| UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!
|
Accueil » Forum » Actualités: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! |
BONJOUR TOUT LE MONDE ! UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!
| Tikaf-97 a écrit: |
| Kan je di mafia k1 fry c un exemple mafiak1 fry c une marque africaine mai g jamai di kel até porté juste par les africainsau kontraire tt le monde en porte. Mai moi je di TIKAF c une marque creole porté par tt le monde. |
| TIKAF C les d'ascendant d'esclaves des iles pour nous 97. Kan nou on a fait la marque Tikaf on N'a di ke se sera les d'ascendant d'esclaves... |
SAlu ziboum... Ba tu c on a fait les visuel en noir é blanc parce k'on trouver sa bien mai sur les prochain tee shirt on va surment mettre de la couleur sur les logo..Voila
salu DATGIRLTWISTA j'aurai bien besoin de té conseille car il nou manque dé info pour nos tee shirt alor je te laisse mon adresse msn si tu peux me recontacter merci
| TIKAF C les d'ascendant d'esclaves des iles pour nous 97. Kan nou on a fait la marque Tikaf on N'a di ke se sera les d'ascendant d'esclaves... |
| nefer a écrit: |
| Perso je trouve que ces marques sont facteurs de division et en plus complètement anti économique:
des marques du style AIRNESS ou DIA rassemblent plus, sont plus populaire car moins sectaire Comment un kainf ou un blanc pourraient mettre un Tshirt avec un grand 971 écrit dessus? Y a qu'1 antillais qui peut porter ce genre de marque C'est complètement anti économique car c'est se priver d'1 grande partie de part de marché voilà pourkoi ce genre de marque ne vont jamais loin et reste dans le milieu DOMTOM alors que des marques comme Airness ou Dia signent des contrats avec CANAL+ Pourkoi les antillais sont aussi fermés et sectaires alors que les kainfs sont beaucoup plus ouvert à ce niveau (Dia et Airness sont crée par des maliens) Entre une chainette en Or avec la carte gwada, le Tshirt 971, les baskets GWADA, ....tout ça sur une seule personne...ces revendications sont à mon avis excessive, divisent les noirs (du genre surtout ne me confond pas avec les autres) |
| Perso je trouve que ces marques sont facteurs de division et en plus complètement anti économique:
des marques du style AIRNESS ou DIA rassemblent plus, sont plus populaire car moins sectaire Comment un kainf ou un blanc pourraient mettre un Tshirt avec un grand 971 écrit dessus? Y a qu'1 antillais qui peut porter ce genre de marque C'est complètement anti économique car c'est se priver d'1 grande partie de part de marché voilà pourkoi ce genre de marque ne vont jamais loin et reste dans le milieu DOMTOM alors que des marques comme Airness ou Dia signent des contrats avec CANAL+ Pourkoi les antillais sont aussi fermés et sectaires alors que les kainfs sont beaucoup plus ouvert à ce niveau (Dia et Airness sont crée par des maliens) Entre une chainette en Or avec la carte gwada, le Tshirt 971, les baskets GWADA, ....tout ça sur une seule personne...ces revendications sont à mon avis excessive, divisent les noirs (du genre surtout ne me confond pas avec les autres) |
|
Pourkoi les antillais sont aussi fermés et sectaires alors que les kainfs sont beaucoup plus ouvert à ce niveau (Dia et Airness sont crée par des maliens) |
| MadininaUK a écrit: |
| D'ailleurs ca prete a confusion ton post: tu es contre ces marques sectaires mais prend la peine de souligner l'origine des createurs. Comme si ca a une importance
Est ce tous les createurs ... a la peau un p'tit peu bronzee ... doivent automatiquement chercher a copier le modele Dia ou airness ou plutot prendre exemple aussi sur tous les autres exemples de marketing reussi? Ou mieux, creer un nouveau type de succes? |
| nefer a écrit: | ||
Le basic du Marketing c'est de s'adresser au maximum de gens possible et c'est ça qui crée un nouveau type de succes Moi je suis pour les marques black et le bussiness black quand il est rassemble déjà tous les blacks et si possible tous le monde ROCAWEAR, SEANJOHN, ECCHO...s'adresse d'abord à la jeunesse black, ensuite à la jeunesse latino et enfin à toute la jeunesse US DIA ou AIRNESS s'adresse aux jeunes blacks de banlieue, puis aux jeunes arabes de banlieues et enfin si possible à tous les jeunes de France et d'europe Pourquoi il n y a que les marques antillaises qui sont aussi sectaire? C'est commercialement suicidaire de marquer GWADA ou MARTINIK...ou 971,2...car je vois mal autre qu'un 971 pour mettre un sweat 971...je vois mal un camerounais mettre 1 tshirt 971 ou 1 marocain mettre des basket WESTINDIES ça veut dire qu'on se contente de 400000 en gwada+400000 en martinik+1 million negropolitains desquels il faut enlever tous les + de 35 ans, les vieux, les ceux qui n'aime pas le style hip hop, ... Il faut arrêter avec cette mentalité insulaire et cette façon de toujours ne regarder que son nombril...parcequ'après on ne vendra ni notre zouk, ni notre dance hall, ni quoi que ce soit alors que même les jamaicains ont réussi à faire du nom "jamaik" ou du raggea un concept commercial |
)
| Citation: |
| Ceux qui étaient au salon Boucles Ebenes ont pu constater que des personnes ayant des produits tres ciblés pouvaient néanmoins parvenir à l'équilibre et meme vivre de leurs produits ... |
| sengajfa a écrit: |
| + 1 Tishka!
Pas la peine de faire des reves de grandeur quand on a peu de moyens...de production, de distribution et de com... |
| Citation: |
| Juste en passant
Penses tu que les Mohamed Dia ou les Kone (airness) avaient des tonnes de moyens eux? Ils venaient pas de Vaucresson ou de Saint germain en laye! Certain venaient de Sarcelles.. Je pense simplement qu'ils avaient une plus grande vision des choses, qu'ils avaient plus faim et qu'ils se limitaient moins à leur...terroirs! |
|
C'est commercialement suicidaire de marquer GWADA ou MARTINIK...ou 971,2...car je vois mal autre qu'un 971 pour mettre un sweat 971...je vois mal un camerounais mettre 1 tshirt 971 ou 1 marocain mettre des basket WESTINDIES |
Accueil » Forum » Actualités: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! |