| Question sur le comportement....
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Question sur le comportement.... |
)
| Anksu-Amon a écrit: |
| Quand le vent passe entre les orteils c'est divin |
| HumHum a écrit: | ||
J'ai gardé de mon enfance l'image d'une scène survenue au retour d'une belle après midi à la plage : un accident de voiture banal avait tourné au drame. Un homme qui conduisait en laissant pendre son bras par la fenêtre avait eu celui-ci arraché. Je ne décrirai pas la scène mais tu peux sans doute imaginer que pendant des années (j'étais très jeune) j'ai eu peur de retourner à la plage pour ne pas revivre ce cauchemar |
| Anksu-Amon a écrit: |
| e ne vais m'amuser a sortir mes gambettes alors que je suis orientée du coté de la circulation par exemple. |
| HumHum a écrit: | ||
Je ne l'imaginais pas rassure-toi (quoique ce serait assez cocasse). Ce que tu as dit m'a juste fait revenir à l'esprit ce drôle de souvenir. Quand on a vécu ça, ensuite on ne se demande pas si s'est rationnel ou non d'avoir peur de passer son bras par la fenêtre même du côté de passager. Mais tu l'imagines sans doute facilement ! |
| Dou² a écrit: |
| Salut à tous,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi la plupart des blancs qui sont en vacances et qui louent des voitures ont toujours les pieds sur le tableau de bord, ou un pied par la fenêtre ? (pas le chauffeur bien entendu, le passager ... ) |
| lorela a écrit: | ||
Avec les posts de certains, on se demande s'ils ont déja été touristes au moins une fois dans leur vie |
,je dis ca comme ca moi meme je ne sais pas
Accueil » Forum » Discussion générale: Question sur le comportement.... |