| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
et un grand bravo à timale qui nous proposent depuis pas mal d'années maintenant un forum du tonnerre
à PILOUCHE aka Snaïka,
| jahmina a écrit: |
Coup de à PILOUCHE aka Snaïka,
si,si,j'espère que tu as bien siroté,le 14 février a été bénéfique???
Pas de galère de transport?? |
Journée riche en émotions on dira!
| TITI972 a écrit: |
| je voudrais faire un coup de coeur spécial à RIV'.... |
Je te renvoi ce coup de coeur, avec plaisir
|
ça fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles....tu me manques |
Je reste connecté trankilou, .......................en attendant la fin de TES exams
|
je t'envoie pleins de bisous RIV'..... ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
De toute manière, tu sais comment me joindre de plusieurs manières Je reste connecté trankilou, .......................en attendant la fin de TES exams |
| riverain972 a écrit: | ||
Méci pour tes bisous; tu peux wossi m'offrir un gateau, à ce qu'il parait les tiens sont bien bons |
| riverain972 a écrit: |
|
Bisous wossi
Foss pour les exams....
Une fois les exams passés, tu sais sur qui te connecté pour prendre la good Vibes kra kra |
| Jârvis a écrit: |
|
et merci à cigaline, toujours un plaisir les discutes de début de soirée avec toi |
: ici et ailleurs, tu me fais rire
: ici et ailleurs, tu me fais rire
heureusement que j'ai le plaisir d'avoir plusieurs moyens de communication pour te contacter!!! |
il fallait être là au bon moment mon ti RIV' |
faut le reconnaitre
toi même tu sais....TITI locale à la recherche des nuits RIVPROD' ![]() |
| colchique a écrit: |
coup de coeur à Tichou sur FRance 2 en ce moment!!! ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||
C QUI Tichou??? |
| colchique a écrit: | ||||
http://www.volcreole.com/forum/profil-membre-551.html |
Je pense à toi
| michoubidoux a écrit: |
un méga giga supra coup de coeur à ma Titi. Je pense à toi ![]() |
Allez gros coup de coeur à toi Titi
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Tu as volé mon idée!
Allez gros coup de coeur à toi Titi
Croustie on ne t'oublie pas! ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
Special Gwo Coud' Kè a KIMANY, my Friend... ![]() |
Merci belboug chéri!!!
Merci Belboug je ne m'y attendais pas du tout !!! ça fait plaisir
coup de coeur à toi aussi
| sandy a écrit: |
| coup de coeur a la voleuse d'homme....douss |
| belboug a écrit: |
coup de coeur à michoubidoux ,à kitty, coda ,ruty, sagasu, rico ,madhinhina,ppm, ansku,titi,snaïka,diams,audrey,lotus,rakoun ,angel,lapine ,sirène,cris,ti-diable,fouyapin,pupuce,jimmy,jarvis,sunshine,big up, sosso,dou,sirob,flora,cpasmoi,arablack,cyklon ,whitey,coui,pipo,jhamina,cristaline
le rèstan cé pou dèmin ![]() |
|
j'ai reçu une carte de croustie qui passe de merveilleuses vacances!!!! |
| Ti-Diable a écrit: |
Un énorme coup de coeur à mon Siper Coupain Jaxounet'
J'attend mon Futon |
Tout' dan an mwen o balkon!!!
Jaxounet
à PILOUCHE aka Snaïkaqui a mis de l'ambiance hier pour la soirée zombis-phone!!!!
coup de coeur à michoubidoux ,à kitty, coda ,ruty, sagasu, rico ,madhinhina,ppm, ansku,titi,snaïka,diams,audrey,lotus,rakoun ,angel,lapine ,sirène,cris,ti-diable,fouyapin,pupuce,jimmy,jarvis,sunshine,big up, sosso,dou,sirob,flora,cpasmoi,arablack,cyklon ,whitey,coui,pipo,jhamina,cristaline
.retour à la réalité!!! | TITI972 a écrit: |
un ti coup de coeur à CROUSTIE qui est de retour parmi nous
et oui, fini les vacances en Martinique... .retour à la réalité!!! |
Merci Belboug .... je suis très très très zémue et surtout agréablement surprise que tu m'ais coupdecoeurisé .. MERCI

| Anksu-Amon a écrit: | ||
Biennnnnn faiiiittt .... Y a pas que nous a mourir dans le froid na ! |
| croustie a écrit: |
| allez pour reprendre les habitudes ...
Coups de coeur à mes petits cheris du Vol .... anksu |
| et Merci pour tes encouragements a cette nouvelle adaptation climatique chere Anksu !!!
d'ailleurs ca me fait penser que j'ai mangé de trés bon Jambon .... |
| jahmina a écrit: |
à PILOUCHE aka Snaïkaqui a mis de l'ambiance hier pour la soirée zombis-phone!!!!
Elle a chanté,insulté...la TOTALE!!! Merci pr les bonnes vibes copiiiiiiiiiiiiiine,gracias |
Pilouchette
|
Merci beaucoup a ma TITI chérie .... et Merci pour tes encouragements a cette nouvelle adaptation climatique chere Anksu !!! d'ailleurs ca me fait penser que j'ai mangé de trés bon Jambon ....tu devrais te méfier
sinon kesk'il fait froid ici !!!
allez pour reprendre les habitudes ... Coups de coeur à mes petits cheris du Vol .... TITI / miss kitty / ti-diable / anksu / medhi / riv' / rico / whitney ( oui oui elles etaient CROUSTILLANTE mes vacances !!! ) / michou / paz / mystick //......// et avec les vacances jen oublie bien dautres !! |
Titi, je pense aussi à toi
| michoubidoux a écrit: |
Merci Croustie. Tu sembles avoir passé de bonne vacances. Je te fais aussi un gros coup de coeur. Titi, je pense aussi à toi ![]() |
|
Merci beaucoup a ma TITI chérie .... et Merci pour tes encouragements a cette nouvelle adaptation climatique chere Anksu !!! d'ailleurs ca me fait penser que j'ai mangé de trés bon Jambon ....tu devrais te méfier sinon kesk'il fait froid ici !!! allez pour reprendre les habitudes ... Coups de coeur à mes petits cheris du Vol .... TITI / miss kitty / ti-diable / anksu / medhi / riv' / rico / whitney ( oui oui elles etaient CROUSTILLANTE mes vacances !!! ) / michou / paz / mystick //......// et avec les vacances jen oublie bien dautres !! |
| sandy a écrit: |
| coup de coeur a la voleuse d'homme....douss |
vue que personne ne m'envoie de coup de coeur | flora a écrit: |
coucou à tous
Et je multiplie les coup de coeur à ceux qui m'ont coupdecoeurié
Doussin,Belboug,Whitey,Sandy,les sékélées girls aux coup de coeur non nominatifs et aussi à ceux qui ont oubliés |
| Merci beaucoup a ma TITI chérie ....
et Merci pour tes encouragements a cette nouvelle adaptation climatique chere Anksu !!! d'ailleurs ca me fait penser que j'ai mangé de trés bon Jambon ....tu devrais te méfier
sinon kesk'il fait froid ici !!!
allez pour reprendre les habitudes ... Coups de coeur à mes petits cheris du Vol .... TITI / miss kitty / ti-diable / anksu / medhi / riv' / rico / whitney ( oui oui elles etaient CROUSTILLANTE mes vacances !!! ) / michou / paz / mystick //......// et avec les vacances jen oublie bien dautres !! |
| Snaïka' a écrit: |
Merci Whitey!! ![]() |
, mon diablotin
sa fait plaisir
Lapinou
| paz a écrit: |
| coup de coeur a titi,croustie et misstick.....et titi consulte ton compte bancaire.
paz |
heu ok je vais consulter de ce pas
Jârvis ( desolee encore )
| Maureen a écrit: |
| Bon, ben rien que pour "fêter" mon "retour" (même si certains préfèrent en pleurer Aux anciens, aux nouveaux, aux "entre-deux" comme moi, bien le bonjour! ![]() |
| whitey a écrit: |
|
et ank bien sur. |
| paz a écrit: |
| coup de coeur au professeur(toi meme tu sais)*
*casse tete pour makrel paz |
| TITI972 a écrit: | ||
alalala... je suis pas makrelle mwa!!! juste un peu curieuse
coup de coeur à toi!!! |
| RockSoGad a écrit: |
Un ti coucou mais un gros coup de coeur à tous ceux et à toutes celles que je connai (waouh, c'est pas original ça?!!!)
![]() |
| Cigaline972 a écrit: |
| A Jârvis : aujourd'hui, tu es mon roi du rire |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| donc pas de coup de coeur pour cigaline paske c'est une vilaine. |
a original kfrine
Coup de coeur à AngelSword qui est toujours en train de me chercher
Mais qui aime bien chatie bien |
| Snaïka' a écrit: |
|
Grand coup de coeur au passage à Jahmina, Vegeta, Jymmy, XoXo, Mabouya-Zandoli et Alaf. Pour chacun ![]() |
MERCI PILOUCHE!!
| jymmy97 a écrit: |
|
Bon an fwa la sa, an pa kay fè pon coud' kè paskè ni twop moun é an lass!! Sa ki vé pran, pran.... Kon sa pa ni jalou é tout moun kontan!! Ok next... ![]() |
| PiPo a écrit: | ||
wouuuuulooooo !!!!!! à la 399ieme page, je vois enfin mon pseudo !! j'ai bien fait d'attendre. merci belboug |
| Ben enorme coup de coeur à
Lapinou tout simplement paske tu es mon Lapinou Miss Kitty merci Miss
Croustie Merci a toi zossi |