www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

pulvar / sarkozy 2ème round

Accueil » Forum » Actualités: pulvar / sarkozy 2ème round

Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round

Auteur: belboug
Date: 28 Juin 2006 19:45
audrey pulvar reçoit une nouvelle fois sarkozy au journal de 19H30 de france 3

Auteur: Lapine Killah
Date: 28 Juin 2006 19:55
Bein c'est pas joli joli tout ça. Elle lui tend le baton pour se faire battre, dans le genre je passe du coq à l'âne, des pauvres gens expulsés à son couple... Il ne pouvait que la remettre en place!
Quant à savoir s'il soutient l'équipe de France... LOL
La pauvre, elle n'avait pas l'air très à l'aise, ou je me fais peut être des films...

Date: 28 Juin 2006 20:01
rapide résumé : apparemment les queues pour les régularisations doivent cesser car le ministère de l'intérieur prendra son temps pour examiner les demandes et nommera un médiateur mais sarko averti: tous le monde ne seront pas régularisé , humanisme et fermeté

enfin ce dernier c'est trouvé gêné lorsque la journaliste lui a parlé de sa vie privé étalée dans tous les journaux ,alors que ce dernier avait dit qu'il n'en parlerait plus , il a déclaré que se sont des photos volées , la question d'audrey est en écho à la fameuse affaire de paris-match qui sera d'ailleurs en grève car son responsable à été écarté pour avoir diffusé les photos du "couple" sarko/ cécilia dans le magazine !

une interview qui semblait plus apaisée par apport à la première

Date: 28 Juin 2006 20:05
Lapine Killah a écrit:
Bein c'est pas joli joli tout ça. Elle lui tend le baton pour se faire battre, dans le genre je passe du coq à l'âne, des pauvres gens expulsés à son couple... Il ne pouvait que la remettre en place!
Quant à savoir s'il soutient l'équipe de France... LOL
La pauvre, elle n'avait pas l'air très à l'aise, ou je me fais peut être des films...

j'opterai pour les films

franchement je ne l'ai pas sentie ni gênée ni mal à l'aise .....enfin....chacun sa perception

Auteur: ppm39
Date: 29 Juin 2006 10:20
j'ai trouvé la transition des enfants VS à son couple pas tres subtile..surtout par rapport au contexte difficile dont sarkozy venait de parler sur l'immigration..mais dans le meme temps, c'est un clin d'oeil aux collegues de match..(et surement que cela fait jaser dans le microcosme parisien)

ensuite, la question sur l'équipe de france n'etait pas tres intelligente ...en apparence...car rappelons nous que le sieur finkelkraut avait dit (dans le journal 'aarezt) qiue l'equipe de france black black black etait la risée de toute l'europe...et que quelque jours plus tard mister sarkozy sur rtl disait que messire fink' etait un philosophe de grand talent..
vu qu'il y a 8 negres sur 11 joueurs..on peut etre à meme de se poser la question.

pour finir, je trouve qu'audrey a un sourire légerement ironique.

Auteur: LéZardes
Date: 29 Juin 2006 11:24
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'Audrey Pulvar n'est pas de droite et qui plus est pro-Sarkozy ?

Je vous rappelle que France 3 est contrôlée à 100% par l'état ! Vous n'imaginez pas sérieusement que l'ump aurait laissé Pulvar présenter un journal si celle-ci avait été de gauche ? Il n'est d'ailleurs pas improbable que si la droite perd les élections l'année prochaine, Audrey Pulvar sera immédiatement écartée de la grille. On n'accède pas et on ne garde pas un tel poste sur une chaîne publique sans appui politique. La France aurait bien changé si les choses s'y passaient autrement...

Date: 29 Juin 2006 12:07
marc..? audrey serait de droite??..

Date: 29 Juin 2006 13:16
Oh je suis sûr qu'Audrey Pulvar est capable d'avoir ses propres opinions politiques, tu sais... J'en veux pour preuve que les patrons de France Télévision ont tous été nommés par la droite et que ce sont pourtant ces gens-là qui ont mis Pulvar là où elle est !!! Tu as donc une bien meilleure opinion que moi de l'UMP si tu crois que les Chirac, Sarkozy et Villepin auraient permis à un adversaire politique d'accéder aux commandes d'un journal télévisé. Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.

En revanche, si Ségolène Royal devient présidente, je doute que le nom de Marc Pulvar suffisent à l'empêcher d'écarter Audrey Pulvar au profit de ses propres amis politiques.

Date: 29 Juin 2006 14:22
HumHum a écrit:
Oh je suis sûr qu'Audrey Pulvar est capable d'avoir ses propres opinions politiques, tu sais... J'en veux pour preuve que les patrons de France Télévision ont tous été nommés par la droite et que ce sont pourtant ces gens-là qui ont mis Pulvar là où elle est !!! Tu as donc une bien meilleure opinion que moi de l'UMP si tu crois que les Chirac, Sarkozy et Villepin auraient permis à un adversaire politique d'accéder aux commandes d'un journal télévisé. Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.

En revanche, si Ségolène Royal devient présidente, je doute que le nom de Marc Pulvar suffisent à l'empêcher d'écarter Audrey Pulvar au profit de ses propres amis politiques.

bien sur ...mougeotte et lelay sont connu pour etre de fervents gauchistes..et s'ils ont mis roselmack au 20h, c'est parce qu'il est encarté à droite.

cqfd.

Date: 29 Juin 2006 14:59
HumHum a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'Audrey Pulvar n'est pas de droite et qui plus est pro-Sarkozy ?

Je vous rappelle que France 3 est contrôlée à 100% par l'état ! Vous n'imaginez pas sérieusement que l'ump aurait laissé Pulvar présenter un journal si celle-ci avait été de gauche ? Il n'est d'ailleurs pas improbable que si la droite perd les élections l'année prochaine, Audrey Pulvar sera immédiatement écartée de la grille. On n'accède pas et on ne garde pas un tel poste sur une chaîne publique sans appui politique. La France aurait bien changé si les choses s'y passaient autrement...

on se noie dans un délire humhumiesque

Date: 29 Juin 2006 15:32
belboug a écrit:

Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue.

Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet.

Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!!

Eh bien je veux bien prendre le pari ! Si la gauche gagne en 2007, Pulvar va dégager.

Date: 29 Juin 2006 15:39
ppm39 a écrit:
bien sur ...mougeotte et lelay sont connu pour etre de fervents gauchistes..et s'ils ont mis roselmack au 20h, c'est parce qu'il est encarté à droite.

Je vois que tu as une grande confiance dans les qualités morales des gens de droite. C'est bien !

Mais honnêtement, crois-tu qu'ils auraient choisi Roselmack si celui-ci risquait d'émettre des opinions politiques en contradiction avec celles de TF1 ? Roselmack est un homme qui s'aura faire son travail sans nuire à l'image de droite de la chaîne, n'en doute pas. Et si ce n'était pas le cas, il disparaîtrait de la grille.

Auteur: sengajfa
Date: 29 Juin 2006 16:06
Citation:
Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue.

Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet.

Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!!

Salut,

Euh...vu de "l'intérieur", c'est un peu plus compliqué/nuancé que cela...c'est pas 100% droite ou 100% gauche...c'est des alliances/copinages/ des "dossiers" sur chacun (qui couche avec qui) /jeux d'influence (y compris avec les syndicats, cgt et cfdt audiovisuel...) . Les gars ont généralement fait les mêmes écoles...fréquentent les mêmes endroits...ont parfois les memes compagnes (simultanement??? arf) ...Anne Sinclair l'illustre bien.

Hum hum: cites moi un(e) journaliste (politique) impertinent ???

Date: 29 Juin 2006 16:30
sengajfa a écrit:
Hum hum: cites moi un(e) journaliste (politique) impertinent ?

La dernière fois que j'en ai vu un, Jospin alors premier ministre s'est chargé de le flanquer à la porte parce qu'il ne lui avait pas posé les bonnes questions lors de son passage au 20H de France2.

Il s'agissait de Claude Sérillon.

Le cas de Sérillon illustre bien la mainmise du pouvoir politique dans le choix des présentateurs de journaux télévisés.

Date: 29 Juin 2006 19:46
sengajfa a écrit:
...ont parfois les memes compagnes (simultanement??? arf) ...Anne Sinclair l'illustre bien

??tiens , ca m'avais échappé ca....!

Auteur: rasjean
Date: 29 Juin 2006 20:25
le travail du journaliste n'est-il pas d'être neutre au moins dans son boulot?

Auteur: Tishka
Date: 30 Juin 2006 07:49
rasjean a écrit:
le travail du journaliste n'est-il pas d'être neutre au moins dans son boulot?

Est-ce que justement cette neutralité n'est pas une illusion?

Quand un journaliste parle de Nicolas Sarkozy,ne serait-ce que le fait qu'il l'appelle "Sarkozy" /"le ministre de l'intérieur"/"le président de l'UMP"/"le chef de file de la majorité"/"le candiadat à la présidentielle" peut selon le contexte orienter son discours selon son point de vue.

ex. visite dans un commissariat.Si je dis "le ministre de l'intérieur" je sous-entend qu'il fait son travail."Candidat à l'élection présidentielle" qu'il part à la pêche aux voix avec les armes de la démagogie

ou alors visite dans un pays étranger.Sachant qu'il en profite pour tâter le terrain et chercher des alliés potentiel,sachant qu'il y est nettement mieux accueilli qu'un "simple ministre" si je dis "ministre de l'intérieur" je diminue son importance politique...c'est d'ailleurs ce que font les chiraquiens

Un journaliste ne peut pas se contenter de recueillir les informations,il doit au moins les sélectionner,les relier entre elles avec un esprit critique(je précise qu'en théorie il y a une différence entre esprit critique et esprit partisan).Difficile d'etre neutre dans ces conditions.La pluralité et le principe de responsablité devraient suffir à garantir une information efficace et fiable,à la place on a cette pseudo-neutralité abrutissante et uniformisante.Mais ça c'est un autre débat...

Ceci dit ,concernant France-Télévisions et l'influence de la droite c'est loin d'etre aussi simple.Cette chaine est quand même nettement plus à gauche que TF1 (au fait Martin Bouygues a été le témoin de mariage de Sarkozy) et au jeu des chaises musicales il doit y avoir de fortes résistances.Surtout si on considère que les Français passent de gauche à droite régulièrement.

Date: 30 Juin 2006 11:13
Tishka a écrit:
Ceci dit ,concernant France-Télévisions et l'influence de la droite c'est loin d'etre aussi simple.Cette chaine est quand même nettement plus à gauche que TF1 (au fait Martin Bouygues a été le témoin de mariage de Sarkozy) et au jeu des chaises musicales il doit y avoir de fortes résistances.Surtout si on considère que les Français passent de gauche à droite régulièrement.

Il ne faut quand même pas se leurrer ! Personne ne peut présenter un journal sur France Télévision et encore moins monter en grade sans l'assentiment du pouvoir politique. Personne ne peut aller interviewer le Président sans avoir son accord et je dirais même plus, sans avoir été désigné par lui. Ce n'est pas pas parce que l'on ne peut à chaque alternance virer tous les employés de France Télévision qu'il faut oublier la couleur politique des patrons du groupe. Si les journalistes vedettes de FT ont souvent tendance à changer de tête au gré des alternances politiques, ce n'est pas parce que leur nomination était sans lien avec la majorité précédente. Audrey Pulvar monte en grade sous la droite, on verra ce qu'il en sera sous la gauche en cas d'alternance en 2007. Mais une chose me paraît certaine, si ségolène Royal est élue, les gens qui ont fait avancé la carrière de Pulvar à France 3 vont être virés. Qu'en sera-t-il de leurs poulains ?

Date: 30 Juin 2006 14:53
au -delà de pulvar , hum hum pose la question des journaliste face au pouvoir politique.....interessant

cependant ce n'est pas parce que des groupes importants d'homosexuels veulent légaliser le mariage gays ,que tous les homos veulent se marier ou adopter

ce n'est pas parce que le premier ministre de ce gouvernement est à droite que toute la majorité des députés de droite le suivent comme un seul homme

ce n'est pas parce qu'un journal comme le figaro s'affiche plus à droite que tous les journalistes de sa rédaction sont résolumment de droite et inversement pour libération

ce n'est pas parce que france3 "serait" de droite , ce n'est pas parce qu'un président de droite convie audrey pulvar à un entretien, que tous les journalistes de cette rédaction y compris pulvar aurait des convictions politiques de droite

