| coup de coeur de volcreolien à .....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: coup de coeur de volcreolien à ..... |
| whitey a écrit: |
|
allo , c whitey ! je ne suis pas arrivé avec la premiere vague, mais quand j'ai découvert volcreole , grace a une banniere sur zouker , j'ai de suite adhérer.... j'y ai trouvé des gens plein de bonnes humeur, qui partageaient plus que de simples emotions. je suis à fort de france. Baptisé lapinou par misska et ti diable, ce surnom amical m'est resté. Désolé si c'est pas concis, mais ca vient du coeur, je tape comme ca vient.... j'ai toujours aimé partager ce que je sais, rendre service, et aider les autres jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire ce que je fais...Quand je regarde derriere , je crois que j'ai été un bon professeur. des amis, des amies j'en ai plein sur ce forum, mais je tiens à saluer certaines personnes rik, je t'adore,
Ledy972 , merci pour tout, misska et mesk, vous etes formidables, changez pas! pralinouxxx, ti diable, bebe demon, shayna, mangoisa, rico, mayllane, timale, neti, douce martiniquaise je vous ai dans mon coeur...
speciale dedicasse a douce martiniquaise, ledy972, misskaelle, dotty blue, siwene des salines, kolibry, elektra, prunelle972, dhq, tituba, zaza971, vepha, mangoisa, ti diable, leila (lacheuse
vous faites partide ma vie, ou en avez fait parti à un moment ou à un autre
ya deux personnes dont les noms ne figurent pas ici....dont j apprecie la disponibilité... merci a vous
BISOUNOURS, et fiere de l'etre ! |
!!! D'ailleurs tu as été franc...
| Misskaelle a écrit: |
très sympa ce post !!! D'ailleurs tu as été franc...
Misska ![]() |
)arablack, sirène des salines, zoreille, roz-n..Etc....et d'ailleurs ca m'a fait plaisir de vous revoir à la villette..meme si j'étais un peu intimidée
)
..................................
LORGI : ses interventions me font toujours sourire, ou rire... et sa signature m'éclate.
WHITEY : mais je ne dirai pas pourquoi...
SIRENE.DES.SALINES : la plus fofolle !!! elle est pas géniale cette fille ? hein ? dites ?
KORYNN : pour ses fou rires !!!
ARABLACK : sponsorisé par... vive les arablagues !

MADININA MAFIA : héhéhé !
YO1 : le méchant méchant sniper de vol !
SALINE : petite nouvelle sur vol... elle est cool saline !
DJ SPARK : fais attention aux
quand tu traverses la rue !!! ce serait dommaaaaaaaage qu'on te perde aussi bêtement...
DJ-NISSA : reviens-nous vite !
DAMANJA : mais pourquoi est-il si aigri ?
TOUS LES MALADES QUI SQUATTENT LE CHAT DE VOL : hhhhhhhhhoooooooooooolllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
![]() ![]() MADININA MAFIA : héhéhé !
|
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Heu Ruty t vraiment sure que t'as rien a me dire ??? ![]() |
si si, je suis sûre sûre !
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
![]() ![]() MADININA MAFIA : héhéhé !
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | ||
wopapaaaaaaa !!! la dernière de soirée d'exotic, ct bien serré yo c di !!! au fait, c l'anniv du couz' demain! ![]() |
| fouyapin a écrit: |
| je n vois plus ledy972 sur volcré
à tes claviers ledy tu nous manques |
| whitey a écrit: | ||
j'ai récupéré ce post des archives, car certains de ceux a qui il est destiné n ont pas eu le temps de le voir avant le crash.....
LES AUTRES POSTS DE CEUX QUI SE SONT EXPRIMES |
Vous m'avez sans le savoir beaucoup aidé avec tous les posts délirants, les coups de coeurs, les blagues, les quizz, les photos, et meme les coups de gueules et tous les autres posts.
online ou offline
| zoreille a écrit: |
|
Moua j'aime tout le monde ![]() |
| will a écrit: | ||
Pas mouaa ![]() |
|
rik, je t'adore,
|
| arablack a écrit: |
Je t'aime R-I-K online ou offline |
....
..mais tu le vaux bien !!!
| will a écrit: |
| Ledy pk tu fais pas dodo à 6h38 hein?? |
| zoreille a écrit: |
Moua j'aime tout le monde ![]() |
| r-i-k a écrit: | ||||
Tiens tiens! j'ai jamais vu ce sujet, sur l'ancien forum non plus d'ailleurs...
moi non plus |
| ledy 972 a écrit: |
un big coup decoeur a whitey !! merci..tmts pkoi ....
a miska ....praline....will ledy ![]() |
quel poète ce Whitey!!!
quel poète ce Whitey!!!
Misska ![]() |
et passke chui sacrément forte
tu es une vraie tite perle
[/b]
| Merchiiiii ledy,
venant de toi, ca me touche beaucoup..... alors je me permets d ajouter, comme l'a dit misska, que c parce que tu le vaux bien... ce que tu semes , un jour tu recolteras (ce n'est pas de moi) et lorsque enfin germeront les graines, remplis de fruits, seront tes bras...(hihihi ca c de moi) c une juste recompense pour quelqu'un qui a contribué à illuminer le quotidien des volcreoliens en semant joie et bonne humeur partout sur son passage. les nouveaux ne peuvent pas savoir, mais moi je me rappelle avec nostalgie de ce temps la, qu'on a appelé : la periode bisounours... un hommage pour tout ce que tu as fait pour les autres... |
..bin ding dong toi tu sais parler aux filles
| ti-diable a écrit: |
bon ben moi piti coup de coeur a moi meme paske j'ai plus d'amis et passke chui sacrément forte ![]() |
via la factrice praline venant de moi....
| ledy 972 a écrit: | ||
via la factrice praline venant de moi....
si tu veux on peut correspondre via msn a toi de voir..j en serais ravie
ledy ![]() |
| colchique a écrit: |
| mon coup de coeur aujourd'hui est pour : Arablack
Un grand merci et bravo à toi
Toute cette journée j'ai pas arreter de rire grace à ton sujet. |
merci les filles, mais tout le mérite reviens à Will qui m'a fait hurlé de rire dans le sujet qui est (heureusement) remonté !
| arablack a écrit: |
Je t'aime R-I-K online ou offline |
| Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska ![]() |
et gros bisous
| Je tiens a faire une speciale dedicace a un lapinou qui se plie toujours en 4 pour ses amis.
t une perle toi.
Misska ![]() |
| ledy 972 a écrit: | ||
je m associe a ce coup de coeur!!!!! cet homme est en OR
ledy ![]() |

| colchique a écrit: |
| un coup de coeur à tous les volcréoliens qui m'ont soutenu pendant les 2 derniers mois, pendant mes exams.
A tous ceux qui ont pensé a moi, qui ont prié pour moi, qui m'ont reconforté, qui m'ont fait rire, qui m'ont enragé. à vous tous : MERCI ![]() |
... il ne peut même pas s'imaginer à quel point ça me fait plaisir de l'avoir revu... dans ma tête, ça a fait revenir tous mes souvenirs de quand j'étais en club en Gwada
!!! toute la bonne ambiance des entrainements
, les longs footing dans les champs de canne
, les bêtises qu'on racontait dans le bus avant les compet'
, quand les gars récitaient l'alphabet en rotant après s'être bu presque cul sec une bouteille de fanta
,
(comme quoi la pub n'a rien inventé!
), les vieilles blagues qu'on donnait à l'entraineur pour courir moins | alafoly!!! a écrit: | ||
|
, qui a carrément la ché le chat, mais qui recommence a passer nous voir sur vol.
| Cris a écrit: |
| Gros coup de coeur aux Volcréoliens qui m'ont aidé à retrouver le sourire hier soir...
6-tee
6klôn
Tifab ![]() |
| taopaypay a écrit: |
eyy tu as oublié taofabfab ![]() |
qui ont décidé de changer ma garde robe
, que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa totale disponibilité pour tout le monde !!!
et puis un autre encore
!!!
| Kristeen a écrit: |
|
Coup de coeur à 6-klon qui est toujours aussi sympa et qui prend souvent de mes nouvelles alors que je ne tiens pas ma promesse d'être présente
|
| Cris a écrit: |
| Gros coup de coeur aux Volcréoliens qui m'ont aidé à retrouver le sourire hier soir...
6-tee
6klôn
Tifab |
Vous vous reconnaitrez
Soyez heureux mes amis
),
| guizmo a écrit: |
| Coup de coeur pour pour pour :
pour MOI et big fôs pou 6klon (ting ting ), Nina (toujours OP ) tu m'invites quand tu veux pour un repas Vepha ( ),
twin tower 2
et enfin floupinette ![]() |
| 6klôn a écrit: |
|
Et puis super-méga-géant-big-dément coup de coeur à ma copine de longue date, ma camarade de classe, ma complice: Nina ![]() |
| kikakokine a écrit: |
| Une grosse bise et une force à kristeen ,lechii, nina (que je n'ai rencontrée qu'une fois mais qui m'a fait forte impression) |
!!! Tu es très sympathique kika et j'espère bien te revoir un de ces jours!! Grosses bises à toi aussi
| guizmo a écrit: |
| Nina (toujours OP ) tu m'invites quand tu veux pour un repas |
!!!
)

an péké pran'y
| lechii a écrit: |
![]() un gwo gwo gwo gwo.............énowwwwwwwwwwwwwwme koud'keur à
MOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVE LECHII, LONGUE VIE A LECHII, VOTEZ LECHII, POUR LECHII HIP HIP HOURRAAAAA
Méssié, mi on tiboug ki ni on bon doz kouyon........an préféré di sa mwen menm, paskè si sé on dot ki di sa............. an péké pran'y |
| 6klôn a écrit: |
| tu vois le gentil monsieur en blanc? n'aie pas peur, vas avec lui, il est très gentil, il va te donnet les petites boules bleues, c'est très bon pour toi. |
mi i ka roulé ko ay atè alè;;;;
| Alianz' Prod a écrit: |
Salut les Volcréoliens
Régulièrement, on voit passé dans les différents posts du vol, que l'on apprécit X ou Y volcrélien(ne) eh bien je me permet d'ouvrir un post... juste pour que l'on puisse dire ce que l'on pense des uns et des autres. Mes préférés sont incontestablements : Klod', Jaxx, Colchique et Nalla... Klod' : toi je t'adore car tu es la personne qui réponds systématiquement, je te trouve attrocement délirant, cependant lorsqu'il faut être "TOP sérieux" tu sais l'être et cela fait ta force...
Jaxx : Le seul Volcréolien, que j'ai eue la chance de rencontré, d'ailleurs mesdemoiselles, foncez il est célibataire et honnétement il est plus que pas mal... Colchique : Personnage mystérieux mais très interressant... toujours la réponse qu'il faut au moment qu'il faut et ça j'adore. Nalla : La Grande Pharaonne de Zouker... Diamant noir power, si tu vois ce que je veux dire !!! Aux suivants... |
| Taneisha a écrit: |
| Holla dangereux sujets...qui risque soit de vex quelques personnes, ou encore de porter à confusion! J'en ai avec qui j'ai pas mal d'affinités mais je garde cette liste pour moi....ils se reconnnaitrons tous seuls, car ils le savent que je les ai aime bcp! ![]() |
| j'en ai 3........mais z'aimeuuuuu bikou de volcréoliens-créoliennes.
moi c : ma doudou
ma tite soeur
boug an mwen
pti coucou pour eux en passant...............et à toutes et tous wosssssssi alianz'prod, tansyon aw, tu risques de te faire des ennemis................ ![]() |
t géniale comme fille...
| K-o$ a écrit: |
Coup de Coeur à une petite Chabine, merci pour TT.
Vivement ton retour ![]() |
quote]
), le professeur 6klôn.
|
Le S.V.A (prononcer "ça va" / Syndrome de Volcréolite Aigue)a encore fait une victime, hièr le dimanche 31 août 2003. Le nouveau sujet est malheureusement rentré en contact avec Lechhi. Bilan à ce jour: 4 personnes sont concernées par ce le S.V.A : - 1 chercheur : 6klôn, un chercheur chachant chercher chans chon.......... - 3 victimes : lechii,kikakokine et djo. |
BASS MAN 94 (et oui encore d bisous!!)
Misskakao ma gde sista
Kirigouter parce kon a bcp trop de choz en comm1 et oui!!!
a JAX le dorlis d antilles
9gwada7poetic1 même sil me fais du chantage!!!