| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| lanilani a écrit: |
Merci Prisc, tu sais à quel pont ton coup de coeur m'a fait plaisir ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Je suppose que "Caro" me désigne puisque c'est ainsi que tu me nommes dans le petit jeu... Merci deux fois : pour Caro et pour Carolane. |
| Kat. a écrit: |
Bon j'ai un ti soucis Jimmy
Kat'size c'est moi ou c'est pas moi
Bon si c'est moi je te fais 2 gros
si c'est pas moi je t'en fais un qd même |
| caribbean island a écrit: |
merci jymmy
au fait j'aime bien ta facon d'ecrire mn pseudo |
| loloso a écrit: |
ymmy, je note l'oubli de sa compatriote....an ke trape-w.... ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||
Ho Lord, i really forget u Lo'. So, Meme si c'est pas sur demande j'envoie: un GWO COUD' Kè à LoloSo Fouss, kouraj, proteksion, tout bitin ki bon baw Bless Lo' ![]() |
Merci Jymmy de mwa !! tout pareil et même plus
| jymmy97 a écrit: |
| Grettings,
Longtime an pa send on koud' kè, so j'envoie un coud' kè à:... (Je donne des noms comme ca et ceux que j'oublie je vous oublie pas (so zo pé di mèsi kan mèm Snaïka
... Snaikounette, . Foss, Procteksion, guidans', réisite, On lo bèl bitin pou zot..... |
| michoubidoux a écrit: |
Un gros bisous à ma Titi. J'ai été contente de te parler hier. ![]() |
| ptitecouly a écrit: |
| pa de koi titi, c normal c toi. |
| Maureen a écrit: |
|
Aussi au volcréolien jouflu qui m'a enfin donné une réponse positive, après moult tentatives! Tu vas te reconnaître, assuré |
| ptitecouly a écrit: |
titi j'ecouterais ton conseil.tu me clash devant tout le monde....une fois de plus et ca n'ira plus entre nous............je ne rigole pas.........![]() |
Spécialement pour Prisc ![]() |
Au fait, tu prononces comment? "waïti"?
|
A Carib Island, qui s'est vexé alors que je voulais simplement dire que tu n'étais pas en forme. C'est pas méchant coco ![]() |
| caribbean island a écrit: |
merci prisc ![]() |
A whitey, tu sais déjà! Au fait, tu prononces comment? "waïti"?
|
merci pour ton coup de coeur
| prisc97214 a écrit: |
| A Lanilani
Ma doudou Breizh972 Patrice Carribean Island Drine Bounns Rock so ....................et le reste ![]() |
Merci!! Coup de coeur à toi aussi et courage!! un jour viendra... enfin... tu sais ce que je pense...
| Cherlen a écrit: |
Pooooooooo... c'est le topic de l'Amour avec un grand "A" ici !
Pa chaléré ko-a zot' kon sa, rété cool
Pour détendre un peu la "virtuellesphère" je passe en mode "Peace&Love" et je fais un Gros Coup de Coeur à tout ceux qui en souhaitent un. Et pour ceux qui ont froid, je leur offre la chaleur
Et pour ceux qui n'ont pas froid, je leur offre la douceur
|
| Cherlen a écrit: |
Pooooooooo... c'est le topic de l'Amour avec un grand "A" ici !
Pa chaléré ko-a zot' kon sa, rété cool
Pour détendre un peu la "virtuellesphère" je passe en mode "Peace&Love" et je fais un Gros Coup de Coeur à tout ceux qui en souhaitent un. Et pour ceux qui ont froid, je leur offre la chaleur
Et pour ceux qui n'ont pas froid, je leur offre la douceur
|
merci Carolane
| Ti-Diable a écrit: |
merci Carolane |
| carolane a écrit: |
| Coup de coeur Volcréolien aux compagnons du petit jeu :
... . Jimmy97 (Beau bébé également si je ne me trompe) .... |
| jymmy97 a écrit: | ||
Mon bébé (qui a 3an et 1/2 now) tu l'as vu? Tu l'as vu ou? J'ai pas encore send la photos au bébés Créoles... Merci pour le koud' kèw.. ![]() |
| carolane a écrit: | ||||
Je te parle de toi ! Ta photo quand tu étais bébé... |
Coup de coeur à :
|
. Milicent (tu te fais rare. Belle prose...) |
| Tiflo a écrit: |
| Milicent |
. Patrice (signe zodiacal : licorne (?) Signe chinois : sanglier (?)) . Milicent (tu te fais rare. Belle prose...) . Lanilani (où es-tu passée ?) . Kat. (toujours fidèle au post(e)) . Prisc (je me demande où tu trouves tes mots, tu me fais rire...) . Jespom (on ne te voit pas souvent) . Madras971 (belle petite dame sur l'album des bébés) . Salamandr' (très sympathique) . Jimmy97 (Beau bébé également si je ne me trompe) . RockSoGad (comme Prisc, je ne sais pas où tu vas chercher tes mots...) . Tiflo (très sympathique) . Titi972 (belle sirène) . Ti-Diable (belle sirène également) . Coui (qui n'aime pas trop les mots se terminant par "s" !!!) Et les autres... que j'ai sûrement oubliés : désolée ! |
. Patrice (signe zodiacal : licorne (?) Signe chinois : sanglier (?)) . Milicent (tu te fais rare. Belle prose...) . Lanilani (où es-tu passée ?) . Kat. (toujours fidèle au post(e)) . Prisc (je me demande où tu trouves tes mots, tu me fais rire...) . Jespom (on ne te voit pas souvent) . Madras971 (belle petite dame sur l'album des bébés) . Salamandr' (très sympathique) . Jimmy97 (Beau bébé également si je ne me trompe) . RockSoGad (comme Prisc, je ne sais pas où tu vas chercher tes mots...) . Tiflo (très sympathique) . Titi972 (belle sirène) . Ti-Diable (belle sirène également) . Coui (qui n'aime pas trop les mots se terminant par "s" !!!) Et les autres... que j'ai sûrement oubliés : désolée ! |
| tiflo a écrit: |
Coup de coeur à :
Caribean Island |
coup de coeur à toi aussi
Carolane,
Coup de coeur à :
Patrice Caribean Island Superbaloo972 Rockso Carolane Prisc Milicent lanilani Riz cantonnais................................ Certes j'en ai surement oublié : donc coup de coeur à tous ceux qui pensent à moi!
Biz ![]() |
Coup de coeur à :
Patrice Caribean Island Superbaloo972 Rockso Carolane Prisc Milicent lanilani Riz cantonnais................................ Certes j'en ai surement oublié : donc coup de coeur à tous ceux qui pensent à moi!
Biz ![]() |
Merci tiflo... H.S. : J'imagine qu'en vrai, un "coup" de coeur balancé à 40 km/h, ça doit faire mal ! |
| Patrice a écrit: |
| Voir 50 km/m... |
50 km/h ??? Il vaut mieux de ne pas ouvrir la bouche... ou présenter son oreille ! |
| milicent a écrit: |
| Un coup de coeur à Melle Prisc...à la vivacité incontournable |

Bonjour tout le monde!
Coup de coeur à toi Carolane!
Coup de coeur à toi aussi Tiflo!
Coup de coeur à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Coup de coeur à :
Biz ![]() |
|
Ahhhhhhhh merci Tiflo, coup de coeur à toi aussi
Ben Patrice, Carolane, Milicent,Drine,Rockso,Maureen,Whitey,Dragonball,Cherlen,Tidiable,Xoxo,Doudou,CI,Janaelle, coup de coeur à vous aussi
Je n'ai pas oublié les autres, la liste est juste trop longue! Et puis surtout mon ti choux à la crème ![]() |
à Carolane, Lanilani, Lipstick,Tiflo, Drine, Ti-Diable, Milicent...etc etc
, je me vois mal mettre un
pour les hommes...
tout pareil
C'est nul de faire une liste parce que l'on en oublie forcément!..., je suis désolé par avance. Un salut aux garçons! , je me vois mal mettre un pour les hommes... |
mais bon pas grave tu as encore oublier ton emmerdeuse
|
Ben Patrice, Carolane, Milicent,Drine,Rockso,Maureen,Whitey,Dragonball,Cherlen,Tidiable,Xoxo,Doudou,CI,Janaelle, coup de coeur à vous aussi
|
C'est nul de faire une liste parce que l'on en oublie forcément!..., je suis désolé par avance. Un salut aux garçons! , je me vois mal mettre un pour les hommes... |
, Pat
, Carribean
, Prisc
, Breizh
, Ti-diable
, Maumau
, Rhp
, Mili
, Rico
, Kat
...
, Carolane
Rockso
, Patrice
, Prisc
, Anksu
, Salamandr'
, milicent
, madras
, coui
, ti-diable
Anksu
et Misso
, Kat.
et Prisc
!
|
Coup de coeur à Breizh , Carolane Rockso , Patrice , Prisc , Anksu , Salamandr' , milicent , madras , coui , ti-diable Anksu et Misso
![]() |
Merci Drine
Coup de coeur à Breizh , Carolane Rockso , Patrice , Prisc , Anksu , Salamandr' , milicent , madras , coui , ti-diable Anksu et Misso
![]() |
| breizh972 a écrit: |
| Big coup de cœur à Drine , Kat. et Prisc |
merci ma doudou
| lanilani a écrit: | ||
Je n'ai pas oublié les autres, la liste est juste trop longue! Et puis surtout mon ti choux à la crème ![]() |
| Drine a écrit: |
Coud tchè à Lani , Pat , Carribean , Prisc , Breizh , Ti-diable , Maumau , Rhp , Mili , Rico , Kat ...
Vraaaaala |
(j'avais presque oublié à quel point on s'aimait déjà à ce moment là
) je susi consciente de ne pas plaire à tout le monde sur le forum et à la rigueur je dirais presque tant mieux
ainsi que Ledy qui m'a beaucoup aidé aussi pendant une période assez diffcile
| ledy 972 a écrit: | ||
je m associe a ce coup de coeur!!!!! cet homme est en OR ledy ![]() |
je t'adore Gwan Fwèw
(mais bon j'avoue ne pas savoir pourquoi
juste ...
les filles
j'aime bien c'est tout
Pipo c'est la même
car je n'aime pas cette formule et que j'en vois pas l'interet
Patrice & Carolane pour toutes ces gentillesses |
Merci Ti-Diable à la chevelure de sirène... Coup de coeur à toi également ! |
| Ti-Diable a écrit: | ||||
| J'étais en train de relire le sujet depuis le début là (bon j'ai arrêté assez vite quand même y'a quand même 533 pages hein Mais je dois dire qu'en relisant certains Posts dont le premier de Lapinou (j'avais presque oublié à quel point on s'aimait déjà à ce moment là
J'ai laché prise pendant un bon moment pour raisons personnelles avant de faire mon grand retour, avec le temps j'ai réussi à me réadapter un peu (je pense ) je susi consciente de ne pas plaire à tout le monde sur le forum et à la rigueur je dirais presque tant mieux
Donc voila je voulais tout dabord rendre hommage à l'Homme que l'on nomme Lapinou® pi en ti cadeau 2 ti posts qui résument bien le personnage ainsi que Ledy qui m'a beaucoup aidé aussi pendant une période assez diffcile
Voila voila Lapinou je te aime de tout mon coeur et je pense que tu es l'une des seules personnes à savoir que ma pompe aortique est super développée pire que ma capacité pulmonaire
Ensuite vient la femme que l'on nomme Titinette pour qui j'ai une affection toute spéciale
Jax qui se fait bien discret mais que j'ai adoré dès la première parole je t'adore Gwan Fwèw
Mako Island ti filleul de mwa (mais bon j'avoue ne pas savoir pourquoi Timale juste ...
XôXô
Wockso... le gars on ne sait pas pourquoi on l'aime mais on l'aime c'est comme ça
Jymmy de mwa un je ne sais quoi que j'adore
Maureen normalement je ne devrais pas
LaniLani, Cherlen, Djanaelle, Drine, Salamandr' la joyeuse brochette de demoiselles que j'aime lire et voir sur le forum les filles
Kat une spéciale pour toi car tu es toi et ça c'est un reproche qu'on ne pourra jamais te faire
Fyah an pa sav j'aime bien c'est tout Pipo c'est la même Willou & Ara
Patrice & Carolane pour toutes ces gentillesses
Coda, Dragonball, Féchié que j'ai toujours plaisir à lire tellement je me marre
J'en ai très certainement oublié mais les principaux sont là, je ne dirais pas et les autres... car je n'aime pas cette formule et que j'en vois pas l'interet ![]() |
|
Mako Island ti filleul de mwa (mais bon j'avoue ne pas savoir pourquoi |
là le mot fileul aurait été encore plus approprié mdr
| Awa j'ai pas oublié Par contre j'ai oublié Melle Milicent qui à la base faisait partie dans mon esprit de la brochette des demoiselles que j'aime lire
Donc voila coup de coeur Melle ![]() |
.... une vieille Mademoiselle comme moi....en a vu d'autre...donc je ne tire pas le Ti-diable par la queue...
|
Kat une spéciale pour toi car tu es toi et ça c'est un reproche qu'on ne pourra jamais te faire ![]() |
alors celle-là on me l'avais jamais faite
j'adoore
LaniLani, Cherlen, Djanaelle, Drine, Salamandr' la joyeuse brochette de demoiselles que j'aime lire et voir sur le forum les filles |
Kat, Prisc, Breizh... ![]() |