| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| Ti-Diable a écrit: |
Un One Shot à ma Titi d'amour juste comme ça car tu es une femme L'Oréal et que comme toutes les femmes L'Oréal tu le vaux plus que bien |
Enfin rétablie de cette pu.tain de grippe qui m'a donné 2 jours de fièvre
de volcréolienne à... Big Boss
| TITI972 a écrit: |
| Coup de coeur à mon accolyte ti diable car toutes les 2, on a l'art de traverser des périodes similaires... Et en ce moment, c'est pas trop ça pour nous 2!!!! Mais j'ai foi en l'avenir et 2008 nous réserve de belles choses, je le sens |
Oooohh suis toute zémue
, Caribean
, Mili
Drine
, Ti diab
, Prisc
, Zoukine
, Withey
, Pipo
, Breizh
, Carolane
, Jespom
et Negrotep
, c trés gentil à vous tous
| madras971 a écrit: |
| 1 gros poutou à :
Maureen |
(plus vite que tu ne le crois)
| 1 gros poutou à :
Maureen , Caribean , Mili Drine , Ti diab , Prisc , Zoukine , Withey , Pipo , Breizh , Carolane , Jespom et Negrotep
Merci pour mon anniv, ca m'a fait chaud a coeur , c trés gentil à vous tous |
A taleuw
| 1 gros poutou à :
Maureen , Caribean , Mili Drine , Ti diab , Prisc , Zoukine , Withey , Pipo , Breizh , Carolane , Jespom et Negrotep
je préfère ne rien dire
| caribbean island a écrit: |
j'ai même pas envi de te dire merci pour le coup de coeur mon ti chou
ensuite pour ne pas me citer dans les je préfère ne rien dire |
| Maureen a écrit: |
|
Ti-diab et moi tu nous as citées presque en dernier dans le topic de la sortie. Bok |
| caribbean island a écrit: | ||
le meilleur pour la fin tu ne connais pas |
|
c'est déjà grâce à toi que je me suis senti bien ici à mon arrivé et puis encore une fois je me dis que tu as tellement de qualités (d'ailleurs je pense que l'on en a une en commun sauf que chez toi elle est encore plus présente même si celle ci nous joue des tours) que ca vaut vraiment le coup d'apprendre à te connaitre moi je ne regrette pas |
| Citation: |
|
vivement que je puisse squatter
![]() |
| bon comme je suis gentil avec toi en ce moment (rassures toi ca ne dureras pas c'est déjà grâce à toi que je me suis senti bien ici à mon arrivé et puis encore une fois je me dis que tu as tellement de qualités (d'ailleurs je pense que l'on en a une en commun sauf que chez toi elle est encore plus présente même si celle ci nous joue des tours) que ca vaut vraiment le coup d'apprendre à te connaitre moi je ne regrette pas vivement que je puisse squatter
![]() |
et si c'est ça je dis bien vu
fort à vous 2
|
Là c'est carrément une déclaration d'amour fraternelle
Merci ça me touche beaucoup, je pense que tu as visé juste, même si je ne prête pas vraiment attention à ce que tu sais jpense que tu dois te douter que c'est pas pour autant que j'aime la situation et si c'est ça je dis bien vu
En tout cas merci à vous 2, ça fait chaud au coeur avant de partir m'éxiler pour une nuit de taff fort à vous 2 |
c'est pas bon ça tu commences à connaitre mes réactions je suis trop prévisible
| lanilani a écrit: |
| Pour toi avec qui j'ai parfois du mal à trouver les mots ou avec qui je n'utilise pas de mots T un vériable amour ![]() |
| 1 gros poutou à :
|
je peux rien te cacher c'est pas bon ça tu commences à connaitre mes réactions je suis trop prévisible ![]() |
| 1 gros poutou à :
..... Drine ... Merci pour mon anniv, ca m'a fait chaud a coeur , c trés gentil à vous tous |
.

juste pour t'embéter je serais tenter de dire ou ja sav mais bon aller comme je ne suis pas avare en compliment en ce moment je te le dis je t'adore
| 100% GWADA a écrit: |
Perso j'ai un gros coup de coeur pour tous ceux que j'ai rencontré récemment :
xoxo, Doudou créole, sam46, Krysbel, Jimmy97, ti diable..................ceux que je n'ai pas nomé ne soyez pas vexé, c'est juste que je ne me souviens pas de tous les pseudos, mais les visages oui et avec qui j'ai bien rigoler. Je vous remercie et à très très bientôt, je vous bo tous ! ![]() |
| mulata a écrit: |
UN GROS COUP DE COEUR A CAROLANE PATRICE LALAVEUSE, LANILANI
et oui je suis reviendue, je parcours un peu histoire de voir quoi de neuf...
Meilleurs voeux |
UN GROS COUP DE COEUR A CAROLANE PATRICE LALAVEUSE, LANILANI
et oui je suis reviendue, je parcours un peu histoire de voir quoi de neuf...
Meilleurs voeux |
![]() |
Un énorme coup de coeur à tous les présents du resto
Quelques uns plus particuliers à ... Ks972 & Jymmy, pour leur...pfiouuuu...charme indéniable
....................... ![]() |
| 100% GWADA a écrit: |
Perso j'ai un gros coup de coeur pour tous ceux que j'ai rencontré récemment :
xoxo, Doudou créole, sam46, Krysbel, Jimmy97, ti diable..................ceux que je n'ai pas nomé ne soyez pas vexé, c'est juste que je ne me souviens pas de tous les pseudos, mais les visages oui et avec qui j'ai bien rigoler. Je vous remercie et à très très bientôt, je vous bo tous ! ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||
Merci ma Reereen, je te retourne un coud' kè pour ton "pfiouuuu...charme", mi bèl ti "pfiouuuu...charme"
|
)
two fò
Steeve aussi, même s'il n'est pas membre.. Ah non, mwen enmen boug la twop ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
| Maureen arrête les compliments, je vais croire que c'est vrai! En tous cas je te retourne le compliment puissance l'infini
Je crois que je viendrai dorénavant seule aux "rencontres Volcréole"
J'en profite pour faire un coup de coeur à tous ceux avec qui j'ai passé un bon moment à Talents Guadeloupe: Maureen, KS, Jymmy, Sana...
A ceux que j'apprécie beaucoup même si j'ai peu de temps pour discuter ces temps ci: Whit, Alaf, Ti D. Titi, Riv, XoXo, Rockso, Guytoo et bien d'autres... Je vous bizoute tous! ![]() |
Snaïka, c'est tout pareil, épi du moment que tout avance bien pour toi c'est le principal | Snaïka' a écrit: | ||
| Maureen arrête les compliments, je vais croire que c'est vrai! En tous cas je te retourne le compliment puissance l'infini
Je crois que je viendrai dorénavant seule aux "rencontres Volcréole"
|
merci pour le sms et pour ce que tu m'as écrit sur msn je viens de le voir
coup de coeur à mon ti chou merci de m'avoir appeler à chaque fois pour prendre de mes nouvelles
également un coup de coeur pour mon tourmant d'amour merci pour le sms et pour ce que tu m'as écrit sur msn je viens de le voir
ca m'a beaucoup touché que vous pensiez à moi ![]() |
|
Tiens j'allais justement t'appeler |
| jymmy97 a écrit: |
| la princesse Peule qui a été retrouvée dans la scène. |
| jymmy97 a écrit: |
Je koud'kériz tout ceux qui ce battent contre les injustices.
Mon coud keuw du jours s'adresse a Katoucha, la princesse Peule qui a été retrouvé dans la scène. Je pense quelle a été tué par rapport au fait qu'elle était contre contre l'excision. Bless ![]() |
| milicent a écrit: | ||
ah, oui, je viens de lire la nouvelle de l'AFP après ton coup de coeur mais ils disent qu'elle a disparu seulement non? |
| milicent a écrit: |
Prisc: les disparus??? ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||
Bin je l'ai voit plus donc pour moi il sont lost meme pas tu repond a mon coup de coeur vilaine ![]() |
| milicent a écrit: | ||||
tu m'as fait un coup coeur?, j'ai pas vu je ne vais pas dans cette rubrique, mais c'est avec plaisir que je t'en fait un ![]() |
| prisc97214 a écrit: |
| Coup de coeur a:
Ceux que je vois le plus souvent: Coda Whitey Caro miss dessin animée Mili Les diparus: Breizh972 Miss Rosenbaum Drine Lanilani Carribean Island Ti diable Maureen Bel boug KFC Coui Patrice Voila |
|
et un coup de coeur particulier à une de nos modératrices je pense que tu te reconnaitras surtout si je te dis d'aller faire un tour sur le topic des cheveux naturels pour voir la remarque que j'ai faite ![]() |
merci pour ton coup de coeur.
| Coup de coeur a:
Ceux que je vois le plus souvent: Coda Whitey Caro miss dessin animée Mili Les diparus: Breizh972 Miss Rosenbaum Drine Lanilani Carribean Island Ti diable Maureen Bel boug KFC Coui Patrice Voila |
| Coup de coeur a:
Ceux que je vois le plus souvent: Caro miss dessin animée |
| Coup de coeur a:
Merci Prisc
| J'ai oublié de Citer
Miss Titi972 ![]() |
Quoique un peu loin, je suis là si t'as besoin namour
ou ja sav' | prisc97214 a écrit: |
| Coup de coeur a:
| KFC a écrit: | ||
Waouuuu quel honneur dites-donc .. pour une fois que quelqu'un me fait un coup de coeur... merci Prisc mon coup de coeur sera pour toi Priscilla
... les autres tant pis pour vous ... oh ! si quand même .. coup de Gueule !! ..mimmm !! |
, merci
, merci pour ton MP, c'est toi qui m'a donné envie de créer une news, ça faisait longtemps !
| KFC a écrit: |
j'espère que c'est vrai hein. parceque là je vais relire les dix dernieres pages Edit fin de lecture. KFC : zéro
.. je plaisante. merci Tite Diablesse et merci Prisquette |
là je suis énervée, je manque à tout mes devoirs
pas sa ka fè longtime an pa mandé'w ki jan a'w (je mélange les créoles non?
Si je puis me permettre de faire ma vilaine -comme d'habitude-, les coups de coeur qui appellent au coup de coeur en retour, c'est... |
A Carib Island, amis pour la vie chéri? |
je t'adore
|
A Ti-Diab, pas sa ka fè longtime an pa mandé'w ki jan a'w (je mélange les créoles non? |
coup de coeur à toi zossiiiiiiiiii
|
juste un petit hs je sais pas pourquoi j'y pense là mais bon on dit caribbean pas carribean au pire écrivez CI ou C.island comme riv' ou bien autre chose mais carribean ca me stresse un peu ![]() |
| Fallait pas choisir un pseudo pareil, pis encore, que tu ne sais même pas prononcer |
| caribbean island a écrit: | ||
c'est sur que toi tu n'as pas été cherché loin pour ton pseudo |
| Breizh972 a écrit: |
À angel heart , merci pour ton MP, c'est toi qui m'a donné envie de créer une news, ça faisait longtemps ! |
| Maureen a écrit: | ||||
Pas de ma faute si tu as honte de ton prénom Moi j'aime le mien |
| whitey a écrit: |
|
maureen ca se voit tellement quand tu n es pas au top de la joie ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
Je suis tellement bien que j'ai envie de te faire une foultitude de bisous ![]() |
| whitey a écrit: |
| heuu prisc toi c etait la page avant |
| prisc97214 a écrit: | ||||
|
| Ca m'étonnerait puisque le musieur n'a pas dit s'il accepte ma bouche sur son visage |
| Maureen a écrit: | ||||||
(et plus encore) |
restes cool!