| Caricature de volcréoliens
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens |
= 45674 points
= 1566 point
= 32 points
= 19 points
=13 points
= 9 points
= 15 point
= 1 points
]
| Lapine Killah a écrit: |
| Leena imite le Red il ME SEMBLE. |
| Leena... sur la page precedente,vous vous demandiez si elle était fachée ?? (ou G mal compris). |
! Mille Excuse!
| tchalyss a écrit: |
(à l'avenir oublie de citer des trucs que je n'ai pas dit, et vous les modérateurs, faites votre travaille, car ça ira très très mal! ) |
| arablack a écrit: |
Fat-To : J'aime bien Nolwenn, elle a une belle voix et a de très beau cheveux. D'ailleurs il parait qu'elle vient en vacances le mois prochain à St-François ! C'est un peu normal, c'est ma commune et c'est la plus belle de la Guadeloupe. Fat-to Le montpelliérain guadeloupéen |
| colchique a écrit: |
| bondamanjack :
vous avez vu la pub des yahourts? ils font l'amour habillés!!! LES COCHONS!! source : volcréolienne makrelle |
donc, si vous voulez décompresser avec le w-e qui commence, vous savez déjà où aller!!!
|
Ledy972 : on fai la hola pour volcréole !
Santé !!!
ledy
[i] |
| ledy 972 a écrit: |
c moi ca
ledy (euh je fais bcp d effort now je poste moins de smileys ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
c'est pas que tu postes moins de smiley, tu postes carrément moins tout court |
j osais pas le dire
| tchalyss a écrit: | ||
Miss Audrey, c'est quoi cette histoire? Qui a dit ça? Tu peux me mettre le lien STP! (à l'avenir oublie de citer des trucs que je n'ai pas dit, et vous les modérateurs, faites votre travaille, car ça ira très très mal! ) |
vous imitez trop bien les gens
je me contrôle trop et je suis un mec trop difficil pour me taper ce laidron !! Depuis ! je ne cherche plus de nana en boite car je veux d'abord voir son visage et son corps...mais...c'est pour ça que ça fait un moment que je suis célibataire...ça fait 10 ans au moins...ouais ! ne rigolez pas ! moi je veux un canon je vous dis ! c'est volontaire ! si c'est pas un canon je sors pas avec ! même si le boombastic me déchire le slip...quand j'en vois une passer près de moi...je tiens fort fort la barre du métro...
| lorgi a écrit: |
vous imitez trop bien les gens
onetwoone: OYé oYé VOLCREOLIENS VOLCREOLIENNES!
JE VOUS PRESENTE "NUMERO 4"
C'EST MA MEILLEURE MEILLEURE AMIE ! Elle est inscrite au concours "Beauté d'un clic". LES ZAMIS VOTEZ pour elle >> ICI << _________________ Mako, Makwelles faites votre devoir CLIKEZ! What time is it? |
comment c'est trop vrai!
|
TANEISHA : LOL! Ou pa bon épi Coutcha! looooooolll ![]() |
| Taneisha a écrit: |
Nan mais c'est réyèlment kom ca que ca c passé!
J'en rigole encore chak fois que j'y pense!!!
Je sais pas si tu étais déja inscrite sur volcréole! |
Ces gens là sont complètment malades ! ils ont toutes sorte de maladies mentales psychopathologique parano menteur (...) et en plus je suis sur qu'ils ont des démons qui sont en eux et qui se manifestent en période de pleine lune moi c'est gens là me font peur tu rigoles ça me fait trop flipé awa je veux pas avoir d'histoires avec ces gens là en plus je suis sure que c'est contagieux !! Moi je les fuis je n'aime pas les regarder ça me dégoûte mais je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans leur tête ! ils sont vraiment malades !! et possédés !!
| Lapine Killah a écrit: | ||
AYE AYE AYYYYEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Ma fi !!!!!! Je suis en train de lire le topic en question, je suis ECROULéEEEE !!!!!! J'avais déjà oublié cette histoire moi !!!!! |
| soan a écrit: |
LAPINE KILLAH :
Ces gens là sont complètment malades ! ils ont toutes sorte de maladies mentales psychopathologique parano menteur (...) et en plus je suis sur qu'ils ont des démons qui sont en eux et qui se manifestent en période de pleine lune moi c'est gens là me font peur tu rigoles ça me fait trop flipé awa je veux pas avoir d'histoires avec ces gens là en plus je suis sure que c'est contagieux !! Moi je les fuis je n'aime pas les regarder ça me dégoûte mais je suis curieuse de savoir ce qui se passe dans leur tête ! ils sont vraiment malades !! et possédés !!
|
| Mwai... Peut mieux faire... Celà dit je n'ai pas peur de ces gens là...je dirai même SURTOUT PAS de ces gens là... je les em.(...) bien profond même! |
| Ca va ? Je l'ai bien repris les caricatures en question??? |
LOL ! Wai j'avoue! Mais t'aurais même pu en rajouter : COUTCHA : j'aime beaucoup untel... Il en sait beaucoup sur ma vie sentimentale, et sur ma vie privée... Il sait tout depuis ma naissance. Je l'apprecie énormement. Je ne sais pas trop ce qu'il fait dans la vie mais je sais qu'il le fait super bien! Il est formidable... Il a tout de bien, mais c'est juste un coup de coeur! C'est déjà un premier pas s'il devient mon ami, mais n'allez pas vous imaginer autre chose! |
comment c'est trop vrai!
looooooolll ![]() |
c'est trop triste
aidez moi s'il vous plait !
| TANEISHA :
Je nous vois déjà sur la plage, le soleil, on se boit une petite douceur bien de chez nous, un petit jus...une goutte s'échappe, elle glisse sur mon corps, alors mon copain me regarde avec des yeux brillants, je sens ce qu'ils veulent dire, je suis toute retournée, j'ai des frissons, je tremble, il s'approche, il m'embrasse, et je me réveille, je n'ai pas de copain c'est trop triste aidez moi s'il vous plait !
|
|
Han han Soan!!!
C'est pas moi du tout ca!!! Surtout ce qui est écrit en rouge!!! |
| soan a écrit: | ||
C'est pas toi ça ? |
| DJ KIWI :
J'ai rencontré une nana en boîte la meuf était super canon dans le noir, maigre comme un fil, hé ouais je suis comme ça, j'aime pas les grosses, quand elles s'assoient sur moi je le sens, alors je reviens à mon histoire, j'ai bécoté la nana de la boite quand on est arrivé chez moi, elle m'a fait un strip tease, elle m'a bien chauffé, j'étais au top de ma forme, j'avais le boombastic qui déchirait mon slip, et puis j'ai regardé de plus près j'ai vu qu'elle n'avait pas de belles dents...alors je lui ai STOP !! On arrête là ! parce que je suis un boss tu vois je me contrôle trop et je suis un mec trop difficil pour me taper ce laidron !! Depuis ! je ne cherche plus de nana en boite car je veux d'abord voir son visage et son corps...mais...c'est pour ça que ça fait un moment que je suis célibataire...ça fait 10 ans au moins...ouais ! ne rigolez pas ! moi je veux un canon je vous dis ! c'est volontaire ! si c'est pas un canon je sors pas avec ! même si le boombastic me déchire le slip...quand j'en vois une passer près de moi...je tiens fort fort la barre du métro...
|
Oui oui oui , je suis suw!!!
Retourne lire un peu tout mes messages postés et reviens pour essayer ki sait....
![]() |
ya une tite part de vérité j'en suis sur ! | MISS-AUDREY a écrit: |
LOOOl franchement t'a assuré la soan ... c'est tout a fais ca ![]() |
Je vais vous raconter une konnerie que j'ai faites quand j'étais jeune il y a deux ans
et le conducteur c'était un super bogosse, un chabin waaaaaaayyy
et en voulant éviter la femme couchée sur la chaussée, a bifurqué et le camion a fait une embardée et le camion a atteri sur une station service au coin de la rue...
la fumée due à l'explosion a empeché la visibilité dans le ciel pour un airbus qui s'est écrasé à qq kilometres plus loin,
ensuite le feu à la station service s'est répandu sur tout le paté de maisons et d'immeubles, l'électricité a été coupée dans toute la ville, les pompiers s'acheminaient de partout... des sirenes hurlaient
un des immeubles en flamme s'est completement écroulé alors sur les camions de pompiers et un énorme nuage de poussiere s'est levée et d'un coup on avait plus la lumiere du soleil
c'était le chaos
il fallait t'y attendre...crois moi, j'ai du kilomètrage je sais de quoi je parle..
un homme ...? fidel...? où ? quand ? comment ?
non non ! crois ma chère ! ça n'arrivera pas, prends ton pied ! vis ta vie !
...ah bon ?? il veut revenir vers toi ??!!
classsssiiiique !! mais non ! tu lui dis que tu n'es pas sur lui ! tu vas en boite ya un beau gosse bien batti tu le prends tu l'attaches au fond de la salle tu le violes ! ça c'est la vrai vie ma ptite dame ! et cesse de pleurer ça m'énerrrrve !!
pour la blague
pour la parodie
SI ! JE TE DETESTE
|
| Taopaypay :
c'est n'importe quoi ce que vous racontez, pourquoi vous vous arretez toujours à la couleur de la peau ? pourquoi vous pensez qu'un blanc est forcément un raciste ?
Ben figurez vous que certains blancs sautent plus haut que les basketeurs de la NBA... Enfin, c'est juste une constatation... bref.. le sujet est intéressant... continuez... |
et de ses fabuleuses questions. Parce que la Pralinette
n'est pas un animal savant mais une véritable moulinette à questions qui se déplace sans cesse et qui n'a pas d'heure fixe.
Soan, tu t'amuses bien.
tu sais bien que t'es le meilleur
Etant donné le nombre de fois où Will m'a tué je devrais ressember à un cadavre décomposé mais les M&M's ont des facultés régénératrices
| Citation: |
|
|
LFDN m'a tuer
| will a écrit: |
| eclipse:
Laissezzzz moiiiii!! Je veux plus aller au parc asterix avec vous!
