| urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice
|
Accueil » Forum » Petites annonces: urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice |
A la suite d'une embauche dans un poste basé à nice ville,je recherche un studio ou studette meublé dans le centre de nice ou proximité immédiate en bon état pour un loyer maximal de 400 euros toutes charges comprises .C'est très urgent car je commence mon contrat de travail dès le 1er septembre et donc si possible avoir ce studio dès le 27aout!!Je serais à nice du 11au 16 aout pour des visites éventuels et prise de clé si possible!!!pour tout contact par mail déjà gwada_boy2@hotmail.com!Et nous prendrons contact par téléphone par la suite car je ne peux pas communiquer mon numéro de tel sur le forum(réglement intérieur oblige)!merci d'avance de faire passer le message si vou sconnaissez quelqu'un qui a ce type de logement
| gwadaboy/moana a écrit: |
A la suite d'une embauche dans un poste basé à nice ville,je recherche un studio ou studette meublé dans le centre de nice ou proximité immédiate en bon état pour un loyer maximal de 400 euros toutes charges comprises .C'est très urgent car je commence mon contrat de travail dès le 1er septembre et donc si possible avoir ce studio dès le 27aout!!Je serais à nice du 11au 16 aout pour des visites éventuels et prise de clé si possible!!!pour tout contact par mail déjà gwada_boy2@hotmail.com!Et nous prendrons contact par téléphone par la suite car je ne peux pas communiquer mon numéro de tel sur le forum(réglement intérieur oblige)!merci d'avance de faire passer le message si vou sconnaissez quelqu'un qui a ce type de logement ![]() |
| gwadaboy/moana a écrit: | ||
|
Accueil » Forum » Petites annonces: urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice |