| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| tyana972 a écrit: |
|
le rapport avec le sujet willou? t'aime la viande? |
| LaFilleDuNord a écrit: |
|
C'est ça les blagues pourries-à-la-willou, ça demande des années d'entrainement |
| LaFilleDuNord a écrit: |
|
Aujourd'hui je vais rendre mon petit déjeuner ![]() |
| Citation: |
Il se fait un coup (bout) de coeur
C'est ça les blagues pourries-à-la-willou, ça demande des années d'entrainement |
c'est pour ca qu'on l'aime ...
|
le rapport avec le sujet willou? |
| willou a écrit: |
| et miss audrey, non je ne sors pas! |
| tifab972 a écrit: |
| salut les volcreoliens
je suis juste de passage sur internet, parce que pas assez de temps dans ce cybercafé... en ce moment je me fais rare mais je pense à vous des fois donc je vous salue tous ![]() |
yélààààààààààààààààà chouchou
a scarface que je viens de battre ... hi hi hi
| ylloa a écrit: |
| bon ba je me fais un coup de coeur a moi mem puiske personne ne me fait voila ylloa je taime beaucoup
mdr moi je fais un coup de coeur à yolla et mimi_972 les 2 makrelles du vol !!! parceque nous le valons bien..... |
HEUREUSEMENT KE TES LA MA PARTENAIRE MAKRELL
| mimi_972 a écrit: | ||
HEUREUSEMENT KE TES LA MA PARTENAIRE MAKRELL
OUI C VRAI CA..DOMMAGE TOUTES NOS ENQUETES ONT ETE EFFACEES EN CE KI CONCERNE LE 6KLON MYSTERE |
| arablack a écrit: |
|
ben ti-mal on s'est vu de loin plusieurs fois à la soirée (enfin je pense que tu m'as reconnu) sans pouvoir te dire bonjour pas grave, ça sera pour une prochaine fois ![]() |
| onetwoone a écrit: |
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... sorry 4 those I forgot et bien sûr LEILOUX SHAYNA972,MISSKOKANE et mes potes d'enfance lorgi et jimz |
| floup_koko a écrit: |
| COUP DE COEUR A :
-TIMALE,COLCHIQUE(joyeux anniversaire au passage),ANTILIENNE,LAPINE KILLAH,ARABLACK,ONETWO,[b]MISSKOKANE,TYBET,FREDO,6KLON.... GROS BISOUS A VOUS[/b] |
, à 40âcres et a mule pr le topic du jour
et à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' today!
kisss à vous tous les zanmis!
| MissKoKaNe a écrit: |
|
merci à vous deux! coup de coeur à vous , à 40âcres et a mule pr le topic du jour et à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' today! kisss à vous tous les zanmis! |
Tu vas jamais y arriver alow ... !!! 40 acres & a mule !!! ou 40 acres AND a mule !!!
| Cris a écrit: |
| GROS COUPS DE COEUR...
@ Timale: force et courage!
@ Lapine Killah et Lo_Crist: cela me fait toujours plaisir de vous lire les filles et j'espère qu'un jour nous pourrons vraiment faire connaissance! ![]() |
| floup_koko a écrit: |
| COUP DE COEUR A :
-TIMALE,COLCHIQUE(joyeux anniversaire au passage),ANTILIENNE,LAPINE KILLAH,ARABLACK,ONETWO,MISSKOKANE,TYBET,FREDO,6KLON.... GROS BISOUS A VOUS |
pour 121 ... Ton message date déjà... Je ne l'avais même pas vu...
| onetwoone a écrit: |
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... |
| ben un gros bisous a miss audrey, lechii, 6 klon (avec ton ti pas chassé), caline, aspik meme si tu m'a battu, queen of the bee |
a tyana972. Merci pour ton aide... Je ne sais pas si ça va marcher mais c'est super marrant!
à Miss-Audrey pour son idée de tournoi de dames car j'ai fait la connaissance de 2 volcréoliens et ça me fait super plaisir!
| E-Micky a écrit: |
| Ti coup de coeur à Jo!!
merci ![]() |

| Nostalgic_Girl a écrit: |
Gros coup d'coeur à mes new friends tyana972 et Snaika avec qui je me suis lancé dans l'animation du t'chat de volcréole...On va y arriver les filles
Et kiss aussi à tous ceux qui se sont déjà inscrit... ![]() ![]() ![]() |
à toi ainsi qu'à Tyana (Le maître tout puissant!)
| snaika a écrit: | ||
Gros coup de à toi ainsi qu'à Tyana (Le maître tout puissant!)
Passez faire un tour pour faire connaissance avec tous les volcréoliens! |
| MISS-AUDREY a écrit: |
|
un coup de coeur a tyana972 |
) Coeurbouliki (au fait il est où ?
!!!!
), Tyrex, guizmo, blue dark , chef, lord J (
le plus grand bonheur de ta vie est arrivé!!!) et Lo crist.....
(tu sais pourquoi alors je te le rend bien
)
à Mon Maïtre tout puissant Tyana972 qui m'a donné le superpouvoirs-dela-mort-qui-tue puis qui me les as retiré puis me les a rendu puis me les a retiré...et me les a enfin rendu (j'espère ke cette fois ci c'est la bonne
Gros coup d'coeur à mes collègues Snaika,Rico_Dom et Withey
Gros kiss à Mon Maïtre tout puissant Tyana972 qui m'a donné le superpouvoirs-dela-mort-qui-tue puis qui me les as retiré puis me les a rendu puis me les a retiré...et me les a enfin rendu (j'espère ke cette fois ci c'est la bonne Et Merci à tous les volcréoliens qui se sont inscris et qui ont fait vivre le t'chat hier soir... Xenos, Djkiwi, belrosekreen, MadininaUK, babycat, mimi971, Jehli, ti choco972, sistaket, lenjeu, diana, colchique, gwadastyle...et j'en passe
C'était vraiment génial...merci de nous donner la force une pensée aussi pour onetwoone qui n'a pas pu se joindre à nous...
Allez rendez vous ce soir pour encore mieux... ![]() |
| tyana972 a écrit: | ||
promis je te les enlève plus seulement si t'es sage détail cochique devait etre en rouge!!! |
Gros kiss à Mon Maïtre tout puissant Tyana972 qui m'a donné le superpouvoirs-dela-mort-qui-tue puis qui me les as retiré puis me les a rendu puis me les a retiré...et me les a enfin rendu (j'espère ke cette fois ci c'est la bonne Et Merci à tous les volcréoliens qui se sont inscris et qui ont fait vivre le t'chat hier soir... Xenos, Djkiwi, belrosekreen, MadininaUK, babycat, mimi971, Jehli, ti choco972, sistaket, lenjeu, diana, colchique, gwadastyle...et j'en passe
C'était vraiment génial...merci de nous donner la force une pensée aussi pour onetwoone qui n'a pas pu se joindre à nous...
| sikacoco a écrit: |
| Gros coup de coeur à.....moi!
Tout simplement parce que j'ai réussi une super pâte à bokit hier soir Je sais c'est sans interêt pour vous mais tant pis je voulais m'envoyer des fleurs |
| tifab972 a écrit: | ||
il reste encore des bokits ? Cp de coeur à moi aussi, j'ai de nouveaux internet chez moi! |
à ce soir sur le tchat des volcréoliens!!!! Les gars manifestez-vous s'il vous plaît ainsi que les volcréoliennnes et volcréoliens qui ne sont pas encore inscrits!!!! il nous faut du monde!!!! plus on est nombreux mieux on rit!!!!!
| babycat2 a écrit: | ||
Mais merci!!! c'était un plaisir pour moi, de pouvoir parler avec vous sur le tchatch et moyen de se connaître un peu plus, de délirer, moments de détente, de fun, de plaisir....et comme je l'ai déja dit, c'est une très bonne idée que vous avez eu, les filles!!!!! MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!! à ce soir sur le tchat des volcréoliens!!!! Les gars manifestez-vous s'il vous plaît ainsi que les volcréoliennnes et volcréoliens qui ne sont pas encore inscrits!!!! il nous faut du monde!!!! plus on est nombreux mieux on rit!!!!!
Déja qu'on s'amuse peu que nous sommes en ce moment alors qu'est-ce que cela va être après, je ne vous dit pas, je vais être morte de rire, je le sens déja!!!! à bientôt!!!! ![]() |
| Nostalgic_Girl a écrit: | ||||
Merci...contente que tu apprécie l'ambiance parce qu'on prends tous notre rôle d'animateur très à coeur T'es pas venue hier soir ? T'as raté un super clash et un bon nombre de révélations
Pa grave c'est comme les feux de l'amour ça s'arrête jamais |
| Jax a écrit: |
| UN COUP DE COEUR A Alafoly.....
(ajoute ton pseudo sur les pointillés) voila g fait mon coup de coeur !!!! |
| UN COUP DE COEUR A .....
| dadoune a écrit: | ||
Jax...( hum hum..) est-ce-que je peux moi aussi mettre mon speudo???? |
| UN COUP DE COEUR A gigipoune.....
| UN COUP DE COEUR A SNAIKA
| UN COUP DE COEUR A AUDREY
| UN COUP DE COEUR A DADOUNE
[/b]
| UN COUP DE COEUR A ma pitite Nostalgic_Girl Chirie qui a bouleversé ma vie.....
voila g fait mon coup de coeur !!!! |
merci pour la soirée!!! " ONETWO RADIO" number one
SNAIKA
| UN COUP DE COEUR A JAHMINA
voila g fait mon coup de coeur !!!! |
| UN COUP DE COEUR A .....VOLCREOLE !!!!!
| jahmina a écrit: |
-Alafoly----et ce mal de crane?
|
je te le renvoie ainsi qu'à tous ceux qui étaient là hier soir...
Ben ouais,tu as presque terminé.......BIG UP*BIG UP*BIG UP*

| jahmina a écrit: |
- Ben ouais,tu as presque terminé.......BIG UP*BIG UP*BIG UP*
moi je vais éssayer de ![]() |
| May-Dinina a écrit: |
à MOI.....parce que je le vaux bien!!!!!!!
ok je sais........
![]() |
et ses panneaux | Nostalgic_Girl a écrit: | ||
T'a le droit de te lancer un coup d'coeur tu sais Ben moi je lance un coup d'coeur à... May-Dinina et ses panneaux |
MEWCCIIIIIII!!!
| May-Dinina a écrit: | ||||
MEWCCIIIIIII!!!
pour la peine ......... |
merci
|
Et Merci à tous les volcréoliens qui se sont inscris et qui ont fait vivre le t'chat hier soir... Xenos, Djkiwi, belrosekreen, MadininaUK, babycat, mimi971, Jehli, ti choco972, sistaket, lenjeu, diana, colchique, gwadastyle... |
| mimi971 a écrit: | ||
Merci! ![]() |
| scotty971fr a écrit: |
| Moi j'ai un coup à coeur à envoyer à Nostalgic_Girl Paske je te trouve très sympa et c'est agréable de discuter avec toi ![]() |
un coup d'coeur à scotty rien ke pour lui
a kilam80 ...
est pour MISS-AUDREY...
| dadoune a écrit: |
que personne ne m'a jamais fait un coup de coeur...! |
| jahmina a écrit: | ||
SPECIAL COUP DE COEUR A "DADOUNE"!!!!!
Big foss' ![]() |
Merci jahmina d'avoir pensé à moi ! | sandy a écrit: |
| gros coup de coeur à :
Nicky... tu sais pkoi et jt'en remercie Jo One R pr tes superbes révélations t extra
AngelSword jt'adore veille chouette
Zouklover ms kes tu fais et Mimi972 la seule femme de ma vie ![]() |
, ainsi qu'a:
à :
| MISS-AUDREY a écrit: |
heu zouklover j'ai mal aux yeux maintenant avec ton turquoise
bon moi je fais un gros coup de coeur à :
- Sandy
- AngelSword
- Tyrex_971
qui m'ont bien faire rire de la conduite masculine (et je peut vous dire que c'est un grand mystére LOL |
| Nostalgic_Girl a écrit: | ||
Merci Scotty
Allez... un coup d'coeur à scotty rien ke pour lui ![]() |
| Alors moi, je passe un coup de coeur à :
jahmina, yloa, gigipoune, Fat-TO, colbat, mimi971 et MISS-AUDREY... |
big up!big up!big up!! | jahmina a écrit: | ||
MERCI DADOUNE
big up!big up!big up!! |
| Alors moi, je passe un coup de coeur à :
jahmina, yloa, gigipoune, Fat-TO, colbat, mimi971 et MISS-AUDREY... |
| sandy a écrit: |
| gros coup de coeur à :
Nicky... tu sais pkoi et jt'en remercie Jo One R pr tes superbes révélations t extra
AngelSword jt'adore veille chouette
Zouklover ms kes tu fais et Mimi972 la seule femme de ma vie ![]() |