www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La communauté Antillaise de métropole

Accueil » Forum » Petites annonces: La communauté Antillaise de métropole

Sujet du message: La communauté Antillaise de métropole

Auteur: pinkmama
Date: 18 Juil 2006 15:10
Bonswa,
Je suis à la recherche de personnes volontaires pour répondre à une enquête que j'effectue dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'études.
Le thème que je traite, est la Communauté Antillaise de métropole.
Les éventuels participants à cette enquête doivent donc répondre à 2 critères:
1) Etre originaire de Guadeloupe ou de Martinique
2) Vivre en métropole

Si vous êtes volontaires, envoyer moi un message avec votre adresse mail, afin que je vous fasse parvenir le questionnaire.

Je remercie par avance toutes celles et ceux qui voudront bien répondre à ce questionnaire.
Cette requête est urgente!!!
Foss a tout moun la!

Auteur: galak
Date: 18 Juil 2006 15:49
n'étant pas concerné, je pose sans vergogne une demande de précision : qu'est ce qu'être originaire ?

- être né "là bas" ?
- un au moins des parents est né "là bas" ?
- etc.

galak, destinataire

Auteur: pinkmama
Date: 20 Juil 2006 09:49
Bonjour,

Mon cher Galak, j'entends par originaires de Guadeloupe ou de Martinique, toutes les personnes ayant un lien familial avec ces îles.
C'est à dire, aussi bien les personnes qui sont nés là bas, qui y ont vécus, et qui vivent aujourd'hui en métropole, que les personnes qui sont nées ici, mais qui ont leurs parents ou leurs grands-parents qui sont nés aux Antilles, et qui ont migrés en métropole.
J'espère avoir clarifiée mon propos...
Et si tu pense que mon enquête peut concerner et intéresser certaines personnes de ton entourage, ce serait sympa de ta part de leur en parler et de m'en informer.
A pli taw

Accueil » Forum » Petites annonces: La communauté Antillaise de métropole

Réunion - Voyages Sncf - Ventirad - TropiquesFM - Informatique - Carnaval - Louis Vuitton - NRJ Music Awards - Clone DVD - Microsoft - Karibeaone - Accreditation - Radins - Keywords - VolCréol - la Coupe Davis - Collectif Dom - Vacances - Soirée - Microsoft aQuantive - Gastronomie aux Antilles - RueduCommerce - Best Clips - Games Online - Miss Réunion - Jeux Vidéos - Google Sitemaps - ABCparoles - Interview - Élections Régionales - URL Rewriting - Hulu - Tchat Skyrock - Mixtape - Daddy Mory - Esoph - Cityvox - Miss Martinique - Zananas Martinique - Nouvelle Star - Communes - Défrisage - Volet Windows - Extensions pour Cheveux - Vidéo Streaming - Marinades - Wireless - Discothèques de Paris - Fonts - Serveurs
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com