| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
à moi meme
merci belboug c'est sympas
big coup coeur pour toi egalement
| Kat. a écrit: |
Coup de coeur aux bleus en cette soirée de déception ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
mouahhahahahhahahahahhaha !!!!!!!
|
| Citation: |
| bonne nuit au vol |
| cristaline a écrit: | ||
+ 1 |
on fait des coups de coeur en parallèle
| Kat. a écrit: |
[
on fait des coups de coeur en parallèle ![]() |
( merci pour ton parcour )
.
| tulipe971 a écrit: |
oh whithey m'a envoyer un coup de coeur merci beaucoup mon joli .
je lis avec ravissement que tu n'a pas oublier cette magnifique soirée chez chantelle et que popol et ses jumelles sont encore sous le choc on recommence quand tu veux ![]() |
| whitey a écrit: |
|
| wi, il faut en prendre de la graine |
| misstick a écrit: | ||
Rhmmmm! Rhmmmmm! Toujours sous le choc Whitey, popole et tes jumelles? ...quel exemple pour la jeunesse volcréolienne...! |
ah misstick si tu savais tu comprendrai mieux mais c'est un ti secret entre certains volcréoliens et moi
| Ti-Diable a écrit: |
| Coup de coeur à Tikreyol parce que franchement je sais pas comment il fait pour me supporter!!! T'as vraiment beaucoup de mérite piti Bonhomme
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
Je vous envoi un gros bisous à tous |
| MISS-AUDREY a écrit: |
Je vous envoi un gros bisous à tous |
| tikreyol a écrit: | ||
Haa ça il en faut du courage!!! Vite fuyez pendant qu'il en est temps!! ![]() |
withey
| mabouya_zandoli a écrit: |
| C'est le topic des bisounours ici? |
| misstick a écrit: | ||
Oui pourquoi? tu veux un calin mon gros nounours? |
| misstick a écrit: |
| @ belboug: t'es jaloux? |
| Maureen a écrit: |
| Hey
Gwo koud'kè à tout le monde! gwo kiss de Sainte-Marie ici il fait super chaud, et plutôt,à part un peu de pluie (les fichues ondes tropicales mwen kwè) enfin vrala amusez vous bien, moi je profite pour ceux qui peuvent pas!!! à plis! ![]() |
| belboug a écrit: | ||
je te taquine ma belle.....j'ai fais le coup à d'autres coup de coeur à misstick , douce et toujours calme ![]() |
| belboug a écrit: |
c'est nul , mais c'est vrai |
..et qui ressemble à harry roselmack (si si je vous jure!) | misstick a écrit: | ||
oh ben, je croyais que t'allais dire autre chose... bon, ben tant pis... je te taquinais zossi... coup de coeur à belboug, qui parle toujours très gentiment aux filles et qui leur fait toujours des compliments... ..et qui ressemble à harry roselmack (si si je vous jure!) |
| ti moun a écrit: | ||||
Ah donc, Belboug c'est Harry??
Dis Belboug je peux avoir un autographe?? ![]() |
| misstick a écrit: | ||||||
oui, mais chut! ..il voulait pas le dire... ![]() |
| ti moun a écrit: | ||||||||
Ah chouette, je le dirais à personne, avec moi le secret est bien gardé!!! ![]() |
| misstick a écrit: | ||||||||||
ok! je te fais confiance, hein! parce que c'était un secret dont j'étais la seule à avoir connaissance... |
| ti moun a écrit: | ||||||||||||
Et bien maintenant tout le vol est au courant
Mais je n'en parlerais à personne!!! |
| Ti-Diable a écrit: |
| Harry Roselmack |
| ti moun a écrit: | ||
Non Ti-Diable c'est une nouvelle mode pour la canicule... Une mode à la missié propre! Mais cet hiver il va laisser repousser... ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Je ne suis pas certaine qu'avec un afro il soit tres .... enfin ... moi je dis ca je dis rien hein |
| ti moun a écrit: | ||||||
Moi non plus s8 pas certaine... Mais comme il va avoir froid, faudra bien qu'il trouve un truc!
