| pulvar / sarkozy 2ème round
|
Accueil » Forum » Actualités: pulvar / sarkozy 2ème round |
| Lapine Killah a écrit: |
| Bein c'est pas joli joli tout ça. Elle lui tend le baton pour se faire battre, dans le genre je passe du coq à l'âne, des pauvres gens expulsés à son couple... Il ne pouvait que la remettre en place!
Quant à savoir s'il soutient l'équipe de France... LOL La pauvre, elle n'avait pas l'air très à l'aise, ou je me fais peut être des films... |
Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.
| HumHum a écrit: |
Oh je suis sûr qu'Audrey Pulvar est capable d'avoir ses propres opinions politiques, tu sais... J'en veux pour preuve que les patrons de France Télévision ont tous été nommés par la droite et que ce sont pourtant ces gens-là qui ont mis Pulvar là où elle est !!! Tu as donc une bien meilleure opinion que moi de l'UMP si tu crois que les Chirac, Sarkozy et Villepin auraient permis à un adversaire politique d'accéder aux commandes d'un journal télévisé. Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.
En revanche, si Ségolène Royal devient présidente, je doute que le nom de Marc Pulvar suffisent à l'empêcher d'écarter Audrey Pulvar au profit de ses propres amis politiques. |
| HumHum a écrit: |
| Qu'est-ce qui vous fait croire qu'Audrey Pulvar n'est pas de droite et qui plus est pro-Sarkozy ?
Je vous rappelle que France 3 est contrôlée à 100% par l'état ! Vous n'imaginez pas sérieusement que l'ump aurait laissé Pulvar présenter un journal si celle-ci avait été de gauche ? Il n'est d'ailleurs pas improbable que si la droite perd les élections l'année prochaine, Audrey Pulvar sera immédiatement écartée de la grille. On n'accède pas et on ne garde pas un tel poste sur une chaîne publique sans appui politique. La France aurait bien changé si les choses s'y passaient autrement... |
| belboug a écrit: |
| on se noie dans un délire humhumiesque |
| ppm39 a écrit: |
| bien sur ...mougeotte et lelay sont connu pour etre de fervents gauchistes..et s'ils ont mis roselmack au 20h, c'est parce qu'il est encarté à droite. |
| Citation: |
| Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue.
Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet. Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!! |
| sengajfa a écrit: |
| Hum hum: cites moi un(e) journaliste (politique) impertinent ? |
| sengajfa a écrit: |
| ...ont parfois les memes compagnes (simultanement??? arf) ...Anne Sinclair l'illustre bien |
| rasjean a écrit: |
| le travail du journaliste n'est-il pas d'être neutre au moins dans son boulot? |
| Tishka a écrit: |
| Ceci dit ,concernant France-Télévisions et l'influence de la droite c'est loin d'etre aussi simple.Cette chaine est quand même nettement plus à gauche que TF1 (au fait Martin Bouygues a été le témoin de mariage de Sarkozy) et au jeu des chaises musicales il doit y avoir de fortes résistances.Surtout si on considère que les Français passent de gauche à droite régulièrement. |
| ce n'est pas parce que les arcanes du pouvoir politique peuvent ou veulent contrôler des stations télés ou autres que TOUS employés de ces stations vont dire amen en oubliant : 1° leurs propres convictions et 2° le plus important leur ethique journalistique qui font d'eux de bon ou de moins bon journalistes |
| ce n'est pas parce que les arcanes du pouvoir politique peuvent ou veulent contrôler des stations télés ou autres que TOUS employés de ces stations vont dire amen en oubliant : 1° leurs propres convictions et 2° le plus important leur ethique journalistique qui font d'eux de bon ou de moins bon journalistes |
| HumHum a écrit: | ||
Quand la droite a décidé de faire mettre à la porte monsieur Bruno Masure qui bien que de gauche n'avait jamais fait de mal à une mouche est-ce que quelqu'un l'en a empêché ? NON ! Quand monsieur Jospin, après une mauvaise prestation au 20H de France 2 a décidé de faire mettre à la porte Claude Sérillon qui était pourtant réputé pour ne rouler ni pour la gauche ni pour la droite, les employés de France 2 s'y sont-ils opposés ? Ont-ils fait montre de leur belles convictions et de leur éthique journalistique ? NON ! Claude Sérillon est parti et c'est tout. A chaque alternance, les présentateurs des journaux télés sur les chaînes publiques sont immanquablement remplacés. Ça ne rate jamais ! Ce serait se racconter des histoires que d'imaginer que la gauche puisse revenir sans qu'il en soit ainsi. Cela dit je ne sais pas si Pulvar est de droite ou de gauche, peu importe, elle exprime des idées qui ont tendance à plaire à la droite. Une Antillaise qui n'a certainement pas eu un parcours facile, mais qui se refuse à évoquer de possibles discriminations, préfèrant mettre en avant des valeurs telles que le travail, le mérite ou le professionnalisme, c'est exactement le genre de mentalité qui plaît à droite et qui impose le respect. La droite l'aime bien et le lui montre. Mais la gauche l'aimera-t-elle autant si elle revient au pouvoir ? Eh bien à mon avis, Pulvar interrogera Sarkozy le 14 juillet de l'année prochaine, mais certainement pas Royal ! Nous verrons bien! |
| ah ok ,comme elle EXPRIME des idées qui plaise à la droite ton opinion est bouclée sur le fait que si la gauche passe au pouvoir elle sera chassée |
| en tous cas je ne savais pas que des valeurs telles que le travail , le mérite ou le professionnalisme appartenaient à l'héritage génétique de la droite |
| ton analyse me laisse particulièrement perplexe. |
| HumHum a écrit: | ||
Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue. Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet. Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!! Eh bien je veux bien prendre le pari ! Si la gauche gagne en 2007, Pulvar va dégager. |
| Skydig a écrit: |
En plus elle avait un de ces rouges à lèvres, miam ! ![]() |
| h2o a écrit: |
| vu l'épisode Poivre d'Arvor...les journalistes sont dans leurs petit souliers...
personne n est finalement a l'abri... Donc on parle boulot boulot et on essaye d etre discret sur la personne... |
| re miam |
| ANGELLLLL!!!
sa ka fèt boug mwen ...content de te revoir ![]() |
| willou a écrit: |
| Sarko en OFF juste avant l'interview d'hier...
On ne lui a pas dit boujour. Pas content le président! |
| eikichi onizuka a écrit: |
![]() |
| wolfy a écrit: |
| Franchement, cet échange avec Audrey Pulvar me choque énormément. Je ne comprends pas comment un président de la république peut s'abaisser à ce niveau.
Il lui dit : "Ca ne m'étonnes pas que vous soyez concernée par les questions de l'immigration". A votre avis, si ce n'est pas un sous entendu racial, c'est quoi ????
|
| caribbean island a écrit: | ||
ca sent le fake |
| caribbean island a écrit: |
| cette video est vraiment révélatrice de la manière qu'ont les politiques de tourner autour du pot et de faire des digressions pour ne pas répondre à une question |
Accueil » Forum » Actualités: pulvar / sarkozy 2ème round |