| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Miss_Kitty a écrit: |
Merci Ank tu sais pourquoi ![]() |
Félicitation titi972 tu as fait ton devoir toute seule .
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Wi wi wi !! Et c'est des qu'on re veut et aussi souvent qu'on pourra
![]() |
| paz a écrit: |
| coup de coeur a ppm,robew,nefer jujur, titi,anksu,ancoana,misstick,miss kity,angel ,coda,MISS-AUDREY,Sirob 973...
et tous ceux que j'ai oublie(certain sont volontaire) paz |
| coup de coeur a...ancoana,... |
| Anacaona a écrit: | ||
Merci Paz ! |
| coup de coeur a ppm,robew,nefer jujur, titi,anksu,ancoana,misstick,miss kity,angel ,coda,MISS-AUDREY,Sirob 973...
TITI...
Miss Kitty
Riverain972
... euh misstick aussi
Paz !
a vous 2 !
apres tout, jaime tout le monde !
| croustie a écrit: |
coup de coeur à ....
TITI...
Miss Kitty
Riverain972
...vive le pti jeu ... euh misstick aussi
et mm si il le sais pas encore Paz !
Rico dom et michoubidoux, merci pour l'accueil ...et a vous 2 !
et pour les autres, vous connait pas encore tous mais ... apres tout, jaime tout le monde ! ![]() |
Coucou michoux
Ben je vais faire un coucou à Croustie, Ank, misstick, Titi, riverain (toute la bande du pti jeu quoi) ![]() |
| misstick a écrit: |
...euh...! triple coup de coeur à ti-diable!!
...allez viens jouer, quoi!! |
Croustie
Coucou michoux
Ben je vais faire un coucou à Croustie, Ank, misstick, Titi, riverain (toute la bande du pti jeu quoi) ![]() |
coup de coeur au banni du jour!!
ah.. volcréole, tu nous rends dingue!!!! ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Koup de coeur a toi ma puce. Et puis tant que j'y suis parce que ca fait un bail, coup de coeur a -RIco -Michoux -BIB - Aka Shiva - Whitey - Anacaona - Paz - Ylloa - Le MEC - Kat - xoxo - Tifab - Ara - La parisienne - Booba qui a disparu
Voila pour la première salve de coup de coeur
La suite viendra apres ![]() |
coup de coeur à toi aussi
| Miss_Kitty a écrit: | ||
c'est qui le banni du jour? |
coup de coeur à Miss Kitty!
![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Et puis tant que j'y suis parce que ca fait un bail, coup de coeur a
- Anacaona
Voila pour la première salve de coup de coeur |
tu vois, je ne t'oublies pas
ta sékélanss m'amuse tjs autant: ti bay, man rinmé'w mim mim mim ti ma fi
tu es la jwajwa de mes journées de volrigolade
Une sékélé fan de rétro ça se dit sékélé-rétro ou rétro-sékélée?
toujours poursuivi par Billet$$
$
, Daddy
, sTIV
, ma tite Eve
, TiFab
, les Lapins
Yllo
| Doussinn a écrit: |
|
RIV toujours poursuivi par Billet$$ : |
.
A ma doussinnette, chewi d'amouw:
TRop zentille ma doussinnettte
| A tous ceux qui m'ont fait des coups de coeur sur les pages précédentes, je les ai lus, mais je n'ai pas trop le temps de faire des citations pour répondre à tout le monde.
Alors dans le désordre Whitey: tu vois, je ne t'oublies pas
Jwana : ta sékélanss m'amuse tjs autant: ti bay, man rinmé'w mim mim mim ti ma fi tu es la jwajwa de mes journées de volrigolade
Sika : Une sékélé fan de rétro ça se dit sékélé-rétro ou rétro-sékélée?
RIV toujours poursuivi par Billet$$
6Klon: paskil le mérite
Sunshine: me tite Sunshine $
Rico :
et j'en profite pour faire un bisou et un coucou à : Ara , Daddy , sTIV , ma tite Eve , TiFab , les Lapins Yllo
Et mon indémodable, ma belle et mon inimitable SANDY
à dans 15 ou 20 pages tout le monde ![]() |
Coup de coeur à xoxo!!! Tu sais pourquoi
![]() |
nous savons pourquoi...
|
Jwana : ta sékélanss m'amuse tjs autant: ti bay, man rinmé'w mim mim mim ti ma fi tu es la jwajwa de mes journées de volrigolade
|
mi den mwen ka fè siiiik! an émuuuuue
a pa ti plézi sa ka fan plézi, é ou menm ou ja sav sa réciprok
un bèèèèl bo pouw twa!
| SunShine a écrit: | ||
Merci ma Doussinn à moi, je suis zému Merci |
tu sais pkoi...
pour que tu supportes l'extraction | whitey a écrit: | ||||
je m associe a doussin sur ce coup la... ton post en soutien a malaya vaut bien que je souligne ta capacité a consacrer un peu de ton temps a remonter le moral des autres... Ce sont des petites choses qui contribuent à rehausser la grandeur de l'ame. Donc pour ca coup de coeur a sunshine
coup de coeur a doussinn
un gros bo a snaika tu sais pkoi...
anksu pour que tu supportes l'extraction les lapins, jwana, sandylloa, Vegeta, Anacaona je gardes un oeil sur vous. un special pour sika... j'espere qu'un jour je pourrais rendre g certainement oublié du monde , mais c 'est dû a ma convalescence. On fera mieux la prochaine fois. Flora j'ai pas le temps de passer t'embeter, mais tu ne perds rien pour attendre |
| A tous ceux qui m'ont fait des coups de coeur sur les pages précédentes, je les ai lus, mais je n'ai pas trop le temps de faire des citations pour répondre à tout le monde.
Sika : Une sékélé fan de rétro ça se dit sékélé-rétro ou rétro-sékélée?
|
) an ja diw que sé Sikapistache, elle a pris possession de mwaaaaaaaaa, elle me fait dire n'importe quoi :| whitey a écrit: |
e raiiiiiiiiiiime, bisous à toi ma belle
[quote="whitey"]un special pour sika... j'espere qu'un jour je pourrais rendre |
----------------
------
,
Flora 
| Maureen a écrit: |
bon, koud' kè ban mwen menm, piske pèsonn' ka pensé nan mwen
mé sé pitèt' mieux comme ça, parce qu'il vaux mieux pas de coup de coeur du tout que des coup de coeur hypocrites... |
pour toi Maureen
Merci M'dame Sunshine je m'y attendais pa !! ça fait toujours chaud au coeur
epi c reciprok
| SunShine a écrit: |
C'est mon méga coup de coeur de fin d'année à tout Volcréole !! Les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens ... Ceux qui squate le Vol et ceux qu'on voit moins souvent Mais je tiens à citer ceux que j'apprécie un peu plus que les autres, pour plein de raisons différentes ... et même si ce n'est pas réciproque : Doussinn - Whitey - E-Micky - Noisette - Timale Arablack - 6klôn - Sandy - Sikacoco - Charnelle - Sirène des Salines - Tite rebelle Tisha972 - Cochon - Willou - Alafoly - Klod - Stiv - Cris - Ylloa - Tahina - Fleurepicee - Onetwoone MissKoKane - R.I.K - LordJ - Madinina UK - Eclipse - Booba - Colchique - Angel sword - Modah - Kikakokine - Végéta - LapineKillah - Erick 06 65 - Jwana972 Aka Shiva - Kat - Miss audrey - El lapino y la lapina - Princess johara - Bogossplayer - Eve's Butterfly - Pre$$eBillet$ - XoXo - Rico Dom - Snaïka - Jo One R Ppm39 - La parisienne - Michoubidoux - Ti diable - Jârvis - Koutcha - Maureen - Titi972 - Daddy - Jahmina - G Younit - Tifab - Anksu-Amon - Riverain972 Robèw - Nina - Ruty - Poupounette - Miss Kitty - Anacaona - Monsieur charles - et tous ceux que j'apprécie mais que j'ai oublié malgré moi
A vous tous Et je vous souhaite (un peu à l'avance) de bonnes fêtes de fin d'année .... |
| whitey a écrit: |
un gros bo a snaika tu sais pkoi... |
, WHITEY M'A ALERTÉ POUR TON COUP DE COEUR...
, a sunshine ki ne m'a pas oublier dans son mega coup de coeur de l'année , merci et bonne fetes de fin d'année a toi
a withey meme si jai envie de te massacrer a chak fois ktu colles sandy a moi
, a la lapina et a son lapino
, arablack -cheri
doussin
et pi sandy ma coupine de galere | SunShine a écrit: |
C'est mon méga coup de coeur de fin d'année à tout Volcréole !! Les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens ... Ceux qui squate le Vol et ceux qu'on voit moins souvent Mais je tiens à citer ceux que j'apprécie un peu plus que les autres, pour plein de raisons différentes ... et même si ce n'est pas réciproque : Angelsword |
| AngelSword a écrit: |
|
Sinon c'est un clasement par ordre de préférences ? ![]() |
| Aka Shiva - Kat - Miss audrey - El lapino y la lapina - Princess johara - Bogossplayer - Eve's Butterfly - Pre$$eBillet$ - XoXo - Rico Dom - Snaïka - Jo One R
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
et un gros coup de coeur a une personne que j'adore : Angelsword
|
| SunShine a écrit: | ||
C'est un coup de coeur dans le désordre |
merci beaucoup Sunshine
et Bonnes Fêtes à toi aussi
[/b]
Pareillement pour twa
Merci RIv' ...
a toi aussi
ma douce, je suis touchée...
les Lapins |
| whitey a écrit: |
| les lapins je gardes un oeil sur vous. |
|
El lapino y la lapina |
| ylloa a écrit: |
lapina et a son lapino ![]() |
Michante!!!
| riverain972 a écrit: |
Merci Sunshine pour le coup de coeur Pareillement pour twa
juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Plus un coup de coeur à Croustie et TITI ![]() |
mais apres ta méchanceté d'aujourd'hui.... je sais plus
ou ja sav'!!! g hâte de te rencontrer
encore un joyeux anniversaire!!!
(je parle de ton taff!!!!)
...
et merci à tout le monde
| TITI972 a écrit: |
merci mon ti RIV' mais apres ta méchanceté d'aujourd'hui.... je sais plus ![]() |
spéciale coup de coeur car je suis heureuse ce soir!!!!
Riv': t'es le meilleur ou ja sav'!!! g hâte de te rencontrer |
| A Riv: coucou! |
| riverain972 a écrit: | ||||
Voui ma Titi: raid mim Riv hier après midi
Riv très demandé pa oublié, mais pour un règlement de compte sur le Rétro, a voir hummmmm kra kra
|
| GROS COUP DE COEUR A TOUS LES VOLCREOLIENS SANS EXCEPTION!!! JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE!!! FORCE ET COURAGE
A Ank bon retour parmi nous
|
Coup de coeur a toi ma puce !! on va se croiser surement a la gare si j'ai tout bien compris ...mais gare !! je te laisse paris pas pour faire des betises tu te connais
UN COUP DE COEUR A MA LILINE heu non TYANA972 |