Eh non tite Ank Porcinée tu n'es pas malparlante, juste coquinette! |
|
t'inquiètes les 3/4 ici, ne savent pas lire... tu penses, ils auraient tous réagit sinon, macos comme ils sont... |
| ti moun a écrit: |
|
Moi non plus s8 pas certaine... Mais comme il va avoir froid, faudra bien qu'il trouve un truc!
Eh non tite Ank Porcinée tu n'es pas malparlante, juste coquinette! |
| belboug a écrit: |
|
pour chauffer la tête-mangue-julienne d'harry lors de la présentation d'un journal d'hiver |
coquinette oui c'est clair! pas malparlante par contre ça reste à voir! |
toi même tu sais
Manzelle misstick la an ka espéré an pa adan 3/4 ta la!! ![]() |
|
chéri doudou, mwen pa comprann ou mwen pa sav pale kreyol....
(tu espères ne pas être dans les 3/4 là, c'est ça?) |
| ti moun a écrit: | ||
Non Ti-Diable c'est une nouvelle mode pour la canicule... Une mode à la missié propre! Mais cet hiver il va laisser repousser... ![]() |
Coup de coeur a mon chéwi
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de coup de coeur alors en vrac : - A rico qui est les pieds dans l'eau en Gwada - A michoux un ti bisou sucré - A BIB gentleman - A Tifab : je t'ai vu tirer la langue et ... ma foi - A Kittynette ma coupine chéwie - A Kat que j'aime bien - A Loloso et Belboug le couple infernal - Aux depwelviliens: le canari et sa moitié; les fleurs etc ... - A Timoun que j'aime bien Je reviens pour la suite plus tard ![]() |
un potou pour toi et un
pour ta croquette | Anksu-Amon a écrit: |
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de coup de coeur alors en vrac : - A rico qui est les pieds dans l'eau en Gwada - A michoux un ti bisou sucré - A BIB gentleman - A Tifab : je t'ai vu tirer la langue et ... ma foi - A Kittynette ma coupine chéwie - A Kat que j'aime bien - A Loloso et Belboug le couple infernal - Aux depwelviliens: le canari et sa moitié; les fleurs etc ... - A Timoun que j'aime bien Je reviens pour la suite plus tard ![]() |
(et t'en fais pas pour ton chat, il va s'en remettre, il doit avoir la force de caractère de sa maîtresse, et puis tu t'occuppes de lui alors tout va aller!!!
)
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Il y a de la fraicheur avec le bisou ? |
... les températures sont descendues
| MISS-AUDREY a écrit: | ||||
Pourquoi de la fraicheur ? |
|
| wam a écrit: | ||
Mewciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coup de coeur a toi aussi ma chewie
Pardon Arf .. Mais non j'suis sur que vous faites erreur, il n'y a que moi dans son coeur |
| wam a écrit: | ||
Mewciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coup de coeur a toi aussi ma chewie
Pardon Arf .. Mais non j'suis sur que vous faites erreur, il n'y a que moi dans son coeur |
| tulipe971 a écrit: |
ank a envoyé un coup coeur aux fleurs comme j'en suis une je le prend pour moi
merci anksu |
(qui est aussi une fleur a sa manière ) | TITI972 a écrit: | ||
merci mon ti cochon CDC à toi aussi j'en profite pour faire un énorme bisous à TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES ![]() |
| la fleur, point n'est besoin de voir,
si son parfum, je sens , meme dans le noir... |
je ne te savais pas poète
| cristaline a écrit: |
special coup coeur à un volcreolien qui se reconnaitra ![]() |
| cristaline a écrit: |
special coup coeur à un volcreolien qui se reconnaitra ![]() |
| belboug a écrit: | ||
merçi ma cristou
notre petit secret est bien gardé
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Gros coup de coeur à Tikreyol, t'en fait pas tu es l'unique
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Gros coup de coeur à Tikreyol, t'en fait pas tu es l'unique
Et à loloso... disparu t'as pris?
lè restant zot' ja sav'! ![]() |
| Jax a écrit: |
un spécial coud kè a Whithey, Loloso, Cristaline, Kimany, Marinaley, et Anksu Amon
![]() |
tu sais déja