| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
Loloso!
| loloso a écrit: |
Merci Titi, et coup de coeur a toi, meme si je ne suis plus aussi presente sur le vol/msn!!
-whitey: ou ja konnet'!!! l'homme aux belles levres!!
-belboug: es ou ja tchuit' manje a se ti moun la? ti me manques
-anks: ben alow? et mes seances "ma vie, tome 1"? ti me manques too!
-kitty, ou ke di mwen ola ou pase?
-6klon: ou toujou adan on vol! Ay chanje kouch' la, on fwa on fwa!!! restes cool!
-jymmy: the one and only! Be good bro!!!
-maureen: ki tan ou ka dessann' pou fe on kekchoz epi chive an mwen la, non? sil te plaire?
-ti diable: ma belle-soeur, ton angle va pas monte morne, hein, si tu ecoutes ce genre d'angle! Bon, je vais t'envoye une tite k7 de la reine, hein?
-lalaveuse: ben alors, on nous dit meme pas comment vont les jumeaux?
-sunshine: ain't no sunshine when she's gone....
Epi, Breitzh,prics,CI,Carolane, Patoche:meme si on ne se croise pas si souvent, c'est un plaisir de vous lire!!!!
-Timale: toi meme tu sais... ![]() |
Epi, Breitzh,prics,CI,Carolane, Patoche:meme si on ne se croise pas si souvent, c'est un plaisir de vous lire!!!! ![]() |
|
-ti diable: ma belle-soeur, ton angle va pas monte morne, hein, si tu ecoutes ce genre d'angle! Bon, je vais t'envoye une tite k7 de la reine, hein? |
| ....
-jymmy: the one and only! Be good bro!!!
.... |
coup de coeur à ma loloso
à toi aussi!
| Maureen a écrit: |
Merci et à toi aussi!
Moi aussi j'étais contente ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
de rien enfin il serait peut être temps que je me décide à manger aussi parce qu'à chaque fois je ne fais que te regarder |
| XoXo a écrit: |
|
il passe la seconde ... |
sacré xôxô
| caribbean island a écrit: | ||
sacré xôxô |
|
dis tout de suite que j'ai tord ... |
je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ou de ma marraine | caribbean island a écrit: | ||
je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ou de ma marraine |
|
et tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu là avec ta signature ... d'ailleurs je dois changer la mienne ...[/color][/i] |
oui voila fais ca plutot que de surveiller mes coups de coeur
et occupes toi de tes coups de coeur
| XoXo a écrit: | ||||
il passe la seconde ... |
| Lapine Killah a écrit: |
|
Et encore t'es gentil! Attention à ne pas caler caribb |
je ne sais pas quoi dire à part merci
pourquoi ces coups de coeur evasifs .... ? |
| caribbean island a écrit: |
| les autos coups de coeur ne sont pas pris en compte |
| coup de coeur de volcréolien à une personne de très bon conseil
tu as entièrement et je vais essayer de suivre au mieux tes conseils comme je te l'ai dit je pense que tu as une bonne influence sur moi et je t'en remercie je suppose que tu te reconnaitras ![]() |
| Ti-Diable a écrit: |
|
C'est moi, c'est moi Bonne influence, rien que ça, vous avez vu les gens?? j'ai une bonne influence |
| caribbean island a écrit: | ||||
oui oui tu m'as appris pleins de choses |
et Foss !
| coup de coeur à mon ti chou merci pour cet appel après l'annonce de mes résultats et merci aussi de m'avoir encouragé pendant mes oraux
j'en profite aussi pour remercier mon tourmant d'amour aussi pour son soutient et toi aussi ma marraine je ne t'oublie pas merci à vous 3 ![]() |
c'est vraiment gentil de ta part mais je ne suis pas dedans cette fois ci
| whitey a écrit: |
| titi, ti D, snaika, coda, prisc je vous coup de coeurise en passant mais ce n est pas exhaustif. |
j'ai l'impression que tu es plus contente que moi d'ailleurs ce constat est valable pour une autre personne
| titi, ti D, snaika, coda, prisc je vous coup de coeurise en passant mais ce n est pas exhaustif. |
Mon Lapinou
| Sirob 973 a écrit: |
|
Mention spéciale à Titi (mon canari je n'ai rien trouvé sur Matoury! sur Cayenne... En parlera de ca en MP, band' makro!) |
En plus, moi qui comptais sur toi pour me faire visiter Cayenne, pour qu'on aille danser le samedi... tchipppppppppp
| TITI972 a écrit: | ||
Mon cher guyanais chéwi En plus, moi qui comptais sur toi pour me faire visiter Cayenne, pour qu'on aille danser le samedi... tchipppppppppp
----------------------------------------------------------------------------------- Je renvois le coup de coeur à mon lapinou
Et je profite pour en faire à ma moitié d'amouw de diablesse, à CI, à Maureen (je t'attends cet été, tu me tresseras les cheveux |
| TITI972 a écrit: |
|
à Maureen (je t'attends cet été, tu me tresseras les cheveux |
| VolduPapillon a écrit: |
| Coup de coeur à D & D... |
super gentille
sympa la coiffure
jte jure tes vanilles sont reussies
pour ta bonne humeur
la grand mere la plus swepsy que je connaisse mais aussi la plus frigide pour etre pasée de nombreuses fois a cote de plusieurs messages subliminaux.
| whitey a écrit: | ||
bordel, je savais qu'il y avait du people qui passe sur vol mais là ca m en bouche un coin ... Meme Daredevil passe sur volcreole Bon faut que je fasse un ti coup de coeur de rattrapage vu que j ai mal assuré la premiere fois... Maureen, je ne peux pas ne pas te faire un coup de coeur depuis que tu as changé d avatar et depuis tes new PJ
|
à toi coco
Mili: la grand mere la plus swepsy que je connaisse mais aussi la plus frigide pour etre pasée de nombreuses fois a cote de plusieurs messages subliminaux. |
...sinon qui te dit que je suis passée à côté....
...coup de coeur à toi aussi
Un Spécial coup de coeur à ma mili chérie
.
| Doudou_kreyol a écrit: |
Un Spécial coup de coeur à ma mili chérie![]() Qui est une fille vraiment génial
Je te l'ai déjà dit mais merci pour tout ma chérie
Je serais un homme je t'épouserai
Allez ![]() |
| belboug a écrit: |
| mais qui est...
le parrain : |
un homme plein de sagesse eu égard à son passé, (sauf quand il raconte des blagues ) sinon Belboug, je suis content de t apercevoir à nouveau . il y a des bruits de couloir qui te disaient en convalescence pour remedier à une baisse de performance ... je vois que ce n'est plus qu 'un lointain souvenir. Un coup de coeur pour ton retour |
| Maureen a écrit: |
|
Ah tu préférais le précédent? Mes new PJ? à toi coco |
nan celui ci est mieux Pour les news PJ ben... joker |
bordel, je savais qu'il y avait du people qui passe sur vol mais là ca m en bouche un coin ... Meme Daredevil passe sur volcreole Bon faut que je fasse un ti coup de coeur de rattrapage vu que j ai mal assuré la premiere fois... Maureen, je ne peux pas ne pas te faire un coup de coeur depuis que tu as changé d avatar et depuis tes new PJ
loloso
CI, persévère
Drine super gentille
alaf : sympa la coiffure
eclipse : jte jure tes vanilles sont reussies
Lani: pour ta bonne humeur Mili: la grand mere la plus swepsy que je connaisse mais aussi la plus frigide pour etre pasée de nombreuses fois a cote de plusieurs messages subliminaux. Jax: je t ai deja dit tout ce qu il y a à dire ... Jimmix: tu te fais rare
rokso:
Le parrain: kannellia:
sans oublier l'equipe des modos et le boss. |
Ze suis toute émue | TITI972 a écrit: |
|
----------------------------------------------------------------------------------- Je renvois le coup de coeur à mon lapinou
Et je profite pour en faire à ma moitié d'amouw de diablesse, à CI, à Maureen (je t'attends cet été, tu me tresseras les cheveux |
,sézon a poko fini! donc...
| digimax 972 a écrit: |
|
-Maureen tchimbé dur! |
| digimax 972 a écrit: |
|
-whitey, déserteur ,sézon a poko fini! donc...
|
| Maureen a écrit: | ||
Ben merci jeune homme, ça fait plaisir (encore citée la 1ère! décidemment Biz biz à toi
PS: le "dur" c'est volontaire ou quoi? |
pliyé pa kassé!
arcqueboute toi au devant des épreuves, é montré kè cé ou ki là
| digimax 972 a écrit: | ||||
pliyé pa kassé! arcqueboute toi au devant des épreuves, é montré kè cé ou ki là |
coup de coeur à ma marraine vivement que tu reviennes ![]() |
coup de coeur à ma marraine vivement que tu reviennes ![]() |
| TITI972 a écrit: |
|
Moi qui pensais à voir un coup de coeur de lapinou, pour avoir bien rempli son ventre hier midi avec mon repas |
| mdrrrr nan c'etait bon de chez très bon ... en fait c'est juste le temps de la digestion ....
le rougail saucisse etait un genre miam !!! je veux bien manger ca tous les jours le truc de poulet la, je sais plus comment tu l appelles, c' etait parfait ...
heuuu, par contre je suis parti trop vite, j ai carrement oublié de prendre un rab de flanc au coco la tarte aux poires etait normale mais avec le flanc au coco en meme temps , ca dechire
|
je vous adore fort
chez Nya-Nyah
youpiiiiiiiiiiiiii on va faire chez Nya-Nyah |
| sanahell a écrit: |
| Une fois n'est pas coutume ... coup de coeur a RocksoGad. |
reste puissante
t'es un vrai trésor tite perle, reste puissante aussi
à ma Kikacopine
, Mafialadys
| RockSoGad a écrit: |
|
Tidiab : toi t'es une vraie reste puissante
|
.... et ne te retiens pas de poser des questions juste parceque tu penses que la réponse peut faier mal
| Alow là Titi c'est pas du tout ce que tu crois Je t'ai complètement zappé c'est tout
Gros coup de coeur à toi .... et ne te retiens pas de poser des questions juste parceque tu penses que la réponse peut faier mal stuvwaskeujveudiw ![]() |
|
Coup de coeur à Carolane : tu me fais vraiment délirer... |
| @ Caro : Mais y a un S nom d'un chien |
| Moi j'aime les chiens et mon S aussi |
| Beth972 : que j'apprends à connaître |
je sais chui accro Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |