www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

B. Love "Lucy" - Qu'est-elle devenue ?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: B. Love "Lucy" - Qu'est-elle devenue ?

Sujet du message: B. Love "Lucy" - Qu'est-elle devenue ?

Auteur: Kodjo
Date: 04 Juil 2006 18:30
B. Love "Lucy" c'était en 92, elle avait alors 22 ans, originaire de Madi et étudiante en psycho, vous-vous en rappelez ? Je ne suis pas sure mais il semble qu'on la voit dans le reportage Lundi Investigation "Hip Hop Inside" sur C+ il y a un mois faisant l'état des lieux du Hip Hop en France.

A-t-elle continué dans le Hip Hop ? Qui sait ce qu'elle est devenue ?

En écoute : B. Love - "Lucy" (mp3)

B. Love avait fait quelques tv en 91/93 sur ce même morceau dont un Cercle de Minuit avec Michel Field en fév 93 pour la sortie de "Malcolm X" avec Spike Lee en invité. Passer une Négresse à la télé française avec ces paroles est inimaginable aujourd'hui en 2006.

Aujourd'hui vous avez Diam's, celle qui a la rage et qui a trop de choses qui l'énervent et qu'elle intériorise. Y'en a même parmi vous qui aime Diam's, pas de soucis chacun ses goûts, mais c'est pas ma came ... Notez seulement que les temps changent.

Alors parmi vous, B. Love, qui connait ?

Auteur: PiPo
Date: 04 Juil 2006 19:19
je ne connaissais pas. C'est assez kitsch mais sympa à écouter.

Auteur: RockSoGad
Date: 11 Juil 2006 18:10
Oui effectivement elle était dans ce reportage.

C'est la génération du M.A. Posse, avec les Little, Ejm, les new generation, salhia...

Lucy c'était sur rapatitude 2 il me semble, B Love est aussi sur le morceau "un peu trop court" d'IAM.

J'ignores ce qu'elle est devenue, mais il faut dire que je n'écoute presque plus de rap...

Auteur: Meemee
Date: 11 Juil 2006 21:26
Moi non plus ,pas de nouvelle, ça faisait bizarre de la revoir dans "Lundi Investigtions" d'ailleurs...
B.Love je crois que c'est la première rappeuse française dont j'ai entendu parlé...pouah ça nous rajeunit pas ça...lool

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: B. Love "Lucy" - Qu'est-elle devenue ?

YouTorrent - Prêts personnels - Se Loger - Gastronomie - Coiffeur - Élections Législatives - Régie publicitaire - Buzz - PCTV - Caradisiac - Rhum Antillais - Meetic - Guides - Google Sitemaps - Internet - Chat - Référencement Professionnel Gratuit - Cheveux Crépus - Abcoeur - Élections Régionales - Plages de Polynésie - OpenSocial - Hurricane Dean - MSN97 - Divorce Sarkozy - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Reggae France - Soca - Meilleur Site - Bons Plans - Gigabyte - Rencontres Meetic - Sport Antillais - Chronoposte - Présence PC - Anglais Facile - Crunk - Apple - Witbe - Photoshop - Réforme du code du travail - Jeux Videos - Bonne année - Coolbox - Open d'Australie - Hotels - Cibleclick - Iphon - Cogema - Rastas - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com