www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: Maureen
Date: 18 Mar 2005 20:21
bidim koud'tchè ba ti éclipse an mwen (8 avril, n'oubliez pas vos linèt'! )
manzel ka fè mwen ri trop' trop' trop'

au fait, je suis ta demoiselle d'honneur d'office! mé ki tan ou ka mayié kow évé "meuh, ka fè bèf la"?

Auteur: eclipse
Date: 18 Mar 2005 21:57
Maureen a écrit:

au fait, je suis ta demoiselle d'honneur d'office! mé ki tan ou ka mayié kow évé "meuh, ka fè bèf la"?

vriiiiiiiiiiiiiii mwen ké fouté demoiselle d hoonneur ta la déwo meme! mdrrrrrrrrr

pa ni mariage!!!! non!! NADA! JAMAIS!! NIET!!! NO! bon euh ... c tout!!

ouè dommage ti verras rien le 8 avril toua t as ton billet pour madinina (été) ?

ok euh pour ke ce ne soit pas du HS!!

JE FAIS UN COUP DE COEUR A :

cette sacré tèt de noeud ke je nomme MAUREEN
ce gentil bohomme WITHEY
a mon futur euh chuuuuut ... a JYMMY
a ma coupine relou ki est jamais la MISSO
a mr soirée RIVERAIN ( ou suiv han )
et pis bien sur :

STIV ( ouè ou adan , ou wè ca )
ledy972
willou
et pis ECLIPSE

Date: 18 Mar 2005 22:07
eclipse a écrit:
Maureen a écrit:

vriiiiiiiiiiiiiii mwen ké fouté demoiselle d hoonneur ta la déwo meme! mdrrrrrrrrr
man pa kwè nan, en ké rété la menm!
Citation:

pa ni mariage!!!! non!! NADA! JAMAIS!! NIET!!! NO! bon euh ... c tout!!
JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! Eclipse pa lé mayé épiw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

t as ton billet pour madinina (été) ?
oui ! j'arrive le 18 juillet et je repars le 1 août, pour ne pas rater la fête de sainte marie keu même!
Attention patis plus j'awiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

JE FAIS UN COUP DE COEUR A :

cette sacré tèt de noeud ke je nomme MAUREEN
noeuds de chivé? ah oui c'est vrai, mais là ils sont bien démêlés et tout, bien beaux
Citation:

et pis ECLIPSE
han han... yenki sa

Auteur: eclipse
Date: 18 Mar 2005 22:10
ha ban!....

euh comment?

le mariage c avec jymmy? d ou tu sors ca toi meme han
toi venir ds mon brio privée la memmmmmmmmmmmmmme!!!!

( tes vakans sont courtes hein mè bon ou ké ni temps fè bon bagail hin hin hin allez viens ds mon biro)

je fais un coup de coeur ECLIPSE encore oui rien ke ca! elle est si gentille

Date: 18 Mar 2005 22:15
eclipse a écrit:
ha ban!....

euh comment?

le mariage c avec jymmy? d ou tu sors ca toi meme han
toi venir ds mon brio privée la memmmmmmmmmmmmmme!!!!

( tes vakans sont courtes hein mè bon ou ké ni temps fè bon bagail hin hin hin allez viens ds mon biro)
j'awive!
Citation:

je fais un coup de coeur ECLIPSE encore oui rien ke ca! elle est si gentille
popopopo....... bon d'akow, koud'tchè baw ma fi, pass ou genti évé mwen
Auteur: Rico Dom
Date: 18 Mar 2005 22:49
A toi Michoux car tu le vaux bien

Big kiss

Dans le même "balan" à Kalyne, Ank, Cocol, Whitey, Princess jo...(machin), Nina, "7" klon, Kikakokine, Bleue Dark, Marine, Eve buter..(chose), et tous ceux et celles que j'ais oublié !!

Rico vous embrasse

Auteur: Anksu-Amon
Date: 18 Mar 2005 22:54
Rico Dom a écrit:

Big kiss

Dans le même "balan" à Kalyne, Ank, Cocol, Whitey, Princess jo...(machin), Nina, "7" klon, Kikakokine, Bleue Dark, Marine, Eve buter..(chose), et tous ceux et celles que j'ais oublié !!

Rico vous embrasse

Alors d'abord un kikoo a moi meme .. tres modestement la meilleure ... c'est bien connu ... meme Rico le reconnait c'est dire

Bref plus serieusement merci Rico et gros bisous a toi et a tout ceux qui en ressentent le desir d'avoir un bisou de ma part

Bisous !!!

Auteur: Caline
Date: 18 Mar 2005 22:55
kisssooouuu à toi aussi Rico

Auteur: jymmy97
Date: 18 Mar 2005 23:21
Big D10kass a :

- Maureen (fan la sa toujou la, mem lè i pa sav ayen)
- Clipsounette (toi mem tu sais!!)
- MissO" (Ola ou passé enko??)
- Istiv
- Riverain
- Michoux (celle ki tiens tjrs c promesse)
- Teen ( Chabine de service)
- Ara (JorkyBaller 4 life)
- Guizmo (Reprezent Raizet)
- Willou

Bless my Friendz...

Date: 18 Mar 2005 23:24
jymmy97 a écrit:
Big D10kass a :

- Maureen (fan la sa toujou la, mem lè i pa sav ayen)

mewci misié!
koud'tchè baw aussi!

ps: bonne nuit de noce

Auteur: michoubidoux
Date: 18 Mar 2005 23:28
Rico Dom a écrit:

Big kiss

Rico vous embrasse

Merci Rico
Gros bisous à toi aussi
Gros bisous aussi à
Ank, Kalyne merci beaucoup pour tout.
xoxo, fais attention à toi
dj flo
dou2 (désolée je n'ai pas le carré sur cet ordi)
ma tite Nanou972 (tu me manques)
Spécial coucou à jymmy97

Auteur: Snaïka'
Date: 18 Mar 2005 23:37
Coup de coeur à la lacheuse de Jahjah Tchip
Nan je rigole pran pié la!

Auteur: jymmy97
Date: 18 Mar 2005 23:39
Et sewieux JahJah ou lagé nou!!!
Foss JahJah
A Pistache...

Auteur: jahmina
Date: 18 Mar 2005 23:58
yélééééééééééé!! mwen là k tchimbé on pozissyon en gwada à moun là!!
big up à Jimmy97 & à ma pilouche SNAIKAAAAAAAAAA
awa zaffè là mélé si les tropik,pas de net à kaz,là je skwatte chez les pags,
mwen èvè zot!! inna heart

Auteur: Rakoun
Date: 19 Mar 2005 00:01
colchique a écrit:
coup de coeur à
rakoun, parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu

Merci, c'est gentil mais vas-tu me reconnaître quand on se verra, depuis ma récente maladie j'ai perdu des kilos

Rakoun

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 19 Mar 2005 01:16
Coup de coeur à Jax et Willou qui vont faire les rochellais dimanche

eclipse a écrit:

a ma coupine relou ki est jamais la MISSO

MErci ptite eclipse (je sais je suis pas souvent là )
coup de coeur à toi

Maureen a écrit:

c'est moi la demoiselle d'honneur d'office

jymmy97 a écrit:
Big D10kass a :

- MissO" (Ola ou passé enko??)

j'ai pas trop de temps en ce moment, je suis a la fac la semaine et comme j'ai pas de pc portable je peu y aller rarement

et le week end ca passe vite

gros bisous à toi

Auteur: whitey
Date: 19 Mar 2005 01:50
Anksu-Amon a écrit:
Rico Dom a écrit:

Big kiss

Rico vous embrasse

Alors d'abord un kikoo a moi meme .. tres modestement la meilleure ... c'est bien connu ... meme Rico le reconnait c'est dire

Bref plus serieusement merci Rico et gros bisous a toi et a tout ceux qui en ressentent le desir d'avoir un bisou de ma part

Bisous !!!

je me trompe ou tu te fais plus rare ces temps ci ?

Rico merci pour tout.

[message codé session] j'ai embarqué à bord d'une pirogue qui passait par là... [/message codé session]

Date: 19 Mar 2005 01:53
jwana972 a écrit:
sikacoco a écrit:
Maureen a écrit:
Snaïka' a écrit:
Coup de coeur à Sika et Jwana
idem parce que vous me faites trop rire avec Harlequin Rouge Piment ! zèt' two fowtes les filles!

Merci les filles, je vous bizoute

Jwana, Jwana, Jwana, mon associée.
A la fin de cette merveilleuse aventure que fut la rédaction du premier Harlequin Rouge Piment je ne peux que saluer ton immense talent et ton incroyable imagination. Saisie d'un doute affreux, j'ai demandé une expertise ADN et j'ai découvert que (sizé ma fi avant on léta pran'w), nous sommes clones Oui parfaitement, nous sommes le fruit de la scission du même embryon, mais implanté dans 2 utérus différents à quelques années d'intervalle (mi rebondissement mi) . Sé pou sa nou ni même taux de sékélitude la

Un immense coup de coeur à Kristeen, notre manager qui a cru en nous (mi sé kon sa an ka inki pran pléré) , à Nina pour ses encouragements

Je salue aussi notre équipe de issstar et en particulier
Dedette, qui a disparu (elle s'est isolée pour mieux préparer son interprétation)
Alcindor (pô maléré, i ka pran plin vent ay avé nou, pardon didico )
Loulouse-Eve qui va prendre son rôle à coeur maintenant qu'elle connait la fin de l'histoire
Vovonne-Cigaline: reviens vite, tu nous a manqué durant cette folle aventure
Gertrude-Princess Johara qui kay mét sa hooooooooo
Tous les autres (Sosthène Junior-Klod, Hypolyte -Stiv)

Je tiens aussi à saluer Krys et à lui souhaiter tout le bonheur du monde avec Vincent McDoom

Bon, j'empoche mes droits d'auteur et je taille aux îles Caïman pour échapper au fisc

Sika! révélation aw la enki fè mwen tombé plib atè kon foubab! Tout s'explique enfin! Mi rèbondissement ma fi! Mi sé konsa an té ké mo san an sav ayin! Alors à mon clone mèt a manniok an zafè matché pawol la je rends hommage à la virtuosité de ta plume et à l'ébulition permanente de ton imagination: pon dot' moun ki vou té pé touvé dé lidé konsa! Lontan an pa té ri konsa ma fi, alo pou sa, mèci an chay! et puis mention spéciale yen ki pou "rire agricole" ou a!

Kristeen, sans qui rien n'aurait été possible , un bèl bo , pour toute la logistique du bitin, é suwtout pour le bidim cachet qu'elle a réussi à nous obtenir par ses seuls talents de négociatrice professionnelle

Merci à tous nos acteurs, qui sont actuellement en plein tournage

Un bèl bo aux guest stars, Krys & Vincent , Lenny (Lenny: an mitan bouche pour toi ), et à nos talentueux artiste qui ont participé à la BO (dispo chez tous les bons disquaires ): Christiane Valéjo, Medhi Custos, Patrick André, Leona Gabrielle (pa mandé mwen ki jan sa fèt)

Et puis vraiment, mèci an chay à tous les gens qui nous ont soutenu, à savoir tous nos acteurs: Poupounette, Princess Johara, Eve's Butterfly, Cigaline, Didico, Stiv, Klod, ainsi que tous nos fervents lecteurs, la clé de notre succès : Nina, Snaika', Doussin, Flora, Titanpèt, 6klôn, Koutcha, Whitey, Maureen... et tous nos lecteurs de l'ombre à qui je fais un coudkè tout spécial

Sika, ou di cé la route les iles Caiman ou ka pran, mwen menm, cé lé bermudes ka atan'n mwen!

Merciiiii pour cette belle aventure!

je suis pas vorace, iles caiman ou bermudes ca me convient.

au passage kiss à eclipse, j'espere que la voiture est arrivée

Auteur: Princess Johara
Date: 19 Mar 2005 07:19
Retour de cp de coeur à Rico et Marine27 Merci.
Cp de coeur, mention Spéciale à Titanpèt Merci de veiller à ma santé Je n'aurais plus besoin de porter de lunettes, j'en suis heureuse. TMTS
Et cp de coeur à ts les autres qui le méritent.

Date: 19 Mar 2005 13:15
whitey a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Rico Dom a écrit:

Big kiss

Rico vous embrasse

Bisous !!!

Rico merci pour tout.

[message codé session] j'ai embarqué à bord d'une pirogue qui passait par là... [/message codé session]

La question ne m'etait peut etre pas adressée mais ce n'est pas grave je vais faire comme si ... mon G5 tout neuf a un probleme ... du coup je n'ai pas d'ordinateur ... je suis un peu a la rue , et ensuite il n'y a pas grand chose a dire de toute façon ... donc bien que j'aime radoter parfois je prefere me taire ...

Tant que j'y suis Coup de coeur a Michoux ...tit' chou il faut arreter de te chercher des poux , ca te rend molle du genou, et tu vas ternir le petit bijou que tu es ...alors plutot que de jouer les hiboux a t'user les yeux à force de fixer le soleil; tache plutot de choisir un ou deux beaux cailloux , voir comment tu peux victimiser celui que tu auras choisi comme nouveau chouchou ...

Et ca rime

Date: 19 Mar 2005 13:24
MISS-AUDREY a écrit:

Maureen a écrit:

c'est moi la demoiselle d'honneur d'office

bon... allez, on n'a qu'à l'être toutes les deux!

ALLEZ! sirkilé, lésé pasé démanzel d'honè a Eclipse!!!!!!

[pour misso, traduc: allez, circulez, laissez passer les demoiselles d'honneur d'Eclipse]

Date: 19 Mar 2005 13:38
Maureen a écrit:
bon... allez, on n'a qu'à l'être toutes les deux!

allez, circulez, laissez passer les demoiselles d'honneur d'Eclipse:-*

Date: 19 Mar 2005 16:36
Anksu-Amon a écrit:
Tant que j'y suis Coup de coeur a Michoux ...tit' chou il faut arreter de te chercher des poux , ca te rend molle du genou, et tu vas ternir le petit bijou que tu es ...alors plutot que de jouer les hiboux a t'user les yeux à force de fixer le soleil; tache plutot de choisir un ou deux beaux cailloux , voir comment tu peux victimiser celui que tu auras choisi comme nouveau chouchou ...

Et ca rime

Merci beaucoup

Auteur: Doussinn
Date: 19 Mar 2005 23:44
FOUYAPIN que je ne vois plus depuis un moment ....

Date: 20 Mar 2005 00:30
un gros coup de tchè à ma tite oceanic-girl que j'ai pa vue depuis un ti moment [ou alors jtrouve pas ses topics ]
bisous ma puce

Date: 20 Mar 2005 01:34
Anksu-Amon a écrit:
whitey a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Rico Dom a écrit:

Big kiss

Rico vous embrasse

Bisous !!!

Rico merci pour tout.

La question ne m'etait peut etre pas adressée mais ce n'est pas grave je vais faire comme si ... mon G5 tout neuf a un probleme ... du coup je n'ai pas d'ordinateur ... je suis un peu a la rue , et ensuite il n'y a pas grand chose a dire de toute façon ... donc bien que j'aime radoter parfois je prefere me taire ...

Et ca rime

si si, c etait bien pour toi

ya que le message codé qui est pour rico

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 20 Mar 2005 14:17
Merci Don Rico pour le coup de tchè.

Coup de coeur à la mafia volcréolienne qui se reconnaîtra

Auteur: Cigaline972
Date: 20 Mar 2005 19:47
titanpèt a écrit:
Je te remercie du fond du coeur Jârvis, et j'espère sincèrement que nos idées à tous (ceux qui souhaitent une réelle prise de conscience) n'iront pas à la poubelle

Yep

titanpèt a écrit:
Je profite pour faire un coup de coeur à

Cigaline, identique à elle-même, avec qui j'ai (nous avons) passé un moment très agréable autour d'un excellent dîner pour quand tu rentreras

Je te fais tout pareil à toi et à mes deux autres compagnes de tables ce soir-là. Faudra refaire ça

Coup de coeur à Sika et Jwana : j'ai pas encore lu vos bondamajackeries ( vu le nombre de post, j'imprime, je lis tout d'une traite, comme ça, ça me fera répète pour le jour où ça sera finalement publié )

Poupou, Whiteeeey! et d'autres :

Auteur: sikacoco
Date: 20 Mar 2005 21:12
Cigaline972 a écrit:

Coup de coeur à Sika et Jwana : j'ai pas encore lu vos bondamajackeries ( vu le nombre de post, j'imprime, je lis tout d'une traite, comme ça, ça me fera répète pour le jour où ça sera finalement publié )

Merci Ciga, il faut bien que tu te prépares pour ton grand rôle

Auteur: jwana972
Date: 20 Mar 2005 21:49
sikacoco a écrit:
Cigaline972 a écrit:

Merci Ciga, il faut bien que tu te prépares pour ton grand rôle

Ouééééééééééééé! Ciga viréééééééé! Koud'kè à toi rossi! Et imprègne toi bien de ton role avant le début du tournage!

Date: 20 Mar 2005 21:55
Enooooooooooooooooooooorme koud'tchè à baby boooba paske j'aime twooooo sa tite bouille de bébé
baby-boooba t'es un pur canon

===>ICI BABY BOOOBA <===

ahlala fiche qu'il est chouuuuuuuu

bon j'arrête sinon jvais faire un arrêt cardiaque

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 20 Mar 2005 23:34
Enooorme coup de coeur a ma cocol, tu es là quand ça va mais merci par dessus tout d'etre encore là quand ça ne va pas.

Auteur: Princess Johara
Date: 21 Mar 2005 03:23
Cp de coeur à Teen tout simplement TMTS

Auteur: colchique
Date: 21 Mar 2005 10:35
Rico Dom a écrit:

Dans le même "balan" à (...), Cocol, (...)

Rico vous embrasse

moi aussi

Sirene.des.salines a écrit:
Enooorme coup de coeur a ma cocol, tu es là quand ça va mais merci par dessus tout d'etre encore là quand ça ne va pas.

Date: 21 Mar 2005 14:35
à moi meme , parce que j'ai résisté à l'appel du chocolat dans les rayons.. j'ai regardé, tourné 30 secondes et je suis partie ! je me raime et je suis fière de moi pour avoir vaillament résisté !

Date: 21 Mar 2005 14:51
doussinn a écrit:
à moi meme , parce que j'ai résisté à l'appel du chocolat dans les rayons.. j'ai regardé, tourné 30 secondes et je suis partie ! je me raime et je suis fière de moi pour avoir vaillament résisté !

Tu craqueras pour Paques .. n'aies de crainte ... hé hé

qui dit que je fais corbeau ??? oui c'est vrai

Date: 21 Mar 2005 15:00
Anksu-Amon a écrit:

j'en ai bien peur...

Qui, heu... heu... tu serais pas devin plutot?

Auteur: floup_koko
Date: 21 Mar 2005 15:23
colchique a écrit:
coup de coeur à

floup, parce que ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu

merci cocol..c'est vrai que ça fait longtemps..gros bisous à toi..
Ainsi qu'à
-sirène
-ara
-alafoly
-marine

Auteur: bb-love
Date: 21 Mar 2005 18:17
gros Bisou pr MOI ? BISOU + CALINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 21 Mar 2005 19:41
doussinn a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

j'en ai bien peur...

Voui voui !! Je suis le cochon stellaire ..mais e tache de demeurer discrete

Et pendant que j'y suis un petit coup de coeur a toi et a Whitey

Auteur: jwana972
Date: 22 Mar 2005 01:15
Koudkè a Ciga qui a une de ces plumes dommage ou rivé lè nou té ja fin' ! Et puis à notre difamatrice professionnelle, Poupounette!

Date: 22 Mar 2005 02:52
Anksu-Amon a écrit:
doussinn a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

j'en ai bien peur...

michiiiii

michiiii aussi a cigaline et jwana

Auteur: Kristeen
Date: 22 Mar 2005 05:45
Merci pour ces coups de coeur.....en ce moment, ils sont loin d'être inutiles

Auteur: sTiV
Date: 22 Mar 2005 10:37
Kristeen a écrit:
Merci pour ces coups de coeur.....en ce moment, ils sont loin d'être inutiles

ben alow un coup de coeur spécial pouw toi

Date: 23 Mar 2005 19:23
un gros koud'tchè a mystykae
gros bisous ma puceuhhh

merci d'être aussi adorable ! enfin quelque chose d'agréable pasken ce moment c'est pas le top

Date: 23 Mar 2005 23:17
Anksu-Amon a écrit:

en retour :

et je ne suis pas discrète.. faut faire de la pib pour ses voyants préférés.. (d'ailleurs, j'ai craqué plus tot que prévu)

Auteur: alafoly!!!
Date: 24 Mar 2005 01:04
floup_koko a écrit:
colchique a écrit:
coup de coeur à

floup, parce que ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu

merci cocol..c'est vrai que ça fait longtemps..gros bisous à toi..
Ainsi qu'à
-sirène
-ara
-alafoly
-marine

merci Floupinette!! coup de coeur à toi aussi

Auteur: mystykae
Date: 24 Mar 2005 15:06
Maureen a écrit:
gros bisous ma puceuhhh

merci d'être aussi adorable ! enfin quelque chose d'agréable pasken ce moment c'est pas le top

Merci Maureen,un grand coup de coeur à toi aussi
T'inquiètes je serais toujours là pour te soutenir

Date: 24 Mar 2005 15:18
mystykae a écrit:
Maureen a écrit:
gros bisous ma puceuhhh

Merci Maureen,un grand coup de coeur à toi aussi
T'inquiètes je serais toujours là pour te soutenir
merci beaucoup....
j'ai pas envie de retourner en cours, jsui pas biennnnnn

coup de coeur aux bonnes siestes bien agréables

Date: 26 Mar 2005 15:34
big up a olivio

merci mec

Auteur: kikakokine
Date: 26 Mar 2005 17:18
bon puisque ya un petit qui ne veut pas lire mes mails et mes mp
je tiens à lui dire par ce biais et je suis désolée de l'utiliser sur le forum

c'est que quand il m'a souvent parlé sur msn ,j'etais en "absent "
et que j'avais des personnes de passage en guadeloupe
je recevais les messages apres quand il etait déjà hors ligne,puis je n'ai jamais eu le temps de lui expliquer et un jour...j'ai compris que j'avais été bloquée

c'est un malheureux concours de circonstance
je prépare un concours en ce moment donc tu imagines bien que j'ai été prise souvent!

je tai envoyé un mail que tu ne lis pas un mp que tu ne lis pas ,et là j'utilise la partie coup de coeur!
Ne dis pas que je n'ai aps tout fait pour arranger la situation ,c'est tres embetant!

Auteur: olivio
Date: 26 Mar 2005 23:04
sTiV a écrit:
big up a olivio

merci mec

De rien.
Big up à toi aussi, tu me fais bien rigoler sur le vol.

Date: 27 Mar 2005 02:28
kikakokine a écrit:
bon puisque ya un petit qui ne veut pas lire mes mails et mes mp
je tiens à lui dire par ce biais et je suis désolée de l'utiliser sur le forum

c'est que quand il m'a souvent parlé sur msn ,j'etais en "absent "
et que j'avais des personnes de passage en guadeloupe
je recevais les messages apres quand il etait déjà hors ligne,puis je n'ai jamais eu le temps de lui expliquer et un jour...j'ai compris que j'avais été bloquée

c'est un malheureux concours de circonstance
je prépare un concours en ce moment donc tu imagines bien que j'ai été prise souvent!

je tai envoyé un mail que tu ne lis pas un mp que tu ne lis pas ,et là j'utilise la partie coup de coeur!
Ne dis pas que je n'ai aps tout fait pour arranger la situation ,c'est tres embetant!

heuuuu c po mwaaaa!!!!

mais je voulais juste dire....
qu'il vaut mieux ecrire j'ai été oqp souvent

Auteur: mystykae
Date: 27 Mar 2005 18:51
Coup de coeur à toi whitey...merci

Auteur: Kristeen
Date: 27 Mar 2005 20:57
Un coup de coeur de la mort qui tue à une miss séquélée de chez séquélée Sandy Ma fille tu es EXCELLENTE (même si je vais me prendre un méchant truc dans la gueule)

Auteur: sandy
Date: 27 Mar 2005 21:33
Et toi tu me fatigue

Bon, faut avoir confiance miss et mis a part un gros jvois pas ce que tu pourrais te prendre dans la gueule

Date: 28 Mar 2005 07:39
mystykae a écrit:
Coup de coeur à toi whitey...merci

c'est gentil mysty

en retour

Date: 31 Mar 2005 23:01
un coup de coeur spécial à santal

Date: 01 Avr 2005 15:56
On bel Koud'tchè ba Sika ki trouvé on djob jodi a!
et dieu sait si c'est dur

Date: 02 Avr 2005 00:17
Merci Maureen

Date: 02 Avr 2005 02:03
coup de coeur a.........

ruty.

..elle lache jamais l'affaire...et ca je respecte kk1 ki est aussi bornée que je peux l'etre

en tout cas, qd c avec moi, elle m'agresse pas, nananèreuh...

Date: 02 Avr 2005 14:06
Jarvichounet, che te kiffe un peu pluch chaque chour !

Date: 02 Avr 2005 14:17
Coup de coeur à :

Angel (merci pour ton aide pour mon exposé, c'est vraiment gentil )

Stiv (quand est ce que l'on se fait une partie ?)

Kat (j'attends les photos )

Eclipse (je te raméne des tapas ? )

Auteur: AngelSword
Date: 02 Avr 2005 15:51
MISS-AUDREY a écrit:
Coup de coeur à :

Angel (merci pour ton aide pour mon exposé, c'est vraiment gentil )

Attend avant de me remercier, je t'envoie la facture

Coup de coeur a toi Misso

Désoler je ne suis plus sur msn depuis des lustres ...

Date: 02 Avr 2005 17:21
coup de coeur a toi misso..
pour une partie on verra ca

Petit coup de coeur a ceux qui ont des démarches partisanes alors qu'ils devraient pas en avoir...c'est raffraichissant...

Auteur: floup_koko
Date: 02 Avr 2005 18:05

Auteur: tifab972
Date: 02 Avr 2005 19:13
Coup de coeur à sikacoco qui pourra avoir des jours meilleurs par rapport à la bonne nouvelle qu'elle m'a annoncé. J'espere que ça portera ses fruits pour plus tard

Auteur: Jârvis
Date: 02 Avr 2005 21:54
Jarvichounet, che te kiffe un peu pluch chaque chour !

Eh ben mézanmis !!
je sais pas ce qui me vaut ce coup de coeur mais je prend !!
mârchi beaucoup sirene

Date: 02 Avr 2005 23:47
je ne sais pas non plus mais jarvis, j'attends tjr tes explications

Auteur: Cigaline972
Date: 03 Avr 2005 00:19
Cigaline et Olivio dans une superproduction intitulée : " Mon PC veut me rendre dingue, épisode XXXIII..."

olivio le 09 février 2005 a écrit:
Cigaline972 a écrit:

Un gros coup de coeur à Olivio : tu as sauvé mon PC d'une mort certaine par défenestration. Merci pour ça

Merci pour ce gros coup de coeur.
Donne moi ton adresse, je viendrai en bas de te fenêtre la prochaine fois.

Olivio, encore mâââââârchi !!!

Date: 03 Avr 2005 00:30
tifab972 a écrit:
Coup de coeur à sikacoco qui pourra avoir des jours meilleurs par rapport à la bonne nouvelle qu'elle m'a annoncé. J'espere que ça portera ses fruits pour plus tard

Auteur: Nina
Date: 03 Avr 2005 04:28
Coup de coeur du soir avant d'aller regarder ma serie préférée

A Eve B. , sans raison particulière, si une, parceque j'apprécie énormement cet adorable petit bout de femme c'est suffisant non?
A ma soeur jumelle en esprit Kika , nous sommes des maitresses-femmes redoutables! ,
A sTiV , mon dealer de il sait quoi à partir de ce soir
A tifab , toulours fidèle au poste même si moi je le suis moins....

Et à tous ceux avec qui je discute dès que j'ai une minute sur msn

Princess, ma douce, je ne t'oublie pas!!

Date: 03 Avr 2005 04:50
AngelSword a écrit:
Coup de coeur a toi Misso

Désoler je ne suis plus sur msn depuis des lustres ...

merci

alors reviens un peu plus souvent (de préférence le week end )

Date: 03 Avr 2005 10:01
Nina a écrit:

A Eve B. , sans raison particulière, si une, parceque j'apprécie énormement cet adorable petit bout de femme c'est suffisant non?
A ma soeur jumelle en esprit Kika , nous sommes des maitresses-femmes redoutables! ,
A sTiV , mon dealer de il sait quoi à partir de ce soir
A tifab , toulours fidèle au poste même si moi je le suis moins....

Et à tous ceux avec qui je discute dès que j'ai une minute sur msn

Princess, ma douce, je ne t'oublie pas!!

ben je te deales ce que tu veux toi...

Et tant k faire, un coup de coeur a ceux que tu as cité

big foss a zot ' tout' la...

un bonus a floup_koko et quelques autres triés sur le volet

Auteur: maly971
Date: 03 Avr 2005 10:36
Un gros à MISS-AUDREY que je trouve adorable dans ses posts!
Reste aussi neutre...gentille...et amicale!!!

Date: 03 Avr 2005 12:51
maly971 a écrit:
Un gros à MISS-AUDREY que je trouve adorable dans ses posts!
Reste aussi neutre...gentille...et amicale!!!

