| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
Et un autre coup de coeur à Babycat2...
| dadoune a écrit: |
Et un autre coup de coeur à Babycat2... |
| babycat2 a écrit: | ||
merci ma dadoune adorée, au moins quelqu'un qui pense à moi! ![]() |
COUP DE COEUR A ANGELSWORD....! |
. En espérant que ça continue.
à moi même! Parce qu'il faut bien que quelqu'un m'en fasse un... | snaika a écrit: |
Un spécial coup de à moi même! Parce qu'il faut bien que quelqu'un m'en fasse un... |
a tout ceux qui sont sur le t'chat
| tyana972 a écrit: | ||
t'aurais du me demandé au lieu de t'afficher comme rémy sans famille j'en profite pour faire un gros a tout ceux qui sont sur le t'chat
rico_dom, snaika, babycat, alafoly, guizmo, nostalgic, et bien d'autres tout ceux que j'ai oublié désolée |
à toi! Ainsi qu'aux autres qui font vivre le chat.
| babycat2 a écrit: |
Au passage un coup de coeur à , MISS AUDREY, TYANA, DEFRE, TANEISHA, JO ONE R, LE REDEMPTEUR, TCHALYSS, BLACKISBEAUTIFUL, GWADA9POETIC7LOVER1, BELROSEKARINE, ONETWO, MERILUS, JERRY, LENJEU, KORYNN, TIMALE, TATIMIMI, TITUBA, MAMACREOLE,TALULA ... ![]() |
| snaika a écrit: |
Un spécial coup de à moi même! Parce qu'il faut bien que quelqu'un m'en fasse un... |
| tifab972 a écrit: |
| Personne ne m'en fait depuis un ti moment |
bisous de Charente maritime
| babycat2 a écrit: | ||
merci ma dadoune adorée, au moins quelqu'un qui pense à moi!
Au passage un coup de coeur à TOI MA DADOUNE, MISS AUDREY, TYANA, DEFRE, TANEISHA, JO ONE R, LE REDEMPTEUR, TCHALYSS, BLACKISBEAUTIFUL, GWADA9POETIC7LOVER1, BELROSEKARINE, ONETWO, MERILUS, JERRY, LENJEU, KORYNN, TIMALE, TATIMIMI, TITUBA, MAMACREOLE,TALULA ... ![]() |
[.......
]
| tifab972 a écrit: |
| Et moi j'ai plus de coup de coeur?? Personne ne m'en fait depuis un ti moment |
coup de coeur à Tifab972
Bon week end
| jahmina a écrit: | ||
coup de coeur à Tifab972
Bon week end |
| Cris a écrit: |
Coup de coeur à Modah et à sa super Modahradio!!! |
| jahmina a écrit: | ||
ben ouais!! BIG FOSS POU VOU:SNAIKA FROM GWADADA
P.S----------->MORE FIRE pour les exams! |
à Jahmina!
| alafoly!!! a écrit: |
coup d coeur à tous les Volcréoliens avec lesquels j'ai eu l'occasion de faire connaissance, en vrai, par le chat, par msn, via le forum......et même à ceux qui boudent
![]() |
| sandy a écrit: |
| gros coup de coeur à :
Nicky... tu sais pkoi et jt'en remercie |
désolée je ne passe jamais dans cette rubrique...
" et ceux que je connais pas encore
| whitey a écrit: |
| je fais un coup de coeur à cc pres du fromager |

willou!
ledy972!
doris79!
iverson972
fleur epice
| onetwoone a écrit: |
| coups de coeur à
jahmina, arablak, klod, timale chouchoucrunch, queen of the bee, sirene des salines, jerry (ki a disparu) colchique, e micky, Séksé-lynn, Lacaboverde972, ti angelo, Lapine Killah, 9gwada7poetik1, nicky, misteeq, fleur épicée, zoreille, miss audrey, alafoly, sunshine, misstismé, 6klon, floup (...), pshit01, Talina, ... sorry 4 those I forgot et bien sûr LEILOUX SHAYNA972,MISSKOKANE et mes potes d'enfance lorgi et jimz |
Merci pour ce coup de coeur onetwoone ...
| Nina a écrit: |
| Coup de coeur général à TOUS les volcréoliens, volcréoliennes sans exception !!!(comme ça tout le monde est content Un spécial coup de coeur quand même à ceux qui me procure une étrange sensation de bien être et d'optimisme quand je les lis : r-i-k, arablack, La Fille du Nord, Sirène des Salines, BIB, ppm39 (sans copier/coller, c'est mieux ) Coeurbouliki (au fait il est où ? Continuez à être aussi interéssant à lire !!!!
Un autre coup de coeur plus "affectif" parceque je les ai rencontré (vive les prochaines vacances en Gwada!!!): Xoxo-erectus (disparu dans les profondeurs de sa grotte ), Tyrex, guizmo, blue dark , chef, lord J ( le plus grand bonheur de ta vie est arrivé!!!) et Lo crist.....
J'espère n'avoir zappé personne!!! Ah oui j'oubliais mon petit chien bionique boooba (tu sais pourquoi alors je te le rend bien )
A tous ![]() |
, whitey discret mais présent et solide comme un roc
...
| eclipse a écrit: |
| mon coup de coeur esssssssssssssssssssst pour :
lapine killa! willou! ledy972! doris79! iverson972 fleur epice
misssooooooooooooooooo ![]() |
| Citation: |
fleur epice
|
| eclipse a écrit: |
| mon coup de coeur esssssssssssssssssssst pour :
misssooooooooooooooooo ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: |
un GROS coup de coeur à tyrex971 ... |
* ??
| Je prend les mêmes et je recommence:
Et j'avais oublié galak et ses subtiles galakeries, alafoly toujours là pour une tite info médical , whitey discret mais présent et solide comme un roc ...
![]() |
Et j'avais oublié galak et ses subtiles galakeries, alafoly toujours là pour une tite info médical , whitey discret mais présent et solide comme un roc ...
![]() |
OUESH OUESH!!!!
)/Charnelle/TiFab/Dag le sale gosse/Miss/.............
| fleurepicee a écrit: |
Coup de Coeur à Eclipse!
J'ai rêvée de Misso toi et moi au Mexique!!! OUESH OUESH!!!!
Coup de Coeur à Misstismé!tu me manque beaucoup!Merci pour ta tite carte
Coup de Coeur à tous ceux qui m'ont fait des "koudkew"!!!! Kika ma Kika/Mascareigne(totoooooooo!!!) /One2One /Whitey(ou ja sav'! )/Charnelle/TiFab/Dag le sale gosse/Miss/.............
Coup de Coeur à Noisette!bientôt sa sera "nous"! ![]() |
merci à toi fleurepicee à nouveau coup de coeur à toi! la reine des gifs (j'aimerais bien voir ton catalogue) et aussi la plus grande cuisiniere du forum! | fleurepicee a écrit: |
Coup de Coeur à Eclipse!
Coup de Coeur à tous ceux qui m'ont fait des "koudkew"!!!! Kika ma Kika/Mascareigne(totoooooooo!!!) /One2One /Whitey(ou ja sav'! )/Charnelle/TiFab/Dag le sale gosse/Miss/.............
| modah is moh-gwadah a écrit: |
A tous les auditeurs de http://modahRadio.fr.st ...Je vous aime !
|
petit coup de pub en passant .. ah ce modah alors
J'ai rêvée de Misso toi et moi au Mexique!!! OUESH OUESH!!!! |
je veut y alllerr ...
|
|
Je t'aime ma soeur
Un spécial coup de coeur quand même à ceux qui me procure une étrange sensation de bien être et d'optimisme quand je les lis : r-i-k, arablack, La Fille du Nord, Sirène des Salines, BIB, ppm39 (sans copier/coller, c'est mieux ) Coeurbouliki (au fait il est où ? Continuez à être aussi interéssant à lire !!!!
Un autre coup de coeur plus "affectif" parceque je les ai rencontré (vive les prochaines vacances en Gwada!!!): Xoxo-erectus (disparu dans les profondeurs de sa grotte ), Tyrex, guizmo, blue dark , chef, lord J ( le plus grand bonheur de ta vie est arrivé!!!) et Lo crist..... |
| hé miss tisme c'est vrai ca fais longtemps que je t'avais pas vu ...
t'été ou ? tu nnous avec abandonné ? un gros coup de coeur pour toi |
Coup de Coeur à Eclipse!
Un gros coup de coeur à mon tour à Fleurépicée
). Je te remercie pour notre amitié naissante, pour ta confiance...
| 6klôn a écrit: |
|
Si tu ne m'aimes pas ou si tu ne m'apprécies pas, manfou pour toi ![]() |
| que d'amour et de tendresse entre tous les volcreoliens posteurs de ce post ...
c'est pas beau 44 pages de tendresses ?
je vous aimes tous ... en esperant encore de longs moments de vol parmi vous ... |
| ca va pas étre long .. au plus tard fin avril |
Une éternité quoi. Enfin les routes seront plus sur en france pendant quelque temps
| Tyrex_971 a écrit: | ||
Une éternité quoi. Enfin les routes seront plus sur en france pendant quelque temps ![]() |
| AngelSword a écrit: |
|
A ma conductrice préférer! j'ai nommé MISS-AUDREY! |
| Bon! moi je fais un gros coup de coeur a dadoune |
| ...Coup de coeur à Babycat2 pour son petit message en MP...
Et aussi à AngelSword....et Cris.... BISOUS...!!!!!!! |
Encore un coup de coeur pour toi, ma dadoune adorée!!!!!
| babycat2 a écrit: |
|
Coup de coeur a lechii , à tyana, à Timale à nouveau pour ce site merveilleux, |
...Un GROS coup de coeur à MISS-AUDREY qui s'en va loin de nous... |
. On n'est jamais mieux servi que par soi-même! | Cris a écrit: |
|
MERCI Nina pour ce coup de coeur!!!
Gros coup de coeur à toi!!!
Cela fait toujours plaisir de lire tes posts toujours empreints de bon sens et de perspicacité!
Et c'est vrai que nous avons passé de bons moments en Gpe notamment lors de la chasse aux Tyrex971!!! ![]() |
Faut savoir approcher la bête sans la faire fuir!!
!!!!
A Nina! |
.........................et je veux bien continuer à t'apprendre tout ce que tu ne sais pas encore!!!
| alafoly!!! a écrit: | ||
merci Nina...
je te renvoie le coup de coeur pour les raisons que Whitey a déjà si bien données
![]() |
merci à toi Whitey mon fervent supporter
| whitey a écrit: | ||||
t as raté du monde nina , mais je t en veux pas ...
|
!!!!
| lolo971 a écrit: |
| Spécial coup de coeur à celui qui m'a livré un écran flambant neuf ce matin.
Et bien sûr un BIG UP à Mimi971, Soan, Tifab , Jax, Diamant Noir ( moune an mwen!), Mimi972 ( ça va??). Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! |
Et bien sûr un BIG UP à Mimi971, Soan, Tifab, Jax, Diamant Noir ( moune an mwen!), Mimi972 ( ça va??). Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! |
Et bien sûr un BIG UP à Mimi971, Soan, Tifab, Jax, Diamant Noir ( moune an mwen!), Mimi972 ( ça va??). Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! |
| mimi_972 a écrit: | ||
merci lolo971 !!!! ça faisait un moment dis donc !!!! je vais très bien merci et vous même ?
j'en profite pour faire un coup de coeur à sandy !!! je t'adore vieille folle !!! |
| Mr.Sexologue a écrit: |
Un gors coup de coeur à la magnifique Perle Noire.........
et encore plein de bisoussssssss ![]() |
| snaika a écrit: |
|
Coup de coeur à Jahmina!!! ![]() |
GROS BISOUS
| Nina a écrit: | ||||||
Surtout surtourt ne m'en voulez whitey et alafoly !!!!
Tenez pour me faire pardonner: ![]() |
ki ont la patience de m'apprendre le krèyol
| Perle Noire a écrit: |
|
Pis aussi à Nostalgic_Girl et Miss tchiiip (tyana) ki ont la patience de m'apprendre le krèyol
|
yen ki bon moun ki la !!!!
TI DIABLEEEEEEEEE tu me manquessssssss !!!!
merci
| whitey a écrit: |
| ce soir je fé un kikoo a betty .... TMTS
et un special coup de coeur a vero et jaelle... je c que ca va pas bien en ce moment mais juste un peu de mon temps pour mettre quelques vibrations positives pour ton couple
je fé plein de bisooouxxxx a tigresse une pensée pour pralinouxxx et noisette... la meme chose a misska que j oublie pas un ti kikoo a pwincess...
heuuuu lapine g un terrier chauffé si ca t interresse siwene et tricia, yen ki bon moun ki la !!!!
frederique plus que six mois pour les vakans au soleil et enfin TI DIABLEEEEEEEEE tu me manquessssssss !!!!
miss nos , un ti kikoo ![]() |
| Citation: |
un ti kikoo a pwincess...
|