www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Vends Pc portable

Accueil » Forum » Petites annonces: Vends Pc portable

Sujet du message: Vends Pc portable

Auteur: Jax
Date: 18 Juil 2006 03:22
Bonjour, je vends un pc portable de marque Acer aspire 1304 avec sacoche, athlon 1800 xp, Dd 20Go, combo graveur cd lecteur dvd, 2 usb, ecran 14", la batterie ne tient plus longtemps, donc je le brade à 360€

A vendre urgement j'ai acheté un autre en fait

Date: 18 Juil 2006 11:59
PAS CHER...!!!

Auteur: ucan2 honey
Date: 19 Juil 2006 19:09
Ca n'a rien a voir avec ton annonce , mais je compte moi aussi changer de portable.
j'ai un Toshiba et je comptais acheter un acer, mais je ne sais pas ce que ca vaut comme ordi.
Ton nouvel ordi c'est quelle marque

Date: 20 Juil 2006 08:37
en fait moi je fais l'inverse de toi, je prends un Toshiba
Mais Acer c'est une bonne marque pas cher et qui a d'excellentes capacités et assez robuste comme portable.
Tu penses prendre quoi comme config?

Date: 20 Juil 2006 18:26
Heu je suis pas hyper forte en informatique. Je suppose que config signifie surement le numero sur l'ordi
Acer Aspire 3634 WLCi_S54 ; Acer Aspire 3633WLMi_S56 -; Acer TravelMate 2413 LMI -
Mon futur ordi ce sera surement un de ce trois la mais je n'achete pas d'occasion.
Effectivement le prix de ces ordi est tres attractif et je demandais ci au final je n'aurai pas eu a me dire " bon mache ka couté che ".
Si tu me dis qu'ils sont robustes c'est un tres bon point.
Moi j'ai un ancien TOSHIBA et je n'ai pas été tres satisfaite: Satellite A10-S811, prix: plus de 1000 euros à l'epoque, mais bon je pense que les nouveaux sont de meilleure qualité maintenant.
Merci pour l'info et j'espere que tu trouveras acheteur

Date: 21 Juil 2006 03:16
ucan2 honey a écrit:
Heu je suis pas hyper forte en informatique. Je suppose que config signifie surement le numero sur l'ordi
Acer Aspire 3634 WLCi_S54 ; Acer Aspire 3633WLMi_S56 -; Acer TravelMate 2413 LMI -
Mon futur ordi ce sera surement un de ce trois la mais je n'achete pas d'occasion.
Effectivement le prix de ces ordi est tres attractif et je demandais ci au final je n'aurai pas eu a me dire " bon mache ka couté che ".
Moi j'ai un ancien TOSHIBA et je n'ai pas été tres satisfaite: Satellite A10-S811, prix: plus de 1000 euros à l'epoque, mais bon je pense que les nouveaux sont de meilleure qualité maintenant.

franchement tu peux demander conseils a droite et à gauche, les Acer sont de bonne qualité, ils sont moins chers car il ne sont pas aussi bien testés dans toutes les circonstances comme les HP par exemple dans des laboratoire, mais ils ont tout de meme leur bancs d'essais
La config, c'est pas le numéro en fait c'est la configuration du portable, taille mémoire, taille écran, disque dur, etc ( caractéristiques )

tu en fais koi de ton portable, ton disque dur tu veux pas le laisser?

Date: 21 Juil 2006 14:56
Jax a écrit:
ucan2 honey a écrit:

franchement tu peux demander conseils a droite et à gauche, les Acer sont de bonne qualité, ils sont moins chers car il ne sont pas aussi bien testés dans toutes les circonstances comme les HP par exemple dans des laboratoire, mais ils ont tout de meme leur bancs d'essais
La config, c'est pas le numéro en fait c'est la configuration du portable, taille mémoire, taille écran, disque dur, etc ( caractéristiques )

tu en fais koi de ton portable, ton disque dur tu veux pas le laisser?

Ha ok !!!
J'ai pige pour la config, j'irai voir alors.
Par contre mon ordinateur je le donne à mon frere, parce que son toshiba c'est arreté tout seul, comme ca un beau jour sans prévenir donc voila
D'ou ma reconversion vers les acer.

Accueil » Forum » Petites annonces: Vends Pc portable

Radios Antillaises - Prêt à la consommation - Fanta - Logitech - Traductions Créoles - Iphone - Social Networking - Société Générale - Réunion - Champions League - Louisiane - Forums Antillais - Jeux Olympiques - Élections Municipales - Rachat de crédit - Geek - Tropik Prod - Winamp - Avatars - Hulu - Programme Tv - Exalight - AMD Sempron - Eramet - Section Zouk - Alexa - Billets d'avion gratuits - Boursier - Download - Demission de Patrick Karam - Nokia - Divorce Sarkozy - Joyeux Noël - OpenSocial - Apple - Résultats du Baccalauréat - Djibril Cissé - Kizomba - Ikea - DivX - Réformes du Gouvernement - Zouk le Plus Retro - Métissage - Best Clips - Avant première - Seagate - AlloCiné - Restaurants Antillais - Recettes - Crédit Agricole - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com