www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

1000 sites!

Accueil » Forum » Coup de coeur: 1000 sites!

Sujet du message: 1000 sites!

Auteur: klod
Date: 24 Juin 2003 20:39
Une fois n'est pas coutume, je me félicites moi-même car l'Annuaire des ANTILLES vient de dépasser la barre des 1000 sites!
C'est aussi grâce à vous puisque, je le rappelle, chacun est invité à y inscrire ses sites préférés du monde black de préférence. Maintenant, il y a aussi une toute petite rubrique pour les sites "Hors Antilles"...

Merci à vous et à moi!

euh... j'oublie un truc...

...

Ah oui!

L'adresse ! Le site est n.1 dans la liste de sites de Volcréole!

L'annuaire des Antilles

Auteur: Lapine Killah
Date: 24 Juin 2003 20:42
J'avais jamais visité ce site! Pourtant il est o top!

Merci

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 09 Sep 2003 12:30
il rescence tout pleins de super site dont le mien LOL

http://www.mylinea.com/kc2001/pages_perso/

Accueil » Forum » Coup de coeur: 1000 sites!

Freewares - Noulove - Jeux de garçons - Yahoo - Créer une Entreprise - Xvid - Télé2 - Appareil Photo Numérique - Windows - Vreel - Hotels Balladins - Salon Handicap et Autonomie - Hotmail - Google Adwords - Noël Antillais - Miss Guadeloupe - Codes Sources - Hotels en Guadeloupe - Collectif Dom - Logirep - Multimédia - Wifi - K'Koustik - Lesmobiles - Assurances - Mediatis - ZouKlips - Zebulon - Téléchargement - Tourisme aux Antilles - Films Cinéma - Microsoft Antivirus - Tuning - AlloCiné - Lord Kossity - Tessi Encaissement - Floups - Webmasters - Diouda - Soukougnan - Election Présidentielle - Perle Lama - Neuf Telecom - Japanimation - Radios - Banque - Interviews - Pilotes - Daddy Mory - Orangina - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com