| Du DVD au Divx
|
Accueil » Forum » Informatique: Du DVD au Divx |
| jkarukera a écrit: |
| a peu près les même performances avec la même config et le logiciel rippack |
| jkarukera a écrit: |
| je suis pas un pro de la qualité, mais en laissant tout par defaut la qualité est plus que passable. (tant que ca rentre sur un CD)
Mais j'ai des amis qui préfère tout configurer et être sure de la qualité. Essayes le, tu verras bien! Moi j'aime bien car j'aime pas me prendre la tête sur les paramètres, il y a un un menu par defaut (pour debutant) pratiquement rien à faire, et un menu plus complexe pour les autres. Coté qualité il me semble que c'est juste du paramétrage de virtual Dup et du DIVXPro, le logiciel ne sert que d'interface. |
| 2frey a écrit: |
| Je voudrais savoir comment incruster des sous titres directement à un divx. Ce qui me permettrai de ne plus les charger à part pour la lecture avec BSPlayer! |
| soan a écrit: |
| Combien de temps ça vous prend pour transformer votre DVD en Divx ?? Quelle configuration possédez vous ? Histoire de voir ce qui joue sur le résultat....Quel logiciel utilisez vous ?
Moi avec un Pentium 4 1.8 Ghz et 512 Mo DDRAM, j'utilise le logiciel Easydivx et pour un film de 2h22min je mets 2h34min pour le transformer en divx avec une qualité MPEG-4 2 pass |
| SILVERBACK a écrit: |
| 2h34 !!! ben là tu m'étonne car moi G essayé bcp de soft genre rippack, neodivx, ripp it am... et je tourne toujour entre 3h et 3h30 par pass, soit au total environ 5h voir 5h30 ma config : p4 1,7 512 sdram |
| SILVERBACK a écrit: |
| J'utilise le mp3, mais tu sais je te conseille
d'utiliser le OGG qui à mon sens est bien mieu que le mp3 (d''autant plus que celui ci n'a pa bcp evolué depuis 10 ans) moi j'utilise le OGG VORBIS ![]() |
je te tiens au courant
| GwadaDid a écrit: |
Bizarre qd même tt ça car moi g un p4 2.4Ghz avec 512 Mo de DDR 333 et je met environ 4h pour encoder un film d'un durée de 1h40 en 2 pass et mp3 pour le son ![]() |
il faut penser à tout ça moi quand j'encode je désactive tout et je ne fais que ça ! à part jouer bien sur...ce n'est pas en jouant que je vais me choper un virus
| GwadaDid a écrit: |
| Je te rassure tt de suite tt ce ki bouffe de la ram est désactivé car je c ke c une opération très lourde ki stresse la bécane à mort (enfin le proc surtt).
Cependant je v tester easydivx et je te tiens au courant ![]() |
tu ne seras pas déçu c'est de la bonne qualité et il est très facil à manier...il choisit les fichiers pour toi c'est impec !
Accueil » Forum » Informatique: Du DVD au Divx |