| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Maureen a écrit: |
| En coup de vent, dé twa ti(gwo) koud'kè
Tikréyol: sacré coco
Jax: toi aussi tu sais déjà
Le [b]DépwèlVillage (se prononce "vilèïdje" [/b]Misso: une adorable choupine de qui j'aurais aimé faire la connaissance
XoXo: j'espère que tu cherches activement, et jte souhaite vraiment de trouver, tu sais de quoi je parles!
Wam: promis, jviendrai te rendre visite un de ces 4, sauf si tu viens à Madinina avant Olympien: sorry, si jsuis pas là souvent, foss pour ton "projet"
et...Manooj, parce que c'est génial d'avoir les news sur l'athlétisme régulièrement, t'es super!!
Allez, un gwo gwo kiss à tout le monde, jvous raiiime ![]() |
| En coup de vent, dé twa ti(gwo) koud'kè
Tikréyol: sacré coco
Jax: toi aussi tu sais déjà
Le DépwèlVillage (se prononce "vilèïdje"
Misso: une adorable choupine de qui j'aurais aimé faire la connaissance
XoXo: j'espère que tu cherches activement, et jte souhaite vraiment de trouver, tu sais de quoi je parles!
Wam: promis, jviendrai te rendre visite un de ces 4, sauf si tu viens à Madinina avant Olympien: sorry, si jsuis pas là souvent, foss pour ton "projet"
et...Manooj, parce que c'est génial d'avoir les news sur l'athlétisme régulièrement, t'es super!!
Allez, un gwo gwo kiss à tout le monde, jvous raiiime ![]() |
| loloso a écrit: | ||
je prends ca pour moi aussi, vu que c'est la que je reside...me ante ke anme vwe nom mwen en grand, en couleur comme les autres...enfin, je ne dis rien la, mais.....gwo koud' tche a toi aussi ma maureen!!!! tu nous manques au village!!! ![]() |
| tikréyol a écrit: |
mèwsi cocotte!
ceci di an kè-y montré'w sa ki koutcha la!!
allez sans rancunes 1 gros coup'd coeur à toi aussi...toi meme tu sais! |
yon ni assé pou'w | tulipe971 a écrit: |
coup de coeur à mon lapinou alias whitey
loloso yon ni assé pou'w lechii titi972 maureen mr charles ou es tu cela fait longtps que je ne te lis plus sur le vol serais tu parti avec la laborantine ? |
toujours les meme qui n'ont pas beaucoup de bisoux...
|
Misso: une adorable choupine de qui j'aurais aimé faire la connaissance
|
contente que tu sois de retour sur le vol
toi meme tu sais!!!!
| loloso a écrit: |
un coup de coeur a ma coupine samcello!! toi meme tu sais!!!! ![]() |
Loloso big kisses for you darling et le reste des bisous pour la communauté volcréole !
je prends ca pour moi aussi, vu que c'est la que je reside...me ante ke anme vwe nom mwen en grand, en couleur comme les autres...enfin, je ne dis rien la, mais.....gwo koud' tche a toi aussi ma maureen!!!! tu nous manques au village!!! ![]() |
merciiiiiiiii
gros poutoux
| whitey a écrit: |
|
je veux pas jouer les rabat-joie, mais je suggere que tu retournes en arriere pour voir si tu n'as rien manqué... genre ... avant ton depart en vacances toutefois comme j'habite aussi le quartier je prends Ma fleuw.... merciiiiiiiii
vivement le dernier midi minuit des vacances
merci kitty je t'ai pas oubliée
merci sunshine gros poutoux
loloso je suis pret pour que tu me montres ce que tu as appris. ank et wam (la porcherie était vraiment si sale ? un ti coup de coeur a tout vol et mes ami(e)(s) qui savent que je les oublie pas. entre autre jax, jimmy, le parrain, mon diablotin, cristaline laidboug, paz, et le couple de lapin qui a une defaillance technique (on dirait). un special pour sika mewde g failli oublier titi ... mdw ca va t'apprendre a te faire si rare et pilouche |
| samcello a écrit: |
| ba ki moun tou sé peti coeur ta la !!??? hein ???? Mwen pa ka konpran mwen !!!! Je commence à être jalouse et moi alors!!!!! |
|
et un ti CDC a Princess Johara qui m'a malproprement envoye dormir hier soir.. ![]() |
| et pilouche |
Heureusement que Jahjah n'est pas là pour voir ça!!
