| Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes
|
Accueil » Forum » Informatique: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
| arablack a écrit: |
| -le design change -> un nouveau dégradé de couleur ! quelle innovation ! -vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq -> enfin! depuis le temps qu'icq le fait! mais je pense que c'était stratégique : ne pas utiliser le messenger pour envoyer des messages mais plutôt passer par le service annexe, j'ai nommé Hotmail! -recherche des contacts par pseudo, numero de telephone -> depuis le temps qu'icq le fait... sans compter recherche géographique, par gouts etc... -dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo -appeller depuis l'ordinateur, comme skype -> ah... A venir, du social networking dans msn messenger. Si si ! c'est en test. J'en parlais sur le colomblog. |
| KFC a écrit: |
| Arablak,
dans colomblog, j'ai vu que tu parles de social networking dans la nouvelle version de messenger. rassure moi, |
| Karter971 a écrit: |
| Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc ! |
| KFC a écrit: | ||
cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci |
| -dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo |
C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)
| Snaïka' a écrit: | ||
J'aime bien cette nouvelle fonction!! C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)
Sinon je vois que personne ne parle de Music Mix permettant à ses contacts d'écouter des morceaux que l'on possède sur son ordinateur... A chaque fois que j'essaie de l'utiliser MSN bug... ![]() |
| colchique a écrit: |
| telecharger la nouvelle version de messenger |
pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi...
| Eddy P a écrit: | ||
pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi...
en cliquant sur le bandeau suivant... on peut surveiller l'arrivée du logiciel pour les utilisateurs mac... la version linux n'est pas loin... ![]() |
WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple...
| Eddy P a écrit: |
ça n'a rien à voir... WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple... ![]() |
| whitey a écrit: |
| la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika il manque plus que stuffplug et je serais près à migrer |
Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !! | NouNouWs a écrit: | ||
Raccourcis smileys ? déjà fait par WLM Surdimensionnement des avatars ou émoticons ? Mouais bof y'en a (pa vré kika ?! Pseudos multiligne ?Idem... bof faire apparaître l’heure dans les conversations ? Repris par WLM être averti "Untel a ouvert/fermé une conversation avec vous" ? ça marchait de moins en moins, surtout depuis les cartes de visites de MSN 7.5, tous tes contacts semblaient ouvrir ta fenêtre... parler aux contacts bloqués ? Si i bloké kaw bizwen palé bay !?
cacher les pubs ? A la limite y'a A-Patch pour ça Mais ce sont surtout les 'scripts' de Plus! Live qui rendent les choses très intéréssantes ! Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !! |
| Bonjour,
mon livemessenger ne s'ouvre plus j'ai le message suivant : "impossible de trouver la clé dans le registre" je comprends pas j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès. pouvez vous m'aidez svp, c'est une question de vie ou de mort, j'ai rendez vous avec une skyblogueuse ce soir sur msn |
| butterflysky972 a écrit: |
| cela fait un moment que je n'arrive plus à acceder à ma messagerie , je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai désinstallé puis reinstallé la nouvelle version ,ça n'a rien changé avez vous ce problème? |
| KFC a écrit: | ||
cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci |
| Sirob 973 a écrit: |
| C'est pour quand Stuff plug pour cette version?? |
| vegeta a écrit: |
| Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
j'ai fais quelques recherches mais je nai pas trouvé ps: nounouws , ton lien donné en premiere page, je narrive pas a l utiliser |
| Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
j'ai fais quelques recherches mais je nai pas trouvé ps: nounouws , ton lien donné en premiere page, je narrive pas a l utiliser |
)
| daddy a écrit: |
| Les concepteurs de WLM ont retirer la fonction qui permettait de visualiser en miniatures les avatars de sa liste de contacts ?? Je n'arrive pas à mettre l'option...
je n'ai que des petits bonhommes verts. |
| Citation: |
| Bots
Peu de gens le savent, mais Windows Live Messenger dispose d'un "bot" . Un bot est un robot qui se présente sous la même forme que l'un de vos contacts et est programmé pour répondre aux messages que vous lui envoyez. Le bot en question est fr.encarta@botmetro.net et est disponible en français. Ce bot, vous permet de vous fournir une réponse relativement précise à pas mal de questions comme "Quel age a Bill Gates ?" grâce à Encarta. Mais les développeurs lui ont aussi donné un brin d'humour et il vous répondra tout de même à des phrases comme "Tu es nul". http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php |
| Jârvis a écrit: |
| Toujours à propos des avatars des contacts, est-ce que vous aussi ils ne se chargent pas automatiquement ?
Je suis obligé d'ouvrir la fenetre avec le contact et d'attendre un bon moment avant de voir son avatar apparaitre à la place du bonhomme bleu de messenger. Et quand je deconnecte, tout est à recomencer. C'est chiant je reconnais pas mes contacts au premier coup d'oeil. |
| daddy a écrit: |
| ah siper dommage que ca soit pas en miniature comme MSN 7 |
| alafoly!!! a écrit: |
|
bof, je pense que c'est en fonction de qui t'as parlé récemment ou pas... g des contacts dont les images dont affichées dès que je me connecte... et d'autres pour qui ben même 3 heures plus tard... rien... sauf si je leur parle et qu'ils me répondent... sauf si c'est en fonction de qui a activé la fonction montrées par Nouws où les vignettes s'affichent ou pas... et de laversion de msn utilisée... etc... en fait, quand je relis ma réponse, je sais pas |
| daddy a écrit: | ||
l'aversion pour cet msn commence aussi à poindre chez moi |
|
note à moi même ... et aux suffisament curieux pour venir voir: fiche que j'ai laissé des fautes dans mon post précédent! effrayant |
| il faut que la personne ait créé une liste d'amis dans son espace perso sinon, ça ne marche pas.... vous pouvez vous rassurer tous les gens qui n'ont pas envie que leurs différents contacts papottent entre eux sans eux! |
sauf que moi comme j'en ai 2, yen a un qui roule tranquillement, et l'autre qui arrive pas à se reconnecter sous prétexte que le service est indisponible | Citation: |
| Erreur 81000314, 81000377 or 81000378 : votre liste de contacts n'est pas disponible.
Si vous recevez un de ces messages, votre liste de contacts n'est pas disponible ou est en lecture seule. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter. |
| lechii a écrit: |
| Je cherche à savoir où sont localisé sur l'ordi les gifs (émoticones) que l'on enregistre lors d'une conversation. |
| lechii a écrit: | ||
Pas de réponses
merci quand même à ceux qui auraient cherché ![]() |
| ben tu peux nous faire profiter de la reponse maintenant |
Pourquoi ?
chez toi ils sont dans le dossier "que du sexe" ? |
, je l'ai déjà fait!!)
Accueil » Forum » Informatique: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |