www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL

Accueil » Forum » Informatique: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL

Sujet du message: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL

Auteur: Tatou
Date: 19 Juin 2006 11:58
Coucou,
Je dois faire installer le téléphone et tant qu'a y être je souhaiterai prendre l'ADSL voire même la télévision en plus.
Mais je ne m'en sors pas avec toutes les offres proposées. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Sachant que j'appelle souvent aux antilles donc il faudrait que l'offre téléphonie soit interessante par rapport à ça.
Je ne sais pas si je dois obligatoirement passer par France Télécom....

Merci par avance

Auteur: broly972
Date: 19 Juin 2006 12:14
free
http://www.free.fr/

Auteur: daddy
Date: 19 Juin 2006 12:31
Tatou a écrit:
Coucou,
Je dois faire installer le téléphone et tant qu'a y être je souhaiterai prendre l'ADSL voire même la télévision en plus.
Mais je ne m'en sors pas avec toutes les offres proposées. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Sachant que j'appelle souvent aux antilles donc il faudrait que l'offre téléphonie soit interessante par rapport à ça.
Je ne sais pas si je dois obligatoirement passer par France Télécom....

Merci par avance

pour developper un peu la réponse de broly

bcp de FAI proposent une offre triple play (adsl + téléphone + télé ) mais free te propose ce qui pourrait sans doute faire la différence dans ton choix http://www.volcreole.com/forum/sujet-26623.html

Auteur: Tatou
Date: 19 Juin 2006 12:41
Merci

Accueil » Forum » Informatique: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL

Boutique Antillaise - Body Shake - Gospel - Antispam - Bourse - Kréyol - Exalead - Conforama - MaxiMini - Horaires des Trains - Canon - Les trophées de la négritude - Meetic Affinity - Guadeloupéens - Gigabyte - Dr House - Greves Sncf - Redevance - Firewall - Se Loger - Voyages - Boursier - Radios - Dancehall - Schweppes - Radios Antillaises - Tessi Encaissement - Bonne année - VolCréole - UPS - Haïti - R4v3n - Eurobarre - 3 Suisses - Google Dance - Transilien - DjGwada - Warren Buffett - Petites Annonces - Emule - Invitations Concerts Gratuits - Wall Street - Marinades - Culture Antillaise - Mister World - Liste noire des Compagnies aériennes - LiveBox - Microsoft Antivirus - Wimbledon - Cinéma Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com