Merci beaucoup maly971 c'est super gentil

ca me fait vraiment plaisir

un gros bisous pour toi

Date: 03 Avr 2005 13:14
sandy a écrit:
je ne sais pas non plus mais jarvis, j'attends tjr tes explications

wopapa en té oubliyé zaffè mariaj tala Dans quel foutoir g été me mettre
Jarvichounet demerde toi tt seul pr trouver des explications , j'espère que tu sauras lui expliquer sans qu'elle souffre trop (Sandy , je t entendu , c pas joli les gros mots )

Je kiffe mon smiley aussi :

Auteur: Poupounette
Date: 03 Avr 2005 14:16
Cigaline972 a écrit:
Coup de coeur à Poupou

jwana972 a écrit:
Koudkè a à notre difamatrice professionnelle, Poupounette!

Merci les amis.
Je ne suis pas souvent là en ce moment donc avec du retard je vous koukoeurise trés fort.

A Ciga, la petite coquine qui m'a fait un poisson d'avril trop marrant
Jwana, moun en mwen, je t'adore
Sika, félicitation pour ce job
Didi, merci pour ces cours de perfectionnement tennistiques.
Aux copines, pa ni pié bwa bo terrain a pou en koré Didi Courage et positivisme pour tu sais quoi
A Ruty, pour ta franchise sur ce forum
A Lotus pour me faire rire

Date: 03 Avr 2005 14:23

wopapa en té oubliyé zaffè mariaj tala Dans quel foutoir g été me mettre
Jarvichounet demerde toi tt seul pr trouver des explications , j'espère que tu sauras lui expliquer sans qu'elle souffre trop (Sandy , je t entendu , c pas joli les gros mots )

l'explication de jarvis est qu'il n'a pas d'explications
Peut etre qu'il a dit quelque chose de gentil et que toi tu t'es fait un tas de films dans ta tête
Et enfin, pour ta gouverne, c'est jarvis Jarvichounet c'est un peu trop intime a mon gout et jsais pas pourquoi mais quand ça vient de toi jle supporte encore moins

grrrrrrrrr je sens que jvais mla faire, jsais pas quand ni comment mais...Ho punaise jsuis vénère

Date: 03 Avr 2005 14:24
Mega giga coup de coeur à Caline, Xoxo, Boisjolan et Nalyann Merci à tous les quatre pour la merveilleuse soirées que j'ai passée hier soir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Merci beaucoup beaucoup.

Auteur: XoXo
Date: 03 Avr 2005 19:23
Hum tout le plaisir est pour moi... huummmmm

Date: 04 Avr 2005 07:18
Coup de coeur à ceux que l'on ne voit plus trop en ce moment :

Mabé
Mesk (alors lui c'est plus du tout )
6-tee
Doris
Dj Spark

et a ceux que j'oublie

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 04 Avr 2005 15:35
Nina a écrit:

Oh que si, c'est largement suffisant. Venant de toi, cela me fait énormément plaisir ! Merci

Je tiens à adresser un énorme coup de coeur à ma compagne du week end à Marseille et Lyon : Mornalo...vive la fougasse, les hotels Ibis, et les after
Coup de coeur à ma Sweetie et à Vice2kette : Nou pral kraze la Gwada en juillet
Enooooooooorme coup de coeur à un nouveau membre qui ne poste pas encore, TheKok...don't change baby, u're so fresh Tèt chage
Aussi une pensée spéciale à tous mes VolGwada, je sens que juillet sera hot...juste une intuition Spécial bisou à ma tite Princess, ma pâtissière adorée Choko, choko, la la !!!
A tous ceux que j'apprécie et qui m'apprécient aussi : Stiv,Sanahell, TiFab Douce_Caline, je vous bisoute fort ainsi que tous les autres qui savent que je pense à eux !

Auteur: Kimany
Date: 04 Avr 2005 16:26
A modah parce qu'il le vaut bien!

Date: 04 Avr 2005 16:32
à lorgi parce que j'ai éclaté de rire en voyant la tête qu'il fait sur une foto de ce blog

[la dernière foto, en bas de la page, à droite c lorgi, enfin jsuppose ]

Auteur: lilandro
Date: 04 Avr 2005 22:30
passage rapide sur ce topic apparement pas de coup