| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Maureen a écrit: |
| bidim koud'tchè ba ti éclipse an mwen (8 avril, n'oubliez pas vos linèt'! manzel ka fè mwen ri trop' trop' trop'
au fait, je suis ta demoiselle d'honneur d'office! mé ki tan ou ka mayié kow évé "meuh, ka fè bèf la"? |
)
| eclipse a écrit: | ||
vriiiiiiiiiiiiiii mwen ké fouté demoiselle d hoonneur ta la déwo meme! mdrrrrrrrrr |
| Citation: |
|
pa ni mariage!!!! non!! NADA! JAMAIS!! NIET!!! NO! bon euh ... c tout!! |
|
t as ton billet pour madinina (été) ? |
|
JE FAIS UN COUP DE COEUR A : cette sacré tèt de noeud ke je nomme MAUREEN |
|
et pis ECLIPSE |
| eclipse a écrit: |
| ha ban!....
euh comment? le mariage c avec jymmy? d ou tu sors ca toi meme han toi venir ds mon brio privée la memmmmmmmmmmmmmme!!!! ( tes vakans sont courtes hein mè bon ou ké ni temps fè bon bagail hin hin hin allez viens ds mon biro) |
|
je fais un coup de coeur ECLIPSE encore oui rien ke ca! elle est si gentille ![]() |
| Rico Dom a écrit: |
A toi Michoux car tu le vaux bien
Big kiss
Dans le même "balan" à Kalyne, Ank, Cocol, Whitey, Princess jo...(machin), Nina, "7" klon, Kikakokine, Bleue Dark, Marine, Eve buter..(chose), et tous ceux et celles que j'ais oublié !! Rico vous embrasse ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
| Big D10kass a :
- Maureen (fan la sa toujou la, mem lè i pa sav ayen) |
A toi Michoux car tu le vaux bien
Big kiss
Dans le même "balan" à Kalyne, Ank, Cocol, Whitey, Princess jo...(machin), Nina, "7" klon, Kikakokine, Bleue Dark, Marine, Eve buter..(chose), et tous ceux et celles que j'ais oublié !! Rico vous embrasse ![]() |
(tu me manques)
Tchip
| colchique a écrit: |
| coup de coeur à
rakoun, parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu
|
| eclipse a écrit: |
|
a ma coupine relou ki est jamais la MISSO |
(je sais je suis pas souvent là
)
| au fait, je suis ta demoiselle d'honneur d'office! mé ki tan ou ka mayié kow évé "meuh, ka fè bèf la"? |
| jymmy97 a écrit: |
| Big D10kass a :
- MissO" (Ola ou passé enko??) |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Alors d'abord un kikoo a moi meme .. tres modestement la meilleure ... c'est bien connu ... meme Rico le reconnait c'est dire Bref plus serieusement merci Rico et gros bisous a toi et a tout ceux qui en ressentent le desir d'avoir un bisou de ma part Bisous !!! |
[/message codé session]
| jwana972 a écrit: | ||||||
Sika! Tout s'explique enfin! Mi rèbondissement ma fi! et puis mention spéciale yen ki pou "rire agricole" ou a!
Kristeen, sans qui rien n'aurait été possible , un bèl bo , pour toute la logistique du bitin, é suwtout pour le bidim cachet qu'elle a réussi à nous obtenir par ses seuls talents de négociatrice professionnelle
Merci à tous nos acteurs, qui sont actuellement en plein tournage
Un bèl bo aux guest stars, Krys & Vincent , Lenny (Lenny: an mitan bouche pour toi Et puis vraiment, mèci an chay à tous les gens qui nous ont soutenu, à savoir tous nos acteurs: Poupounette, Princess Johara, Eve's Butterfly, Cigaline, Didico, Stiv, Klod, ainsi que tous nos fervents lecteurs, la clé de notre succès
Sika, ou di cé la route les iles Caiman ou ka pran, mwen menm, cé lé bermudes ka atan'n mwen!
Merciiiii pour cette belle aventure! ![]() |
Merci.
Cp de coeur, mention Spéciale à Titanpèt
Je n'aurais plus besoin de porter de lunettes, j'en suis heureuse. TMTS
| whitey a écrit: | ||||
je me trompe ou tu te fais plus rare ces temps ci ? Rico merci pour tout. [message codé session] j'ai embarqué à bord d'une pirogue qui passait par là... [/message codé session] |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
c'est moi la demoiselle d'honneur d'office |
| bon... allez, on n'a qu'à l'être toutes les deux! allez, circulez, laissez passer les demoiselles d'honneur d'Eclipse:-* ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Tant que j'y suis Coup de coeur a Michoux ...tit' chou il faut arreter de te chercher des poux , ca te rend molle du genou, et tu vas ternir le petit bijou que tu es ...alors plutot que de jouer les hiboux a t'user les yeux à force de fixer le soleil; tache plutot de choisir un ou deux beaux cailloux , voir comment tu peux victimiser celui que tu auras choisi comme nouveau chouchou ...
Et ca rime |
]
bisous ma puce
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
La question ne m'etait peut etre pas adressée mais ce n'est pas grave je vais faire comme si Tant que j'y suis Coup de coeur a Michoux ...tit' chou il faut arreter de te chercher des poux , ca te rend molle du genou, et tu vas ternir le petit bijou que tu es ...alors plutot que de jouer les hiboux a t'user les yeux à force de fixer le soleil; tache plutot de choisir un ou deux beaux cailloux , voir comment tu peux victimiser celui que tu auras choisi comme nouveau chouchou ... Et ca rime |
| titanpèt a écrit: |
| Je te remercie du fond du coeur Jârvis, et j'espère sincèrement que nos idées à tous (ceux qui souhaitent une réelle prise de conscience) n'iront pas à la poubelle |
| titanpèt a écrit: |
| Je profite pour faire un coup de coeur à
Cigaline, identique à elle-même, avec qui j'ai (nous avons) passé un moment très agréable autour d'un excellent dîner pour quand tu rentreras |
| Cigaline972 a écrit: |
|
Coup de coeur à Sika et Jwana : j'ai pas encore lu vos bondamajackeries ( vu le nombre de post, j'imprime, je lis tout d'une traite, comme ça, ça me fera répète pour le jour où ça sera finalement publié Poupou, Whiteeeey! et d'autres : ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
Merci Ciga, il faut bien que tu te prépares pour ton grand rôle
![]() |
Koud'kè à toi rossi!
Et imprègne toi bien de ton role avant le début du tournage!
Cp de coeur à Teen tout simplement
TMTS
|
Dans le même "balan" à (...), Cocol, (...) Rico vous embrasse ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
Enooorme coup de coeur a ma cocol, tu es là quand ça va mais merci par dessus tout d'etre encore là quand ça ne va pas. ![]() |
je me raime et je suis fière de moi pour avoir vaillament résisté !
| doussinn a écrit: |
à moi meme , parce que j'ai résisté à l'appel du chocolat dans les rayons.. j'ai regardé, tourné 30 secondes et je suis partie ! je me raime et je suis fière de moi pour avoir vaillament résisté ! ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Tu craqueras pour Paques .. n'aies de crainte ... hé hé qui dit que je fais corbeau ??? oui c'est vrai |
| colchique a écrit: |
| coup de coeur à
floup, parce que ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu
![]() |
| doussinn a écrit: | ||
j'en ai bien peur... Qui, heu... heu... tu serais pas devin plutot? |
Et puis à notre difamatrice professionnelle, Poupounette!
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Voui voui !! Je suis le cochon stellaire ..mais e tache de demeurer discrete Et pendant que j'y suis un petit coup de coeur a toi et a Whitey ![]() |
| Kristeen a écrit: |
| Merci pour ces coups de coeur.....en ce moment, ils sont loin d'être inutiles |
! enfin quelque chose d'agréable pasken ce moment c'est pas le top | Anksu-Amon a écrit: |
|
Voui voui !! Je suis le cochon stellaire ..mais e tache de demeurer discrete Et pendant que j'y suis un petit coup de coeur a toi et a Whitey ![]() |
| floup_koko a écrit: | ||
merci cocol..c'est vrai que ça fait longtemps..gros bisous à toi..
