| Vends Pc portable
|
Accueil » Forum » Petites annonces: Vends Pc portable |
".
| ucan2 honey a écrit: |
| Heu je suis pas hyper forte en informatique. Je suppose que config signifie surement le numero sur l'ordi Acer Aspire 3634 WLCi_S54 ; Acer Aspire 3633WLMi_S56 -; Acer TravelMate 2413 LMI - Mon futur ordi ce sera surement un de ce trois la mais je n'achete pas d'occasion. Effectivement le prix de ces ordi est tres attractif et je demandais ci au final je n'aurai pas eu a me dire " bon mache ka couté che ".
Si tu me dis qu'ils sont robustes c'est un tres bon point. Moi j'ai un ancien TOSHIBA et je n'ai pas été tres satisfaite: Satellite A10-S811, prix: plus de 1000 euros à l'epoque, mais bon je pense que les nouveaux sont de meilleure qualité maintenant. Merci pour l'info et j'espere que tu trouveras acheteur |
| Jax a écrit: | ||
franchement tu peux demander conseils a droite et à gauche, les Acer sont de bonne qualité, ils sont moins chers car il ne sont pas aussi bien testés dans toutes les circonstances comme les HP par exemple dans des laboratoire, mais ils ont tout de meme leur bancs d'essais La config, c'est pas le numéro en fait c'est la configuration du portable, taille mémoire, taille écran, disque dur, etc ( caractéristiques tu en fais koi de ton portable, ton disque dur tu veux pas le laisser? |
Accueil » Forum » Petites annonces: Vends Pc portable |