www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
Auteur: Isi Date: 24 Juil 2006 09:49 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
Salut à tous,
je suis une fille allemande (j'habite aussi en Allemagne) et j'aimerais travailler aux Antilles pour quelques mois. Mais je trouve rien pour des étrangers, dans l'internet.
Est-ce que vous savez où je peux trouver des offres d'emploi pour des étrangers?
J'aimerais travailler dans toutes les catégories sauves Baby-sitting.
Merci
Isabelle
Auteur: Jax Date: 25 Juil 2006 02:33 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
salut Isabelle, welcome
essaie sur www.domemploi.frAuteur: Isi Date: 25 Juil 2006 23:07 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
Merci beaucoup, mais j'étais déjà sur cette site...
Auteur: broly972 Date: 26 Juil 2006 01:13 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
Dommage , tu aurais eu un beau bébé à garder...
Auteur: syl20gwada Date: 26 Juil 2006 03:36 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles
pourquoi tu ne cherches pas à etre "lectrice" dans un lycée qui enseigne l'allemand ou meme un collège ? c réservé qu'aux étudiants ???
Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles