| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| misstick a écrit: | ||||||
ou sardine sous ice-berg? |
| Jax a écrit: |
un spécial coud kè a Whithey, Loloso, Cristaline, Kimany, Marinaley, et Anksu Amon
![]() |
| Ti-Diable a écrit: |
Merci les fifi
en tout cas c'est clair y'en a qui iront se brosser bien comme il faut maintenant ![]() |
| misstick a écrit: |
Coup de coeur à
mao-gany,
coyotte,
brie,
anksu,
kitty et son "collègue" Tikreyol
Ti moun,
Caline,
Jârvis,
RockSo,
Lilandro,
Ziboum,
Arablack,
Belboug,
Loloso,
Wam,
Jax,
Gromal,
Dédé le cochon,
Milicent
Angelsword
Ti-diable
Titi
et ma chère Cristaline que j'adore même si elle ne veut pas me dire ce qu'elle sait que je veux qu'elle me dise...
bref, et les autres aussi.... dsl ceux que j'oublie ce sera pour la prochaine..! |
| belboug a écrit: |
| je suis en TREIZIEME POSITION du coup de coeur étrange et mistique ...cette histoire merçi QUAND même ![]() |
|
Ah, tu aurais peut-être préféré ça... ![]() |
| whitey a écrit: | ||
mon ti diablotin...
tu veux bien jouer dans ma baignoire avec mon ti canard ? ![]() |
ça faisait longtemps je l'avais pas entendue celle la
un spécial coud kè a Kimany
![]() |
Coup de coeur à Eclipse, désolé jtai pas rembarée sur msn, mais g t en ligne sorry copine ![]() |
| ti moun a écrit: |
[Merci tite Cristaline, un gros coup de coeur à toi aussi!! |

| et ma chère Cristaline que j'adore
[/align] |
| Citation: |
même si elle ne veut pas me dire ce qu'elle sait que je veux qu'elle me dise... |
Lol
Coup de coeur à
Jax,
bref, et les autres aussi.... dsl ceux que j'oublie ce sera pour la prochaine..! |
mais c'est sur la bonne voie
Kat. trop soulagée | Kat. a écrit: |
Coup de coeur à ma teuteute qui a réussit à faire un oeuf !!! mais c'est sur la bonne voie Kat. trop soulagée |
| un gro coudcoeur à ti-diable, à Willou, à Timale aussi |
| misstick a écrit: | ||
waouh! ça sent le fayotage, là! |
| Jax a écrit: | ||||
allez un ti koud keuw pour eux, Willou paske c un mec bien ke j'm bien et surtout Timale personne pense à lui alors qu'il fait un sacré boulot Bay an ti lanmain ![]() |
| loloso a écrit: | ||||||
Ah non!! ca c'est pas vrai, je pense TRES souvent a TIMALE!!!! ![]() |
Coup de coeur à
mao-gany,
coyotte,
brie,
anksu,
kitty et son "collègue" Tikreyol
Ti moun,
Caline,
Jârvis,
RockSo,
Lilandro,
Ziboum,
Arablack,
Belboug,
Loloso,
Wam,
Jax,
Gromal,
Dédé le cochon,
Milicent
Angelsword
Ti-diable
Titi
et ma chère Cristaline que j'adore même si elle ne veut pas me dire ce qu'elle sait que je veux qu'elle me dise...
| misstick a écrit: | ||||||||
...oui moi aussi, je pense très souvent à lui..
|
| steverose a écrit: |
| Moi je suis content d'avoir decouvert volcréaole car j'admet que n'ayant jamais vécu sur les îles j'ai un peu perdu ce petit coté de mes origines ...mais promis je vais me rattraper
|
les anciens, les nouveaux...
| loloso a écrit: |
| ben oui Jax, TRES souvent!!! C'est grave docteur? |
| eclipse a écrit: | ||
an pa té wè ta la! enfin bon c pas grave ... tu te feras pardonner c tout! et je te fais un coup de coeur aussi.. t en aurai bien besoin hein et je fais un coup de coeur a withey, willou,misso et moua |
| Jax a écrit: | ||
ben il faut soigner ça, de façon Homéopatique je vous conseille soigner le mal par le mal Un coup de coeur à toutes les filles qui m'aiment ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
[align=center]
Bon gwo coud' keuw à: Anksounett' Kimany Kittou Timale |
ouaou je suis 3e dans ton coup de coeur et même avant timale!!! ça fait plaisir
Bon gwo coud' keuw à: Anksounett' Kimany Kittou Timale Kika aka Net' Jarv's Zazounett' Withey Ara Teen Bel' boug, Loloso, Hé ben!!! mi coud' kè mi..... An tout ka, an ka voyé on big GWO foss ba zot....é pou sa kè an oubliyé osi... ======================================BLESS U ALL========================================== |
| Sympa les gens! Tu leur fais des coups de coeur! Mais eux ils te zappent comme un malpropre! |
Bon gwo coud' keuw à: Anksounett' Kimany Kittou Timale Kika aka Net' Jarv's Zazounett' Withey Ara Teen Bel' boug, Loloso, Jax man, Angelsword Ti-diable Snakounett' Reereen Lord Zouz971 Miss O' Michou Kat Cwistalin' Erick Ronyblack Riv' Indiegwada XoXo Rockso Fouyapin Tulipe Willou MadinUk Siwob Calchique 6klon Dou Siwene Cris Rutyx Hé ben!!! mi coud' kè mi..... An tout ka, an ka voyé on big GWO foss ba zot....é pou sa kè an oubliyé osi... |
.
Guidance Missié Jimmy...
| lalysha a écrit: | ||
c'est pas grave, mi en gwooooooooooo coup de coeuw baw meme si en pa conèt vou |
moi aussi, j'te fais un gros coup de coeur!
quelle générosité! | Princess Johara a écrit: |
Un petit coup de coeur pressé à ts ceux qui veulent les anciens, les nouveaux...
Mon zinzin Xoxo, tu me manques, on s'apercoit plus, mais le coeur y est.
Ma Copinette Parisienne
Sikounette et Jwanette ![]() |
| XoXo a écrit: |
|
C'est ma ZiZine chérie : oui je l'aime aussi mais bon ... chhuuuutttttt Gros Coup de Coeur à toi me tite cousine je te soutiens partout, et quoique tu fasse, je te soutiens, an sav sa raide baw cousine, mais kimbé raid .... Le coeur y est |
, ca me va droit au coeur, tu me redonnes toujours le sourire aux lèvres. Mais fait quand meme attention à ce ke tu dis , cela pourrait être mal interprété. Fwansé la rèd......
et puis soigne toi aussi ta maladie que tu connais
par familiarité et amour familiale
bande de cochons )
Bon gwo coud' keuw à: Anksounett' ======================================BLESS U ALL========================================== |
(un pour chacun)
Belboug change po trop
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Ohhhhhh
Jymmy (sans faute d'orthographe hein) Merci pour ce coup de coeur, toi et moi ne nous voyons pas souvent, mais je lis toujours avec un plaisir gourmand tes interventions. Tu es un des rares rayons de soleil sur ce forum, une vraie bouffée d'air frais et rien que pour ca a defaut de te connaitre en vrai , la ou nous echangeons j'espère que tu ne changeras pas. Coup de coeur a toi
@ Xoxo Assez parler de bande de cochons : Ici il n'y en a qu'un et c'est moi Or je suis un cochon tttttrrrrrrrrrèèèèèèèèssssss bien nul doute Du coup considérant que c une erreur : je vais te faire un coup de coeur
Un coup de coeur aussi @ Kat : ma puce courage
@ kittynette ma coupine
@ Titi et Lechil hé hé (un pour chacun)
@ Loloso et Belboug Vous etes une vraie bouffée d'air frais aussi ... courage Loloso Belboug change po trop
@ Rico monsieur doudou faut laisser un ti peu de place pour que je puisse venir dorer aussi @ Michoux que j'aime beaucoup
@ BIB un vrai gentleman
@ Tifab tu me fais rire avec ton air "l'homme est mystérieux" @ Whitey un lapin adorable a mes yeux
@ Eddy P
[b]@ Wam tout ce que je pourrai te dire ne couvrirais pas tout ce que je voudrais te dire [/b]
@ Timale on ne se voit pas souvent mais je t'apprecie bien
|
Ou ja sav ...
|
Coup de coeur a toi
@ Xoxo Assez parler de bande de cochons : Ici il n'y en a qu'un et c'est moi Or je suis un cochon tttttrrrrrrrrrèèèèèèèèssssss bien nul doute Du coup considérant que c une erreur : je vais te faire un coup de coeur
Ma liste est encore longue alors je vais resumer en faisant en coup de coeur a tout ceux que j'aime malgré mes disputes, tout ceux qui me font vibrer, qui me derangent, me poussent a me remettre en question, m'enrichissent me peinent .. bref me font vivre |
| Miss_Kitty a écrit: |
Merci petit cochon de moi qui est toujours là pour me faire rien, surtout quand ça n'allait pas trop
Tu sais déjà tout ce que je pense. Et puis d'ici la semaine prochaine j'aurai sûrement plus d'histoires à raconter |
à toi aussi un big coup de coeur
et un gd coup de coeur à ma Teuteute pour qu'elle repose en paix
jymmy971 m'a fait un ti coup de coeur je suis aux anges merci monsieur jymmy
a+
| Princess Johara a écrit: |
Sikounette et Jwanette ![]() |
|
Jymmy (sans faute d'orthographe hein) Merci pour ce coup de coeur, toi et moi ne nous voyons pas souvent, mais je lis toujours avec un plaisir gourmand tes interventions. Tu es un des rares rayons de soleil sur ce forum, une vraie bouffée d'air frais et rien que pour ca a defaut de te connaitre en vrai , la ou nous echangeons j'espère que tu ne changeras pas. Coup de coeur a toi
@ kittynette ma coupine
@[b] Loloso et Belboug[/b] Vous etes une vraie bouffée d'air frais aussi ... courage Loloso Belboug change po trop
![]() |
Un coup de coeur aussi @ Titi et Lechil hé hé (un pour chacun) |
et à toute les zabitan et zabitante de Depwelville
je te negliges un ti peu mais on rattrapera au midi minuit
j'ai une photo dossier
tu es passée par la et tu sais que le chemin est raide
ah la la...
| whitey a écrit: |
| merci jimmyx j'approuve le compliment qu'anksu t'a fait
Anksu, je ne sais plus quoi te dire que je ne t'ai deja dit... ah si! tu es le seul cochon que je promets de ne pas manger ... si! si ! meme a noel !!! apres noel on renégociera
eclipse
maureen tu nous a laché mais bon au moins c ecrit et ca reste
misso ca fait longtemps
tulipe je te negliges un ti peu mais on rattrapera au midi minuit
titi je sais que tu es préoccupée par ta grossesse alors pas dig
kitty j'ai une photo dossier snaika
jax big big foss a toi marina ley tu es passée par la et tu sais que le chemin est raide
doussin ah la la...
a tous les potes qui ne m ont pas encore bloqué sur msn malgré ma connection merdique. a mes ami(e)s qui passent en skred a mes amies qui ont au moins un massage au monoi hebdomadaire.man sonjé zot |
ou ka cheche mwen la!!!???
tu sais comment je suis jalouse en plus!!!! je vais te pongner....
| lechii a écrit: | ||
cela n'en es pa grave, je va te dire, merci bokou anksu, j'en en prend déja a mra, et je prend wossi celle la de titi pour mra encore
je va la le doné aprè promis
je profite pou t'en en doné yonn wossi et à toute les zabitan et zabitante de Depwelville plus sérieusement, un coup de coeur d'un revenant à tous ceux que j'ai rencontré ou non kikoo à toutes et tous |
Anksu, je ne sais plus quoi te dire que je ne t'ai deja dit... ah si! tu es le seul cochon que je promets de ne pas manger ... si! si ! meme a noel !!! apres noel on renégociera
eclipse
misso ca fait longtemps
jax big big foss a toi marina ley tu es passée par la et tu sais que le chemin est raide
doussin ah la la...
a tous les potes qui ne m ont pas encore bloqué sur msn malgré ma connection merdique. a mes ami(e)s qui passent en skred a mes amies qui ont au moins un massage au monoi hebdomadaire. man sonjé zot |
| wam a écrit: |
|
Et coup de coeur tout particulier a tous ceux de guadeloupe que je connais ou pas ![]() |
| loloso a écrit: | ||
merci wammy!!! coup de coeur a toi zossi!!!
et puis, si t'as l'occasion, vas au Marigo, on m'a dit qu'il y a de bons specimens la...c'est pour mon prochain voyage en Mque.. |
| wam a écrit: | ||||
Je vais faire les preselections |
mon lapinou m'a fait un ti coup de coeur
effectivement tu m'a négliger mais je te pardonne RDV ou tu sais
| wam a écrit: | ||||
Je vais faire les preselections |
merci mon cher!! tu m'enverra les photos et cv d'abord, hein!?
eclipse
misso ca fait longtemps
doussin ah la la...
a tous les potes qui ne m ont pas encore bloqué sur msn malgré ma connection merdique. a mes ami(e)s qui passent en skred a mes amies qui ont au moins un massage au monoi hebdomadaire. man sonjé zot |
Bon gwo coud' keuw à: Anksounett' Kimany Kittou Timale Kika aka Net' Jarv's Zazounett' Withey Ara Teen Bel' boug, Loloso, Jax man, Angelsword Ti-diable Snakounett' Reereen Lord Zouz971 Miss O' Michou Kat Cwistalin' Erick Ronyblack Riv' Indiegwada XoXo Rockso Fouyapin Tulipe Willou MadinUk Siwob Calchique 6klon Dou Siwene Cris Rutyx Hé ben!!! mi coud' kè mi..... An tout ka, an ka voyé on big GWO foss ba zot....é pou sa kè an oubliyé osi... ======================================BLESS U ALL========================================== |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Ohhhhhh
@ kittynette ma coupine
@ Loloso et Belboug Vous etes une vraie bouffée d'air frais aussi ... courage Loloso Belboug change po trop
@ Rico monsieur doudou faut laisser un ti peu de place pour que je puisse venir dorer aussi @ Michoux que j'aime beaucoup
@ BIB un vrai gentleman
@ Tifab tu me fais rire avec ton air "l'homme est mystérieux" @ Whitey un lapin adorable a mes yeux
@ Eddy P
@ Wam tout ce que je pourrai te dire ne couvrirais pas tout ce que je voudrais te dire
@ Timale on ne se voit pas souvent mais je t'apprecie bien
|
tu es le cochon le plus adorable
Anksu, je ne sais plus quoi te dire que je ne t'ai deja dit... |