Ainsi qu'à -sirène
-ara
-alafoly
-marine |
| un gros koud'tchè a mystykae
gros bisous ma puceuhhh
merci d'être aussi adorable ! enfin quelque chose d'agréable pasken ce moment c'est pas le top |
| mystykae a écrit: | ||
Merci Maureen,un grand coup de coeur à toi aussi
T'inquiètes je serais toujours là pour te soutenir ![]() |
| sTiV a écrit: |
| big up a olivio
merci mec
![]() |
| kikakokine a écrit: |
| bon puisque ya un petit qui ne veut pas lire mes mails et mes mp
je tiens à lui dire par ce biais et je suis désolée de l'utiliser sur le forum c'est que quand il m'a souvent parlé sur msn ,j'etais en "absent " et que j'avais des personnes de passage en guadeloupe je recevais les messages apres quand il etait déjà hors ligne,puis je n'ai jamais eu le temps de lui expliquer et un jour...j'ai compris que j'avais été bloquée c'est un malheureux concours de circonstance je prépare un concours en ce moment donc tu imagines bien que j'ai été prise souvent! je tai envoyé un mail que tu ne lis pas un mp que tu ne lis pas ,et là j'utilise la partie coup de coeur! Ne dis pas que je n'ai aps tout fait pour arranger la situation ,c'est tres embetant! |
Sandy Ma fille tu es EXCELLENTE (même si je vais me prendre un méchant truc dans la gueule)
jvois pas ce que tu pourrais te prendre dans la gueule | mystykae a écrit: |
Coup de coeur à toi whitey...merci ![]() |
en retour
à :
(merci pour ton aide pour mon exposé, c'est vraiment gentil
)
(quand est ce que l'on se fait une partie ?)
(j'attends les photos
)
(je te raméne des tapas ? | MISS-AUDREY a écrit: |
Coup de coeur à :
Angel (merci pour ton aide pour mon exposé, c'est vraiment gentil )
|
Jarvichounet, che te kiffe un peu pluch chaque chour ! ![]() |
| olivio le 09 février 2005 a écrit: | ||
Merci pour ce gros coup de coeur. Donne moi ton adresse, je viendrai en bas de te fenêtre la prochaine fois. |
| tifab972 a écrit: |
Coup de coeur à sikacoco qui pourra avoir des jours meilleurs par rapport à la bonne nouvelle qu'elle m'a annoncé. J'espere que ça portera ses fruits pour plus tard ![]() |
, sans raison particulière, si une, parceque j'apprécie énormement cet adorable petit bout de femme c'est suffisant non?
, nous sommes des maitresses-femmes redoutables!
, mon dealer de il sait quoi à partir de ce soir
, toulours fidèle
au poste même si moi je le suis moins....
| AngelSword a écrit: |
Coup de coeur a toi Misso
Désoler je ne suis plus sur msn depuis des lustres ... |
(de préférence le week end | Nina a écrit: |
| Coup de coeur du soir avant d'aller regarder ma serie préférée A Eve B. , sans raison particulière, si une, parceque j'apprécie énormement cet adorable petit bout de femme c'est suffisant non?
A ma soeur jumelle en esprit Kika , nous sommes des maitresses-femmes redoutables! A sTiV , mon dealer de il sait quoi à partir de ce soir A tifab , toulours fidèle au poste même si moi je le suis moins....
Et à tous ceux avec qui je discute dès que j'ai une minute sur msn
Princess, ma douce, je ne t'oublie pas!! ![]() |
à MISS-AUDREY que je trouve adorable dans ses posts!
| maly971 a écrit: |
Un gros à MISS-AUDREY que je trouve adorable dans ses posts!
Reste aussi neutre...gentille...et amicale!!! ![]() |
pour toi
| sandy a écrit: |
| je ne sais pas non plus mais jarvis, j'attends tjr tes explications |
Dans quel foutoir g été me mettre
, j'espère que tu sauras lui expliquer sans qu'elle souffre trop
, c pas joli les gros mots
)
| Cigaline972 a écrit: |
Coup de coeur à Poupou ![]() |
| jwana972 a écrit: |
Koudkè a à notre difamatrice professionnelle, Poupounette! ![]() |
|
wopapa en té oubliyé zaffè mariaj tala Dans quel foutoir g été me mettre
Jarvichounet demerde toi tt seul pr trouver des explications , j'espère que tu sauras lui expliquer sans qu'elle souffre trop , c pas joli les gros mots ) |
Merci à tous les quatre pour la merveilleuse soirées que j'ai passée hier soir. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Merci beaucoup beaucoup.
à ceux que l'on ne voit plus trop en ce moment
:
(alors lui c'est plus du tout
| Nina a écrit: |
| Coup de coeur du soir avant d'aller regarder ma serie préférée A Eve B. , sans raison particulière, si une, parceque j'apprécie énormement cet adorable petit bout de femme c'est suffisant non?
|
Tèt chage
Spécial bisou à ma tite Princess, ma pâtissière adorée
Choko, choko, la la !!!