| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Ti-Diable a écrit: |
Merci Kitty
au passage ti coup de coeur à Titi sorry si jté pas répondu j'avais oublié de fermer MSN
Mon Lapinou Ze Personne que j'oublirai jamais
Ank's
Jax ma poule
Angel je sais même plus pourquoi est ce que tu le mérites même?? |
| Lois972 a écrit: |
| .... bon-bon !!! Pardon pour les oublis .... j'ai fait du meux que j'ai pu dans le temps qu'il m'était imparti !!
Alors, séance de rattrapage pour : cristaline, gromal, Ti-diable, Timal (of course), Maureen, Mabé, H2O, cocoqueen ....
Et ho malheur !!! Les grands Angel, Sika & Jwana ....
Et puis, c'est quoi cette histoire de numérotation là ??? An pa té mété pon niméwo !!!!! |
| Lois972 a écrit: |
| .... bon-bon !!! Pardon pour les oublis .... j'ai fait du meux que j'ai pu dans le temps qu'il m'était imparti !!
Alors, séance de rattrapage pour : cristaline, gromal, Ti-diable, Timal (of course), Maureen, Mabé, H2O, cocoqueen ....
Et ho malheur !!! Les grands Angel, Sika & Jwana ....
Et puis, c'est quoi cette histoire de numérotation là ??? An pa té mété pon niméwo !!!!! |
jcontinue?)....
| loloso a écrit: |
GROS COUP DE COEUR A MON WHITEY CHERI QUE J'AI DELAISSE PENDANT QUELQUES JOURS A CAUSE D'EXAMS, JE TE RAIME, COMME CHIEN ENME KOU ROCH' TOUJOU!!!! JE TE REVIENDRAI TRES VITE, PATIENCE MY LOVE!!!! |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
aie aie aie !! quand Belboug va voir ca .... han mwen mem ka pé |
| loloso a écrit: | ||||
...je sais comment le calmer.... et coup de coeur a toi mon cosson prefere!!!! ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
Tu taches de m'acheter Et bien permets moi de te dire ..... que ca marche Coup de coeur a toi wossi ma copine
![]() |
on se comprend....
GROS COUP DE COEUR A MON WHITEY CHERI QUE J'AI DELAISSE PENDANT QUELQUES JOURS A CAUSE D'EXAMS, JE TE RAIME, COMME CHIEN ENME KOU ROCH' TOUJOU!!!! JE TE REVIENDRAI TRES VITE, PATIENCE MY LOVE!!!! |
| Princess Johara a écrit: |
|
Un tout spécial à SIKA tmts
|
| belboug a écrit: | ||
coup de gueule !!!! |
| belboug a écrit: |
coup de coeur à toi mon épouse
unis pour le meilleur et pour le pire surtout pour le pire.... |
mais non mon amour virtuel, on a connu le meilleur, avec la production de 12 enfants quand meme.....
le meilleur mari pwele du monde
| Ti-Diable a écrit: |
Merci Kitty
au passage ti coup de coeur à Titi sorry si jté pas répondu j'avais oublié de fermer MSN |
| misstick a écrit: |
| et biensûr à mes potes
titi972 |
| TITI972 a écrit: | ||
Merci ma diablesse
|
T'inquiète donc pas.... pendant tout ce temps, j'ai réconforté mon lapinou et je me suis bien occupé de lui!!! Je dirais même que c'est un bon masseur
En plus, on dit que je suis craquante avec ma couleur dorée Cependant Loloso, j'ai toujours besoin de belboug.... SEUL BELBOUG, peut ramoner mon four ![]() |
en particulier à:
| Albert972 a écrit: |
| Un merci à ceux qui m'ont envoyé des coups de coeur durant ma longue absence.
Et un gwo coup de en particulier à:
-KKKK -Ana -Whit -Titanpèt que j'aperçois quelquefois au volant de son bolide -Aka -ppm et à tous ceux que je n'ai pas cité mais que j'apprécie et qui font vivre le vol |
jte connais pas moi ...
diable
T'inquiète donc pas.... pendant tout ce temps, j'ai réconforté mon lapinou et je me suis bien occupé de lui!!! Je dirais même que c'est un bon masseur
En plus, on dit que je suis craquante avec ma couleur dorée Cependant Loloso, j'ai toujours besoin de belboug.... SEUL BELBOUG, peut ramoner mon four ![]() |
| Albert972 a écrit: |
| Un merci à ceux qui m'ont envoyé des coups de coeur durant ma longue absence.
Et un gwo coup de en particulier à:
-KKKK -Ana -Whit -Titanpèt que j'aperçois quelquefois au volant de son bolide -Aka -ppm et à tous ceux que je n'ai pas cité mais que j'apprécie et qui font vivre le vol |
on va pas parler des choses qui fachent ... un deuxieme pour la route
ca c'est pour le lot de consolation
| la dragueuse se déchaîne coup de coeur à ti- diable |
| whitey a écrit: |
|
anksu ca c'est pour le lot de consolation |
loloso
je confirme titi a assuré l'interim . titi
mon ti diablotin
manzelle doussin
sika on va pas parler des choses qui fachent ... un deuxieme pour la route
belboug cour de coeur pour le fait d habiter mon quartier Negrotep, peace and love attitude Galak, c'est aussi instructif que divertissant de te lire. maureen pour ta reussite anksu ca c'est pour le lot de consolation Snaika
et a tous les potes de la moderation qui me supportent |
mais souviens-toi, titi a plein de piqures de moustiques!!!
ca doit faire un ti genre touriste, non?
|
maureen pour ta reussite |
| j'ai un voisin , un lapin graisseux qui a rebaptisé le quartier du doux nom de DEPREL-VILLE!
toutes les femmes du coin n'ont d'yeux que pour lui! mais mon anaconda-constrictor aura raison de sa carotte à poils |
| VolduPapillon a écrit: |
| coup de coeur de volcreolien à .....ANKSU AMON
je suis content car finalement, ce n'était qu'un petit petit malentendu... PEACE !! |
| coup de coeur de volcreolien à .....ANKSU AMON
je suis content car finalement, ce n'était qu'un petit petit malentendu... PEACE !! |
tendu comme il est, voldupapillon préfère, lorsqu'il commet bruyamment des actes sexuelles dépavrées avec anksu , parler de ....malentendu! évidemment c'est une phrase codée! car bien entendu ...........j'ai tout entendu |
tendu comme il est, voldupapillon préfère, lorsqu'il commet bruyamment des actes sexuelles dépavrées avec anksu , parler de ....malentendu! évidemment c'est une phrase codée! car bien entendu ...........j'ai tout entendu |
| wam a écrit: | ||||
Quand je pense qu'elle attend notre enfant et qu'elle va butiner avec un papillon |
| Anksu-Amon a écrit: |
Belboug allez poster votre photo a Timale que nous voyons enfin votre trombine svp au lieu de raconter n'importe quoi |
... Vite vite Belboug kon puisse makreler... | ti moun a écrit: | ||
Bonne idée Altesse Porcinée ... Vite vite Belboug kon puisse makreler... |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
ouhh!!!!!
Ca me donne du beaume au coeur pour bosser Merci choupinette, j'ai bien besoin de mots gentils en ce moment Coud de coeur a toi aussi Ti moun dont le pseudo est tres affectueux sous mes doigts
![]() |
Belboug allez poster votre photo a Timale que nous voyons enfin votre trombine svp au lieu de raconter n'importe quoi |
| Anksu-Amon a écrit: |
| manman loloso a enfin reapparu
Le makrellage a été bon j'espère ? |
| loloso a écrit: | ||
ah ouais!!! belboug sa rive-w!!! |
coup de coeur aux makreleuses ![]() |
des noms |
| loloso a écrit: | ||||||
ca sera em mp alors....belboug ka veye mwen!!! |
| C D C D V à ...
Celle qui se reconnaîtra (enfin, j'espère...) |
Merci c'est trop gentil pareillement
| C D C D V à ...
Celle qui se reconnaîtra (enfin, j'espère...) |
mots codés, pointillés, frottements et chuchoments dans les coins sombres du vol.... ...Dans le domaine de la perversion intense, voila un membre extrêmement...pointu. |

LOL

| Miss_Kitty a écrit: |
J'avais oublié sirob, ladyssa, KFC et daddy dans mon coup de coeur, alors pour eux
@Ank: ma fille, je n'ai que 30 kilos |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Te plains pas .. t'as pas trois chats a transporter dont un qui pèse 8 kg a lui tout seul Et puis c'etait pas 20 kg .. quand je suis rentrée en Janvier té ka semb mwen ke sété sa ... M'enfin faut laisser une bonne partie de ses trucs d'ete la bas comme ca il n'y a plus qu'a partir avec la trousse de toilette et le nouveau maillot et pis c'est tout Moi wossi ze voulais rentrer ![]() |
et qu'on me mette coté hublo, seule avec mes sièges... Ralalala, je ne demande pas beaucoup
Coup de coeur à tous les volcréoliens, je ne sais pas si demain j'aurai le temps d'en faire un.
Plus particulièrement une pensée pour: TITI: mon ti canari d'amouw ![]() |
coup de coeur à toi aussi
et à demain | Miss_Kitty a écrit: |
Coup de coeur à tous les volcréoliens, je ne sais pas si demain j'aurai le temps d'en faire un.
On ne sait jamais si le train déraille, si l'avion tombe alors je vous dis: z'êtes sympa ![]()
Plus particulièrement une pensée pour: Wam: LOL
Ank: ma cochone à écharpe préférée TITI: mon ti canari d'amouw Loloso: ma conseillère bébé bien aimée Lechii:
[b]Belboug: le craneur du vol Ti diable:
J'espère avoir cité tout le monde! Sinon, bisous à tous [/b] |
On ne sait jamais si le train déraille, si l'avion tombe alors je vous dis: z'êtes sympa ![]()
[/img] J'espère avoir cité tout le monde! Sinon, bisous à tous ![]() |
Ank: ma cochone à écharpe préférée TITI: mon ti canari d'amouw [b]Loloso: ma conseillère bébé bien aimée Lechii:
Belboug: le craneur du vol Ti diable:
J'espère avoir cité tout le monde! Sinon, bisous à tous [/b] |
et puis, qui sait, peut-etre qu'on se verra la-bas....
coup de coeur aux makreleuses ![]() |
et nou pa ka palé de anaconda la |
peut-etre a plus tard...
| ludogwada a écrit: |
| coup de coeur vol créolien a MOI qui ai réussi tt seul à remettre le net chez mes parents!!
i'm back ! en tchou a zot !! hihihihi |
| ludogwada a écrit: |
| coup de coeur vol créolien a MOI qui ai réussi tt seul à remettre le net chez mes parents!!
i'm back ! en tchou a zot !! hihihihi |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Et mon massage??
Fait faire à tes mains des choses plus interessantes que du bricolage |
| gromal a écrit: |
| coup de coeur a madingrid,bokit,misstick,cristaline,Antoine,marabout,titilo,moi,paz et toi modo qui je pense se reconnaitra ....nono pas toi ...lui |
| Maureen a écrit: |
| Koud'kè à tous les habitants de Dépwèlville, merci d'être venus samedi, c'était tooooooop!
Et surtout aux futurs mariés!
Et pis à moi-même, pour la solitude... |
koudèkè aux déprèlvilliens et villiennes
bienvenue aux nouvelles voisines ![]() |
| misstick a écrit: |
| Au fait, c'est où Deprèlville? |
)
| Koud'kè à tous les habitants de Dépwèlville, merci d'être venus samedi, c'était tooooooop!
koudèkè aux déprèlvilliens et villiennes
bienvenue aux nouvelles voisines ![]() |