Et aux autres aussi.
| Merci pour cette super journée (épuisante ceci dit) ti bout de grand frérot que tu es, Jaxounet t'es vraiment adorable ![]() |
gros coup de coeur a dede le cochon quia eu son petit homme!!! ![]() |
| tulipe971 a écrit: |
| coup de coeur à...lechii |
| Jax a écrit: |
| alors je voulais faire un coup de coeur à tous les volcréoliens
wooooooooooooowwwwwwwwwww ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
(ma tulipe gwada, ma puce snaikette, mon lapinou withey, à maureen)
, tu es une fille merveilleuse avec un coeur gros comme ça (heu j'ai pas trouvé le coeur
)
!!!!!
| TITI972 a écrit: |
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de CDC.... Alors tout d'abord, je remercie ceux qui m'ont fait un gros coup de coeur (ma tulipe gwada, ma puce snaikette, mon lapinou withey, à maureen)
Bon maintenant, je vais faire ma petite liste en essayant d'oublier personne - LOLOSO, tu es formidable-SNAIKETTE, tu sais déjà
-ANKSU, quelle joie d'avoir pu enfin te voir , tu es une fille merveilleuse avec un coeur gros comme ça (heu j'ai pas trouvé le coeur )
-WAM, bonne guérison, ça t'apprendras de nettoyer les procheries !!!!!
-BELBOUG, mon ti marocain martiniquais, ça fait plaisir de te revoir
-TULIPE971, ma petite fleur gwada, j'espère te rencontrer un jour, je ne désespère pas
-WITHEY, plus gentil lapinou que toi, tu meurs
-MISS KITTY, les vacances se terminent -MAUREEN que j'apprécie -SIROB973, mon ti guyanais adoré
-SUNSHINE que je suis contente de retrouver -MILICENT, MANO GANY,
-LECHII, tu es quelqu'un de merveilleux, enfin bref, merci pour tout
Bonne rentrée à tous les autres volcréoliens,que ce soit boulot ou études ![]() |
ainsi qu'a mon compatriote LeTchii que j'ai bien enmerde a depwelville!!
, a Kat qui pose les bonnes questions!!!
, a xoxo qui cherche desesperement l'ame soeur a s'en defriser les cheveux!!
, a sirob mon guyanais cheri que j'appercie bcp!
, a mao-gany qui voit des accouchements dans l'air!!
, a princess johara que j'espere revoir un jour pour qu'on cause un ti cause
, a samcello la jalouse du vol si je ne lui fait pas un coup de coeur
, a miss-kitty qui se fait rare ces tps-ci
, a maureen a voisine virtuelle tjs en deplacement
, a tulipe: j'espere te rencontrer un jour!!
, a g-younit mon cher compatriote du nord!
, a jymmy que j'aime lire
, a Timale notre cher webmaster que j'ai bien embeter sur le vol
, a jarvis le ti enmerdant du vol!
, a galak qui a le mot juste!
, a ti-diable mon ti diablotin de belle-soeur!
, a h2o et elcondore qui nous tiennent informes de la saison cyclonique au pays
...way!! je suis bien fatiguee apres cette liste...qui j'en suis sure, n'est pas complete, mais la, apres un double shift, je vais dormir!!!! :sleep
...-LECHII, tu es quelqu'un de merveilleux, enfin bref, merci pour tout |
tu me laisses sans voix...
...ainsi qu'a mon compatriote LeTchii que j'ai bien enmerde a depwelville!! ![]() |
an ja diw apa leTchii, gadé ki jan TITI makéy tonè
ou ja vwè on T adan...
| lechii a écrit: | ||||
merveilleux... tu me laisses sans voix...
poooooooooooo mé sé on bab èvèw, sa pa possib an ja diw apa leTchii, gadé ki jan TITI makéy tonè ou ja vwè on T adan...
LECHII
bwèf, gwo bo pou vou, ou ka fè mwen déliré twop, pa janmé chajé ayin adan'w ![]() |
ma titi en sucre , merçi pour le coup de coeur
mon épouse , ma loloso d'amour , merçi pour la tite nuit en nuisette sexy .....à peine arrivé du maroc ....tu m'as dépotcholer
....en tous cas je ne veux plus que tu mettes du monoï ....ça me gratte....en plus tu as plein de poils bleutées sur tes cuisses .....c'est pour bon pour toi | TITI972 a écrit: |
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de CDC.... Alors tout d'abord, je remercie ceux qui m'ont fait un gros coup de coeur (ma tulipe gwada, ma puce snaikette, mon lapinou withey, à maureen)
Bon maintenant, je vais faire ma petite liste en essayant d'oublier personne - LOLOSO, tu es formidable -SNAIKETTE, tu sais déjà
-ANKSU, quelle joie d'avoir pu enfin te voir , tu es une fille merveilleuse avec un coeur gros comme ça (heu j'ai pas trouvé le coeur )
-WAM, bonne guérison, ça t'apprendras de nettoyer les procheries !!!!!
-BELBOUG, mon ti marocain martiniquais, ça fait plaisir de te revoir
-TULIPE971, ma petite fleur gwada, j'espère te rencontrer un jour, je ne désespère pas
-WITHEY, plus gentil lapinou que toi, tu meurs
-TI DIABLE, gentille petite diablesse de dragueuse du vol
-MISS KITTY, les vacances se terminent -MAUREEN que j'apprécie -SIROB973, mon ti guyanais adoré
-SUNSHINE que je suis contente de retrouver -MILICENT, MANO GANY,
-LECHII, tu es quelqu'un de merveilleux, enfin bref, merci pour tout
Bonne rentrée à tous les autres volcréoliens,que ce soit boulot ou études ![]() |
AAAAhhhhhhh!!!! j'aime bien etre la 1ere sur la liste!!!!! ca fait du bien!!!
Merci ma puceTiti!! gros DCD a toi aussi, ainsi qu'a mon compatriote LeTchii que j'ai bien enmerde a depwelville!!
a mon mari virtuel Belboug qui a retrouve le chemin de son domicile conjugal virtuel enfin
a mon lapinou whitey qui joue cache cache avec moi , an ke tchembe-w yon' se jou ta la!!
a sunshine qui illumine le vol de ses rayons! , a Kat qui pose les bonnes questions!!!
A dede le cochon qui a mit au monde son petito sain et sauf , a xoxo qui cherche desesperement l'ame soeur a s'en defriser les cheveux!! , a sirob mon guyanais cheri que j'appercie bcp! , a mao-gany qui voit des accouchements dans l'air!! , a princess johara que j'espere revoir un jour pour qu'on cause un ti cause , a samcello la jalouse du vol si je ne lui fait pas un coup de coeur , a miss-kitty qui se fait rare ces tps-ci , a maureen a voisine virtuelle tjs en deplacement , a tulipe: j'espere te rencontrer un jour!! , a g-younit mon cher compatriote du nord! , a jymmy que j'aime lire , a Timale notre cher webmaster que j'ai bien embeter sur le vol , a jarvis le ti enmerdant du vol! , a galak qui a le mot juste! , a ti-diable mon ti diablotin de belle-soeur! , a h2o et elcondore qui nous tiennent informes de la saison cyclonique au pays ...way!! je suis bien fatiguee apres cette liste...qui j'en suis sure, n'est pas complete, mais la, apres un double shift, je vais dormir!!!! :sleep |
| Kat. a écrit: | ||
|
, tu me pardonnes, hein | loloso a écrit: |
an sav' byen ki jan pou make LECHII, me an desside autrement!!!!! ![]() |
| et le couple de lapin qui a une defaillance technique (on dirait).
|
| tulipe971 a écrit: | ||
merci jax je prend au passage ![]() |
| yop
ps2: héhéhé coup de cour pour lechii |
| el lapino yla lapina a écrit: | ||
Oui on a une defaillance technique mais on se soigne
Du moins, on essaie Un gros coup de coeur à toi notre voisin de terrier préféré!!! ![]() |
XXL !!!!!!!
Je t'apprécie beaucoup même si tu te fais rare ces temps ci
|
je veux pas jouer les rabat-joie, mais je suggere que tu retournes en arriere pour voir si tu n'as rien manqué... genre ... avant ton depart en vacances toutefois comme j'habite aussi le quartier je prends Ma fleuw.... merciiiiiiiii
vivement le dernier midi minuit des vacances
merci kitty je t'ai pas oubliée
merci sunshine gros poutoux
loloso je suis pret pour que tu me montres ce que tu as appris. ank et wam (la porcherie était vraiment si sale ? un ti coup de coeur a tout vol et mes ami(e)(s) qui savent que je les oublie pas. entre autre jax, jimmy, le parrain, mon diablotin, cristaline laidboug, paz, et le couple de lapin qui a une defaillance technique (on dirait). un special pour sika mewde g failli oublier titi ... mdw ca va t'apprendre a te faire si rare et pilouche |
| TITI972 a écrit: | ||||
Pour la peine, je te fais un coup de coeur puissance 3 , tu me pardonnes, hein |
| Négr'S a écrit: |
| ... ENORME COUP DE COEUR à :
LECHII : Comme quoi le monde est vaiment petit ... |
| lechii a écrit: | ||
koud kèw à toi aussi Négr's, c'est drôle la vie des fois. On se tchèk sur msn dès que tu as le net. ![]() |
| -SUNSHINE que je suis contente de retrouver
|
| a sunshine qui illumine le vol de ses rayons!
|
Merci les filles
| belboug a écrit: | ||||
c'est titi ,l'épouse de lechii ...qui va appréciée |
| lechii pa kitéw kô alé non pli |
| lechii a écrit: | ||
koud kèw à toi aussi mon poussin
tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte pour moi ![]() |
Titi
même si je dois te surveiller tout le temps tellement tu fais des bêtises et que tu me laisses pas le temps de faire mes miennes
| belboug a écrit: | ||||
mentè!!!....(voir le msn du mensonge) |
| lechii a écrit: | ||||
|