www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes

Accueil » Forum » Informatique: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes

Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes

Auteur: colchique
Date: 20 Juin 2006 21:03
Le nouveau msn messenger est arrivé.
il s'appelle windows live messenger

-le design change
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone
-dossier de partage
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype

telecharger la nouvelle version de messenger

Auteur: NouNouWs
Date: 21 Juin 2006 21:31
Yes, comme il est beau

Pour les inconditionnels de Messenger Plus! Dès le 24 (samedi prochain), Messenger Plus! Live sera dispo là : http://www.msgpluslive.net/

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, y'a le fameux A-PAtch (en Anglais) déjà dispo pour WLM : http://aapatch.tk --< Permet la "polygamy" des Messenger, mais aussi de nombreuses fonctionnalités :
- Suppression/ Ajouts de publicités
- Personnalisation des onglets, des boutons, de l'interface
etc, etc...

La suite des fonctionnalités (traduites) : http://www.messenger-astuce.com/i-article-51.html

Auteur: Karter971
Date: 23 Juin 2006 13:30
Qui dit nouvelle version, qui dit nouveaux spywares et des ressources systèmes encore plus pompée sur la mémoire vive.

Auteur: lilandro
Date: 23 Juin 2006 14:56
ca fait deux mois ( voir 3) que j'ai live messenger ca va il est cool en effet il bouffe des ressources mais niveau spyware je n'ai pas a me plaindre

Date: 23 Juin 2006 15:15
Wep moi sa doit faire plus de deux mois que je tourne sous la BETA, j'avais même connu la toute première beta avec une toute nouvelle interface. Il est cool certes, mais pour le peu de nouvelles fonctions, ils bouffent les ressources sauvagement !!!!

C'est tout de même qu'un programme de messagerie qui envoi du texte, des smiley, images avec des fonctions audio et vidéo via le web, et c'est tout de même étonnant de voir que ce logiciel pompe en moyenne 30mo dans la mémoire vive quand il est en arrière plan, quand les discutions se multiplies ainsi que les activités je peux vous assurez que mes 768DDRAM se font croquer bien comme il faut !

Moi qui voulait en profiter sous mon ancien portable avec un CELERON 600MHZ et 256SDRAM, MSN LIVE met du time à ce charger, et les déplacements des fenêtre n'est pas très fluide, idem quand mes contacts me wizz ou quand je veux ouvrir plusieurs discutions en même temps. Faudra une fusée pour discuter bientôt sur msn ? De plus, il n'est même pas rétro-compatible avec Windows2000, qui pourtant dispose de la même architecture que Windows XP si ce n'est le moteur de l'interface graphique.

Auteur: arablack
Date: 23 Juin 2006 15:18
-le design change -> un nouveau dégradé de couleur ! quelle innovation !
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq -> enfin! depuis le temps qu'icq le fait! mais je pense que c'était stratégique : ne pas utiliser le messenger pour envoyer des messages mais plutôt passer par le service annexe, j'ai nommé Hotmail!
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone -> depuis le temps qu'icq le fait... sans compter recherche géographique, par gouts etc...
-dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype -> ah...

A venir, du social networking dans msn messenger. Si si ! c'est en test. J'en parlais sur le colomblog.

Date: 23 Juin 2006 15:21
arablack a écrit:
-le design change -> un nouveau dégradé de couleur ! quelle innovation !
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq -> enfin! depuis le temps qu'icq le fait! mais je pense que c'était stratégique : ne pas utiliser le messenger pour envoyer des messages mais plutôt passer par le service annexe, j'ai nommé Hotmail!
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone -> depuis le temps qu'icq le fait... sans compter recherche géographique, par gouts etc...
-dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype -> ah...

A venir, du social networking dans msn messenger. Si si ! c'est en test. J'en parlais sur le colomblog.

C'est con que MSN soit utiliser par la plupart des gens en France (dans les autres pays MSN n'est pas autant implanter !) mais on peu pas faire autrement pour discuter, donc ont doit se soumettre en attendant....

