| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
Merci LaniLani ça fait toujours plaisir d'être citée
tout pareil
| whitey a écrit: |
| loloso, c quand tu veux qu'on se reprend une aprem pour que tu me racontes encore des conneries ...
tu m'as trop fait rire . ![]() |
| lanilani a écrit: |
Merci Titi,thanks Snaïka!!! coup de coeur également a tout les volcréoliens et liennes
Merci Withney pour le coup de coeur, à mes mpiens et iennes
Rockso qui m'a promis un truc et qui est parti Xôxo, le pur délire
Pat' mention spéciale de sympatoche Doudou ma chérie en vacances
Mulata pour notre st denis world Lalaveuse parce que j'ai envie
Carolane parce que j'ai envie
Milicent, Carribean, ti diable,Pipo,Daddy,Sengafa des gens que j'aiment bien lire (il y en a d'autre mais je n'ai pas tt les nomns en tête!) et oui aussi Oliviermr pour ton sujet qui est tjs au top ![]() |
à ta place je n'irais pas à st denis
il y a plein de mecs qui psit la bas :p
| Maureen a écrit: |
![]() |
| lanilani a écrit: | ||
Je viens de ce pas rectifier mon erreur et faire un super méga coup de coeur a Miss Maureen et de même remercier les volcréoliens et liennes qui n'on pas fait de remarque quand a mon"que j'aiment lire",à la place de "que j'aime lire" an dot té lass mem Merci merci ![]() |
Merci Titi,thanks Snaïka!!! coup de coeur également a tout les volcréoliens et liennes
Milicent, Carribean, ti diable,Pipo,Daddy,Sengafa des gens que j'aiment bien lire (il y en a d'autre mais je n'ai pas tt les nomns en tête!) et oui aussi Oliviermr pour ton sujet qui est tjs au top ![]() |
pareillement
| michoubidoux a écrit: |
Un gros coup de coeur à ma TITI en souvenir des excellentes vacances que j'ai passées l'année dernière ! |
| Ti-Diable a écrit: |
| OH OH OH mais il n'y a que des damoiselles dans cette longue liste |
à toi bien sûr !
| Breizh972 a écrit: | ||
Je me suis fait exactement la même remarque ! Merci Patrice à toi bien sûr ! |
| Patrice a écrit: | ||||
J'attendais la remarque...
J'ai cité que des demoiselles par galanterie..., honneur aux femmes! |
| Patrice a écrit: |
| Gros coup de coeur aux volcréoliennes et volcréoliens et en particulier à,
- Carolane - Breizh972 - Lanilani - Mulata - Milicent - Maureen - Ti-Diable - Michoubidoux - Sanaëlle - Cerise des îles - ...etc, etc... Mille excuses pour ceux que j'ai oublié ou pas cité
Gros merci au forum tout entier pour votre accueil, vous m'avez réconforté à un moment ou j'en avais besoin. ![]() |
| michoubidoux a écrit: | ||
Merci Patrice à bientot sur des rollers ![]() |
| Patrice a écrit: | ||||
Tu vas bien Michoubidoux? Pour les rollers, pas de problème mais tu as vu ce temps! Bisou ![]() |
| michoubidoux a écrit: | ||||||
Je suis à Toulouse et il fait 35 à l'ombre. J'envoie donc un gros rayon de soleil à tous les Parisiens ![]() |
| loloso a écrit: |
Patrice, je retiens..... ![]() |
pour me faire pardonner.
| Patrice a écrit: | ||
Ma petite Loloso (tu me permet), un milliard d'excuses à toi pour t'avoir oublié, mais tu n'es malheureusement pas la seule, je suis désolé... Gros bisous, pour me faire pardonner. |
| loloso a écrit: | ||||
Aaaahhh!!!!! Gros bisoux pour toi aussi!
Ralala, pas jalouse du tout la Loloso, hein!? ![]() |
- Carolane - Breizh972 - Lanilani - Mulata - Milicent - Maureen - Ti-Diable - Michoubidoux - Sanaëlle - Cerise des îles - ...etc, etc... Mille excuses pour ceux que j'ai oublié ou pas cité
Gros merci au forum tout entier pour votre accueil, vous m'avez réconforté à un moment ou j'en avais besoin. ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Patrice a écrit: | ||||||
Un tout petit peu..., juste ce qu'il faut.
![]() |
| carolane a écrit: | ||
Merci. A toi également... J'espère que ce n'est pas un hors-sujet... J'en profite pour faire un coup de coeur à : . Lanilani . Milicent . Mulata . Lalaveuse . Ti-diable . Patrice . Missbunny Et ceux que j'ai oubliés... |
Bonne continuation sur le forum.
| TITI972 a écrit: |
| Je voulais faire un coucou à tous les volcréoliens chéris pour vous dire que je suis bien vivante Je suis chez une copine au Marin (du côté de la Marina) où ils ont le téléphone, internet, electricité et eau
Sinon si des gens essaient de me contacter sur mon gsm.... ça ne capte pas chez moi, il faut que j'aille dans le bourg pour avoir du réseau!!!! Bref on fait avec.... bisous à tous ![]() |
Ooooooh le grand Méchant Canari ![]() |
désolée pas trop le temps en ce moment mais je ne t'oublie pas
Ooooooh le grand Méchant Canari ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Je plussole ![]() |
Mulata,tu reviens quand
Carolane t en vacances
merci de penser à moi mademoiselle !!!
alors comme ca tu ne viens plus squatter dans ma ville
tant pis pour moi
), Milicent, Lalaveuse (que tal los ninos?), Isnaika, Alaf', je vous raime on lo!!!!
Tu viens me montrer les progrès que tu as fais ??
ça ne s'explique pas
j'aime pas ne pas te voir ici
Inexplicable c'est comme ça aussi
| jymmy97 a écrit: |
| Mewci Ma Lolo...
Ti en a chanté ca??? J'imagine déja le live par ton groupe que je n'ai jamais entendu. J'imagine quelque chose que je n'ai pasencore entendu mais qui me me fait J'espère voir ton gwoup ca de mes zieux vu one day... Gwo bo a toi Loloso é Gwo koud' kè a tous (Snaikounette, titi, XoXo Def, lali, Anksunett', kittou, whitey, Caribeyan I, Reereen, Lord, sxm, koutcha, TiMale, Ti Ange, Sik a Pistach, Madin' Uk, Gwadafleuw, breizh972, Miss O' and di others i forget... Blessed... U All ![]() |
On ne fait pas que du reggae, mais quand on fait, ben yo ka kriye mwen!
| Bon ben d'un seul coup je suis prise d'une folle envie de prendre tout le monde dans mes bras !!! TiDiab' Mode Bisounours Lapinou Ze Number Uno
Timale parce que tu es toi tout simplement
Jaxounet que dire mis à part Merci Grand Frère
Titi de Moi
Belboug c'est pas humain d'abandonner sa tite soeur de la sorte
XôXô mon Ti Disciple de moi... que dire à toi?? Tu viens me montrer les progrès que tu as fais ??
Ank's que j'aime voir sur le forum
Loloso Belle soeur de moi
Jymmy ben je sais pas c'est comme ça ça ne s'explique pas
Mako Man Island No Comment
RockSoooooooooo ti me mankes
Milicent où es tu demoiselle?? j'aime pas ne pas te voir ici
Pipo Inexplicable c'est comme ça aussi
LaniLani
Patrice la sympatochité personnifiée
H2o Merci pour toute ta gentillesse
Rico que je n'ai point vu depuis des siècles et des siècles
Snaïka merci pour tout
Breizh qui s'est un bon ti squatt' bien douillet à nos côtés ![]() |
(je t'en fais plein pour qu'ils te servent de coussin au boulot). En attendant qu'on se croise sur un des grands sujets du vol, qui sont si tellement nombreux
pa ni moyen épi ti fi ta la
...bwef
. Ze t'aime bien et je t'enverrai ma bouille via mp. promis
Tu me manques
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Manzel Ti diab ... alors c'est que sur le Vol que tu m'aimes alors ???? Moi wossi je t'aime bien et je suis certaine que même a l'extérieur on se fendrait bien la poire. Gwo coup de coeur a toi (je t'en fais plein pour qu'ils te servent de coussin au boulot). En attendant qu'on se croise sur un des grands sujets du vol, qui sont si tellement nombreux ............................................................................. |
rien que des bêtises qui sortiraient de nos bouches je suis sûre
Big coup de coeur
, Galak qui me fait bien marrer ainsi que Coda
|
Mais nan mais nan y'a pas que sur le Vol J'en suis certaine aussi rien que des bêtises qui sortiraient de nos bouches je suis sûre |
Diab là lorsque je t'attraperai ...
...
je te renvois tout pleins de coup de coeur car tu penses toujours à moi même si je me fais de plus en plus discrète sur le vol
Alors ? tes impressions de voyage
Ma tite Loloso d'amour
Gros coup de coeur a toi qui me fait rire comme une baleine. Un truc a m'en décrocher la mâchoire, rien que quand je pense a toi. Gros gros plein de bisous
|
| XoXo a écrit: |
Diab là lorsque je t'attraperai ... ...
Ah oui Maître Diab' au fait : (1h35 non stop) mais avec perte d'energie après trop envie ...
Yo di Cari-Cari : makoooooooooooooooooooooooooooooooo ki pè mwen |
bon jvais être obligée de venir faire les finitions mais bon c'est pour la bonne cause
je t'ai oublié, y'a trop de monde sur ce forum, faudrait restreindre l'accès la un peu hein
gros coup de coeur à Manzelle Cris aussi
| Dans ma séquence coup de coeur je tiens a faire mes coups de coeur :
- A ma moitié : Wam. Tu sais déjà et ce que tu ignores encore, je te le murmurai bientôt
- A ma Kittynette : je t'attends de pied ferme, parce que ce que je crois que tu vas me dire, si c'est çà... mwen ké trangléw nèt pa ni moyen épi ti fi ta la
- A ma tite Loloso chewie : j'ai un vrai coup de coeur pour toi ma chewie
- A tite Diable : toute coquine qui me fait trop rire.
