www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

coup de coeur de volcreolien à .....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à .....

Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à .....

Auteur: Anksu-Amon
Date: 05 Avr 2005 22:53
Cigaline972 a écrit:

et pleins d'autres que je suis d'un peu plus loin mais qui font aussi un Vol comme j'aime : Snaika, Kristeen, Anksu-Amon, Doussin, Jârvis, Eve, Sandy, Pipo...

Qui me parle ??? J'arrive

Oh merci ma puce ! moi aussi un gros coup de coeur pour toi => pour l'occaz je me fais toute belle

Je fais aussi un gros coup de coeur a tout ceux qui se reconnaitront ...

Et en attendant je vais tenter de redonner un sens a ma vie et a mes pensées ... il y a des moments dans la vie ou on a comme la sensation d'etre un peu a la rue

Auteur: lil'dundee
Date: 05 Avr 2005 23:31
Cigaline972 a écrit:

Coup de coeur au hasard et dans le désordre ( ) avec certainement quelques oublis yinyin à Lil'Dundee (où es-tu? )

c'est moi c'est moiiiiiiiiiiiii , merci pour cette attention

je tâcherai d'être plus présent dorénavant

Auteur: sTiV
Date: 05 Avr 2005 23:35
coup de keur a sika et eve

c vot' touw

Auteur: Snaïka'
Date: 05 Avr 2005 23:37
Sika et Ciga merci à vous deux Je vous bizoote

Auteur: jwana972
Date: 06 Avr 2005 00:16
hé bé! tout ça bitin pour moi? Koudkè massif pour vous les filles! à ma tite Poupou (pa pè, an ka véyé zot tou lé dé a ) Sika (pa oublié kité potfèil la a kaz! Ciga (otiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw?? heu... joyeux annivèwsèw en rita et pour la peine, ben tu seras la première à gouter les exclu que tu me propose là ) Didico, Bondamanjack (merciiiiiiiiiii! mon coeur est content, je suis une autre femme! ), Stephanie972 (bientot bientot! ) Jarvis, Lilandro, Princess (Champomy? quel bel euphémisme! ) Snaika', Kristeen, Whitey, Flora, Eve's, Alafoly, et à tous ceux qui veulent du koudkè!

Auteur: Nina
Date: 06 Avr 2005 01:22
sikacoco a écrit:

Merci Poupou
Coup de coeur à toi aussi, et arrété bizion koré Didi, ka yé han ou ké traumatizéy
Coup de coeur à Jwana l'autre moitié de mon cerveau, Ciga qui est rare et qui ne m'avait même pas dit que c'était son anniversaire , Didico qui a disparu terrifié par les assauts et les tentatives infructueuses(? ) de korage de Poupounette
A ti fab, an ké rivé mayéw pa inkitétew
A Princess qui veut me déposseder de ma collection de bonnes bouteilles Fi la bizion bré sa kon si sété dlo, a pa jé han
Et pi à tous les autres, Kristeen, Snaïka', Titanpet, Nina, Stiv-Hypolyte ,Doussin, Klod, 6klôn, Whitey et ppm39

Merci Sika

Auteur: whitey
Date: 06 Avr 2005 02:19
Anksu-Amon a écrit:
Cigaline972 a écrit:

et pleins d'autres que je suis d'un peu plus loin mais qui font aussi un Vol comme j'aime : Snaika, Kristeen, Anksu-Amon, Doussin, Jârvis, Eve, Sandy, Pipo...

Qui me parle ??? J'arrive

Oh merci ma puce ! moi aussi un gros coup de coeur pour toi => pour l'occaz je me fais toute belle

Je fais aussi un gros coup de coeur a tout ceux qui se reconnaitront ...

Et en attendant je vais tenter de redonner un sens a ma vie et a mes pensées ... il y a des moments dans la vie ou on a comme la sensation d'etre un peu a la rue

Anksu à la rue?
comment est-ce possible?

je te trouve pas "à la rue", je te trouve "right on target"

2 parce qu'un seul c'etait pas suffisant (tu en as ptet plus besoin que d'autres en ce moment précis, ze sais pas, mais je ne suis pas avare de ce coté... enjoy )

Cigaline, ya pas de lezards. Dès que possible

tite sika... , je vois qu 'il t 'arrive plein de bonnes choses , ca me réjouit.

Jwana , j'ai deja tout dit...

Une grande pensée pour Snaika , pour qui approche un jour difficile TMTS.
Les ondes commencent à circuler .

Date: 06 Avr 2005 02:27
Merci Whit

Auteur: Kristeen
Date: 06 Avr 2005 02:30
merci les filles: Sika, Ciga, Jwana

Auteur: titanpèt
Date: 06 Avr 2005 03:03
Série de coups de coeur à

Cigaline972, ne t'en fais pas ma coupine, c'est oui, reste juste à fixer le jour
Sikacoco et Jwana972, à quand un nouveau roman harlequin local?
Kristeen, awète de m'embêter
Rocksogad, tu me manques
Princess, je ne peux que te dire merci pour tout, le meilleur est à venir
Whitey, euh faudrait peut-être que je récupère mon moule....
Jârvis, aussi complexe, étonnant, plein d'esprit et de piquant et bien entendu sandy, avant qu'elle ne m'étrangle
Snaïka', parce que tu ne te laisses pas faire et j'aime ça, une vraie main de fer dans un gant de velours
Dou², histoire qu'il sorte de sa grotte
Clip, qui hiberne en plein printemps: tu es aux abonnés absents ou quoi?
Madousinay, home sweet home

Lil'dundee, j'ai envie de l'écrire, mais je n'ose pas

Date: 06 Avr 2005 03:12
ze t'ai pas oublié titanpèt...

D'ailleurs j'ai deja mis une bouteille de shrubb à coté pour payer la location.
Ca vaut bien le pied que j'ai pris en tête à tête...

avec la tarte au thon

gros coup de coeur

Auteur: Doussinn
Date: 06 Avr 2005 10:40
sikacoco a écrit:
Et pi à tous les autres, Kristeen, Snaïka', Titanpet, Nina, Stiv-Hypolyte ,Doussin, Klod, 6klôn, Whitey et ppm39

en retour: juste pour toi :

et aussi à Ciga: comment ça c'était ton anniv, et je l'ai manqué! *alors pour la peine: Jwayeux Cigaversaire et

Cigaline a écrit:
pleins d'autres que je suis d'un peu plus loin mais qui font aussi un Vol comme j'aime : Snaika, Kristeen, Anksu-Amon, Doussin, Jârvis, Eve, Sandy, Pipo

et puis à Anksu
Jimmy97 pour ce que tu sais, c'est qd tu veux
sTIV (à en pas confondre avec un autre personnage du vol)
MAFIALADYS( alow ma puce?)
Jwanaaaaaa
Ruty: qui meme si elle est parfois un peu blip sur vol, me donne envie de la connaitre (Ps: j'aime bien le nouvel avatar bleu)
Snaikette, SiWène des salines et les cotonettes (et meme les défrisées )

et last but not least: Whitey.. heu pour une danse dans un touffé yenyen, je dois réserver combien de temps à l'avance?

Date: 06 Avr 2005 10:50
coup de coeur au piyaj'

a Doussin, nina , teen, sandy et ylloa...

next épisode

Auteur: bogossplayer
Date: 06 Avr 2005 11:37
je fais un coup de coeur a Volcréole qui m'a permis comme a d'autres de m'exprimer et m'a ouvert les yeux sur certaines choses
j'adore écrire et l'ecriture sur moi me fais un bien fou, ca ouvre des fenetres sur d'autres horizons, grace a vous j'ai pu voir des problemes autres et certains que j'ai deja rencontré, j'ai pu aidé et apporté mon soutien a d'autres. Mais un truc qui reste compliqué pour moi, c'ezst de pouvoir affronter les gens en face donc grace a vous j'ai pu m'exprimer par le biais du net, grace a vous j'arrive meme a communiquer ... en live

big foss VOLCREOLE

Auteur: sandy
Date: 06 Avr 2005 13:48
sTiV a écrit:
coup de coeur au piyaj'

next épisode

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

N'empeche que c'est reparti...avant c'était "coup de coeur à sandy" et depuis que l'autre là elle est revenue faut qu'elle me colle aux fesses et ça devient "sandy et ylloa"

tu pouvais pas coudcoeurisé yllo indépendament de moi toi

Date: 06 Avr 2005 13:50
titanpèt a écrit:

Snaïka', parce que tu ne te laisses pas faire et j'aime ça, une vraie main de fer dans un gant de velours

Merciiiiiii

Je profite pour faire un coup de coeur à ceux que j'aime bien
Je reviendrais pour faire une liste plus précise bientôt

Date: 06 Avr 2005 13:53
sandy a écrit:
sTiV a écrit:
coup de coeur au piyaj'

next épisode

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

N'empeche que c'est reparti...avant c'était "coup de coeur à sandy" et depuis que l'autre là elle est revenue faut qu'elle me colle aux fesses et ça devient "sandy et ylloa"

tu pouvais pas coudcoeurisé yllo indépendament de moi toi

Et Nina aussi
Allez sois pas jalouse sandy, y en assez pour tout le monde!

Gros à toi sTiV

Auteur: Anksu-Amon
Date: 06 Avr 2005 18:43
whitey a écrit:

Anksu à la rue?
comment est-ce possible?

je te trouve pas "à la rue", je te trouve "right on target"

2 parce qu'un seul c'etait pas suffisant (tu en as ptet plus besoin que d'autres en ce moment précis, ze sais pas, mais je ne suis pas avare de ce coté... enjoy )

Whitey Whitey sniff ...

Merci, tu es trop zentil

Calin ! avec tout mon piti coeur

doussinn a écrit:
et puis à Anksu

Merci Doussinn et tant que j'y suis sur cette douce vibe ... un petit coup de coeur de moi pour toi

A bientot

Auteur: Cigaline972
Date: 06 Avr 2005 19:23
Ce n'est pas le lieu et c'est plus le moment ...

jwana972 a écrit:
Ciga (otiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw?? heu... joyeux annivèwsèw en rita et pour la peine, ben tu seras la première à gouter les exclu que tu me propose là )

doussinn a écrit:

et aussi à Ciga: comment ça c'était ton anniv, et je l'ai manqué! *alors pour la peine: Jwayeux Cigaversaire et

Meeeerci, les filles

@ Titanpèt : choisis le lieu, l'endroit et les armes (tex-mex, local ou indien ), je suis ton homme

Date: 06 Avr 2005 19:25
je pense que nous serons unanimes pour dire:

ZINDIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (même pas la peine de lui demander, il dira automatiquement oui ) nous sommes tes deux hommes aussi j'ai faim tout d'un coup

Auteur: Cigaline972
Date: 06 Avr 2005 19:28
titanpèt a écrit:

ZINDIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (même pas la peine de lui demander, il dira automatiquement oui ) nous sommes tes deux hommes aussi

Je m'incline

Date: 06 Avr 2005 21:11
titanpèt a écrit:

Jârvis, aussi complexe, étonnant, plein d'esprit et de piquant et bien entendu sandy, avant qu'elle ne m'étrangle

Bha heureusement que jsuis sa cyber femme, sinon jpouvais tjr crever pour un coup de coeur

Sandy et son éternel insatisfaction

Date: 06 Avr 2005 21:12
arrete de pleurer jte fais un coup de coeur ke pour toi....

coup de coeur a sandy

et ylloa

Date: 06 Avr 2005 21:19
Coup de coeur à Jymmy... Tu es (...)... Ca fait un moment que je me dis ça mais fallait que je l'écrive. Bizoooooo

Auteur: jymmy97
Date: 06 Avr 2005 21:41
Snaïka' a écrit:
Coup de coeur à Jymmy... Tu es (...)... Ca fait un moment que je me dis ça mais fallait que je l'écrive. Bizoooooo

Mewci snakounette, cela me va droit au cerveau!!!

Moi aussi, je t'aime kon chien inmé kou pié

Auteur: lilandro
Date: 06 Avr 2005 21:42
je me jette

coup de coeur à

eve l'amour impossible qui nous lit me dechire le coeur mon enfant
snaika je suis presnet de plus en pls rarement mais maintenant ej ne suis plsu seul sur mon ordi qui fonctinne quand il veut et l'espagnol est devenu ma deuxieme vie ou ma premiere prison . coupd e coeur a toi merci
princess desole je suis de oins en mois present mais ce n'est aps faute de vouloir le contraire
maureen je ne te connais pas encore assez de ton postage mais merci beaucoup
coup de coeur aux soukougnans nouveaux comme anciens ce topic me manquer par dessus tout
didico que je ne vois plus du tout et qui devrait me donner au plus tot signe de vie ou ca va ..............
soukougnan merci beaucoup pour paris ca m'a fait du bien
mimika que je ne vois pas en ce moment bonjour a mimiko
alaf que je ne vois pas ce moment je n'ai plus une minute a moi mais ma soeur m'a fait un eloge de la soiree de la mac congratulations . je tacherai de me liberer la prochaine fois

