| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
qui m'a fait rire gras ce matin là
| sikacoco a écrit: |
Merci Flora ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
coup de coeur a toi sika, passke bientot tu squatteras plus le vol |
| floup_koko a écrit: |
Je fais un ENORME coup de coeur a sTiV.je te fais de gros poutous
Ainsi qu'à tous ceux que je connais kimany:-* |
| floup_koko a écrit: |
Je fais un ENORME coup de coeur a sTiV.je te fais de gros poutous
Ainsi qu'à tous ceux que je connais kimany,végéta,bb love, arablack,sirène, cocol sans oublier alafoly que je ne vois plus trop,lapine,snaika |
)
, à tybet
, à madousinay
, et à mon raton
[Mode "chiéz ki man yé" Off]
[Mode "pouwtefèwplaisiwSandy" Off]
à tous sauf a sika, jwana, kristeen et snaika' | sandy a écrit: |
coup de coeur à tous ceux que j'apprécie sur vol excepté sika, jwana, kristeen et snaika' avant que l'une d'elles puissent s'imaginer qu'elle fait partie de ces personnes qui font du vol quelque chose de bien
à tous sauf a sika, jwana, kristeen et snaika' |
| sandy a écrit: |
coup de coeur à tous ceux que j'apprécie sur vol excepté sika, jwana, kristeen et snaika' avant que l'une d'elles puissent s'imaginer qu'elle fait partie de ces personnes qui font du vol quelque chose de bien
à tous sauf a sika, jwana, kristeen et snaika' |
Je suis une staaaaaar
| coup de coeur à tous ceux que j'apprécie sur vol excepté sika, jwana, kristeen et snaika' avant que l'une d'elles puissent s'imaginer qu'elle fait partie de ces personnes qui font du vol quelque chose de bien
|
| Princess Johara a écrit: | ||
Merci je prends le cp de corazon |
| sandy a écrit: | ||||
pardon |
|
Sandy, Princess Alcolo t'a traité de folle furieuse Elle a dit texto: "Même si de temps en temps, je crois que la mère des enfants est un peu folle"
J'exige qu'elle soit rajoutée dans ta signature Et destituée de son rôle de marraine |
| Snaïka' a écrit: |
| Faut que je fasse gaffe on arrete pas de pirater les comptes du forum ces temps ci... Coup de gueule contre le pirate anonyme. Ah pardon je me suis trompée de sujet... Ben coup de coeur à Sika, Jwana et Kristeen ![]() |
Oui, énoooooooooorme coup de coeur aux sorcières que nous sommes | jwana972 a écrit: | ||
Oui, énoooooooooorme coup de coeur aux sorcières que nous sommes |
.
| Kristeen a écrit: | ||||
je me joins à cet élan d'amour les filles pour vous faire un gwo koudchè .
Sandy "quant à" c'est plus crédible |
| Cigaline972 a écrit: |
| Coup de coeur tardif à Teen pour un grand moment de déconnade dékryspante et à tout jamais perdue |
Krys, en général tu nous sers à rien, mais aujourd'hui tu fus une source d'inspiration alors rien que pour ça ptit corazon pour toi
mouais....bon....lui il ne t'a pas connu quand il a sorti ça | RockSoGad le 14 octobre 2004 a écrit: |
|
Coup de coeur à Jarvis, je sais pas pourquoi, j'avai envie
|
| Kristeen a écrit: |
Et special dédicace à une pro du jeu de mots: Titanpèt mouais....bon....lui il ne t'a pas connu quand il a sorti ça |
| Faut que je fasse gaffe on arrete pas de pirater les comptes du forum ces temps ci... Coup de gueule contre le pirate anonyme. |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Plutôt que de faire rarement de grands coups de coeur j'ai décidé de faire souvent des petits...
Aujourd'hui je fais un coup de coeur à Rockso ah la la tu m'as manqué et ne pense même pas à repartir
Stiv parce que je t'aime bien c'est tout
Maureen parce que même si j'ai eu du mal à accrocher au début je trouve que tu apportes un peu plus chaque jour au forum et j'aime ça
Lapine parce que tu es au top
Ylloa ça fait vraiment plaisir de te revoir
Gwo bo à tous
Petit coucou à Lapinou. Ben tu es où? ![]() |
| Plutôt que de faire rarement de grands coups de coeur j'ai décidé de faire souvent des petits...
Aujourd'hui je fais un coup de coeur à Rockso ah la la tu m'as manqué et ne pense même pas à repartir
Stiv parce que je t'aime bien c'est tout
Maureen parce que même si j'ai eu du mal à accrocher au début je trouve que tu apportes un peu plus chaque jour au forum et j'aime ça
Lapine parce que tu es au top
Ylloa ça fait vraiment plaisir de te revoir
Gwo bo à tous
Petit coucou à Lapinou. Ben tu es où? ![]() |
gros coup de coeur à toi, et ne change pas, t'es belle comme tout
Snaïka' on my shirt, Snaika' on my shirt...

Lapine parce que tu es au top ![]() |
Merciiiiiiiiii
t'es top
tu les achètes où tes pantalons ultra sexy et bien taille basse?
,et puis a ceux ke japrecie en general sur le forum pour leurs interventions et delire
| ylloa a écrit: |
moi aussi tiens ca fait longtps un coup de coeur a snaika dabord moi aussi ca me fait plaisir de rentrer a la maison apres ces kelkes mois d'abstence
a sandinounette (prete pour depenser sans argent cet aprem? ,et puis a ceux ke japrecie en general sur le forum pour leurs interventions et delire ![]() |
merci ma yollonounette
titanpet,![]() |
Beijinhos menina
moi aussi tiens ca fait longtps un coup de coeur a snaika dabord moi aussi ca me fait plaisir de rentrer a la maison apres ces kelkes mois d'abstence
a sandinounette (prete pour depenser sans argent cet aprem? ,et puis a ceux ke japrecie en general sur le forum pour leurs interventions et delire ![]() |
mince jai oublier sika comment jai pu, en + cété pas fait expres puiskil y avait sandy et jwana il ne pouvait manker sika
y'en a trop ki taim laiss en un peu aux autres |
|
a sandinounette (prete pour depenser sans argent cet aprem? |
|
a sandinounette (prete pour depenser sans argent cet aprem? |
| Maureen a écrit: |
et à lapine t'es top |
| [...]lapine[...] |
Je raime tellement te lire, tu me fais rire
| Kristeen a écrit: |
Merci pour les coups de corazon
Aujourd'hui c'est la journée de 6klon Je raime tellement te lire, tu me fais rire ![]() |
kristeen
à tous ceux et celles que j'apprécie sur Volcréole
à ceux et celles qui m'apprécient sur Volcréole (normalement, ça doit être les mêmes, quoi que
)
| 6klôn a écrit: |
ceux qui ne se sont pas reconnus précédemment,
![]() |
| titanpèt a écrit: | ||
![]() |
ze t'aime toi
| titanpèt a écrit: |
| ou mété an webcam an kabann' mwen? tchiiiiiiiiiiiiiiiiiioup.....je vais manger 1,5L de soupe moi
ze t'aime toi |
C'est trop mimi
(non non je ne tape pas l'incruste)
| Lapine Killah a écrit: |
C'est trop mimi
moi aussi ze vous zaime (non non je ne tape pas l'incruste)
|
| Maureen a écrit: | ||
c'est possible ça? hép, la techeunique siouplé ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||||
CB, chéquier les joies de la majorité Mais ne sois pas pressée. C'est aussi l'âge auquel les huissiers viennent frapper à ta porte. |
a jarvinou et sa voix ultra sexy
à yllo qui a bien du mal à lire un ticket de caisse
|
Et merci à maureen pour tous les coups de coeur que tu me fais ![]() |
tu nous as pondu un de ces clichés
| Pfffffffffffff
Personne ne me fait de coup de coeur
Personne ne m'aime |
, rien que pr toi paske je te raime bien, tu le sais, et que je raime bien te rembêter
rien que pour moi encore pour moi (je sais c un peu Ego)
| Princess Johara a écrit: | ||
Ben je pourrais dire pareil pour moi Sika
Alors cp de corazon à toi, Sika , rien que pr toi paske je te raime bien, tu le sais, et que je raime bien te rembêter
Cp de coeur, à moi, l'unique Princess, rien que pour moi encore pour moi (je sais c un peu Ego) ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
...* A mezurman, aka bokitman aka also Lechii |
| alafoly!!! a écrit: |
-Lechii un gars bizarre obsédé par mes narines coup de coeur mister Lechiii g mes sources! |
| whitey a écrit: |
| lechii: de l 'humour a revendre. |
| lechii a écrit: |
| j'en profite pour en faire un à :
bb love (suis la ou ja konnèt), kika (plis fos), jomimi (j'attend toujours hihihihi!!!), tatie pupuce (vive les vacances...), et aussi à tous les autres msniens, msniennes, voleurs et voleuses...je ne vous oubli pas ![]() |
| lechii a écrit: |
| j'en profite pour en faire un à :
bb love (suis la ou ja konnèt), kika (plis fos), jomimi (j'attend toujours hihihihi!!!), tatie pupuce (vive les vacances...), et aussi à tous les autres msniens, msniennes, voleurs et voleuses...je ne vous oubli pas ![]() |
Oui j'ai de plus en plus hate.
| mafialadys a écrit: |
Je fais un MEGA coup de Coeur à MAD, c'est avec plaisir que j'apprendrais à te connaitre plus amplement
Ainsi qu'a à tous les Volcréolien(ne)s qui me font par moment pleuré de rire, participé à des conversations-débats fort intéressant. Afin de ne n'oublié personne je ne citerais pas de nom en espèrant que certains se reconnaitrons
![]() |
presque
qui me fait super plaisir... et moi aussi je serais ravie d'apprendre un peu mieux à te connaître !!!
|
coup de coeur à styv, mon super tennis-man raté
[et un gros bisous à ton zink, le tennis-man (presque) réussi ![]() |
| styv a écrit: | ||
merci bien Maurren on fait une partie qd tu veux... |
à Maureen et à Olivio , quim'ont fais rire avec emule | MISS-AUDREY a écrit: |
coup de coeur à Maureen et à Olivio , quim'ont fais rire avec emule |
|
coup de coeur à Pupuce, merci de nous accueillir, t'es super
bon, la prochaine fois jcrois qu'on fera ça chez moi quand même, c'est un ti peu plus près : |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||
merci c'est pas un probleme ça me fait plaisir
coup de coeur a maureen , eclipse , salad , styv , jimmy , qui me font le plaisir de venir manger avec moi de merveilleux petit ! ![]() |