www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Fille allemande cherche travaille aux Antilles

Accueil » Forum » Petites annonces: Fille allemande cherche travaille aux Antilles

Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles

Auteur: Isi
Date: 24 Juil 2006 09:49
Salut à tous,

je suis une fille allemande (j'habite aussi en Allemagne) et j'aimerais travailler aux Antilles pour quelques mois. Mais je trouve rien pour des étrangers, dans l'internet.
Est-ce que vous savez où je peux trouver des offres d'emploi pour des étrangers?
J'aimerais travailler dans toutes les catégories sauves Baby-sitting.

Merci

Isabelle

Auteur: Jax
Date: 25 Juil 2006 02:33
salut Isabelle, welcome

essaie sur www.domemploi.fr

Auteur: Isi
Date: 25 Juil 2006 23:07
Merci beaucoup, mais j'étais déjà sur cette site...

Auteur: broly972
Date: 26 Juil 2006 01:13
Dommage , tu aurais eu un beau bébé à garder...

Auteur: syl20gwada
Date: 26 Juil 2006 03:36
pourquoi tu ne cherches pas à etre "lectrice" dans un lycée qui enseigne l'allemand ou meme un collège ? c réservé qu'aux étudiants ???

Accueil » Forum » Petites annonces: Fille allemande cherche travaille aux Antilles

Cubasis - Séries Tv - Riddim - Hairstyles - Inscription Annuaires Gratuits - Discothèques de Paris - Microsoft Antivirus - Prison Break - Beach Night de Toulouse - Dailymotion - Kewego - Dom Tom - Hotels Karibea - Pouvoir d'achat - Sites Antillais - Vista - Gagner à Euromillions - VolCréole - Tissage - Konpa - Dedibox - Abidjan - Mutuelle Familiale - Easyjet - Pagesjaunes - Aimé Césaire - Office dépot - Vidéos de Stars - Djibril Cissé - 2Pac - Bestofmedia - Maxtor - Boutique Antillaise - Musique Traditionnelle - Voyages Réunion - Série Tv - Harry Roselmack - Newsgroups - Coupé décalé - Numéricable - CloneDVD - Kuduro - Site - Hotels Kyriad - Les plus belles plages du monde - Orangina - Reggaeton - Neuf Cegetel - Comment ça marche - Location à la Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com