| Samoussas
|
Accueil » Forum » Gastronomie: Samoussas |
de piment zoizo(facultatif )
| arablack a écrit: |
| yes ! génial !!!
je vais essayer ça ! au fait c'est de la pate feuilletée qu'il faut je suppose ? |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| on goute quand ? |
| yes ! génial !!!
je vais essayer ça ! au fait c'est de la pate feuilletée qu'il faut je suppose ? |
oui Arablack , c'est de la patte feuilletée
| MISS-AUDREY a écrit: |
| ca vient de kel pays ca les samoussas ? |
| Citation: |
| Les samoussas ont été introduits à la Réunion par les Indo-Musulmans et leur nom provient de la langue Du hindi "samosa". Ces petites friandises salées, plus ou moins épicées, peuvent également se retrouver en entrée du repas, ou côtoyer bonbons piment et autres amuse-gueule pour un buffet. Camions-bars et autres baraques les vendent à qui mieux mieux, et proposent une gamme variée : samoussas aux légumes, au porc, au poulet, au thon, aux crevettes (notre recette), etc. |
| fleurepicee a écrit: |
| Lorgi a enfin ouvert son pettit commerce de samoussas!!!!
j'aurai un pourcentage de son bénéfice en le faisant connaître euh...ils sont à combien tes samoussas au fait?
![]() |
zot garé!! zot konpren ici a cé l armée du salut, la croix rouge looooooool
alow les gens ki demandent a manger!!====> dehors!
paske y a ke moi ki ai le droit de demander des plats cuisinés ici
|
je vais essayer ça ! |
| eclipse a écrit: |
|
traduction : c pas l armée du salut ici alow les gens ki demandent a manger!!====> dehors! paske y a ke moi ki ai le droit de demander des plats cuisinés ici |
| Nicky a écrit: |
| Merci pour la recette, ça me changera de mes nems!
|
| eclipse a écrit: |
zot garé!! zot konpren ici a cé l armée du salut, la croix rouge looooooool ![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||
mddddddddrrrrrr ! Javais pas vu ça ! loooooolll ![]() |
| will a écrit: |
| arf.. tu vas me faire déprimer lorgi LOL. Moi j'adore les samoussas au fromage.
Et t'as pas la recette des bouchons? Sinon tu sais pas où on peut en trouver? |
) 1/2 c café
| will a écrit: |
| arf.. tu vas me faire déprimer lorgi LOL. Moi j'adore les samoussas au fromage.
| tifab972 a écrit: |
| Ah ouais j'ai oublié avec le carry poulet déjà promis je rajoute à ma commande 1 kg de samoussa s'il vous plait |
| yes ! génial !!!
| KOI ? |
Trop fort.........
| doucette des îles a écrit: | ||
Non c une pate special ki se vend chez le chinoistu vera il ya des nem et des samousas sur l'emballage (emballage rose ou vert si il st ds le congelo) Bon courage Ara ![]() |
| lorgi a écrit: | ||||
ha bon? je croyais que ça s'appelait Pate feuilleté ç cause des feuilles
oui ya des nems et des samoussas dessus , c'est pate a base de farine de blé, eau , sel. Merci doucette des îles ![]() |
| doucette des îles a écrit: |
| Non c une pate special ki se vend chez le chinoistu vera il ya des nem et des samousas sur l'emballage (emballage rose ou vert si il st ds le congelo)
Bon courage Ara ![]() |
| ENIDNAMA a écrit: |
| [[color=white]ize=12]Salut tous le monde !!!
je m'appelle enidnama et j'espère à bientôt....PS : j'aurais peut-être des recettes à vous donner! ![]() |
| ENIDNAMA a écrit: |
| Salut lorgi !
JE N'AI PAS ENCORE DE RECETTE EN FAITE J'AI PAS ENCORE REFLECHIT MAIS TU SERAS LE 1ER AVERTI.... A+ ![]() |
qu'est ce qu'on va manger ce soir ?
| willou a écrit: |
| lorgi a écrit: | ||
mais comment ça tu n'as pas encore réflechit ? qu'est ce qu'on va manger ce soir ?
![]() |
| [Par contre il y a aussi : band ti boutik i vend produit locaux....A LA GARE DE L'EST ET AUSSI A STALINGRAD.....J'y suis allé |
Accueil » Forum » Gastronomie: Samoussas |