ce n'est pas parce que les arcanes du pouvoir politique peuvent ou veulent contrôler des stations télés ou autres que TOUS employés de ces stations vont dire amen en oubliant : 1° leurs propres convictions et 2° le plus important leur ethique journalistique qui font d'eux de bon ou de moins bon journalistes

prenons le cas concret de béatrice srhonberg à france 2 , son journal tape sur tous le monde gauche ou droite sans distinction (et pourtant borlot n'est pas loin)

christine ockrent à france 3 fait de même dans son émission europe express (et pourtant kouchner n'est pas loin)

j'éviterais donc comme hum hum le fait de prendre des pari sur l'éviction de tel journaliste tout simplement parce qu'il serait dans une rédaction penchant ( d'après ces dires) à droite

Date: 30 Juin 2006 19:03
belboug a écrit:
ce n'est pas parce que les arcanes du pouvoir politique peuvent ou veulent contrôler des stations télés ou autres que TOUS employés de ces stations vont dire amen en oubliant : 1° leurs propres convictions et 2° le plus important leur ethique journalistique qui font d'eux de bon ou de moins bon journalistes

Quand la droite a décidé de faire mettre à la porte monsieur Bruno Masure qui bien que de gauche n'avait jamais fait de mal à une mouche est-ce que quelqu'un l'en a empêché ? NON !

Quand monsieur Jospin, après une mauvaise prestation au 20H de France 2 a décidé de faire mettre à la porte Claude Sérillon qui était pourtant réputé pour ne rouler ni pour la gauche ni pour la droite, les employés de France 2 s'y sont-ils opposés ? Ont-ils fait montre de leur belles convictions et de leur éthique journalistique ? NON ! Claude Sérillon est parti et c'est tout.

A chaque alternance, les présentateurs des journaux télés sur les chaînes publiques sont immanquablement remplacés. Ça ne rate jamais ! Ce serait se racconter des histoires que d'imaginer que la gauche puisse revenir sans qu'il en soit ainsi.

Cela dit je ne sais pas si Pulvar est de droite ou de gauche, peu importe, elle exprime des idées qui ont tendance à plaire à la droite. Une Antillaise qui n'a certainement pas eu un parcours facile, mais qui se refuse à évoquer de possibles discriminations, préfèrant mettre en avant des valeurs telles que le travail, le mérite ou le professionnalisme, c'est exactement le genre de mentalité qui plaît à droite et qui impose le respect. La droite l'aime bien et le lui montre. Mais la gauche l'aimera-t-elle autant si elle revient au pouvoir ? Eh bien à mon avis, Pulvar interrogera Sarkozy le 14 juillet de l'année prochaine, mais certainement pas Royal !

Nous verrons bien !

Date: 30 Juin 2006 21:46
belboug a écrit:

Date: 30 Juin 2006 21:48
HumHum a écrit:
belboug a écrit:

Quand la droite a décidé de faire mettre à la porte monsieur Bruno Masure qui bien que de gauche n'avait jamais fait de mal à une mouche est-ce que quelqu'un l'en a empêché ? NON !

Quand monsieur Jospin, après une mauvaise prestation au 20H de France 2 a décidé de faire mettre à la porte Claude Sérillon qui était pourtant réputé pour ne rouler ni pour la gauche ni pour la droite, les employés de France 2 s'y sont-ils opposés ? Ont-ils fait montre de leur belles convictions et de leur éthique journalistique ? NON ! Claude Sérillon est parti et c'est tout.

A chaque alternance, les présentateurs des journaux télés sur les chaînes publiques sont immanquablement remplacés. Ça ne rate jamais ! Ce serait se racconter des histoires que d'imaginer que la gauche puisse revenir sans qu'il en soit ainsi.

Cela dit je ne sais pas si Pulvar est de droite ou de gauche, peu importe, elle exprime des idées qui ont tendance à plaire à la droite. Une Antillaise qui n'a certainement pas eu un parcours facile, mais qui se refuse à évoquer de possibles discriminations, préfèrant mettre en avant des valeurs telles que le travail, le mérite ou le professionnalisme, c'est exactement le genre de mentalité qui plaît à droite et qui impose le respect. La droite l'aime bien et le lui montre. Mais la gauche l'aimera-t-elle autant si elle revient au pouvoir ? Eh bien à mon avis, Pulvar interrogera Sarkozy le 14 juillet de l'année prochaine, mais certainement pas Royal !

Nous verrons bien!

ah ok ,comme elle EXPRIME des idées qui plaise à la droite ton opinion est bouclée sur le fait que si la gauche passe au pouvoir elle sera chassée

en tous cas je ne savais pas que des valeurs telles que le travail , le mérite ou le professionnalisme appartenaient à l'héritage génétique de la droite

ton analyse me laisse particulièrement perplexe.

Date: 01 Juil 2006 01:40
belboug a écrit:
ah ok ,comme elle EXPRIME des idées qui plaise à la droite ton opinion est bouclée sur le fait que si la gauche passe au pouvoir elle sera chassée

Habituellement, les présentateurs de journaux télés qui plaisent aux gens de droite ne plaisent pas aux gens de gauche. Peut-être parce que les gens de gauche ont l'impression que ceux qui expriment les idées qui plaisent à la droite, ne sont pas de gauche...

belboug a écrit:
en tous cas je ne savais pas que des valeurs telles que le travail , le mérite ou le professionnalisme appartenaient à l'héritage génétique de la droite

Il y a ceux qui dénoncent des injustices pour réclamer sans arrêt de nouveaux privilèges. Il y a ceux qui dénoncent les privilèges et comptent sur leur travail pour réussir. Il y a la droite, il y a la gauche.

belboug a écrit:
ton analyse me laisse particulièrement perplexe.

Puissent les événements ne pas me permettre de savoir si j'avais raison ou non

Auteur: Prophet
Date: 04 Juil 2006 16:47
HumHum a écrit:
belboug a écrit:

Eh bien je veux bien prendre le pari ! Si la gauche gagne en 2007, Pulvar va dégager.

En y reflechissant c'est vrai ce que tu dis...

En revanche je ne crois pas que le PS oserait virer Pulvar car ça créerait automatiquement une polémique, certains noirs y verraient du racisme

De plus sa (sur)médiatisation ces 2 dernières années en ont fait un personnage incontournable...

Date: 30 Juin 2008 20:18
le président Sarkozy a passé une heure sur la chaine publique France 3 (future présidence européenne oblige)

auquel participait la journaliste Audrey Pulvar .. les échanges entres les deux ont été tous simplement grandiose ...l'un et lautre ne voulant rien lacher

je ne peux que constater que cette Journaliste antillaise...la seule ...officiant sur une chaine nationale ...est tout simplement remarquable
... et dépasse de loin , par son franc-parler , sa pugnacité ...ses autres collègues des îles.. répartis ça et là sur des chaines privés

Bravo Audrey ..fouté fè !

Auteur: Skydig
Date: 30 Juin 2008 20:42
En plus elle avait un de ces rouges à lèvres, miam !

Date: 30 Juin 2008 20:57
Skydig a écrit:
En plus elle avait un de ces rouges à lèvres, miam !

tu as vu ça .. un genre mauve violette ...danjéré ..sarko té ka pèd souf anlè jinn fi a

Date: 30 Juin 2008 21:03
re miam

Auteur: h2o
Date: 01 Juil 2008 01:36
vu l'épisode Poivre d'Arvor...les journalistes sont dans leurs petit souliers...

personne n est finalement a l'abri...

Donc on parle boulot boulot et on essaye d etre discret sur la personne...

Date: 01 Juil 2008 10:54
h2o a écrit:
vu l'épisode Poivre d'Arvor...les journalistes sont dans leurs petit souliers...

personne n est finalement a l'abri...

Donc on parle boulot boulot et on essaye d etre discret sur la personne...

j'ai pas compris ....

en tous cas j'ai bien aimé l'échange entre Pulvar et sarkozy ( concernant l'immigration )

Pulvar : " Monsieur Sarkosy ...je suis humaine "

Sarkozy : "Moi aussi je suis humain madame Pulvar... j'ai un coeur...pas le même que vous ... mais à la même place... c'est à dire ...à GAUCHE "

moua hahaha

quelle démagogie

Auteur: willou
Date: 01 Juil 2008 11:04
Sarko en OFF juste avant l'interview d'hier...

On ne lui a pas dit boujour. Pas content le président!

Date: 01 Juil 2008 11:19
EXCELLENT

pauvre leclerc

Sarkosy : "je suis content de revoir monsieur Leclerc ...ya combien de temps que vous étiez au placard ?"

Auteur: AngelSword
Date: 01 Juil 2008 13:37
belboug a écrit:
re miam

Elle est térrible avec son accent

Date: 01 Juil 2008 13:47
ANGELLLLL!!!

sa ka fèt boug mwen ...content de te revoir

Auteur: AngelSword
Date: 01 Juil 2008 18:45
belboug a écrit:
ANGELLLLL!!!

sa ka fèt boug mwen ...content de te revoir

Merci

Je survole le forum de temps à autres, mais j'ai beaucoup à faire, pas trop le temps de squatter comme avant

A bientot

Auteur: eikichi onizuka
Date: 01 Juil 2008 18:52

Auteur: eikichi onizuka
Date: 01 Juil 2008 18:55
lE ROI DES BLAIREAUX

willou a écrit:
Sarko en OFF juste avant l'interview d'hier...

On ne lui a pas dit boujour. Pas content le président!

Auteur: caribbean island
Date: 01 Juil 2008 19:05
eikichi onizuka a écrit:

ca sent le fake

Auteur: wolfy
Date: 02 Juil 2008 20:09
Franchement, cet échange avec Audrey Pulvar me choque énormément. Je ne comprends pas comment un président de la république peut s'abaisser à ce niveau.

Il lui dit : "Ca ne m'étonnes pas que vous soyez concernée par les questions de l'immigration".

A votre avis, si ce n'est pas un sous entendu racial, c'est quoi ????

Et pas une réaction. Aux Etats Unis, un truc comme ça freait une levée de bouclier. En France, pas de problème. Un président répond à une journaliste française en stigmatisant sa couleur de peau, et tout le monde l'accepte.

Auteur: Tishka
Date: 03 Juil 2008 20:56
wolfy a écrit:
Franchement, cet échange avec Audrey Pulvar me choque énormément. Je ne comprends pas comment un président de la république peut s'abaisser à ce niveau.

Il lui dit : "Ca ne m'étonnes pas que vous soyez concernée par les questions de l'immigration".

A votre avis, si ce n'est pas un sous entendu racial, c'est quoi ????

Je n'ai pas vu l'interview.Quelqu'un saurait où trouver une retranscription (ou l'extrait correspondant?)

EDIT:je crois que j'ai trouvé

Auteur: djanaelle
Date: 03 Juil 2008 21:01
caribbean island a écrit:
eikichi onizuka a écrit:

ca sent le fake

elle ne met pas de soutien cest le "stayle" peut etre

Date: 03 Juil 2008 22:30
je sais pas si elle met pas de soutien .. mais en tout cas elle a des C.ouilles cette fille !

l'échange avec Sarko est de haute volée

Auteur: caribbean island
Date: 03 Juil 2008 22:42
cette video est vraiment révélatrice de la manière qu'ont les politiques de tourner autour du pot et de faire des digressions pour ne pas répondre à une question

Date: 03 Juil 2008 22:48
caribbean island a écrit:
cette video est vraiment révélatrice de la manière qu'ont les politiques de tourner autour du pot et de faire des digressions pour ne pas répondre à une question

et sarkosy en est l'icône...

Accueil » Forum » Actualités: pulvar / sarkozy 2ème round

Grève des Transports - Cuisine Créole - Gwada - OpenSocial - Finance - Lenovo - Camfrogweb - Neuf Telecom - Schweppes - Mizik Tropikal - Festival de Cannes - Comment perdre du poids - Sarbacane - Horaires des Trains - Champions League - Rap - Boudin - Freebox - Site - Air Caraïbes ou Air France - Comment maigrir - Location - Appareil Photo Numérique - Micromania - Widgets Windows - Yagoort - Videolan - Windows Vista - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Rencontres Meetic - Coupe d'Afrique des nations - Anglais Facile - Numéricable - Wavelab - Meilleur Site Français - Google Random Penalty - Guides - Caisse d'épargne - Keywords - Webmarchand - DjGwada - Femme de Nicolas Sarkozy - Première Dame de France - Topachat - Programme Television - Abidjan - Theolia - AMD - Graveurs - Tropiques FM - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com