une femme forte malgré ton ptit gabari
sTiV et sa connerie qui me fatigue, mais me fatigue ![]() |
| lil'dundee a écrit: |
coup de coeur à toi
je sais que tu te reconnaitras |
Cp de coeur à ma compagne msn de la soirée. N'oublies jamais les bonnes paroles de Mama Princess (qui n'est pas jésusmariejoseph)
Spécial one à ma
Copinette Adorée
ke g oublié sur le feu
euh... non pardon ke g oublié de l'autre côté de l'Atlantique
| AngelSword a écrit: |
|
D'ailleur Un coup de coeur a Misso en passant ! ![]() |
| Princess Johara a écrit: |
- Spécial one à ma Copinette Adorée ke g oublié sur le feu euh... non pardon ke g oublié de l'autre côté de l'Atlantique ![]() |
| sikacoco a écrit: |
| Ce soir mon coup de coeur va à Jwana, mon associée, l'autre moitié de mon cerveau.
Ma fi sa nou ka maké sé jou la sa, ti moum ké étidié'y lekol dans 20 ans Coup de coeur aussi à Kristeen, qui gère le casting et l'adaptation au ciné du chef d'oeuvre. ![]() |
Et je te renvoie le meme à la puissance 1000 à toi Sika, mon reflet dans le miroir de sékélitude!
Ma fi, nou pati pou le mal, masterpiece yo ka kryié ça
| michoubidoux a écrit: |
gros bisous à xoxo ... courage ... ![]() |
)
à Jax , le nouveau rochellais
| sTiV a écrit: |
Elle a un peu de stiv en elle cette petite (j'aurais pas aimé qu'on dise ca de moi ) |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
Coup de coeur à Jax , le nouveau rochellais
c'est clair c'est pas un compliment ca |
| sTiV a écrit: | ||||
Je peux répondre La réponse est proche de jamais, mais avec un bemol parce qu'on peut pas dire jamais..
On va dire que d'ici quelques années, je risquerai pas la geole si tu rentres chez moi |
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur vol! J'avais pa vu!!!!!
je suis majeure et vaccinée
| Nalyann a écrit: | ||||||
Ouin! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur vol! J'avais pa vu!!!!!
Avec moi tu risk pas la geole je suis majeure et vaccinée
Coup de coeur à Kanélis
et coup de coeur purement intéressé à sTiV(alow c bien vrai tu es un chef en cuisine!) ![]() |
| riverain972 a écrit: |
| Un coup de coeur à Timale aka le patron (je reste patient).
|
| sTiV a écrit: |
|
Proverbe du bultikistan : l'homme patient ne le fait pas savoir ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
C'est une réponse à un MP/ ou pé pa compren ![]() |
: OLIVIO
| Rakoun a écrit: |
J'envoie un très gros coup de coeur à celle qui a pris soin d'un Rakoun touché par une rhinopharyngite virale.
Rakoun ![]() |
pour quand tu rentreras
et ça se passe de commentaires
et à ma visiteuse à moi j'aimerais te dire un truc ...
| Un gros gros gros coup de coeur à Mystykae, autant pour le mp pour mon absence que le commentaire sur mon blog! T'es vraiment un ange! Plein de gros bisous pour toi! ![]() |
ça me fait plaisir et surtout ne changes pas
| mystykae a écrit: | ||
Merci Maureen pour ton coup de coeur ça me fait plaisir et surtout ne changes pas ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Rakoun a écrit: | ||||
An pa palé baw Rakoun ![]() |