| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Maureen a écrit: |
| @ Anksu: Non ce ne sont pas tes posts qui m'ont permis de faire un "retour sur moi-même" comme tu l'as si bien dit. Mais bon, je l'ai dit, j'ai discuté avec les personnes concernées, maintenant c'est bon, si y a un soucis, c'est entre nous.
On est dans le topic des coups de coeur, nou pa la pou pran tèt nou... |
à toi Yann.
| saphira a écrit: |
| Où est passé Yann75011 Il ne répond même plus aux MP. Un ti coup de à toi Yann.
A bientôt ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Il aurait été difficile pour mes posts et pour moi d'etre dans ta tête et de faire "le retour sur toi meme". Je suis certes cochon mais pas omnipotent helas ou heureusement ... m'appercevant des fois je dis heureusement ! Je sais que tu as discuté avec les personnes concernées et c'est tant mieux. Toi et moi venons de le faire la aussi. Comme je l'avais dit sur le topic photo, comme je l'ai re dit dans mon post précédent, me concernant le sujet est clos depuis longgggg time. Donc pour ma part, il n'y a pas de soucis. Visiblement pour toi non plus et bien c'est parfait. Les choses peuvent poursuivre. Vrala
................................................................... Kat ... je t'ai répondu a ton coup de coeur mais je viens de me rendre compte que ton coup de coeur était sur l'autre topic .... Po grave il y en a un la et je te fais encore un coup de coeur pour l'autre ........................................................ Un ti coup de coeur a Rico aussi.
.................................................................... Coup de coeur a tout le monde en fait .... le froid commence a descendre par ici, alors un peu de chaleur ca fait toujours du bien. ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
il a eu le droit à un joli carton rouge c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne peut pas répondre à tes mp dommage que tu n'ais pas eu le temps de lui demander son adresse mail vu qu'il allait bien se faire bannir un jour ou l'autre ![]() |
| Bounns a écrit: |
| Coup de coeur à toutes les régimeuses du forum!
Courage les filles!!! ![]() |
| Bounns a écrit: |
| Coup de coeur à toutes les régimeuses du forum!
Courage les filles!!! ![]() |
merci pour ton coup de coeur
Milicent et Drine, No wordz,sans vous c'est plus no wordz,je suis pliée de rire à chaque fois que j'y viens
,Whitey
,Patrice,
,Pipo(avec son avatar sooooooo sexy),et aux autres volcréoliens qui vont bientôt nous faire "rêver" dans les Dieux du Vol
ma boité a mp peut encore recevoir des messages, ne te gêne surtout pas
| lanilani a écrit: |
Coup de coeur à,Maureen chou merci pour ton coup de coeur Milicent et Drine, No wordz,sans vous c'est plus no wordz,je suis pliée de rire à chaque fois que j'y viens
Prsic97214,accroche toi, un jour viendra....
A xôxô, merci pour ton coup de coeur
Carolane
Doudou, ma doudou, bon courage pour ton régime et aussi à toutes les autres régimeuses
Mais aussi à Rico que je ne connais pas trop mais qui me fait délirer a chaque post A C.I ,Whitey ,Patrice, ,Pipo(avec son avatar sooooooo sexy),et aux autres volcréoliens qui vont bientôt nous faire "rêver" dans les Dieux du Vol Et Dragonball ma boité a mp peut encore recevoir des messages, ne te gêne surtout pas Rockso que la force soit avec toi
Biz à tt le monde ![]() |
?
sinon pour moi aussi ta boite à mp est accessible
C'est pour bientôt
Coup de coeur à,Maureen chou merci pour ton coup de coeur Milicent et Drine, No wordz,sans vous c'est plus no wordz,je suis pliée de rire à chaque fois que j'y viens
Carolane
Doudou, ma doudou, bon courage pour ton régime et aussi à toutes les autres régimeuses
Mais aussi à Rico que je ne connais pas trop mais qui me fait délirer a chaque post A C.I ,Whitey ,Patrice, ,Pipo(avec son avatar sooooooo sexy),et aux autres volcréoliens qui vont bientôt nous faire "rêver" dans les Dieux du Vol Et Dragonball ma boité a mp peut encore recevoir des messages, ne te gêne surtout pas Rockso que la force soit avec toi
Carolane
| Kat. a écrit: |
Alors coup de coeur à moi avant de m'automutiler
La kat. qui pète un boulon ![]() |
à toi, mais je t'en prie ne t'automutile pas !
Alors coup de coeur à moi avant de m'automutiler
La kat. qui pète un boulon ![]() |
(et oui, FDF BY NIGHT un lundi, c'est comment dire
!!!!)
...Quant à lapinou, tu es le best, mon ti ange gardien, qui jusqu'à maintenant me donne toujours de supers conseils
pour toi aussi !
| Maureen a écrit: |
Merci lanilani, en plus je suis la première c'est trop chou
Coup de coeur à tikreyol qui ne fréquente plus le forum depuis un moment, mais à qui je fais un tas de bisous C'est pour bientôt ![]() |
) mais j'ai des circonstances aténuantes : déménagement, nouvel emploi, changement d'opérateur ...
| Breizh972 a écrit: | ||
à toi, mais je t'en prie ne t'automutile pas ! |
| Coup de coeur à,
Carolane
|
Carolane
on est plusieurs ainsi | Kat. a écrit: |
Tiflo on est plusieurs ainsi |
| Patrice a écrit: | ||
Coup de coeur à vous deux! |
| tiflo a écrit: |
| Merci kat. Rockso. Patrice!
ça y est vous m'avez fait pleurer! ![]() |
(merci pour ton coup de coeur)
(on ne te voit pas beaucoup ces temps ci)
aussi
Merci les filles je vous renvoient pleins de poutous à toute les deux ![]() |
| Drine a écrit: |
| Gros coup de coeur à
(l'ordre n'a aucune importance, si je pouvais je vous mettrais tous n° 1) : Kat
Tiflo
Patrice
Milicent (merci pour ton coup de coeur)
Prisc
Breizh
Lanilani
Carolane
Maureen
Anksu: foss pour ton mal de dos (ça va mieux?)
Rico
Xoxo (on ne te voit pas beaucoup ces temps ci)
Rockso
et pour tous les autres aussi
|
Gros coup de coeur à (...) Anksu: foss pour ton mal de dos (ça va mieux?)
|
Coucou ma tite anksu et gros poutous à toi
Des soucis de dos toi aussi ![]() |
j'ai mal au dos, je lui ai deja dit que des que j'aurais l'occasion de me retrouver face a face avec lui ca va barder, mais il s'en moque ... tant pis pour moi. | Anksu-Amon a écrit: | ||
Ma tite Kat que j'aime kikoo Gwo poutous a toi wossi (je t'en fais d'avance mais il y aura double ration quand meme grace a ma liste ) Sinon ...wi j'ai mal au dos, je lui ai deja dit que des que j'aurais l'occasion de me retrouver face a face avec lui ca va barder, mais il s'en moque ... tant pis pour moi. J'aurai de toute façon le dernier mot. |
| Gros coup de coeur à
(l'ordre n'a aucune importance, si je pouvais je vous mettrais tous n° 1) : Kat
Tiflo
Patrice
Milicent (merci pour ton coup de coeur)
Prisc
Breizh
Lanilani
Carolane
Maureen
Anksu: foss pour ton mal de dos (ça va mieux?)
Rico
Xoxo (on ne te voit pas beaucoup ces temps ci)
Rockso
et pour tous les autres aussi
|
à toi aussi !
,
, pas les filles…
| Breizh972 a écrit: | ||
Merci Drine doudou, gros coup de à toi aussi !
Mais au fait… tu nous mettrais tous n°1, Ok, pa ni pwoblem, de toute façon je ne suis pas jalouse ,
mais… les gars ont quand même droit à deux , pas les filles…
wi wi wi… |
| Breizh972 a écrit: |
|
Merci Drine doudou, gros coup de à toi aussi !
Mais au fait… tu nous mettrais tous n°1, Ok, pa ni pwoblem, de toute façon je ne suis pas jalouse ,
mais… les gars ont quand même droit à deux , pas les filles…
wi wi wi… |
| Kat a écrit: |
Mais c'est vrai ça humhum ![]() |
| Gros coup de coeur à
(l'ordre n'a aucune importance, si je pouvais je vous mettrais tous n° 1) : Maureen
|
| Drine a écrit: | ||||
Mince, grillée heu c'est parce que.......et pi je n'ai pas à me justifier nah ! |
| Kat. a écrit: | ||||||
mais non mais non tut tut tut tut tut...mais non mais non.... |
| prisc97214 a écrit: |
| Merci pour tous ceux qui m'en ont laisser.gros bizou a
Breizh972 ma grande doudou
Drine
Kat
Lanilani
Patrice que j'adore embeter
Maureen ma jumelle d'age
Milicent
Rock so qui me fais tant rire
Carolane
Xoxo ce gros cochon
et tout le reste que je souhaite connetre
Ah oui j'ai oublié Tiflo gros bizou meme si je te connais pas.pa pléré an la ![]() |
à toi aussi !
Drine
Kat
Lanilani
Maureen ma jumelle d'age
Milicent
Carolane
Xoxo ce gros cochon
Ah oui j'ai oublié Tiflo gros bizou meme si je te connais pas.pa pléré an la ![]() |
Drine
Kat
Lanilani
Maureen ma jumelle d'age
Milicent
Carolane
Xoxo ce gros cochon
| milicent a écrit: |
| un pti coup de coeur à Scanner..même si je vais me faire huer. |
| lanilani a écrit: | ||
+1 vraiment faut le faire
Sinon merci pour tt les coups de "tcheur" ![]() |
| milicent a écrit: |
| un pti coup de coeur à Scanner..même si je vais me faire huer. |
| caribbean island a écrit: |
espèrons qu'il ne passe pas par ici il va prendre ca comme un encouragement m'enfin je m'en fous je suis pas modérateur ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
|