| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| loloso a écrit: |
|
wey fout'!!! man fou an mwen wi!!!! ![]() |
à toutes.....et à wammy | belboug a écrit: |
le sujet coup de coeur est redevenue le repaire des ........milannèz à toutes.....et à wammy |
| belboug a écrit: |
le sujet coup de coeur est redevenue le repaire des ........milannèz à toutes.....et à wammy |
| loloso a écrit: | ||
..merci, je prends!!!!
et les zozyo que tu vois, sont dans ton ventre!!!!! |
| TITI972 a écrit: | ||||
la vie peut être belle parfois ![]() |
| TITI972 a écrit: | ||||
la vie peut être belle parfois sans rien avoir dans le ventre ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||||
En effet ... on peut l'avoir dans la bouche aussi c'est ca ? :ange: Au fait Wam g lu pour l'histoire des chamelles |
| TITI972 a écrit: |
Comme je suis d'humeur joyeuse, je fais un coup de coeur à
TOUS LES VOLCREOLIENS SANS EXCEPTION
Je vois des petits oiseaux tout partout |
ki moun ki ba madanm an mwen kou si tèt
ola i yé mwen fann' tcho... ay
| Anksu-Amon a écrit: |
| Et puis un gros coup de coeur a :
...- A Lechil : ta gentillesse me ravit ... |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
je savais bien que vertueux ne pouvais etre que le nom de l'eau de javel des toilettes pas la nouvelle essence de loloso Je ne parlais pas de ce que ton esprit tortueux et perverti a conclu
Nous sommes au dessus de tout ca non mais ! |
| woy woy woy!! manzel la siouple!!! mais ce n'est pas de ma faute si mon esprit ne suis pas.... |
loloso
| lechii a écrit: | ||
c'est vrai il ne suit pas, il précède
loloso |
c'est vrai il ne suit pas, il précède
loloso |
| mussieu leTchii siouple!!!! comment on dit deja; chasser le naturel, il revient au galop... |
| lechii a écrit: |
Titi ma tite femme chérie, qui malgré son gros ventre continue à s'acharner à la tâche
![]() |
| TITI972 a écrit: | ||
oui ben t'es bien gentil... Alors stp "laisse ta pseudo femme enceinte de 6mois" dans le monde dépwèlville ceci dit coup de coeur à toi en passant... ![]() |
| oui ben t'es bien gentil... Alors stp "laisse ta pseudo femme enceinte de 6mois" dans le monde dépwèlville ceci dit coup de coeur à toi en passant... ![]() |
enfin bref...
T'es le NumberWan
| Ti-Diable a écrit: |
| ça fait un ti moment que je ne suis pas viendue Donc ze fais un Biddim Coup de Coeur @ Mon Lapinou pour pas changer T'es le NumberWan @ Jaxounet' si ti passes par là... sorry pour tout... ze t'adore
@ Timale @Anksu ...
@Kitty...
@Titi...
@ Loloso...
@Belboug...
J'en ai oublié beaucoup ze repasse pli ta
![]() |
je te bizz aussi et espere te lire tres bientot!!
an pa blye-w ma fi!!!
un ti koud' ke a ma coupine Princess Johara qui risque de tirer mes oreilles pour mon oubli momentane!!! an pa blye-w ma fi!!! ![]() |
back
AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS
| dédé le cochon a écrit: |
| coup de coeur à loloso , euh pour l'autocongratulation j'étais pas au courant (si si c'est vrai , c'était à l'insu de mon plein grés)
on aura utilisé mon pseudo et mon code pour se faire passer pour moi, y'a des gens je vous jure si c'est pas une honte ça!!!! avec des propositions malpropres et illégales visant à ternir ma réputation sur le vol Une naturiste , mère de famille nombreuse mégalo et droguée, mais qu'est ce que c'est que ca Madame??? je dirais plus à travers moi c'est toute une communauté qu'on cherche à atteindre , j'en appelle à votre soutien , il y a certaines personnes que la pertinence de mes propos dérange , on me discrédite on veut me nuire AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS ![]() |
, ainsi que le tien ma Princess
mon petit droigt me dit que c'etait bien toi, et il ne ment jamais! | Ti-Diable a écrit: |
|
@Belboug...
|
merçi soeurette
| dédé le cochon a écrit: |
| coup de coeur à loloso... |
| belboug a écrit: | ||
faire un coup de coeur à une femme mariée et respectée....quelle honte |
| MEGA COUP DE COEUR A NOTRE COCHON PREFERE DU VOL---------->>ANKSU
Comme je suis d'humeur joyeuse, je fais un coup de coeur à
TOUS LES VOLCREOLIENS SANS EXCEPTION
Je vois des petits oiseaux tout partout |
| dédé le cochon a écrit: | ||
MERCI TITI |
| Anksu-Amon a écrit: | ||||
Koi ? |
Hmmm ça sent la vengeance chez les porcinets ca!
| Miss_Kitty a écrit: |
Coup de coeur à TOUT le vol!!!
