| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Bon on va se cotiser pour t'acheter une scie et couper tes bois .. c'est plus possible ca ... ca va finir par nous boucher la vue a tous J'ai eu l'idée donc je suis exonérée de don ...mais comem je suis généreuse je veux bien faire la trésorière |
Mon ti cosson revient... (enfin si c pour jeter des roches ds mon jardin, Hein ...)
| wam a écrit: | ||
Mon ti cosson revient... (enfin si c pour jeter des roches ds mon jardin, Hein ...)
|

| Miss_Kitty a écrit: |
Wam, l'agent de voyage c'était pour que nous refassions notre lune de miel t'as rien compris
Ludo m'aide à te récupérer (pas vrai ludo Je vous aime tous les deux
![]() ![]() |
Je suis confus Miss_Kitty
Moi qui pensais que tu voulais partir ...
| ludogwada a écrit: |
ne me tape pas siteuplé ![]() |
ou ja konnet'!!
coud tchè pour toi belboug.
bonbon oké je v dormir... a plita ![]() |
kitty ! ou ni rézon tou bonman !
| belboug a écrit: |
| comme d'habitude, pas de coup de coeur de mon épouse ,ma famille et mes voisins ,amis (ies) et alliés |
| ludogwada a écrit: | ||
coupdecoeur a tutti la familia ! ludo en mode nul en italien .... |
ça me met du baume au coeur!
coup de coeur pour ma tite Ank ![]() |
|
Coup de coeur a tout ceux qui n'en ont pas eu encore et qui se sentent un peu délaissés Coup de coeur à ... Bref ... ![]() |
| cocoqueen a écrit: | ||
Merci Ank
[makrel session]....et c'est qui "...", ton amoureux?[/makrel session] ![]() |
| cocoqueen a écrit: |
Coup de coeur à moi!
Puisque personne m'en fait! |
Coup de coeur à negrotep qui semble se sentir bien seul
|
... Je commencais à me poser des questions ...
...
| negrotep a écrit: |
| ... Lorie - J'ai besoin d'amour ...
Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Mon coeur est à la fête Lorsque tu me prends dans tes bras Ca me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux {Refrain:} Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tout les moments "love" Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça Au fond de moi Tu vois, c'est pas la peine De m'chanter un air d'opéra Un p'tit "texto" qui dis je t'aime Et ça me va Si je te fais des scènes J'espère que tu comprendras Que je pense toujours à toi Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux {au Refrain} Mais de temps en temps Bien sûr on a des querelles Mauvais temps avant le soleil Mais ne jamais Oublier juste un instant de dire : je t'aime A ceux qu'on aime, vraiment {au Refrain} ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Dsl, je me suis trompé de topic ... |
...
... Je te soutiendrais aussi quand tu traverseras le dessert ...
| coup de coeur a tout les vol créyoliens (en particulier les habitants du quartier)
je quitte definitivement la froidure de la france demain matin pour rejoindre l'ile papillon ... ne vous réjouissez pas tropvite je revient tres bientot sur levol pour vous pourrir lavie
a tresbientot et d'icila kimbé raid !! |
...la sauce quye je vais devoir payer...malédission !
| belboug a écrit: | ||
coup de coeur à cocoqueen ,qui le mérite bien ![]() |
| coup de coeur a tout les vol créyoliens (en particulier les habitants du quartier)
je quitte definitivement la froidure de la france demain matin pour rejoindre l'ile papillon ... ne vous réjouissez pas tropvite je revient tres bientot sur levol pour vous pourrir lavie
et à bientôt
Merci Tulipe
@Ank: je rentre obligé! J'ai le billet mais la date n'est pas sûre! Je vais te faire des photos
Epi kissa, ou té la en janvier alo ke mwen té en ba frédi a! |
des vrais ... sur le sable au chaud aimée et chouchoutée tout ca tout ca
!!! BON RETOUR CHEZ TOI
), et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet de la tournure(négative) que prend le "milieu rasta", notamment à cause de certains artistes.
| Maureen a écrit: |
| cul de coeur...pardon coup de cul...raah mais c'est pas vrai! coup de coeur(enfin!) à styv, boug la kouyon, i kouyon gwo kiss darling |
...
| negrotep a écrit: |
... Coup de Coeur à ceux qui m'aime pas et à mes futurs "ennemies" ( ... si jamais il m'arrivait d'en avoir ...) , Je voulais juste leur dire que ... moi, je suis avec vous dans tous vos demarches ... ... |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Tu penses faire une bêtise? ![]() |
| belboug a écrit: | ||
maureen et styv nous incites à penser, qu'être constamment fourré dans l'arrière d'un train en marche,provoque irrémédiablement sifflements et autres pétarades amoureuses |
| tulipe971 a écrit: |
|
Arriver en Guadeloupe : quand est ce que tu pars hein?....ça c'est la phrase type que l'on te dit quand tu es encore à l'aéroport avec tes valises sur le chariot. |
| tulipe971 a écrit: |
coup de coeur a KFC, moreeg, medhi971, diams971,titi, miss kitty,mr charles (ça fait longtps que je ne t'ai pas lu toi), jimmy, rico dom ![]() |
.. et ce n'est que maintenant que je lis ce message.. j'ai honte
. an toujou an rèta
| KFC a écrit: |
| aaah tiens, j'ai pu visionner finalement, mais je n'avais pas le son. tu avais raison, c'etait plutôt tèbè (enfin on s'comprend) |
| TITI972 a écrit: |
| belboug, vini issi ya..... kitty, poutchi ou pa di mwen pou KFC |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Il te faut le son KFC je te le dit!!!! Ce n'est rien sans le son
Et puis j'attends la chose que tu me dois monsieur! |
| lard! cotelettes! jambonneau!épaules!couenne! groin! queue!.... depuis peu ,wam enfourne goulument de la salaison en matière de charcuterie je n'émettrai qu'une suggestion: attention à l'indigestion |
|
kitty et kfc s'échangent au vu de tous des vidéos peu recommandables: des triples XXX! sans gêne et sans pudeur! dois je en dire plus sur ces drogués du sexe? |
|
Et puis j'attends la chose que tu me dois monsieur! |
... mais perso, je ne suis pas d'accord pour ce changement
| MISS-AUDREY a écrit: |
à Volcreole et a tous ses membres...
je sais que je me fais rare en ce moment sur vol .. mais je suis pas souvent la ... je pense à vous quand meme
des bisous pour vous : |
| MISS-AUDREY a écrit: |
je sais que je me fais rare en ce moment sur vol .. mais je suis pas souvent la ... je pense à vous quand meme
Coup de coeur à toi !!! jvoulai t'en faire un avant mis tu m'as devancé | MISS-AUDREY a écrit: |
| Lois972 a écrit: |
| Coup de coeur à mes collègues du forum ...... si nombreux que je ne peux les citer .... J'me fais malheureusement rare sur le forum ces dernières semaines, pour cause de reprise d'activité professionnelle ...... et sa ka pren mwen an lo tan !!! Je ne risque pas de faire partie des "zombis du vol" de si tôt !!!! Couchée avec les poules et levée au chant du coq !!!!
Big fôss' a tout' moun' lan !!! Madininagirl Miss_Kitty Anksu Belboug Wamy Loloso Titi ..... Han ! zôt ouè sa ??? I mantché mwen lan moitié !!! Bon, toi que j'ai oublié, inscrit ton nom ici bas ..... |
| Coup de coeur à mes collègues du forum ...... si nombreux que je ne peux les citer .... J'me fais malheureusement rare sur le forum ces dernières semaines, pour cause de reprise d'activité professionnelle ...... et sa ka pren mwen an lo tan !!! Je ne risque pas de faire partie des "zombis du vol" de si tôt !!!! Couchée avec les poules et levée au chant du coq !!!!
Big fôss' a tout' moun' lan !!! Madininagirl Miss_Kitty Anksu Belboug Wamy Loloso Titi ..... Han ! zôt ouè sa ??? I mantché mwen lan moitié !!! Bon, toi que j'ai oublié, inscrit ton nom ici bas ..... |
j'ai une tite bouteille de rhum pour toi!!! | cristaline a écrit: |
big coup coeur pour misstik et gromal |
| gromal a écrit: | ||
gros gros coup de coeur a toi cris et big foss a toi pour ce que tu sais |
| cristaline a écrit: |
big coup coeur pour misstik et gromal |
| misstick a écrit: |
|
Je t'embrasse et Bon courage! [/b][/size][/color] |
Big fôss' a tout' moun' lan !!! 1 Madininagirl 2 Miss_Kitty 3 Anksu 4 Belboug 5 Wamy 6 Loloso 7 Titi ..... Han ! zôt ouè sa ??? I mantché mwen lan moitié !!! Bon, toi que j'ai oublié, inscrit ton nom ici bas ..... [/b] |
remarque c'est mon chiffre porte bonheur
| Ti-Diable a écrit: |
| Et moi j'y suis pas du tout |
| Ti-Diable a écrit: |
| Et moi j'y suis pas du tout |
| Et oui !! moi je suis en 3
J'adore ce chiffre il me fait penser a une comptine qui fait : Moi sur 3, Toi sur Moi dans 9 mois nous serons 3
j'espère que c'est pas un signe |
| wam a écrit: | ||
Bon comment on va l'appeler alow ? |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
j'ai déja un prenom Fille ou garçon m'en fous il se demerde Si tu crois que je ne vais te donner des chaines tu te trompes |
| mystykae a écrit: |
Grand coup de coeur à Maureen
...et à sTiv ...quel plaisir de relire ses posts ![]() |
)
(pas le suédois, hein!)