Auteur: KFC
Date: 23 Juin 2006 15:49
Arablak,
dans colomblog, j'ai vu que tu parles de social networking dans la nouvelle version de messenger. rassure moi, dans la version beta2 de Messenger Live (que j'ai,qu'on m'a recommandé ) ca n'existe pas ?

j'ai pas le temps de verifier là, mais si cette fontion y est déjà et qu'elle s'est enclenchée automatiquement..ca risque de me mettre hors de moi .
j'ai pas specialement envie de melanger torchons et serviettes

Date: 23 Juin 2006 16:25
Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc !

Auteur: G Younit
Date: 23 Juin 2006 16:36
Autre option sympa: Les contacts Yahoo peuvent maintenant être ajoutés (interaction limitée au "texting", mais c'est déjà ça)

Date: 23 Juin 2006 16:38
KFC a écrit:
Arablak,
dans colomblog, j'ai vu que tu parles de social networking dans la nouvelle version de messenger. rassure moi,

non elle n'y est pas encore sauf avis contraire (j'ai pas encore regardé la bete)

Date: 23 Juin 2006 17:18
Karter971 a écrit:
Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc !

cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci man za ni asé pwoblèm kon sa

Date: 23 Juin 2006 17:27
KFC a écrit:
Karter971 a écrit:

cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci man za ni asé pwoblèm kon sa

Puré sa pourrait permettre à un pote d'aller draguer mes propres plans !!!! C'est pas bon du tout, et ça risque de macreller à mort !

Date: 23 Juin 2006 17:28
aaah ou suiv' ... option à proscrire

Date: 23 Juin 2006 17:51
ben je pense qu'ils sont pas cons les ingénieurs chez microsoft,
tu peux sans doute définir les contacts que tu souhaites partager et avec qui.
bon j'ai mis le boxon dans le sujet vu que c'est une fonctionnalité qui ne semble pas etre présente dans cette nouvelle version.

Auteur: Snaïka'
Date: 23 Juin 2006 18:13
arablack a écrit:

J'aime bien cette nouvelle fonction!! C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)

Sinon je vois que personne ne parle de Music Mix permettant à ses contacts d'écouter des morceaux que l'on possède sur son ordinateur... A chaque fois que j'essaie de l'utiliser MSN bug...

Date: 23 Juin 2006 18:19
Snaïka' a écrit:
arablack a écrit:

J'aime bien cette nouvelle fonction!! C'est nettement moins contraignant que d'envoyer des fichiers un à un et ça peut permettre aussi de bosser sur une diapo par exemple en même temps (c'est moins marrant mais utile quand même...)

Sinon je vois que personne ne parle de Music Mix permettant à ses contacts d'écouter des morceaux que l'on possède sur son ordinateur... A chaque fois que j'essaie de l'utiliser MSN bug...

C'est des fonctions peu utile, si tu veux que tes contacts profitent de ta zik autant créer son propre ftp ! Je dis peu utile car ça marche jamais correctement

Auteur: Rakoun
Date: 23 Juin 2006 23:27
Moi, la fonctionnalité que j'apprécie, c'est le partage d'application, c'est nickel pour les téléconférences. Sinon j'ai vu qu'il y avait un SDK, donc je vais pouvoir développer mes propres plug-in

Rakoun

Auteur: Eddy P
Date: 23 Juin 2006 23:56
colchique a écrit:
ce serait sympa de penser aux non utilisateurs de windows... et de préciser qu'il s'agissait de la version PC... il n'y a pas que microsoft dans la vie... pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi... la version du logiciel a pris du retard alors qu'elle devait être livrée simultanément...
en cliquant sur le bandeau suivant... on peut surveiller l'arrivée du logiciel pour les utilisateurs mac... la version linux n'est pas loin...

Date: 24 Juin 2006 00:32
Eddy P a écrit:
colchique a écrit:
ce serait sympa de penser aux non utilisateurs de windows... et de préciser qu'il s'agissait de la version PC... il n'y a pas que microsoft dans la vie... pour ceux qui sont des utilisateurs apple comme moi... la version du logiciel a pris du retard alors qu'elle devait être livrée simultanément...
en cliquant sur le bandeau suivant... on peut surveiller l'arrivée du logiciel pour les utilisateurs mac... la version linux n'est pas loin...

Bah y a marqué Windows Live Messenger, ce qui signifie bien pour Windows non ?

Auteur: Eddy P
Date: 24 Juin 2006 05:12
ça n'a rien à voir... WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple...

Date: 24 Juin 2006 11:17
Eddy P a écrit:
ça n'a rien à voir... WLM a une version mac et une linux en préparation... c'est comme word, excel, powerpoint... des logiciels windows qui ont leurs versions pour les utilisateurs apple...

Oui mais tu connais la politique de Microsoft...

Auteur: Yaku
Date: 24 Juin 2006 21:53
y aura une version linux ?!! ZOMFG

Auteur: whitey
Date: 28 Juin 2006 06:20
la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika

il manque plus que stuffplug et je serais près à migrer

Date: 29 Juin 2006 12:46
whitey a écrit:
la version de msn plus pour wlm a été livrée samedi comme prévu par patchou, après un petit décalage du à la saturation du serveur , pas vrai snaika

Moi aussi j'attendais Stuffplug-NG, mais finalement qu'est-ce qu'il va nous amener de plus que WLM et Plus! ?
Raccourcis smileys ? déjà fait par WLM
Surdimensionnement des avatars ou émoticons ? Mouais bof y'en a (pa vré kika ?! ) qui avaient des photos pi gro ki tèt a yo menm !
Pseudos multiligne ?Idem... bof
faire apparaître l’heure dans les conversations ? Repris par WLM
être averti "Untel a ouvert/fermé une conversation avec vous" ? ça marchait de moins en moins, surtout depuis les cartes de visites de MSN 7.5, tous tes contacts semblaient ouvrir ta fenêtre...
parler aux contacts bloqués ? Si i bloké kaw bizwen palé bay !?
cacher les pubs ? A la limite y'a A-Patch pour ça

Mais ce sont surtout les 'scripts' de Plus! Live qui rendent les choses très intéréssantes ! Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !!

Date: 29 Juin 2006 13:52
NouNouWs a écrit:
whitey a écrit:

Moi aussi j'attendais Stuffplug-NG, mais finalement qu'est-ce qu'il va nous amener de plus que WLM et Plus! ?
Raccourcis smileys ? déjà fait par WLM
Surdimensionnement des avatars ou émoticons ? Mouais bof y'en a (pa vré kika ?! ) qui avaient des photos pi gro ki tèt a yo menm !
Pseudos multiligne ?Idem... bof
faire apparaître l’heure dans les conversations ? Repris par WLM
être averti "Untel a ouvert/fermé une conversation avec vous" ? ça marchait de moins en moins, surtout depuis les cartes de visites de MSN 7.5, tous tes contacts semblaient ouvrir ta fenêtre...
parler aux contacts bloqués ? Si i bloké kaw bizwen palé bay !?
cacher les pubs ? A la limite y'a A-Patch pour ça

Mais ce sont surtout les 'scripts' de Plus! Live qui rendent les choses très intéréssantes ! Exemple avec cet addon Away Security, pour les paranos : personne (pon moun !) ne vient parler à ta place, si tu t'en vas, ou si ton compte se connecte intempestivement !!

Franchement je trouve que msn + c'est vraiment gagdet, je m'en passe tous les jours et je me porte bien. Le seul truc à la limite qui est cool c'est les auto messages, les onglets et les couleurs... Sinon...

Auteur: butterflysky972
Date: 01 Aoû 2006 16:49
cela fait un moment que je n'arrive plus à acceder à ma messagerie , je ne sais pas pourquoi
pourtant j'ai désinstallé puis reinstallé la nouvelle version ,ça n'a rien changé

avez vous ce problème?

Date: 01 Aoû 2006 17:21
Bonjour,
mon livemessenger ne s'ouvre plus
j'ai le message suivant : "impossible de trouver la clé dans le registre"
je comprends pas
j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.
pouvez vous m'aidez svp, c'est une question de vie ou de mort, j'ai rendez vous avec une skyblogueuse ce soir sur msn

Date: 01 Aoû 2006 18:45
arablack a écrit:
Bonjour,
mon livemessenger ne s'ouvre plus
j'ai le message suivant : "impossible de trouver la clé dans le registre"
je comprends pas
j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.
pouvez vous m'aidez svp, c'est une question de vie ou de mort, j'ai rendez vous avec une skyblogueuse ce soir sur msn
Si tu arrives à lire des détails sur l'erreur, en particulier sur la clé que le système n'arrive pas à écrire dans le registre (ou le fichier .dll, qu'il n'arrive pas à enregistrer) alors tu pourrais peut-être l'inscrire à la main...

Sinon je sais pas si tu l'as retéléchargée, mais la version actuelle c'est la 8.0.0792..
Au pire pour ton RDV Skyblogueuse : http://amsn.sourceforge.net/ ou bien http://webmessenger.msn.com/ ça marche toujours !

Auteur: butterflysky972
Date: 02 Aoû 2006 22:20
butterflysky972 a écrit:
cela fait un moment que je n'arrive plus à acceder à ma messagerie , je ne sais pas pourquoi
pourtant j'ai désinstallé puis reinstallé la nouvelle version ,ça n'a rien changé

avez vous ce problème?

en fait avec la nouvelle version cela me met chargement en cours durant des heures et des heures mais la page ne s'ouvre pas, pourtant ça fonctionnait bien avant
enfin avant avoir télecharger internet explorer 7 mais je l'ai enlevé cette version

je suis obligée de consulter ma messagerie avec la version basique de windows live mail, alors que j'ai le haut débit et internet explorer 6

help

Auteur: In vino veritas
Date: 09 Aoû 2006 21:50
KFC a écrit:
Karter971 a écrit:

mais c'est quoi ça!!!!!

rien que d'y penser ça me donne des frissons! tout le monde pourra voir qui j'aurais dans mes contacts! moi j'ai pas mis windows truc! et j'utilise même windows messenger.

Auteur: k.ramelle
Date: 25 Aoû 2006 23:54
Moi aussi je veux kon m'explique car je ne veux pas ke mes contacts entre en contacts entre eux? (il y a beaucoup de répétition ) Ke faut il faire pour ke sa n'arrive pas?

Auteur: Sirob 973
Date: 28 Aoû 2006 20:19
C'est pour quand Stuff plug pour cette version??

Date: 28 Aoû 2006 20:24
Sirob 973 a écrit:
C'est pour quand Stuff plug pour cette version??
Bientôt si l'on en croit le créateur sur http://www.stuffplug.com/

Preview : http://techthisout.net/2006/07/14/stuffplug-3-exclusive

Auteur: vegeta
Date: 11 Sep 2006 13:31
Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???
j'ai fais quelques recherches mais je nai pas trouvé

ps: nounouws , ton lien donné en premiere page, je narrive pas a l utiliser

Auteur: Jârvis
Date: 11 Sep 2006 13:49
J'ai téléchargé live mesenger hier soir ... et suis bien vite revenu au 7.5!

-J'aime pas le nouveau design on se croirait sur web messenger (bon ça à la rigueur on s'y fait)
-pa ni moyen mwen pa ni polygamy
-pa ni moyen mwen pa vwè ki moun ki ka makrélé mwen é ki moun ka mété mwen dé van lè yo ka fè wòl yo pé pa réponn.

Date: 11 Sep 2006 14:18
vegeta a écrit:
Est ce que quelqu'un a un patch multissession pour cette version de windows, sil vous plait???

alors g trouvé un patch poly en espagnol mais qui fonctionne très bien!
http://media.wilkinsonpc.com.co/free/polygamy-varios-messenger-abiertos-a-la-vez.html
vrala!

Date: 11 Sep 2006 15:12
Pas de Patch paëla rodrigez sur mon orrdinateur Frrrançais moi madame.
Non mais on est plus chez nous !

Quid de stuff plug et compagnie ?
D'habitude j'allais faire mon marché sur www.mess.be pour tout ce qui concerne msn, avec notamment le mess patch mais avec windows live ils ont pas du tout suivi.

Auteur: boooba
Date: 11 Sep 2006 16:24
vegeta a écrit:

Tu peux aussi Telecharger MSN LIVE plus en francais.(ET SANS LE SPONSOR) Il y a une option qui permet de lancer plusieurs MESSENGER en meme temps mais avec des sessions differentes.

Date: 11 Sep 2006 20:42
vegeta a écrit:

Salut A-Patch (en anglais) est dispo ici : http://apatch.org/ (je crois qu'il faut un peu de patience et ça marche mieux avec Internet Explorer )

Auteur: daddy
Date: 11 Sep 2006 20:58
Les concepteurs de WLM ont retirer la fonction qui permettait de visualiser en miniatures les avatars de sa liste de contacts ?? Je n'arrive pas à mettre l'option...
je n'ai que des petits bonhommes verts.

Date: 11 Sep 2006 21:24
daddy a écrit:
Les concepteurs de WLM ont retirer la fonction qui permettait de visualiser en miniatures les avatars de sa liste de contacts ?? Je n'arrive pas à mettre l'option...
je n'ai que des petits bonhommes verts.
yop
il suffit de cliquer sur les deux petites flèches vertes à droite de la barre de recherche, puis "Afficher les Détails"

Date: 11 Sep 2006 21:30
ah siper dommage que ca soit pas en miniature comme MSN 7

Date: 14 Sep 2006 16:12
Toujours à propos des avatars des contacts, est-ce que vous aussi ils ne se chargent pas automatiquement ?
Je suis obligé d'ouvrir la fenetre avec le contact et d'attendre un bon moment avant de voir son avatar apparaitre à la place du bonhomme bleu de messenger. Et quand je deconnecte, tout est à recomencer.

C'est chiant je reconnais pas mes contacts au premier coup d'oeil.

Date: 14 Sep 2006 16:31
Citation:
Bots

Peu de gens le savent, mais Windows Live Messenger dispose d'un "bot" . Un bot est un robot qui se présente sous la même forme que l'un de vos contacts et est programmé pour répondre aux messages que vous lui envoyez.
Le bot en question est fr.encarta@botmetro.net et est disponible en français. Ce bot, vous permet de vous fournir une réponse relativement précise à pas mal de questions comme "Quel age a Bill Gates ?" grâce à Encarta. Mais les développeurs lui ont aussi donné un brin d'humour et il vous répondra tout de même à des phrases comme "Tu es nul".

http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php

Je vous juuuure que c'est la première fois que je drague une machine sur msn !

Auteur: alafoly!!!
Date: 14 Sep 2006 17:45
Jârvis a écrit:
Toujours à propos des avatars des contacts, est-ce que vous aussi ils ne se chargent pas automatiquement ?
Je suis obligé d'ouvrir la fenetre avec le contact et d'attendre un bon moment avant de voir son avatar apparaitre à la place du bonhomme bleu de messenger. Et quand je deconnecte, tout est à recomencer.

C'est chiant je reconnais pas mes contacts au premier coup d'oeil.

bof, je pense que c'est en fonction de qui t'as parlé récemment ou pas... g des contacts dont les images dont affichées dès que je me connecte... et d'autres pour qui ben même 3 heures plus tard... rien... sauf si je leur parle et qu'ils me répondent...
sauf si c'est en fonction de qui a activé la fonction montrées par Nouws où les vignettes s'affichent ou pas... et de laversion de msn utilisée... etc...
en fait, quand je relis ma réponse, je sais pas

daddy a écrit:
ah siper dommage que ca soit pas en miniature comme MSN 7

là je te rejoins tout à fait......

Date: 15 Sep 2006 01:07
alafoly!!! a écrit:

bof, je pense que c'est en fonction de qui t'as parlé récemment ou pas... g des contacts dont les images dont affichées dès que je me connecte... et d'autres pour qui ben même 3 heures plus tard... rien... sauf si je leur parle et qu'ils me répondent...
sauf si c'est en fonction de qui a activé la fonction montrées par Nouws où les vignettes s'affichent ou pas... et de laversion de msn utilisée... etc...

l'aversion pour cet msn commence aussi à poindre chez moi

Date: 15 Sep 2006 01:16
daddy a écrit:
alafoly!!! a écrit:

l'aversion pour cet msn commence aussi à poindre chez moi

ma foi, tant que ce n'est pas la version de msn qui point en toi... sinon, faudrait nous préciser laquelle et où

oki je suis sortie

note à moi même ... et aux suffisament curieux pour venir voir: fiche que j'ai laissé des fautes dans mon post précédent! effrayant

Date: 15 Sep 2006 18:12
alafoly!!! a écrit:

note à moi même ... et aux suffisament curieux pour venir voir: fiche que j'ai laissé des fautes dans mon post précédent! effrayant

Ah ouais FichTRe même !!
Je t'ai connue meilleure au lycée

Date: 18 Sep 2006 23:05
regardez ce que je viens de voir sur le profil d'un contact
je pense qu'on peut gérer les listes de contacts à partager via son "Windows Live™ Spaces"

Date: 19 Sep 2006 14:24
il faut que la personne ait créé une liste d'amis dans son espace perso sinon, ça ne marche pas.... vous pouvez vous rassurer tous les gens qui n'ont pas envie que leurs différents contacts papottent entre eux sans eux!

Date: 20 Sep 2006 19:20
alafoly!!! a écrit:
il faut que la personne ait créé une liste d'amis dans son espace perso sinon, ça ne marche pas.... vous pouvez vous rassurer tous les gens qui n'ont pas envie que leurs différents contacts papottent entre eux sans eux!
suwtou lè ou ni détwa madanm ou vé pa yo jwenn menm !..

Je suis déjà lwoin même !

Date: 20 Sep 2006 20:54
AAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL
mon msn est en train de me faire ce que ça vous faisait y a quelques jours sauf que moi comme j'en ai 2, yen a un qui roule tranquillement, et l'autre qui arrive pas à se reconnecter sous prétexte que le service est indisponible

EDIT:
Citation:
Erreur 81000314, 81000377 or 81000378 : votre liste de contacts n'est pas disponible.

Si vous recevez un de ces messages, votre liste de contacts n'est pas disponible ou est en lecture seule. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter.

Date: 20 Sep 2006 21:36
c'est bon, ça remarche les 2

Auteur: lechii
Date: 29 Sep 2006 16:55
Vu que l'on parle ici de windows live, je n'ai pas voulu ajouter un autre post.
Je cherche à savoir où sont localisé sur l'ordi les gifs (émoticones) que l'on enregistre lors d'une conversation.
Il y a un fichier image dans le fichier des historiques de conversations, mais se ne sont que des images fixes
Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait ?

Date: 29 Sep 2006 21:41
lechii a écrit:
Je cherche à savoir où sont localisé sur l'ordi les gifs (émoticones) que l'on enregistre lors d'une conversation.

Pas de réponses mais bon ce n'est pas grave puisque j'ai trouvéééééééééééééé
merci quand même à ceux qui auraient cherché

Date: 29 Sep 2006 21:55
lechii a écrit:
lechii a écrit:

Pas de réponses mais bon ce n'est pas grave puisque j'ai trouvéééééééééééééé
merci quand même à ceux qui auraient cherché

ben tu peux nous faire profiter de la reponse maintenant

Date: 29 Sep 2006 22:06
Jârvis a écrit:
ben tu peux nous faire profiter de la reponse maintenant

ben heu en fait je ne sais pas trop si je dois

Allez trève de plaisenterie

Après un parcour non sans mal sur d'autres forums (informatique surtout), j'ai pu me débrouiller et dépatouiller toutes les infos (souvent contradictoires) et réussir à établir une marche à suivre.

Il faut faire ceci :

1- lancer une recherche de dossiers nommé "customemoticons",

2- une fois celui ci trouver, le copier (et non pas déplacer) entier autre part (mes documents par exemple),

3- ouvrir votre logiciel de retouche photos (photoplus 6.0 dans mon cas) et ouvrir un des fichiers du dossier que vous avez copier.

4- vous pouvez ainsi voir l'animation gif

5- "enregistrer sous" (dans mon cas c'est "exporter") et profiter pour les renommer, dans un autre fichier que vous aurez choisi pour y mettre vos gifs (autre disque que le C ou clé usb ou cd, tout autre support).

C'est long et très chiant, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver les émoticones pris lors des conversations msn. Ainsi après on peut formater a sa guise le disque C sans perdre ses émoticones.

Date: 29 Sep 2006 22:13
Pourquoi ?
chez toi ils sont dans le dossier "que du sexe" ?

Date: 29 Sep 2006 22:19
Jârvis a écrit:
Pourquoi ?
chez toi ils sont dans le dossier "que du sexe" ?

poooooooooo j'étais en train d'éditer mon post, par contre je n'ai pas de dossier "que du sexe" ni d'émoticones de Q, si t'en a je veux bien

Date: 22 Oct 2006 19:14
depuis quelques jours, je ne reçois plus la fenêtre qui apparait lorsqu'un contact me rajoute
et si cest moi qui rajoute la personne, elle reste hors ligne alors qu elle n utilise pas la fonction qui permet de parler " hors ligne"
mon contact peut me parler mais je ne vois pas son image perso et on me dit "le contact nest aps ds votre liste"
Lorsque je tente de le rajouter , ça ne marche pas...

jai desinstallé et réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas
je suis dc repassé a la version 7.5 et là ça marche comme avant!

je precise ke javais msn plus....

bref si quelqu un peut maider, je suis toute ouïe!!!

Date: 25 Mai 2007 22:43
je ne peux plus jouer aux jeux de messenger avec mes contacts. ca me dit que c'est un probleme d'active x, qu'il m'en manque.

j'ai déjà tout activé, tout désactivé, j'ai cherché un peu sur le net, y a pleins de personnes qui ont le même probleme mais pour l'instant aucune solution.

est ce que qqun c'est trouvé dans la meme situation que moi et à régler son probleme? avez vous des solutions sinon à proposer ( hormis celle d'aller cocher, décocher les cases actives x, , je l'ai déjà fait!!)

merci

Date: 22 Oct 2007 23:54
j'ai encore un souci avec les jeux :p
là ca me dit aucune activité, aucun jeux disponibles; vous pouvez jouer vous en ce moment?

Accueil » Forum » Informatique: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes

Mac Donalds - Latribune - Programme Tv - Milliardaires - Tutorial - Freebox - Acapella - Coupé décalé - Conforama - Gwoka - Dutty Wine - Laurence Ferrari - AMD Sempron - Internet - Casino - Paroles de Chansons - Communes - Antillais - Défrisage - DomTom - Mobissimo - Antispam - Yahoo - Blague - Réforme des régimes spéciaux - Yagoort - Voyages Sncf - Gigi Studio - Chronoposte - Miss France - Activision - Electricité statique - Les trophées de la négritude - CanalSat - PCTV - TropiquesFM - Linux - Les Sims - Tuning - Les plus belles plages du monde - PC INpact - HardWare - Domexpo - Cubasis - Multimédia - Afrique - Ovibes - Cuisine Créole - Maxifoot - Salsa - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com