Je suis enfin de retour!!! ![]() |
Coup de coeur à TOUT le vol!!!
Je suis enfin de retour!!! ![]() |
| lechii a écrit: |
coup de coeur à lechii
ben oui comme je suis tout seul, qui va m'en faire...
héééé ban mwen ay domi |
tu es vraiment sympa toi!!
un ti coup de coeur tout timide a Manooj, the jazzman!!!! tu es vraiment sympa toi!! |
| belboug a écrit: | ||
keskesa védi! en tous cas un ti coup de coeur à mon épouse adorée , qui bientôt va fêter avec son époux de toujours les 100 pages de nos aventures...une grande soirée se prépare ![]() |
longue vie a Depwelville!!!
| Clair coup de coeur aux dépwelviliens, ça m'a bien fait maré tout ça!!!
It was a good idea! BIG UP pour vous, plus spécifiquement à la maitresse de maison et son marie j'ai nommé: La grande loloso et Monsieur Belboug! ![]() |
ouais, j'aime bien notre quartier...
| coup de coeur aux volcréoliens... parce que je serais absente quelques jours sur vol alors y'a ![]() |
Moi aussi je m'aime Plus sérieusement coup de coeur à toi aussi miss
A bientot
Coup de coeur au Vol en entier ![]() |
(o kitty passe, pou an voye an bo bay too?) | TITI972 a écrit: |
| coup de coeur aux volcréoliens... parce que je serais absente quelques jours sur vol alors y'a ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Coup de coeur au Vol en entier ![]() |
| misstick a écrit: |
|
ça va la chochounaille? |
Salut miss ca fait un bail Bin ca chochonne ca chochonne et il semble que ca se fasse de mieux en mieux il etait temps Et toi ? |
| misstick a écrit: | ||||
Arf moi, tu sais avec le cochon j'me suis calmée.. disons que je halale en ce moment, je halale... et ça me réussit pas mal... |
un ti coup de coeur tout timide a Manooj, the jazzman!!!! tu es vraiment sympa toi!! |
Coup de
à loloso, the sleepwalker !
ma sage femme préférée !
| belboug a écrit: |
| keskesa védi! |
| Manooj a écrit: | ||||
Coup de à loloso, the sleepwalker ! ma sage femme préférée !
Jalouse, va ! ![]() |
, Monsieur de Xoxo
et ts les autres
| Princess Johara a écrit: |
Hello les toons!! long time i've been here. Cp de coeur au passage a ts ceux qui se reconnaitront Madame DE Sika de Mornanina , Monsieur de Xoxo et ts les autres ![]() |
Et moi qui suis limitrophe??? |
Hello les toons!! long time i've been here. Cp de coeur au passage a ts ceux qui se reconnaitront Madame DE Sika de Mornanina , Monsieur de Xoxo et ts les autres ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
Aaaaaaaah mi an tou contan
Ti peux repasser desormais par Bosredon ![]() |
à bientôt
mon ti coin secret de Bosredon, se : Belle Esperance... ![]() |
ah ban!!!!!!
U ti coup de coeur a toi aussi Princess Johara, aka La Professionelle!!!! ![]() |
| Sikacoco a écrit: |
| Aaaaaaaah mi an tou contan
Ti peux repasser desormais par Bosredon |
à ma Tatie Pupuce (tu sais déjà pour quoi
)
)
ou ja sav, sé lè nou wè nou jwèn
toujours là au bon moment
| Sagasu a écrit: |
| Ahem...
Bon, vu que je suis revenu discrètement sur le vol (un peu comme un malélevé Donc gros coup de coeur à tous les volcréoliens et en particulier à : Miss Anksu
Mussieu Belboug
Miss Kitty
Miss Titi
Mussieu Boris euh, pardon, Sirob
Miss Loloso
![]() |
bagay la ke cho!!!!
| loloso a écrit: | ||
Merci cher!!! Gros coup de coeur a toi aussi, meme si tu devras repondre a la salaison qui t'attend avec ta femme virtuelle Miss Kitty!!!! bagay la ke cho!!!! |
|
Miss Loloso
![]() |
bagay la ke cho!!!![/quote]
| Ahem...
Bon, vu que je suis revenu discrètement sur le vol (un peu comme un malélevé Donc gros coup de coeur à tous les volcréoliens et en particulier à : Miss Anksu
Mussieu Belboug
Miss Kitty
Miss Titi
Mussieu Boris euh, pardon, Sirob
Miss Loloso
![]() |