| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
- L'ourson tu me fais rire . |
| Maureen a écrit: |
| A Email Diamant (surnom déposé) |
| Citation: |
| Et pas à Breizh, carib island, Ti-diable et autres membres trop souvent koudkeurisés |
jtrouve pas qu'on l'est plus que d'autres enfin c'est peut être nos pseudos qui te sont venus en 1er
|
Aux volmembres qui aiment le zouk rétro, j'espère que vous réalisez ô combien vous avez raison
|
| Kat. a écrit: |
| Bon aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse alors je vais faire pleins de gros poutous à :
Ma tite Anksu dont je ne me lasse jamais
Pat. qui est la gentilesse même
Prisc non non je ne t'oublie pas
Breizh, Drine et Milicent mes cops de jeu
Rockso tu me fais trop rire Merci à toi d'être là
Misso qui me manque sur le vol
Carolane et cristaline que j'apprecie beaucoup
Erick et daddy que je ne vois plus depuis les concours photos
Eclipse et bien d'autres encore ![]() |
! | Kat. a écrit: |
| Bon aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse alors je vais faire pleins de gros poutous à :
Kat!
| Breizh972 a écrit: |
|
Je fais mon plein d'amour, alors ! Un grand coup de à toi aussi Anksu !
Viendrais-tu par un très heureux "hasard" dans quelques temps en Martinique ? Si oui j'aimerais bien te rencontrer à cette occasion… |
| caribbean island a écrit: |
|
au fait tu as pensé à la version volcréolienne des dieux du stade? |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Ou ka mandé ès ke ? J'espère que tu te prépares activement, je n'ai pas oublié que tu as la page de janvier. Va falloir nous mettre en bouche Et nous inspirer avec une tite légende ... hummmm tout un programme ............................................ D'ailleurs je coup de coeurise mon autre copine tidiab qui j'en suis sure appréciera les choses a leur juste valeur comme mooooaaaa ![]() |
| Drine a écrit: | ||||
Wouaiis, molo sur les choucroutes, les tartiflettes et les raclettes, on veut des muscles saillants et pas un pet de graisse!! si c'est pas trop vous demander |
| Bon comme j'ai un peu de temps je vais donc passer mes coups de coeur :
Coup de coeur à : - Wam ... dire que je tiens a toi est une façon de te dire que tu me tiens (et que j'aime ca
Je reflechis si j'en ai oublié d'autres je reviens apres avec double ration pour me faire pardonner de vs avoir oublié a la première tournée. |
| wam a écrit: | ||
Les mots que j'ai a te dire ne concerne personne ici ![]() |
- Michoubidoux je pense souvent a toi
|
Coup de coeur à : -Kittynette, ma tite copine tu sais déja
- Titi mon ti canari bonne chance
- Rico de la part de ta princesse
- Michoubidoux je pense souvent a toi
- Black is Beautiful je ne te vois pas mais tu me manques
- PPM parce que toi et moi ...
- A ti fab, faudra qu'on parle et qu'on arrete de se laisser des messages
- Lapinou ... je promets on va se parler une fois pas semaine au moins avant de se voir
- Breizh je t'aime et pis c'est tout
- L'ourson tu me fais rire
-Xoxo ...
- Kat ma petite koupine que j'aime
- Wam ... dire que je tiens a toi est une façon de te dire que tu me tiens (et que j'aime ca
- Prisca qui est toute seule a raler
- Jymmy je ne te vois plus mais tu me manques wossi
- Fahya Fy
- Lord j
-Loloso ma koupine rouvin
- Belboug ...
- Timale ...
Je reflechis si j'en ai oublié d'autres je reviens apres avec double ration pour me faire pardonner de vs avoir oublié a la première tournée. |
zeeeeeeeee t'aimmmmmmmmmmmmmmmeuhhhhhhhhhhh
| TITI972 a écrit: | ||
Merci mon cochon zeeeeeeeee t'aimmmmmmmmmmmmmmmeuhhhhhhhhhhh |
Coup de coeur à : -Kittynette, ma tite copine tu sais déja
|
| Salamandr' a écrit: |
Merci RockSo
J'en profite pour glisser mes coups de coeur à Milicent, Lydhi, Titi, Cristaline, Ti-diable, Whitey, Miss kitty, Anksu Amon, Antoine972, Carolane, Drine, Cherlen, Snaïka, Coda, ppm39, Caraïbe77, Luig972 et puis tout le monde quoi! ![]() |
| RockSoGad a écrit: |
Coup de coeur à Negr'S la danseuse rétro
à Milicent la posteuse intello
à Lanilani aux avatars rigolos Carolane, Breizh, Tiflo, Kat, Patrice, Coda, Rhp, PiPo, Daddy, 6Klon, Lapine Killah (qui me supporte tant bien que mal ), Titanpèt, Cigaline, Poupounette, Didico, Jwanaaaaaaaaaaaaaaaaa , Sika, Dragonball, Miss Kitty, MissTick, Snaika, Whitey, Skydig...
Tous ceux et celles que j'oublie Vrala, je passe pas souvent ici... Quand je viens, j'aime pas trop répondre parcequ'après c'est mouvement perpétuel Et pour finir, le seul vrai cochon que le vol ait compté.. Souvent copié, jamais égalé... COCHON Foilà, je reviens pas avant longtemps à tous et à toutes... |
Merci RockSo
J'en profite pour glisser mes coups de coeur à Milicent, Lydhi, Titi, Cristaline, Ti-diable, Whitey, Miss kitty, Anksu Amon, Antoine972, Carolane, Drine, Cherlen, Snaïka, Coda, ppm39, Caraïbe77, Luig972 et puis tout le monde quoi! ![]() |
) alors tu viens m'en faire ti suite ti suite
nan mais la jeunesse n'est plus ce qu'elle était...
Thx
Et Makéda repointera son nez un jour hein, t'inquiètes
pour y ajouter un
| Carolane |
| Carolane |
Parait que j'ai oublié du monde?
Voilà pourquoi je déteste ce topic Pè la Ti diab' : Pffff...
Ah si Maureen : Je t'ai zoublié aussi, mais t'as pas râlé c'est bien Jârvis : Manooj : Bon on a assez rit, revient maintenant... Je sais pas où t'es caché mais ça suffit Fyah Fy : Si tu savais ce que je vous réserve sur le Bonita Thx Et Makéda repointera son nez un jour hein, t'inquiètes
Kristeen : Galak, Mabé, Sirène, Sanahell, Eve ... tout moun qui pourrait se sentir lésé : Félicitations Allez je repars de ce topic, et n'y revient pas avant une bonne dizaine d'années pour y ajouter un
![]() |
| prisc97214 a écrit: |
Coup de coeur a ma bibiche ![]() |
Ohhh mon 1er coup de coeur...
Merci RockSo
un ti bibec pour toi
(contraction des mots "bisous" et "bec")
| Bounns a écrit: | ||
Ohhh mon 1er coup de coeur...
Merciiii!!!! Gros coup de coeur à toi aussi "jeune fille"
Et à vous tous par la même occasion, même si je ne participe pas trop, c'est un plaisir de vous lire. ![]() |
|
Maureen : Je t'ai zoublié aussi, mais t'as pas râlé c'est bien |
| Maureen, page 519 a écrit: |
| Merci beaucoup Rockso, ça m'apprendra...
|
|
Ti diab' : Pffff...
|
| Ti-Diable a écrit: | ||
Ben peut être parce que je suis une meuf Opé Pi tu me dois une chanson ![]() |
| Manooj : Bon on a assez ri, reviens maintenant... Je sais pas où t'es caché mais ça suffit |
à toi !
| whitey a écrit: | ||||
pi aussi parce qu"elle a des genes d'esther ![]() |
Lapinou
-Loloso ma koupine rouvin |
An la, wi!
| ti diab tu n'as même pas répondu à mon coup de coeur ok ok je prends note |
vraiment sorry !! ben merci M'sieur
|
et pour ma marraine du vol dont je n'ai plus beaucoup de nouvelles depuis quelques temps les autres coups de coeur viendront plus tard |
)
| Coup de coeur a:
Ma flamme Mon cochonnou Ma bibiche Ma twin d'age (j'espére que tu te reconnaitra) Patrice (sa fait longtemps on te vois plus tu est ou????????? )
Et bizou a ceux que j'ai oublier désolée manque d'inspiration ![]() |
| Patrice a écrit: | ||
|
| Drine a écrit: |
| Gros coup de coeur à
(l'ordre n'a aucune importance, si je pouvais je vous mettrais tous n° 1) : Kat
Tiflo
Patrice
Milicent (merci pour ton coup de coeur)
Prisc
Breizh
Lanilani
Carolane
Maureen
Anksu: foss pour ton mal de dos (ça va mieux?)
Rico
Xoxo (on ne te voit pas beaucoup ces temps ci)
Rockso
et pour tous les autres aussi
|
| Drine a écrit: | ||
Y en a un qui a jamais répondu à mon coup de coeur (y a quelques pages déjà). (cf nom en wouj) Tu dors ou quoi! |
(donnant donnant...
| Drine a écrit: |
| Il me semble que c'était fait, je sais plus du tout.
C'est surtout pour celui qui est en rouge, voilà, voilà. Pas grave je prends ![]() |
| carolane a écrit: |
| Coup de coeur, d'abord aux "compagnons" du petit jeu :
. Patrice . Milicent . Lanilani . RockSoGad . Drine . Prisc97214 . Kat. . Tiflo . Breizh . Ti-diable . Loloso Aux absentes : . Mulata . Lalaveuse . Missbunny Et aux autres dont les pseudos m'échappent... |
. Patrice . Milicent . Lanilani . RockSoGad . Drine . Prisc97214 . Kat. . Tiflo . Breizh . Ti-diable . Loloso Aux absentes : . Mulata . Lalaveuse . Missbunny Et aux autres dont les pseudos m'échappent... |
et
| Breizh972 a écrit: |
Merci carolane et ![]() |
| Coup de coeur a:
Ma flamme Mon cochonnou Ma bibiche Ma twin d'age (j'espére que tu te reconnaitra) Patrice (sa fait longtemps on te vois plus tu est ou????????? )
Et bizou a ceux que j'ai oublier désolée manque d'inspiration ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||
meme pas tu répond au mien vilaine va la page précédente |
à toi et plein de soleil et de chaleur en bonus
!
Dès que possible je vais à la pharmacie pour régler le problème et je suis à toi!
A rhp , simplement j'aime bien c'est tout
Et je n'ai jamais autant vu musieu sur le forum! A Jax, débordant de bonheur en ce moment
A Négr'S qui va ptèt bien me filer un graaand coup de main de main! Dès que possible je vais à la pharmacie pour régler le problème et je suis à toi! ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||
merci du coup de coeur miss |
|
Et aux autres dont les pseudos m'échappent... |
| TITI972 a écrit: | ||
Mon pseudo doit échapper "an lo" ![]() |
|
Aprés on dit que je râle mais on m'oublie Maureen pour information ma twin d'age c'est toi. |
|
A Négr'S qui va ptèt bien me filer un graaand coup de main de main! Dès que possible je vais à la pharmacie pour régler le problème et je suis à toi! ![]() |
[HS OFF]
A rhp , simplement j'aime bien c'est tout
Et je n'ai jamais autant vu musieu sur le forum! A Jax, débordant de bonheur en ce moment
et j'adore ta bonne humeur | rhp a écrit: | ||
merci ca fait plaisir, je te le rend volontier, tes interventions sur le vol me sont toujours agréables à lire et j'adore ta bonne humeur |
Mercredi comme convenu, j'ai reçu la visite du père noël
Pareillement!
| TITI972 a écrit: |
Un méga coup de coeur SPECIAL pour ma tite diablesse Mercredi comme convenu, j'ai reçu la visite du père noël Ta petite carte m'a aussi beaucoup touchée
Sinon coup de coeur pour aussi: Whitey, Breizh, caribbean Island, ansku, kittynette, Loloso, Rockso, belboug, snaikette, alaf', maureen, sirob, croustie, Michou, jymmy, lord J , patrice, doudou kreyol, kat, digimax etc... Bondié, j'en suis sûr que j'en ai oublié et je vais me faire tapper sur les doigts |
Titi!
| TITI972 a écrit: |
Un méga coup de coeur SPECIAL pour ma tite diablesse Mercredi comme convenu, j'ai reçu la visite du père noël Ta petite carte m'a aussi beaucoup touchée ![]() |