| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| lanilani a écrit: |
Ahhhhhhhh merci Tiflo, coup de coeur à toi aussi
Ben Patrice, Carolane, Milicent,Drine,Rockso,Maureen,Whitey,Dragonball,Cherlen,Tidiable,Xoxo,Doudou,CI,Janaelle, coup de coeur à vous aussi
Je n'ai pas oublié les autres, la liste est juste trop longue! Et puis surtout mon ti choux à la crème ![]() |
j'te retourne ce coup de coeur.
| Ti-Diable a écrit: |
LaniLani, Cherlen, Djanaelle, Drine, Salamandr' la joyeuse brochette de demoiselles que j'aime lire et voir sur le forum les filles
|
contente que tu apprécies notre lecture
| Patrice a écrit: |
à Carolane, Lanilani, Lipstick,Tiflo, Drine, Ti-Diable, Milicent...etc etc
C'est nul de faire une liste parce que l'on en oublie forcément!..., je suis désolé par avance. Un salut aux garçons! , je me vois mal mettre un pour les hommes... |
| Lapine Killah a écrit: |
| Coup de coeur à mon Willouchou.
Heureuse de ces... retrouvailles
@ dans 4 ans |
| caribbean island a écrit: |
| j'avais décidé de ne plus faire de coup de coeur pour certaines raisons mais bon je vais faire une entorse à cette règle que je me suis fixé en faisant un coup de coeur pour une raison particuliere
et là j'ai envi d'en faire un à ma marraine, je te remercie encore de m'avoir intégrer ici merci de m'avoir aider à comprendre le fonctionnement du forum merci d'avoir été la 1ere que j'ai rencontré merci d'avoir été avec moi pour ma première sortie volcréolienne tu as beaucoup de qualités et même si elles ne sont pas reconnues aux yeux de tous moi je les vois et je ne suis pas le seul plis foss ![]() |
coup de coeur à toi!!
| prisc97214 a écrit: |
|
*Mili j'adore loes délires qu'on se tape
|
*Caro a la la que dire tu me fais rire dans un petit jeu |
| Voila mon coeur de coeur de jour
*Un gros a la miss qui est toujours la quand ça va pas qui me redonne le sourire en peu de temps
*A ma bibiche qui s'efforce d'etre la mais avec son emploi du temps ne peux pas(sa va t'inquiete)
*Caro a la la que dire tu me fais rire dans un petit jeu
*Mili j'adore les délires qu'on se tape
*Pat euh Pat euh ta remarqué j'ai arreter de t'embéter mais t'inquiete an ké vin
*Madras 971 on ne se connait pas mais qui sais ça viendras *Maureen O la ou passé???????qui sa ka rivé???????ou disparét????????
*Carribean Island c'est la meme chose que Maureen.vous faite partie de lost(c'étais pas marrant je sais je ferrais mieux la prochaine fois)
*Lani euh
*A cette homme mystérieux que je viens de connaitre(il se reconnaitra) Et puis pour les oubliés des gros bizou ![]() |
|
Maureen O la ou passé???????qui sa ka rivé???????ou disparét????????
|
, gros coup de cœur aussi parce que je tiens beaucoup à toi et que ça me désole de lire ce que tu viens d'écrire.
Merci Mako de mwa, bon j'en profite paske je suis un peu alcoolisée et toi même tu sais que mon coeur s'ouvre en grand quand je suis dans cet état Ca m'a beaucoup touché tout ça et pour de la vérité vraie Un ti moment de faiblesse, les gens en profitent pour en rajouter une tite couche histoire qu'on descende encore plus bas, mais au contraire moi je dis continuez vous ne faites qu'accroitre notre amitié
Toi même tu sais que c'est tout pareil piti Mako Island je t'adore coup de coeur à toi!! |
merci pour cette réponse ca m'a fait chaud au coeur avec le froid du moment c'était bienvenue
Ca m'a beaucoup touché tout ça et pour de la vérité vraie Un ti moment de faiblesse, les gens en profitent pour en rajouter une tite couche histoire qu'on descende encore plus bas, mais au contraire moi je dis continuez vous ne faites qu'accroitre notre amitié
|
Ze t'aimeeeeeeeeeeeeeuhh aussi
| Voila mon coeur de coeur de jour
*Un gros a la miss qui est toujours la quand ça va pas qui me redonne le sourire en peu de temps
*A ma bibiche qui s'efforce d'etre la mais avec son emploi du temps ne peux pas(sa va t'inquiete)
*Caro a la la que dire tu me fais rire dans un petit jeu
*Mili j'adore les délires qu'on se tape
*Pat euh Pat euh ta remarqué j'ai arreter de t'embéter mais t'inquiete an ké vin
*Madras 971 on ne se connait pas mais qui sais ça viendras *Maureen O la ou passé???????qui sa ka rivé???????ou disparét????????
*Carribean Island c'est la meme chose que Maureen.vous faite partie de lost(c'étais pas marrant je sais je ferrais mieux la prochaine fois)
*Lani euh
*A cette homme mystérieux que je viens de connaitre(il se reconnaitra) Et puis pour les oubliés des gros bizou ![]() |
| carolane a écrit: |
| Coup de coeur notamment aux partenaires du petit jeu :
. Patrice (licorne, sanglier, ours et lapins : belle brochette ! Bon appétit...Ah ! Ah !) . Milicent (Trop souvent absente, très agréable partenaire au jeu qui me fait rire avec ses remarques) . Drine (que j'ai oubliée la dernière fois, désolée chère demoiselle. Beau dessin du cochon...) . Jespom (apparitions trop rares...) . Madras971 (toujours fidèle au poste... et très prompte également !!!) . Salamandr' (Très sympathique et agréable jeune femme) . Coui (qui se plaignait des "s" de Patrice et mes "x" dans le 2ème petit jeu..., désolée) . Lanilani (on ne te voit pas souvent, dommage !) . Prisc (Toujours ces longues phrases et ces expressions en créole... qui font rire) . Ti-Diable (Ta signature ne doit pas correspondre à ta personne...) . Titi (Bel avatar !) . Tiflo (Bel avatar également, très sympathique) . Loloso (Quel avatar qui doit faire tourner la tête de ces messieurs...) . Maureen (Coiffeuse hors pair...) . Kat. (Dommage que tu ne viennes pas aussi souvent qu'avant) . Cristalline (On ne te voit plus...) . Jimmy (Disparu du petit jeu?) . Sunshine (qui essaie tant bien que mal de remettre de l'ordre dans le petit jeu...) . Breizh (très gentille...) Aux grands absents : . Mulata (dommage qui tu ne sois plus là, tu me faisais bien rigoler...) . Lalaveuse (très gentille, j'espère que tout va bien) . RoskSoGad (Disparu du petit jeu ? ) . Missbunny (Dommage que tu ne viennes plus sur le vol...) Et ceux que j'ai oubliés... Désolée, je vous salue également. |
|
. Kat. (Dommage que tu ne viennes pas aussi souvent qu'avant) |
Caro
(si prochaine fois il y a)
|
. Ti-Diable (Ta signature ne doit pas correspondre à ta personne...) |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Et pourtant si, elle me correspond vraiment bien, la personne qui me surnomme comme cela ne pouvait pas mieux choisir
Coup de coeur à toi aussi ![]() |
je confirme
coup de coeur à toi
| TITI972 a écrit: |
|
Ah si c'est une crapule ma diablesse je confirme Merci carolane coup de coeur à toi ![]() |
, toi même tu sais pourquoi
| TITI972 a écrit: | ||
Je profite aussi pour coupdecoeuriser ma diablesse de mon coeur , toi même tu sais pourquoi
ze t'aimeeuuuuuuh ![]() |
Tite Crapule n°2
| loloso a écrit: |
Merci Carolane pour le coup de coeur!
Et pour mon avatar, ben mon mari virtuel, aka Belboug a des palpitations a chaque fois qu'il se connecte!!!! ![]() |
| Drine a écrit: |
| Joyeux noël Belboug °<;0)))) |
| J'adore ça, je ne vais surement pas m'en priver !!! |
je t'embete ma cherie
![]() |
| Coup de coeur notamment aux partenaires du petit jeu :
. . Madras971 (toujours fidèle au poste... et très prompte également !!!) |
bcp pour ce petit clin d'oeil!!
et j'aime ça !!!
| lipstick a écrit: |
|
* Caribbean Island, tu me fais sourire et puis j'ai toujours en mémoire ta photo, t'es crop crop mimi ('tention hein !!! je dis ça en tout bien tout honneur |
pourtant je ne suis pas du tout photogénique
qu'est ce que tu dirais si tu me voyais en vrai
moi aussi je te trouve très jolie et tes jambes aussi | lipstick a écrit: |
| * Carolane j'aime bien lire tes posts |
| Coup de coeur à
*RHP, j'ai découvert tes jolies photos... |
| rhp a écrit: | ||
alors ca,... ca me touche beaucoup beaucoup, et je suis trés content que tu apprécies car ca n'a pas d'autre destination que d'être partagé pour le plaisir
merci Lipstick |
Coup de coeur à * Drine, parce que tu le vaux bien |
| Breizh972 a écrit: |
Coup de cœur à ma doudou lorrinoise ! ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| je fais un coup de coeur tout particulier à mon tourment d'amour oui j'aime les gateaux c'est toujours un plaisir de discuter avec toi à un point que je me rends même plus compte de l'heure que dire que dire je trouve pas de mots je crois que ca ne s'explique pas |
| Maureen a écrit: | ||
|
| whitey a écrit: |
Tu ne m as pas donné de commission mais je te fais un gros coup de coeur parce que c juste ce que je peux faire dans l immediat.
![]() |
je t'adore de trop tu me fait trop rire
euh que dire????????juste des
t'es trop mauvais mais ça me fait sourire
Gros bizou
j'adore nos grand délires
toi meme tu sais
JE TE KIFF A FOND LES MANETTES
à toi !
juste comme ça car tu es une femme L'Oréal et que comme toutes les femmes L'Oréal tu le vaux plus que bien | whitey a écrit: |
ti coup de coeur a prisc merci pour ce que tu m as donné hier soir ![]() |
Ca chauffe par ici...
| coda a écrit: | ||
Ca chauffe par ici... |
| prisc97214 a écrit: | ||||
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a 8000 km garde la peche |
| coda a écrit: | ||||||
Tu dis ça parce que tu connais pas encore bien Whitey... Attention derrière ! |
| coda a écrit: | ||||||
Tu dis ça parce que tu connais pas encore bien Whitey... Attention derrière ! |
| whitey a écrit: | ||||||||
hihihi Merci pour la pub Bon en meme temps je ne vois pas trop ce que j 'ai pu faire pour que tu me connaisses mieux que Prisc ... Ptdrrrr M'enfin , je dis ca , je dis rien ... |
| coda a écrit: |
| Quel fayot ce caribbean !!! |
| whitey a écrit: |
je ne dévoile jamais les pseudos comme ça | caribbean island a écrit: |
| on se fait bien voir comme on peut hein |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Ah ban! Sé konsa la vi a yé ! |
mais non je plaisante sinon j'ai même pas eu droit à un merci | caribbean island a écrit: |
| voila ce qui arrive quand on veut faire plaisir |
mais toi même tu sais
|
Poooooooooooo rien que tu tends des perches toi aujourd'hui
Coup de coeur à mon filleul au passage parce Marraine est trop méchante avec toi mais toi même tu sais ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Ben tu fais pas bien plaisir Poooooooooooo rien que tu tends des perches toi aujourd'hui
Coup de coeur à mon filleul au passage parce Marraine est trop méchante avec toi mais toi même tu sais ![]() |
| belboug a écrit: |
|
si il n'est pas sage ...envoies le moi stp
|
.....à d'autres...
| belboug a écrit: | ||||
soeurette.... c'est lui le filleul dont tu me parle jour et nuit ...qui est turbulent et désobéissant..c'est lui le petit-fils de mamie pistache...du côté de tonton andré ?? si il n'est pas sage ...envoies le moi stp
bon ...coup de coeur à toi ma tite soeur ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |