| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Bon ...pour la fin de la semaine : une petite salve de coup de coeur :
- Coup de Coeur à Rico : monsieur doudou je promets je fais le max pour etre la ...
- Coup de coeur a Michoux : Ma puce continue comme ca ![]()
- Coup de Coeur à PPM : j'ai rarement vu plus mule que toi ..mais j'apprecie
- Coup de coeur à Xoxo : bon rétablissement
- Coup de Coeur à Aka Shiva : charmant petit diable, je suis certaine que tes sentiments sont partagés plus que tu ne le crois ... keep faith
- Coup de Coeur à Nina : qui a decidé je crois bien d'arreter son métier pour se consacrer à la chasteté ...j'ai bien tout compris ?
- Coup de Coeur à La parisienne : on ne te voit plus trop .. c'est dommage j'aime bien te lire
-Coup de coeur a Tifab : beau prince dans ses propos
- Coup de Coeur à Kat : que je t'affectionne beaucoup beaucoup un tas
- Coup de Coeur à Lapino / Lapina : si je passe je promets pour vous une belle paire de broches
- Coup de Coeur Whitey : dont j'apprecie particulièrement ce que j'en connais
- Coup de Coeur Mabé : etrange personnage que j'apprecie
- Coup de Coeur a Ylloa : que je t'affectionne aussi un gros tas
Et puis en vrac mais tout aussi sincère a Anacaona que j'aime bien lire, à Madinina UK, a Stiv que je ne voit plus ton smiley manque , a Arablack qui est charmant, a Booba qui a de la chance il ne fait pas tres froid, a Daddy ... et a tout ceux que j'ai oublié sur le moment ..mais a que j'apprecie tres sincèrement
![]() |
| monsieur charles a écrit: |
| ouh la la KAT aime tout le monde |
bon j'ai 10 coups de coeur la en stock disponibles, que les dix premiers les prennent
![]() |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Coup de coeur à moi qui suis de retour! Mais je ne sais pas pour combien de temps encore... |
| Maureen a écrit: | ||||
en même temps, jpréfère une coup de coeur sincère qu'un coup de coeur juste pour le plaisir d'en recevoir un en retour et de voir son nom affiché dans le topic
mici
à toi, belle et agréable plume |
"
ouh la la on se noit ds cet ocean d'amour
COUP DE COUR EN PAGAILLE A TOUS CEUX QUI N'ONT JAMAIS ETE CITE EN COUP DE COEUR DANS CE SUJET
tant pis si ils ne le sauront sans doute jamais ![]() |
----------------
------

| Bon ...pour la fin de la semaine : une petite salve de coup de coeur :
...Et puis en vrac mais tout aussi sincère a Anacaona que j'aime bien lire, ... ![]() |
C'est sincèrement réciproque !
à Whitey
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Ohhh !! je suis impardonnable , je t'avais oublié .. alors double coup de coeur a une charmante petite tete rouge
![]() |
Coup de coeur à Kanélis, qui je pense est bien arrivée chez elle, bien au chaud, veinarde
et qui je l'espère s'est bien amusée ce soir!
En postant trois fois il ne devrait pas le poster ![]() |
M'enfin coup de coeur a l'homme que j'aime ![]() |
| Il n'y a qu'une place de makrelle sur ce vol et je l'occupe déja Tu ne voudrais pas me faire de concurrence sur ce point ? |
Coup de coeur a toi zossi tient tant que j'y suis |
M'enfin coup de coeur a l'homme que j'aime ![]() |
| lipstick a écrit: |
Tout simplement parcequ'il est Sympathique (LOL), drôle (oui oui |
| el lapino yla lapina a écrit: | ||
|
| willou a écrit: | ||
Et bien merci, content d'apprendre que je suis blip bliiiip |
| el lapino yla lapina a écrit: | ||
|
C'est pas gwav, je mènerai mon enquête en ninjette
Et pi comme ça, ça fait d'une pierre deux coups, paske mwen bon épi HS ta la.........même si ze pe pa m'en empésser, et que c'est plus fort que moua !!! |
| arablack a écrit: | ||
merci !!! coup de coeur à toi aussi j'en profite pour coupdecoeuriser l'ensemble du vol, car sans vous, la vie serait un peu moins drôle |
Coup de coeur à tous les volcréoliens sans aucune exception
Avec un petit spécial pour ank, rutty, chabinejay, el lapino y la lapina et j'ai oublié les pseudos des autres!!!! ![]() |
|
Avec un petit spécial pour ank, rutty, chabinejay, el lapino y la lapina et j'ai oublié les pseudos des autres!!!! ![]() |
qui s'y chauffe se pique le derriere...
|
Coup de coeur a toi zossi tient tant que j'y suis |
| el lapino yla lapina a écrit: |
| moua aussi je te coup de coeurise |
, ben j'en profite pour te rendre la pareille ...et un coup de coeur pour toi, un !
| Kat. a écrit: | ||||||
Meuuuuuh "que j'aime bien car tu es un vrai bol d'air frais "
et je sais pas ou tu es passé
Trop dur la vie
Je risquais pas de t'oublier tu m'a trop fait rire avec tes messages |
| tulipe971 a écrit: |
| coup de coeur à: ... ana |
| Anacaona a écrit: | ||
Merci à toi !
Tu me donnes l'occasion de faire un coup de coeur que je voulais faire depuis un moment déjà, à l'attention du site même de Volcréole qui est à la fois son webmaster, ses modos et l'ensemble des membres qui le font vivre. En effet, les nombreux échanges sur des sujets divers m'apportent des informations, me poussent à m'informer par moi-même en faisant des recherches sur le net, et ainsi, font que le temps que je passe en un lieu limité à mon domicile seule devant ma machine, mais en compagnie de tellement de personnes sur l'ensemble de la planète, est un temps durant lequel je m'enrichis sans cesse, et souvent en rigolant (heureusement). Longue vie au Vol ! ![]() |
à Jârvis dont l'avatar est plus proche de ses ambitions que l'immondice rouge qu'il arborait | Anksu-Amon a écrit: |
Et puis si tu le permets je vais me joindre a toi pour le coup de coeur a tout ceux qui n'ont pas eu de coup de coeur depuis le debut zossi
Et puis a quelques personnes qui me sont chers ou que j'aime lire ou avec qui j'aime bien papoter et meme me chamailler : - A Anacaona j'adore tes colères |
| Ahhhh !!! ..;Merci la Miss Tulipe
Coup de coeur a toi zossi
Et puis si tu le permets je vais me joindre a toi pour le coup de coeur a tout ceux qui n'ont pas eu de coup de coeur depuis le debut zossi
Et puis a quelques personnes qui me sont chers ou que j'aime lire ou avec qui j'aime bien papoter et meme me chamailler : -Rico, mon monsieur doudou
-Michoux que j'ai decouvert un peu plus et que j'adore encore un peu plus
-Whitey dont j'apprecie la sagesse et la politesse et la gentilesse
-Aka parce que c'est toi tout simplement
-Xoxo a qui je souhaite un prompt rétablissement ( de lui et de son ordi )
-PPM qui est a mes yeux un bourricot tres appréciable
- Tifawiss charmant jeune homme
- Arablack qui me fait souvent sourire
- Miss Kitty qui a soulevé la question dramatique du cri du Mabouya
- Aux lapins parce que vous etes vraiment tres rafraichissants et c'est aussi précieux que l'eau
- A booba que je ne vois plus ... et c'est pas le froid qui a du le tuer il ne fait pas froid
- A Kat que j'affectionne beaucoup
- A Ylloa qui me fait sourire bien souvent aussi
- A Jarvis, en espérant que nous finirons quand meme par trouver un terrain d'entente
- A Robè
- A Anacaona j'adore tes colères
- A Black is beautiful qui a crée une marque déposée de pichet d'eau;-)
Ah voui!!! au Man Emmanuelle Crew ..parce que leur courrier dechire vraiment
Et tout ceux que j'aurais éventullement oublié sur le papier mais pas en pensée
![]() |
| michoubidoux a écrit: |
|
Angelsword pour les superbes photos que tu as fait de moi ...
|
| Mesdemoiselles Michou et Ank, on va se facher!
Mes bon, comme vous êtes sympa, même très sympa, je vous fais de très gros coups de coeurs!!!! ![]() |

| michoubidoux a écrit: | ||
100000000000 excuses, je crois que tu avais raison ... ![]()
Gros bisous miss kitty ![]() |
J'en etais sure maintenant elle va demander aussi qu'on adopte comme cri de raliement celui du mabouya
Cela dit je ne sais toujours pas si le geko de martinique possède toutes les caractéristiques du Geko d'Afrique a suivre
![]() |
| michoubidoux a écrit: | ||
Je te dirai ... une personne à qui j'en ai parlé m'a dit que maintenant il ferait plus attention ... encore faut il qu'il choisisse la période de reproduction pour prêter l'oreille ... ![]() |
Coup de coeur à tous les volcréoliens sans aucune exception
| chabinejay a écrit: |
| pre$$ebillet$ a écrit: | ||
FOSS EPI KOURAJ OU JA SAV G. pour ce moment tres douloureux. PA MOLI |
(ca ne mange pas de pain de le faire )
| c'est gentil a vous deux........
jai perdu quelqu un de famille......voila tout..... |
| whitey a écrit: |
| un coup de coeur a anksu rico les lapins kika et snaika. |
| c'est gentil a vous deux........
jai perdu quelqu un de famille......voila tout..... |
| whitey a écrit: |
, coup de coeur à notre lapin préféré!!!!!!
et big fosssssss
à eclipse encore joyeux anniversaire
à tyrex971
à tonton west indies (meme si tu ne m'a pas écouté pour le site de pronostics | whitey a écrit: |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
ohh ... et bien courage miss ![]() |
- à qui on donnerait le bon dieu sans confession...
:promis, la prochaine fois je ne parlerai ni de roller, ni de montparnasse
merci pour le stop !
aussi chaleureux et agréable que son forum !
zot ja sav !!!
, ...à tous les visiteurs, à mes voisins, à ma tante albertine et à ma maitresse de CM2, sans oublier mes parents
sans qui je ne serais pas là à dire des betises sur le forum à cette heure-ci
| tipilou a écrit: |
Double coup de coeur a Sika et Jwana pour leur test très décalé !!! sa té tro bon, man mantché mô ri !!!!!
|
|
Ti diable - à qui on donnerait le bon dieu sans confession... |
c'était fort sympatyk
| anksu-amon a écrit: |
Ah voui!!! au Man Emmanuelle Crew ..parce que leur courrier dechire vraiment |
Double coup de coeur a Sika et Jwana pour leur test très décalé !!! sa té tro bon, man mantché mô ri !!!!!
|
| la moitié de mon cerveau a écrit: |
| Et énorme coup de coeur à la moitié de mon cerveau, mon reflet dans le miroir de la sékélitude, celle qui dès que je dis "coupé" dit "haché", oui oui, Jwana
Merci pour ces moments de pur délire ![]() |
bondié sèlman ki té pé fè dé moun kon nou join'n
mwen san vou, sa té ké kon sinobol sans sirop d'orgeat, tinin san lanmori, Robinson san confiti griyav, soirée nostalgie sans zouk rétro : yon pé ké san lot'