| Le racisme entre zindien et neg au pays est ce normal?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Le racisme entre zindien et neg au pays est ce normal? |
| Chabinbrad a écrit: |
| Un couple séparé suite au racisme de la famille indienne face à la présentation d'une belle négresse dans leur famille par leur fils |
| un racisme fort existe entre les zindiens de chez nous et les noirs
|
| Je voulais avoir les avis des deux cotés, un racisme fort existe entre les zindiens de chez nous et les noirs
Un couple séparé suite au racisme de la famille indienne face à la présentation d'une belle négresse dans leur famille par leur fils ils ne veulent pas de noir dans leur famille ( yo vlé pa neg en fanmi a yo!!) çà existe encore çà ? Vous trouvez çà normal? Donnez moi vos avis MERCI |
| Je voulais avoir les avis des deux cotés, un racisme fort existe entre les zindiens de chez nous et les noirs
Un couple séparé suite au racisme de la famille indienne face à la présentation d'une belle négresse dans leur famille par leur fils ils ne veulent pas de noir dans leur famille ( yo vlé pa neg en fanmi a yo!!) çà existe encore çà ? Vous trouvez çà normal? Donnez moi vos avis MERCI |
| belboug a écrit: |
| titi ma puce ....fermes les yeux franchement , il faut pas généraliser cette situation car en général les koulis sont bien intégrer ....en martinique en tous cas .... serge letchimi maire de la capitale si tu m'entends .... le racisme existe partout même entres indiens d'inde (ils ont mis en place un système de caste terrible et intransigeant) tiens ,je te conseile de regarder le film deudas , c'est beau , c'est chantant et extrèmement instructif ![]() |
| belboug a écrit: |
| titi ma puce ....fermes les yeux |
| Dragonball a écrit: |
| Tout ces antillais qui se querellesnt pour des questions de couleur de peau, ils faudraient les envoyer quelques mois en France. Ici, ils s'apercevraient vite que pour les Français, ils ne sont pas des coulis, des multratres, des chabins, juste de noirs comme les autres.
ça calmerait un peu tout le monde je pense. |
| misstick a écrit: |
|
Think pepsi! |
| Dragonball a écrit: | ||
Désolé, je préfère le coca ! ça commence mal ! |
quand j'ai lu le titre j'ai eclaté de rire
| Le problème est que ma soeur vit dans le mépris de la famille de l homme qu'elle aime qui refuse de l'accueillir car ils ont dit mot pour mot "AN NEGWESS NOU VLE PAS CE CALTE MOUNE LA SA A CASE AN NOU"
|
| lilandro a écrit: |
quand j'ai lu le titre j'ai eclaté de rire
quand on voit que mes grands parents sont issu du melange blacks colons indiens je sui obligé d'etre plié de rire face a de telle ineptie ![]() |
| Saimen a écrit: |
| Va demander à Raphaël CONFIANT et ses disciples ce qu'ils en pensent ! Ca les changera de leur rhétorique illusioniste habituelle sur la créolité |
| Anksu-Amon a écrit: |
| a supposer que cette conversation soit privée, je suppute qu'avant de nous en faire profiter tu as eu l'accord de tous les protagonistes |
| Dragonball a écrit: |
| Tout ces antillais qui se querellesnt pour des questions de couleur de peau, ils faudraient les envoyer quelques mois en France. Ici, ils s'apercevraient vite que pour les Français, ils ne sont pas des coulis, des multratres, des chabins, juste de noirs comme les autres.
ça calmerait un peu tout le monde je pense. |
| colima a écrit: |
|
Ils n'ont rien vu de mal dans leurs actes parce qu'ils étaient analphabètes et que depuis tout petit on leur avait enseigné que les noirs étaient des sous-hommes. . |
Accueil » Forum » Discussion générale: Le racisme entre zindien et neg au pays est ce normal? |