stiv dont j'apprecie els posts malgre son fort taux dhumour
jarjar cosoukougnan sa cherie virtuel sandy ( eh oh j'attend un cyber filleul)
ruty qui me fait toujours aussi delirer au niveau de son postage

sirene que je ne vois plus et que je n'entend plus

a tous ceux que j'aurai pu oublier et a tous les modos assistants et ceux qui font vivre le vol et permette que ce soit un outil de developpment de la culture et plus specifiquement de la culture caraibeenne continuez

sans oublier [size=18]timale[/size]

Date: 06 Avr 2005 21:46
un big foss a toi lilandro...

ca fait longtemps

Date: 06 Avr 2005 21:54
Merci lilandro
Tout ça pour qu'on te fasse un coup de coeur en retour parce que ça fait un bail que t'en a pas eu

Gros bisous lil'

Quant à toi sTiV, ay fè foot

Date: 06 Avr 2005 21:56
sandy a écrit:
Merci lilandro
Tout ça pour qu'on te fasse un coup de coeur en retour parce que ça fait un bail que t'en a pas eu

Gros bisous lil'

NDLR : pour Sandy, l'expression aye fè foot ne veut pas dire "va faire du foot", mais va te faire futre

coup de coeur a ton creole

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 06 Avr 2005 21:59
Lilandro, mi sé kon sa moun ka palé apré
Big foss à toi très cher
Merci à tous pour les coups de coeur
edit:mimiko anmweyyyyyyyyyyy g ri pour 50 ans là

Date: 06 Avr 2005 22:49
coup de coeur a kristeen (c'était pas pour toi la remarque dans le topic des bb...Et pour me faire pardonner je t'autorise a me preter ton haut mango )

Auteur: lilandro
Date: 06 Avr 2005 22:56
sandy a écrit:
Merci lilandro

Gros bisous lil'

je fais des coups de coeur parce que cela me plait d'en faire et que j'ai envie d'en faire que je en veux pas en faire je n'en fait pas

Auteur: Jârvis
Date: 06 Avr 2005 23:11
titanpèt a écrit:

Jârvis, aussi complexe, étonnant, plein d'esprit et de piquant

Merci titan, ça me fait vraiment plaisir

coup de coeur ciga (arrète de chercher maintenant ! )
et jwana

lilandro tout le monde te le dis, viens plus souvent !

coup de coeur inévirtable à ma cyber-femme sandy

Maureen a écrit:
Lau où es-tu? Ca fait des jours, des semaines, peut-être des mois que je ne t'ai pas vue
Que fais-tu?
Lau est partie pour un an en polynesie, elle ne dois pas avoir accés au net mais j'en profite pour appuyer ton coup de coeur

je rajoute un coup de coeur à nina et kristeen avec lesquelles je ne parle decidemment pas assez souvent, promis je vais faire un effort!

voilà, j'ai repondu a ceux qui m'ont fait des coups de coeur, pour les autres je ne vais pas faire de liste parce que ça fait toujours plus de frustrés que de contents, alors si vous estimez meriter un coup de coeur de ma part, prennez !

...par contre je vais faire une exeption pour ruty parce qu'elle est trop timide pour faire des coups de coeurs mais elle le mérite

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 06 Avr 2005 23:24
j'ai vu qu'on a cité mon nom ici un peu plus haut... c'est gentil à vous. je vous fait un gros bizou et puis un bizou pour ceux qui auraient pu le faire et ne l'ont pas fait et un bizou pour ceux qui n'avaient aucune intention de le faire

Date: 07 Avr 2005 00:16
sandy a écrit:
coup de coeur a kristeen (c'était pas pour toi la remarque dans le topic des bb...Et pour me faire pardonner je t'autorise a me preter ton haut mango )

Euh laisse moi d'abord tester l'effet qu'il fait sur moi avec qui tu sais bien qu'il n'y ait rien de ce qu'on pourrait penser

Grooooooooooooooos à toi Jârvis: en effet, nous devrions discuter plus....mais je vois que nous sommes surbookés j'te kiffe quand même (et là ta cyber femme ne devrait pas tarder à rappliquer )

Date: 07 Avr 2005 01:32
doussinn a écrit:

Snaikette, SiWène des salines et les cotonettes (et meme les défrisées )

J'avais pas vu Doussin à cause de la couleur. Désolée
Merci à toi. Je te fais également un coup de coeur et je te bizoute

lilandro a écrit:
je me jette

coup de coeur à

snaika je suis presnet de plus en pls rarement mais maintenant ej ne suis plsu seul sur mon ordi qui fonctinne quand il veut et l'espagnol est devenu ma deuxieme vie ou ma premiere prison . coupd e coeur a toi merci
-)

Ca fait plaisir de te revoir en tous cas

Date: 07 Avr 2005 01:53
doussin , pas besoin de reserver....

Date: 07 Avr 2005 03:28
Jârvis a écrit:

je rajoute un coup de coeur à nina et kristeen avec lesquelles je ne parle decidemment pas assez souvent, promis je vais faire un effort!

Merci Jârvis ton coup de coeur est réciproque!!
C'est vrai que comme kristeen, nous discutons pas assez tous les deux....et c'est bien dommage
Et c'est vrai aussi que tu fais partie de ces quelques personnes dont j'apprécie les contributions sur vol et la façon de voir les choses ....
Je n'en dirais pas plus je ne voudrais pas attirer les foudres d'une certaine sandy

Date: 07 Avr 2005 08:44
Kristeen a écrit:
sandy a écrit:

Euh laisse moi d'abord tester l'effet qu'il fait sur moi avec qui tu sais bien qu'il n'y ait rien de ce qu'on pourrait penser

Grooooooooooooooos à toi Jârvis: en effet, nous devrions discuter plus....mais je vois que nous sommes surbookés j'te kiffe quand même (et là ta cyber femme ne devrait pas tarder à rappliquer )

ouai, jsuis là

jretire mon coup de coeur a kristeen qui n'a plus lieu d'etre

Jsuis jamais très loin moi dès qu'il s'agit de jarvis...Vous devriez le savoir. Surtout quand c'est un coup de coeur venant d'une volcreolienne

Auteur: maly971
Date: 07 Avr 2005 09:11
Gros coups de coeur à:

Tahina : Très sympa dans ces posts, et puis surtout parce-qu'elle vit aux States!! ! it's my dream....

Riverain 972 : Pas prises de tête sur le vol, çà fait vraient plaisir!! Avec lui bonne humeur...

Stephanie 972: : Fille super gentille qui apprend le créole, franchement chapeau pour toi!!

StiV: : Car tu le mérites bien, pas souvent ok avec moi sur les sujets, mais au moins le fait avec du respect!

et gros coups de coeur à tous les nouveaux, faîtes-vous une place sur le vol, maintenant dans quelle classe serez-vous, çà c'est selon vos affinités je crois!!

gros coup de coeur à Timale pour le Vocréole car c'est un réel plaisir pour moi de venir discuter ici...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 07 Avr 2005 19:04
mesk a écrit:
Si dernièrement je suis passé pour vendre une paire de baskets :
http://www.volcreole.com/forum/message-428592.html

Avis à ceux qui pourraient toujours être interessés....

Et merci Miss-Audrey pour ce coup de coeur

+
MESK

étonnant il suffit d'envoyer un coup de coeur et mesk est là

et Meskaos ? lui aussi il me manque

merci pour le coup de coeur egalement

Auteur: Maureen
Date: 07 Avr 2005 21:59
On bel koud'tchè ba...

Lilandro
sTiV => t'es un amour de photographe, j'admire ton travail ; t’es aussi un amour d’em.merdeur, mais tu le vaux bien
Sandy => Qu’est-ce que t’es chi.ante par moment [jalousie oblige ] mais c’est pour ça que jt’adore!
Eve => sé konpa yenki konpa ki nan tchè’m au swè a, ou ja konèt’!
Princess Jojo => Man vwè ou za oublié mwen… T’as oublié que tu m’as envoyé un MP ? Kitan ou ké réponn’ mwen ?
Bébés Créoles et Colchique => Vous assurez pour le site, bravo et continuez comme ça!
Eclipse => T’es passée où, tonè di vache? Au fait, toujours ok pour Patis Plus? Après la messe, quand on crève la dalle, c'est pas mal
Sikacoco => Encore bravo pour ton boulot, jsui fière de toi
Arablack => Ouf… t’as remis ton avatar ! Même si tu l’as recadré, c’est toujours toi
Daddy972 => Yenki pou blague banane la que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs
Klod => J’ai refais un ti tour sur ton site hier et il est toujours aussi beau et intéressant à visiter, tu fais un superbe travail, bonne continuation
Ruty => Ah, Ruty… Certains diront que sa franchise la perdra… Moi je lui dis respect, parce qu’elle affirme et assume ses idées, et ce n’est pas forcément facile, selon le contexte. Au nouveaux : ne vous fiez pas aux apparences, elle pas si cassante que ça, elle est même très gentille, mais faut aller chercher plus loin, c’est tout
Jimmy97 => Fiche que ta pitchoune est belle…
Sika, Jwana, Poupounette => Encore bravo les filles pour Harlequin Rouge Piment, je l’ai relu hier soir [j’ai fais copier/coller et imprimé la totalité] et j’ai bien ri Raaaaaaaalcindôôôôôôôôôô!!! mwen envi monté si solex ou évéw
Angelsword => Long et épais… d’esprit, enfin voyons
Misso => Pour le plaisir et parce que tu es adorable
X-Teen aussi parce qu'elle s'occupe bien du concours photo

Et pour ceux qui se font rare ces temps-ci
Lau[ça fait vraiment longtime toi ], Sanahell[tu me manques, blickeuse sans peur et sans reproches ], Mystyty et mon Still Me [mais t’es passé où Ti Klod, tu me manqueuhhhh ]

Date: 07 Avr 2005 22:10
merci... je devrais venir ici plus souvent finalement... maureen

Date: 07 Avr 2005 22:31
xxRUTYxx972xx a écrit:

Auteur: sikacoco
Date: 07 Avr 2005 22:34
merci Maureen

Date: 07 Avr 2005 22:49
Maureen a écrit:

oh merci c'est gentil

gros bisoussssssssssssss

Auteur: eclipse
Date: 07 Avr 2005 22:54
merciiiiiiiiiiiiiiiii tèt mouton!!!

bin oui hein toujours opé pour les patisseriessssssssssss

bin je suis la nooooooow! tu me vois pooooo! en plis g une bonne nouvelle : ma tite pingouinette est ....................... MARIEEE

bon ok je vais le mettre ds l autre sujet

je te fais de g ros bizous maureen!!!!!

coup de coeur aussi a ledy972, willou, withey,jimmy,misso( oubli po mes tapas vilaine ) et pis ché plus hein les autres koi !

Date: 07 Avr 2005 23:03
eclipse a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiii tèt mouton!!!

bin oui hein toujours opé pour les patisseriessssssssssss

bin je suis la nooooooow! tu me vois pooooo! en plis g une bonne nouvelle : ma tite pingouinette est ....................... MARIEEE

bon ok je vais le mettre ds l autre sujet

je te fais de g ros bizous maureen!!!!!
ki moun ou ka kriyé tèt' mouton han?
Date: 07 Avr 2005 23:12
eclipse a écrit:
coup de coeur aussi a ledy972, willou, withey,jimmy,misso( oubli po mes tapas vilaine ) et pis ché plus hein les autres koi !

merci tite vachette adorée

(tinkiéte j'oublierais pas d'en manger pour toi

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 07 Avr 2005 23:24
Maureen, apprentie kompaphile
Un coup de coeur à Sanahell, pask'elle le vaut bien

Date: 07 Avr 2005 23:34
Maureen a écrit:
On bel koud'tchè ba...

Lilandro
sTiV => t'es un amour de photographe, j'admire ton travail ; t’es aussi un amour d’em.merdeur, mais tu le vaux bien
Sandy => Qu’est-ce que t’es chi.ante par moment [jalousie oblige ] mais c’est pour ça que jt’adore!
Princess Jojo => Man vwè ou za oublié mwen… T’as oublié que tu m’as envoyé un MP ? Kitan ou ké réponn’ mwen ?
Arablack => Ouf… t’as remis ton avatar ! Même si tu l’as recadré, c’est toujours toi
Daddy972 => Yenki pou blague banane la que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs
Klod => J’ai refais un ti tour sur ton site hier et il est toujours aussi beau et intéressant à visiter, tu fais un superbe travail, bonne continuation

Sanahell[tu me manques, blickeuse sans peur et sans reproches ], Mystyty et mon Still Me [mais t’es passé où Ti Klod, tu me manqueuhhhh ]

Un enorme coup de coeur a toi pour ton compliment qui me touche enormément...
je suis loin du compte parce que néophotographe amateur, mais a l'instinct j'espère ajouter la technique...