Et puis j'ai eu mon baaaac! Je sais on est encore en juin mais je sais que l'ai eu d'abord. Ban, puisque la vie est belle je vais rejoindre ma grand sèèrrr!!! |
| Mauve Caraïbes :
Monsieur, Votre site plagie alègrement notre site : www.mauvecaraibe.com. Je vous demanderai d'insérer notre logo et un lien vers notre site sur votre page d'accueil et une note explicative de la sanction encourue. En cas de refus, des poursuites devant les tribunaux pourrait être intenté, et votre site risquerai d'être fermé. Ci joint un modèle pour la page d'accueil. Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les plus hypocrites. ![]() |
| NINA :
Ah ouais ? il fallait t'y attendre...crois moi, j'ai du kilomètrage je sais de quoi je parle.. un homme ...? fidel...? où ? quand ? comment ? non non ! crois ma chère ! ça n'arrivera pas, prends ton pied ! vis ta vie ! ...ah bon ?? il veut revenir vers toi ??!! classsssiiiique !! mais non ! tu lui dis que tu n'es pas sur lui ! tu vas en boite ya un beau gosse bien batti tu le prends tu l'attaches au fond de la salle tu le violes ! ça c'est la vrai vie ma ptite dame ! et cesse de pleurer ça m'énerrrrve !! |
soan!!!!!
| colchique a écrit: |
| nini
mardi 8h30 : venez voir mon site karavane, venez venez
mardi 9h30 : venez voir le site karavane, venez
mardi 12h30 : venez voir le site karavane, venez. Oh c'est trop gentil de venir voir ce site
mardi 12h35 : venez voir le site karvane, venez
mardi 14h35 : venez voir le site karavane, la newslettre est arrivée:salut: mardi 15h30 : venez voir le site karvane, si vous venez je vous donnerez du chocolat mardi 15h40 : venez voir le site karavane, bravo grace a vous le nombre de visite explose mardi 15h45 : venez voir le site karavane, mais non je ne fais pas de pub!! ![]() |
| CRIS :
Moi j'ai la FOI ! même si je tombe dans la rue ! j'ai la Foi, même si on me fait des misères j'ai la Foi ! quoiqu'il arrive je tiendrai ! je ne lacherai pas cette FOI ! c'est à moi ! c'est comme ça ! j'y crois ! elle est plus forte que tout ! je suis plus forte que vous ! croyez moi mes frères et soeurs ! prions ensemble ! Dieu est bon ! |
| Et celle la???
C'etait une séquence ou j'avais bien ri!!! COUTCHA22: Spéciale dédicace a un volcréolien que j'adore, j'aime tout ce qu'il fait, et je voulais lui dire qu'il est super!!! Jo.One R..... Réponse de Jo One R face a cette super dédicace!!!
Jo One R: ![]() |
Tan
| Taneisha a écrit: | ||
Han han Soan!!!
C'est pas moi du tout ca!!! Surtout ce qui est écrit en rouge!!! Ya que mon frère Jam Scare qui serait capable de me caricaturer et je l'ai interdit de faire ca!!!
Mais bien essayé quand meme! |
|
CHARNELLE : Moi je suis super sage timide mais quand je croise un mec super canon mignon beau corps il faut absolument que je me retourne pour le regarder et si il se dirige vers moi je sens mon petit coeur battre fort fort fort !! j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne le fais pas je respecte trop ma personne tu crois quoi han ?? |
|
Kilam80 : Les yeux de ton coeur me font chavirer des fleurs bleues et roses de tous les matins du monde, et parfumé à l'essence même de ton être, ô que j'aime ta douceur unique et si ambigü. c'était la pensée du jour. ![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||||
tchalyss as tu compris le sens de ce topic ???? alors pas la peine de t'énerver ... fo le prendre a la rigolade ... le but de ce sujet est de caricaturer le volcreolien de son choix ... et moi j'ai choisis le redempteur alias TOI ... ne le prends pas mal ... et décompresse un peu... ![]() |

| Nina a écrit: | ||
soan!!!!!
Heu........c'est moi là? je suis à ce point là ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Pas mal, Soan!!! Bien tenté!
Pourtant, il ne me semble pas que je suis aussi virulente... |
heureusement d'ailleurs
| fredo a écrit: |
Soan, tu t'amuses bien. |
| Charnelle a écrit: |
AIE AIE AIE, man pa té mm ouè sijè ta la!!
Soan ka fouté mwen à la fèt mm! ah nooon!
Celui dédié a Onetwoone m'a tuée aussi! P**** j'en ai raté des épisodes! je lis tout et reviens plus tard! merci pour la caricatuw Soan, lool |
| onetwoone a écrit: |
| GILOR
Est ce que quelqu'unE a la recette des SAMOUSSAS au Rhum !!! |
Lorgi m'a enterrer
Untel m'a tuer
| Alafoly :
qu'est ce que je fais si tôt sur le forum alors que dans 13 minutes j'ai un oral qui me stresse ![]() |
qui vient à la soirée organisée par mon frangin ?