www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: cannel Date: 27 Juin 2006 09:28 Sujet du message: entretenir ses tresses
Bonjour,
Je viens d eme faire tresser et je souhaite savoir qomment les entretenir.
J'ai des cheveux de blanc assez fins et j'ai peur que cela ne tienne pas logntemps.
Comment dois je les laver et quand ?
Comment faire pour qu'il ny ait pas de petits cheveux qui sortent des tresses ?
je vais à la piscine dois je prendre un bonnet ?
merci de votre aide
Auteur: datgirltwista Date: 27 Juin 2006 16:43 Sujet du message: entretenir ses tresses
mets du gel ou de la laque pour que les petits cheveux restent
pas trop pour pas faire des sortes de particules blanches de gel ca le fait pas trop
c est pas la peine de te laver les cheveux tous les 4 matins ca va faire glisser
par contre pour la piscine c est pas genial parceque plus tu mouilles les nattes plus elles glissent et plus les petits cheveux sortent
tu peux aussi dormir avec un foulard pour les proteger
voila
Auteur: cannel Date: 28 Juin 2006 07:51 Sujet du message: entretenir ses tresses
Bonjour,
Merci pour ces conseils.
Cela ne va pas faire trop gras si je ne les lave pas souvent ?
Pour la laque je prend n'importe laquelle ?
Merci
Auteur: datgirltwista Date: 28 Juin 2006 16:33 Sujet du message: entretenir ses tresses
pour la laque prends en une pour cheveux fragiles parceque si tu prends une fixarion extra forte c est pas super pour les cheveux
et non tes cheveux ne seront pas trop gras si tu ne les lave pas souvent parceque dans les nattes ils se salissent moins vite
parfois meme ca gratte parceque ca desseche un peu le cuir chevelu
mais a chaque fois que tu laves ca fait sortir les petits cheveux
lave les une fois par semaine si tu peux voir meme tous les 15 jours
je sais ca fait bizarre de pas se laver les cheveux parfois au debut