Je me joins a toi pour koudkeuriser tous les gens que j'ai sélectionné dans ta liste...surtout toi frérot...

Date: 07 Avr 2005 23:44
Merci StIv

Date: 08 Avr 2005 00:10
xxRUTYxx972xx a écrit:

PS: RUTY: tu as une pensée une ou 2 pages plus haut aussi

Date: 08 Avr 2005 00:21
doussinn a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

j'avais vu, j'ai répondu un ti peu plus haut... les coups de coeur c'est pas trop mon truc et c'est pour ça que je n'y participe pratiquement jamais, que je ne souhaite pas bienvenue aux nouveaux ni les anniversaires... c'est pas méchant de ma part et c'est volontaire, j'évite de me répandre en compliments et autres petits mots doux qui sont trop souvent hypocrites quand ils viennent des autres... je parle de ceux qui en font trop pour être sincères.

les gens que j'aime le savent et ceux que je n'aime pas sont assez peu nombreux pour que je n'ai pas à me soucier d'eux.

une autre raison pour laquelle j'évite ce genre de sujets, c'est aussi parce que je ne voudrais oublier personne, et ne froisser personne... donc désolée doussin si je ne t'ai pas citée nommément, mais j'avais bien vu ton post et il m'avait fait plaisir. merci.

Date: 08 Avr 2005 00:40
xxRUTYxx972xx a écrit:
doussinn a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

j'avais vu, j'ai répondu un ti peu plus haut... les coups de coeur c'est pas trop mon truc et c'est pour ça que je n'y participe pratiquement jamais, que je ne souhaite pas bienvenue aux nouveaux ni les anniversaires... c'est pas méchant de ma part et c'est volontaire, j'évite de me répandre en compliments et autres petits mots doux qui sont trop souvent hypocrites quand ils viennent des autres... je parle de ceux qui en font trop pour être sincères.

les gens que j'aime le savent et ceux que je n'aime pas sont assez peu nombreux pour que je n'ai pas à me soucier d'eux.

une autre raison pour laquelle j'évite ce genre de sujets, c'est aussi parce que je ne voudrais oublier personne, et ne froisser personne... donc désolée doussin si je ne t'ai pas citée nommément, mais j'avais bien vu ton post et il m'avait fait plaisir. merci.

j'en suis consciente, et c'est ocmme ça qu'on t'aime....

l'essentiel est que tu aies vu le ti mot ..c'est pas nécessaire de me citer nommément TMTS

Date: 08 Avr 2005 03:15
xxRUTYxx972xx a écrit:

wi c clair t'as raté des trucs et tu me fais mentir par la meme occasion

Date: 08 Avr 2005 08:46
@ Eve et sTiV :

Date: 08 Avr 2005 09:01
whitey a écrit:
doussin , pas besoin de reserver....

Wé! c'est when je veux alors

Auteur: sanahell
Date: 08 Avr 2005 12:02
Merci Maureen et Eve

@Maureen désolée de me faire rare dans le blick mais vous vous débrouillé très bien de toute manière .

Auteur: arablack
Date: 08 Avr 2005 12:16
coup de coeur à celles et ceux qui le valent bien, elles et ils sauront se reconnaitre.
et merci à toutes celles et ceux qui m'ont coupdecoeurisé, ça fait grave toujours beaucoup plaisir

Auteur: AngelSword
Date: 08 Avr 2005 13:48
Maureen a écrit:
On bel koud'tchè ba...

Lilandro
Bébés Créoles et Colchique => Vous assurez pour le site, bravo et continuez comme ça!
Eclipse => T’es passée où, tonè di vache? Au fait, toujours ok pour Patis Plus? Après la messe, quand on crève la dalle, c'est pas mal
Ruty => Ah, Ruty… Certains diront que sa franchise la perdra… Moi je lui dis respect, parce qu’elle affirme et assume ses idées, et ce n’est pas forcément facile, selon le contexte. Au nouveaux : ne vous fiez pas aux apparences, elle pas si cassante que ça, elle est même très gentille, mais faut aller chercher plus loin, c’est tout
Sika, Jwana, Poupounette => Encore bravo les filles pour Harlequin Rouge Piment, je l’ai relu hier soir [j’ai fais copier/coller et imprimé la totalité] et j’ai bien ri Raaaaaaaalcindôôôôôôôôôô!!! mwen envi monté si solex ou évéw

Lau[ça fait vraiment longtime toi ], Sanahell[tu me manques, blickeuse sans peur et sans reproches ], Mystyty et mon Still Me [mais t’es passé où Ti Klod, tu me manqueuhhhh ]

Merci Maureen, gros coup de coeur à toi aussi
Surtout reste comme tu es !

Un gros coup de coeur a Ylloa et sandy, parceque j'en avais envie

Date: 08 Avr 2005 16:25
Maureen je t'attends dans le concours photos

Date: 08 Avr 2005 16:45
Kristeen a écrit:
Maureen je t'attends dans le concours photos
j'ai vu mais je chercher une pub j'ai toujours pas trouvé laquelle parodier

Et dans mon élan de gentillesse et de coup de coeur de l'autre jour, j'ai complètement oublié ....
Enorme coup de coeur à KimBo
[bon...pour le sac...surtout réponds pas...fais gaffe je risque de perdre patience...et d'abandonner...d'avance....et...de te laisser en plan...avec ton sac....pas customizé et tout moche... ]

Date: 08 Avr 2005 18:10
Merci Maureen! Titanpèt, Withey, Doussin, Ciga, Kristeen mèci an chay et un ti coud'kè an pliss pou Wockso et Vero-aka-an pa ka sonjé la suite paskè ou ka fan ri é a tout' lé restan aussi!

Date: 08 Avr 2005 19:06
Coup de keur a rocksadéd' zafè

un vent de fraicheur de retour

Date: 08 Avr 2005 19:37
sTiV a écrit:

aaaaaaah wockso tu me piques ma place
avant c'était moi le vent de fraîcheur
me serai-je réchauffée?

Date: 08 Avr 2005 19:40
Maureen a écrit:
sTiV a écrit:

aaaaaaah wockso tu me piques ma place
avant c'était moi le vent de fraîcheur
me serai-je réchauffée?

C t donc ca l'odeur de pied

Date: 08 Avr 2005 19:41
sTiV a écrit:

tu t eprends pour Braïce de Naïce ou quoi

tchuip

stiv tu me déçois

Date: 08 Avr 2005 19:43
Maureen a écrit:
sTiV a écrit:

tu t eprends pour Braïce de Naïce ou quoi

tchuip

stiv tu me déçois

Auteur: RockSoGad
Date: 08 Avr 2005 20:36
sTiV, Jwana, Ciga, Titanp... Je vous rend la politesse.

Maureen, je crois que sTiV fait référence à mon absence de plusieurs semaine. Et vu que depuis mon absence tu as posté environ 2000 posts , il ne voit plus en toi un vent de fraicheur.

Tu fais partuie des meubles ma grande. Coup de coeur à toi, qui a la tête pas mal faite pour une jeunette. (J'aime ton nouvel avatar aussi)

Date: 08 Avr 2005 20:46
tchiiiiiiiiiiiiiiip "je vous rends la politesse"? o bô an mwen timal?

Date: 08 Avr 2005 20:46
AngelSword a écrit:

Un gros coup de coeur a Ylloa et sandy, parceque j'en avais envie

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi chaque fois qu'on me fait un coup de coeur, ya tjr yllo qui me colle aux basks

en plus tu t'es trompé
normalement on dit : "coup de coeur a sandy et yllo" pas "yllo et sandy"

Merci angel, et malgré ta maladresse j'accepte ton coup de coeur parce que ça fait bien longtps que tu ne m'en a pas fait

Gros coup de coeur à toi aussi

Date: 08 Avr 2005 23:41
titanpèt a écrit:

je dirais meme mieux: tchiiiiiiiiiuuuuuuuup! ou wa pran "politesse" anko

Auteur: RockSoGad
Date: 08 Avr 2005 23:45
titanpèt a écrit:

jwana972 a écrit:
titanpèt a écrit:

je dirais meme mieux: tchiiiiiiiiiuuuuuuuup! ou wa pran "politesse" anko

Ca va là?