| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Cigaline972 a écrit: |
|
et pleins d'autres que je suis d'un peu plus loin mais qui font aussi un Vol comme j'aime : Snaika, Kristeen, Anksu-Amon, Doussin, Jârvis, Eve, Sandy, Pipo...
![]() |
| Cigaline972 a écrit: |
|
Coup de coeur au hasard et dans le désordre ( |
c'est moi c'est moiiiiiiiiiiiii
Je vous bizoote
Koudkè massif pour vous les filles!
à ma tite Poupou
(pa pè, an ka véyé zot tou lé dé a
et pour la peine, ben tu seras la première à gouter les exclu que tu me propose là
mon coeur est content, je suis une autre femme!
) Jarvis, Lilandro, Princess (Champomy? quel bel euphémisme!
| sikacoco a écrit: |
|
Merci Poupou Coup de coeur à toi aussi, et arrété bizion koré Didi, ka yé han ou ké traumatizéy
Coup de coeur à Jwana l'autre moitié de mon cerveau, Ciga qui est rare et qui ne m'avait même pas dit que c'était son anniversaire , Didico qui a disparu terrifié par les assauts et les tentatives infructueuses(?
A ti fab, an ké rivé mayéw pa inkitétew
A Princess qui veut me déposseder de ma collection de bonnes bouteilles Fi la bizion bré sa kon si sété dlo, a pa jé han Et pi à tous les autres, Kristeen, Snaïka', Titanpet, Nina, Stiv-Hypolyte ,Doussin, Klod, 6klôn, Whitey et ppm39
![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Qui me parle ??? J'arrive Oh merci ma puce ! moi aussi un gros coup de coeur pour toi => pour l'occaz je me fais toute belle
Je fais aussi un gros coup de coeur a tout ceux qui se reconnaitront ...
Et en attendant je vais tenter de redonner un sens a ma vie et a mes pensées ... il y a des moments dans la vie ou on a comme la sensation d'etre un peu a la rue
![]() |
, je vois qu 'il t 'arrive plein de bonnes choses , ca me réjouit.
, j'ai deja tout dit...
, pour qui approche un jour difficile TMTS.
et bien entendu sandy, avant qu'elle ne m'étrangle
| sikacoco a écrit: |
Et pi à tous les autres, Kristeen, Snaïka', Titanpet, Nina, Stiv-Hypolyte ,Doussin, Klod, 6klôn, Whitey et ppm39 ![]() |
| Cigaline a écrit: |
| pleins d'autres que je suis d'un peu plus loin mais qui font aussi un Vol comme j'aime : Snaika, Kristeen, Anksu-Amon, Doussin, Jârvis, Eve, Sandy, Pipo |
pour ce que tu sais, c'est qd tu veux
heu pour une danse dans un touffé yenyen, je dois réserver combien de temps à l'avance?
| sTiV a écrit: |
| coup de coeur au piyaj'
a Doussin, nina next épisode ![]() |
| titanpèt a écrit: |
| Série de coups de coeur à
Snaïka', parce que tu ne te laisses pas faire et j'aime ça, une vraie main de fer dans un gant de velours
|
| sandy a écrit: | ||
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah N'empeche que c'est reparti...avant c'était "coup de coeur à sandy" et depuis que l'autre là elle est revenue faut qu'elle me colle aux fesses et ça devient "sandy et ylloa" tu pouvais pas coudcoeurisé yllo indépendament de moi toi ![]() |
à toi sTiV
| whitey a écrit: |
|
Anksu à la rue? comment est-ce possible? je te trouve pas "à la rue", je te trouve "right on target"
2 parce qu'un seul c'etait pas suffisant (tu en as ptet plus besoin que d'autres en ce moment précis, ze sais pas, mais je ne suis pas avare de ce coté... enjoy |
Whitey sniff ...
| doussinn a écrit: |
et puis à Anksu |
| jwana972 a écrit: |
Ciga (otiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw?? heu... joyeux annivèwsèw en rita et pour la peine, ben tu seras la première à gouter les exclu que tu me propose là |
| doussinn a écrit: |
|
et aussi à Ciga: comment ça c'était ton anniv, et je l'ai manqué! |
), je suis ton homme
(même pas la peine de lui demander, il dira automatiquement oui
j'ai faim tout d'un coup
|
ZINDIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (même pas la peine de lui demander, il dira automatiquement oui |
| Série de coups de coeur à
Jârvis, aussi complexe, étonnant, plein d'esprit et de piquant et bien entendu sandy, avant qu'elle ne m'étrangle
|
| Snaïka' a écrit: |
Coup de coeur à Jymmy... Tu es (...)... Ca fait un moment que je me dis ça mais fallait que je l'écrive. ![]() |
l'amour impossible qui nous lit
me dechire le coeur mon enfant
sa cherie virtuel sandy ( eh oh j'attend un cyber filleul)
| sandy a écrit: |
| Merci lilandro Tout ça pour qu'on te fasse un coup de coeur en retour parce que ça fait un bail que t'en a pas eu Gros bisous lil'
Quant à toi sTiV, ay fè foot |
g ri pour 50 ans là
| Merci lilandro Tout ça pour qu'on te fasse un coup de coeur en retour parce que ça fait un bail que t'en a pas eu Gros bisous lil'
Quant à toi sTiV, ay fè foot |
|
Jârvis, aussi complexe, étonnant, plein d'esprit et de piquant |
| Maureen a écrit: |
| Lau où es-tu? Ca fait des jours, des semaines, peut-être des mois que je ne t'ai pas vue Que fais-tu? |
et puis un bizou pour ceux qui auraient pu le faire et ne l'ont pas fait
et un bizou pour ceux qui n'avaient aucune intention de le faire
| coup de coeur a kristeen (c'était pas pour toi la remarque dans le topic des bb...Et pour me faire pardonner je t'autorise a me preter ton haut mango |
à toi Jârvis: en effet, nous devrions discuter plus....mais je vois que nous sommes surbookés
(et là ta cyber femme ne devrait pas tarder à rappliquer | doussinn a écrit: |
|
Snaikette, SiWène des salines et les cotonettes (et meme les défrisées |
| lilandro a écrit: |
| je me jette
coup de coeur à snaika je suis presnet de plus en pls rarement mais maintenant ej ne suis plsu seul sur mon ordi qui fonctinne quand il veut et l'espagnol est devenu ma deuxieme vie ou ma premiere prison . coupd e coeur a toi merci
-) |
| Jârvis a écrit: |
|
je rajoute un coup de coeur à nina et kristeen avec lesquelles je ne parle decidemment pas assez souvent, promis je vais faire un effort!
|
ton coup de coeur est réciproque!!
....
| Kristeen a écrit: | ||
Euh laisse moi d'abord tester l'effet qu'il fait sur moi avec qui tu sais
Grooooooooooooooos à toi Jârvis: en effet, nous devrions discuter plus....mais je vois que nous sommes surbookés (et là ta cyber femme ne devrait pas tarder à rappliquer |
: Très sympa dans ces posts, et puis surtout parce-qu'elle vit aux States!!
! it's my dream....
: Pas prises de tête sur le vol, çà fait vraient plaisir!! Avec lui bonne humeur...
: Fille super gentille qui apprend le créole, franchement chapeau pour toi!!
: Car tu le mérites bien, pas souvent ok avec moi sur les sujets, mais au moins le fait avec du respect!
à Timale pour le Vocréole car c'est un réel plaisir pour moi de venir discuter ici...
| mesk a écrit: |
| Si dernièrement je suis passé pour vendre une paire de baskets :
http://www.volcreole.com/forum/message-428592.html Avis à ceux qui pourraient toujours être interessés.... Et merci Miss-Audrey pour ce coup de coeur
+
MESK |
; t’es aussi un amour d’em.merdeur, mais tu le vaux bien
! Même si tu l’as recadré, c’est toujours toi
Yenki pou blague banane la
Raaaaaaaalcindôôôôôôôôôô!!! mwen envi monté si solex ou évéw
…
]
merci... je devrais venir ici plus souvent finalement...
maureen
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
merci... je devrais venir ici plus souvent finalement... maureen |
| Maureen a écrit: |
|
Misso => Pour le plaisir et parce que tu es adorable
|
| eclipse a écrit: |
merciiiiiiiiiiiiiiiii tèt mouton!!!
bin oui hein toujours opé pour les patisseriessssssssssss bin je suis la nooooooow! tu me vois pooooo! en plis g une bonne nouvelle : ma tite pingouinette est ....................... MARIEEE bon ok je vais le mettre ds l autre sujet je te fais de g ros bizous maureen!!!!!
|
| eclipse a écrit: |
| coup de coeur aussi a ledy972, willou, withey,jimmy,misso( oubli po mes tapas vilaine |
| doussinn a écrit: | ||
PS: RUTY: tu as une pensée une ou 2 pages plus haut aussi |
c'est pas méchant de ma part et c'est volontaire, j'évite de me répandre en compliments et autres petits mots doux qui sont trop souvent hypocrites quand ils viennent des autres... je parle de ceux qui en font trop pour être sincères.
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
c'est pas méchant de ma part et c'est volontaire, j'évite de me répandre en compliments et autres petits mots doux qui sont trop souvent hypocrites quand ils viennent des autres... je parle de ceux qui en font trop pour être sincères.
les gens que j'aime le savent et ceux que je n'aime pas sont assez peu nombreux pour que je n'ai pas à me soucier d'eux. une autre raison pour laquelle j'évite ce genre de sujets, c'est aussi parce que je ne voudrais oublier personne, et ne froisser personne... donc désolée doussin si je ne t'ai pas citée nommément, mais j'avais bien vu ton post et il m'avait fait plaisir. merci. ![]() |
TMTS
| whitey a écrit: |
doussin , pas besoin de reserver.... ![]() |
| Kristeen a écrit: |
Maureen je t'attends dans le concours photos ![]() |
Titanpèt, Withey, Doussin, Ciga, Kristeen mèci an chay
et un ti coud'kè an pliss pou Wockso et Vero-aka-an pa ka sonjé la suite
é a tout' lé restan aussi!
| sTiV a écrit: |
Coup de keur a rocksadéd' zafè