- Mon canari : on ne fait que se croiser mais ti me mank
- A lechil : ...bwef
- A l'ourson : tu me fais trop rire. Un vrai rara la simèn sainte
- A Breizzzz : j'ai eu l'insight ce matin que cétait le nom d'une chaîne de Tv . Ze t'aime bien et je t'enverrai ma bouille via mp. promis
- A Patrice qui a eu la gentillesse de tenir le role de boite a lettres il y a peu
- A Rico : ou pati gwada ek ou pa ka jin viré ? ga sa lè nou ké pou wouè mwen man ké pou pati. Alors sonjé viré !!
- A michoubidoux, je t'oublie pas tu sais
-A BIB qu'on ne voit plus trop Tu me manques
- A Timale : a force de se croiser, on va finir par s'arrêter pour ce chocolat
- A Whitey : tu ne penses jamais a moi dans tes coups de coeur hein, quand je vais te voir, je vais tirer tes oreilles lapin !!
- A Jymmy : je t'attends toujours en istring
- A Fayah : Pour sa gentillesse
- A Kat : pour les mêmes raisons,
- Aux posteurs dont j'apprécie souvent la pensée : Galak, Jarvis
- A ceux dont je ne partage pas la pensée, mais que j'apprecie pour tt ce qu'il y a derrière et que je respecte : PPM en particulier.
- A l'autre cochon du vol : Dédé : il va vraiment falloir que je t'appelle
- Un gros coup de coeur a quelqu'un qui se reconnaîtra et qui débute et clôture toujours ses posts par un "wep tout moun"
-A Coda qui a un sens de l'humour assez grinçant pour me faire rire aux eclats
- A pipo: Ton avatar la je l'aime bien bien bien, comme ton pseudo ... va savoir pkoi
Il y en a plein d'autres que je ne croise plus, qui me manquent, plein d'autres que je croise et que j'apprecie ... Mais ma liste commence a faire annuaire alors bon ... je vais arrêter. Je vous fais a tous un gros coup de coeur
Plein de bonnes choses pour la rentrée. |
| Dans ma séquence coup de coeur je tiens a faire mes coups de coeur :
- A ma moitié : Wam. Tu sais déjà et ce que tu ignores encore, je te le murmurai bientôt
- A ma Kittynette : je t'attends de pied ferme, parce que ce que je crois que tu vas me dire, si c'est çà... mwen ké trangléw nèt pa ni moyen épi ti fi ta la
- A ma tite Loloso chewie : j'ai un vrai coup de coeur pour toi ma chewie
- A tite Diable : toute coquine qui me fait trop rire.
- Mon canari : on ne fait que se croiser mais ti me mank
- A lechil : ...bwef
- A l'ourson : tu me fais trop rire. Un vrai rara la simèn sainte
- A Breizzzz : j'ai eu l'insight ce matin que cétait le nom d'une chaîne de Tv . Ze t'aime bien et je t'enverrai ma bouille via mp. promis
- A Patrice qui a eu la gentillesse de tenir le role de boite a lettres il y a peu
- A Rico : ou pati gwada ek ou pa ka jin viré ? ga sa lè nou ké pou wouè mwen man ké pou pati. Alors sonjé viré !!
- A michoubidoux, je t'oublie pas tu sais
-A BIB qu'on ne voit plus trop Tu me manques
- A Timale : a force de se croiser, on va finir par s'arrêter pour ce chocolat
- A Whitey : tu ne penses jamais a moi dans tes coups de coeur hein, quand je vais te voir, je vais tirer tes oreilles lapin !!
- A Jymmy : je t'attends toujours en istring
- A Fayah : Pour sa gentillesse
- A Kat : pour les mêmes raisons,
- Aux posteurs dont j'apprécie souvent la pensée : Galak, Jarvis
- A ceux dont je ne partage pas la pensée, mais que j'apprecie pour tt ce qu'il y a derrière et que je respecte : PPM en particulier.
- A l'autre cochon du vol : Dédé : il va vraiment falloir que je t'appelle
- Un gros coup de coeur a quelqu'un qui se reconnaîtra et qui débute et clôture toujours ses posts par un "wep tout moun"
-A Coda qui a un sens de l'humour assez grinçant pour me faire rire aux eclats
- A pipo: Ton avatar la je l'aime bien bien bien, comme ton pseudo ... va savoir pkoi
Il y en a plein d'autres que je ne croise plus, qui me manquent, plein d'autres que je croise et que j'apprecie ... Mais ma liste commence a faire annuaire alors bon ... je vais arrêter. Je vous fais a tous un gros coup de coeur
Plein de bonnes choses pour la rentrée. |
à toi pour ta façon d'être en général et en particulier pour ton soutien qui m'a fait beaucoup de bien pendant l'après Dean.
| Haaaaaaaan y'a du biz de photo la pensez à moi en même temps |
| Haaaaaaaan y'a du biz de photo la pensez à moi en même temps |
|
Cool c'est le métier qui rentre ça bon jvais être obligée de venir faire les finitions mais bon c'est pour la bonne cause |
| Ti-Diable a écrit: | ||
LOL attrapes attrapes Co |