| Caricature de volcréoliens
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens |
| Jârvis a écrit: |
| west_indies: est-ce que appercevoir c'est tromper ?
en moyenne les hommes trompent plus souvent leur femmes que les femmes ne trompent leurs femmes |
| west_indies: est-ce que appercevoir c'est tromper ?
en moyenne les hommes trompent plus souvent leur femmes que les femmes ne trompent leurs femmes |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
WestIndiesIsFree : An pa ka ped tan an mwen argimenté alo burn them all ![]() |
pour tous les (...) de banlieues qui ne paient pas leurs taxes d'habitation, sous prétexte que comme ils sont éxonérés du fête qu'ils habitent en HLM, ils ne la paient pas.
MEKHIIIIIIIIIIIII !!!
| RockSoGad a écrit: |
| **Le papillon de la Mère de l'Humanité** : J'ai fait un rêve.... Nous vivions dans un monde où les kanklos n'existaient pas, où Lenny Kravitz était mon jouet exclusif, où des hommes laids et vieux ne faisaient la cour qu'à moi seule. |
| Rockso a écrit: |
| Mais ce rêve est il compatible avec ma vision endémique et conjoncturelle d'un espace temps soumis à la géométrie cruelle du paraître? Qui a volé l'orange du marchand? Pourquoi se demander pourquoi?
Non, décidément tout ceci est trop prévisible. Je préfère me laissez guider par mes émotions, les seules à mêmes de concilier mon moi à mon sur-moi. Bon, il est tard, ou tôt, je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai cour demain et je me sens épuisée, ce qui provoque en moi une crise de délirium aigue. |
| Tamik : Ou pa dakô épi mwen? Aye fand t..ou aw, an ni mal an tèt an mwen... |
| tamik a écrit: | ||
|
| PiPo a écrit: | ||||
c'est vrai que la vulgarité est de trop mais le coté "marche ou creve" est assez fidele je trouve. |
| PiPo a écrit: | ||||
c'est vrai que la vulgarité est de trop mais le coté "marche ou creve" est assez fidele je trouve. |
| tamik a écrit: |
| même joueur joue encore... |
Plus de crédit... J'ai tout éclaté sur les levels Eve et Epign. Mais j'essaierai à la prochaine partie, après m'être entrainer en mode démo. | PiPo a écrit: |
| j'arrive pas à vous caricaturer ... le plus simple à faire ce serait klod. Il suffit de faire une phrase avec le mot clef "Valejo". |
| PiPo a écrit: |
| j'arrive pas à vous caricaturer ... le plus simple à faire ce serait klod. Il suffit de faire une phrase avec le mot clef "Valejo". |
| demande à qui tu veux klod .... je pense k'une bonne partie dira que la caricature que j'ai faite de toi est valable. |
| ... le plus simple à faire ce serait klod. Il suffit de faire une phrase avec le mot clef "Valejo". |
| J'ai pas l'impression que ce soit un reproche de dire que tu parles bcp de C.Valejo. (C'est quand meme mieux que de parler beaucoup de Dorothée)
|
| klod a écrit: | ||||||
->
quelle partie
c'est ce que je voulais dire: sur 5000 et quelques post, y'en a une 30ne dans les sujets [news valejo] et [trahie], j'appelle pas ça beaucoup moi, j'appelle ça ... pas assez je suis pas du tout fâché, mais ça m'embête un peu de voir que c'est ce à quoi tu penses en premier sur moi, et ça veut dire que d'autres aussi Bon, j'espère pour moi que ce n'est pas tout ce que je représente à vos yeux cochon...
![]() |
| klod a écrit: |
|
Bon, j'espère pour moi que ce n'est pas tout ce que je représente à vos yeux |
| arablack a écrit: |
| Klod, même si ça fait mal, accepte ta caricature et qu'on n'en parle plus |
| klod a écrit: | ||
chuis pas susceptible... j'aime pas le goût
stiv... ![]() |
(sé pa an invitation pou vini gouté mwan hô hô)
| sTiV a écrit: | ||||
ou za gouté eptib? an ké di manman sa....mon fwew est TOMO!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
klod : (sé pa an invitation pou vini gouté mwan hô hô) ![]() |
| sTiV:
klod tu pues ! ...et si tu nettoies ce topic tu es un ndlr : ceci est un tonton macoute ![]() |
| sTiV:
klod tu pues !
...et si tu nettoies ce topic
tu es un
ndlr : ceci est un tonton macoute
![]() |
**Le papillon de la Mère de l'Humanité** : J'ai fait un rêve.... Nous vivions dans un monde où les kanklos n'existaient pas, où Lenny Kravitz était mon jouet exclusif, où des hommes laids et vieux ne faisaient la cour qu'à moi seule. Mais ce rêve est il compatible avec ma vision endémique et conjoncturelle d'un espace temps soumis à la géométrie cruelle du paraître? Qui a volé l'orange du marchand? Pourquoi se demander pourquoi? Non, décidément tout ceci est trop prévisible. Je préfère me laissez guider par mes émotions, les seules à mêmes de concilier mon moi à mon sur-moi. Bon, il est tard, ou tôt, je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai cour demain et je me sens épuisée, ce qui provoque en moi une crise de délirium aigue. Epign_Edixxx : Bonjour. Avait vous déjà raie flèche i à la taxe d'habitation? Quant pensez vous? Moi j'y pense le matin, quand je cague au fonds du jardin. Cela me procure un début d'errection de savoir que mon argent sera si bien utilisé par l'Etat Français, prescripteur de tous les bonheurs de notre vie. Alors pour tous les (...) de banlieues qui ne paient pas leurs taxes d'habitation, sous prétexte que comme ils sont éxonérés du fête qu'ils habitent en HLM, ils ne la paient pas.
|
J'adore vraiment, très fort Rocksogad!!
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
G complété ![]() |
dj kiwi :
![]() |
| sTiV a écrit: | ||
je ne te suis pas...je voudrais pas offenser dj kiwi |
| sandy a écrit: |
sTiV : ![]() |
)
"
| suffit de demander maureen "mon dindi, je crwoiw kew j'enw n'ai assez de twaw! je sow -CLAC- "
|
fok pa confon' coco epi zabrico
| suffit de demander maureen "mon dindi, je crwoiw kew j'enw n'ai assez de twaw! je sow -CLAC- "
|
|
C'est pas mal!
jfai le plusse bon que je peux
| sandy a écrit: |
| han comment tu mens Maureen Tu devrais avoir honte |
| Maureen a écrit: |
j'ai envie de lire des nouvelles caricatures!!! |
| Jârvis a écrit: | ||
Fais-en ! |
| Maureen :
au secours catholique, j'ai fais écouté la discographie complète de Sizzla à mon nouveau protégé qui s'appelle Mohamed, 5 ans et demi. Sachant que la discographie complète de Sizzla est composée de 86 albums c'est à dire environ 1547 chansons, il a pas trop aimé... mais moi j'adow
Sizzla c'est que du big tune, du son malaaad, rien à voir avec Krys ou M.Pékéla bon là j'écoute : Jah Maçon - "Build this love home" ![]() |
]
[euh, ça veut dire quoi big tune? ca fait pas partie de mon vocab ] |
| arablack a écrit: | ||
ah.... ah bon ? http://www.volcreole.com/forum/message-380615.html#380615 ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||||
![]() |
| Maureen a écrit: | ||
[mohamed a 8 ans] [c'est qui Jah Maçon?] [ah bon? sizzla a fait tout ça de titres?] [euh, ça veut dire quoi big tune? ca fait pas partie de mon vocab ]
jpréférais la première, mais pas mal quand même ![]() |
| [mohamed a 8 ans] |
|
[c'est qui Jah Maçon?] |
|
[ah bon? sizzla a fait tout ça de titres?] |
Plus tous ceux qu'il garde pour lui et ses amis...
|
[euh, ça veut dire quoi big tune? ca fait pas partie de mon vocab ]
|
Le crew sera présent comme d'habitude
Les t vice seront à Paris les 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 et même 32 Avril prochain !!! Robertooooooooooooooo !!!
Le kompa va chaviré la capitale ! Le crew sera présent comme d'habitude
|
M' innocent, wi
)
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Trouvez le volcréolien en question
Grâce à la conjonction cosmique favorable entre mes doigts, mon pc et la création toute entière, me voici de retour sur volcréole après quelques expériences musicales et spirituelles qui m'on conduit à cette réflexion : Volcréole est possédé, depuis mon départ, par des ondes électromagnétiques négatives qui parasitent les différents avatars. Ecoutez la voix du Messie revenu rétablir l'ordre avatarien. Je sais, c'est nul ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Soirée hot mega night fever dinette Party at the beach dancehall II!!!
DJ Pullup, DJ Selectup, DJ Fokup, DJ Otop Le 32 Juin a partir de 18h50! Gratuit pour les sexy lady brandnews habillées en rose jusqu'a 19h30. ATTENTION new concept : Une salle speciale ambiance paillotte pour les parents des ladies ( )
Ce sera faya faya, o top ... Venez Toutes !! Je serais là , je rentre villaillpi avec mon crew ...
Ou suiv ... C kiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
| kikakokine a écrit: | ||
hé ben c t qui? Je suis à l'ouest comme d'habitude! ![]() |
| daddy a écrit: |
| +
La premiere personne qui repond a cette question gagne une invitation pour la soirée DanceHall Hot Meganight VIP Brandnew immanquébole quelle est la dernière fois que Dj FayaKariFoxx T s'est gratté les fesses accompagné de Dj YellowBlueWarrior en utilisant sa main droite ? allez c'est trooop facile ! |
| RockSoGad a écrit: | ||||
C'est vrai que j'ai beau chercher, je vois pas qui c'est. |
| RockSoGad a écrit: | ||||
C'est vrai que j'ai beau chercher, je vois pas qui c'est. |
tiens je commence à deviner... | lababeo a écrit: | ||
une invitation ou?? Mais pour la réponse a la question je dirais hier soir, le 11/05/05 a 21h32 précise!! |
| daddy a écrit: |
|
désolé vraiment c'est ballot c'était le mercredi 11 mai 2005 à neuf et démi. Je ne peux te donner la place. Par contre, Sirène contacte moi en mp pour ton nom et adresse, tu a pensé si fort à la réponse que je l'ai entendu |
| daddy a écrit: | ||||
désolé vraiment c'est ballot c'était le mercredi 11 mai 2005 à neuf et démi. Je ne peux te donner la place. Par contre, Sirène contacte moi en mp pour ton nom et adresse, tu a pensé si fort à la réponse que je l'ai entendu |
| Snaïka' a écrit: | ||
Jouiiiiiiiiiii |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||||
]
T'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses ![]() |
| daddy a écrit: | ||||
| c'est une simple "caricature" j'ai légèrement exagéré le trait |
| Lapine Killah a écrit: |
| Ara, merci de respecter ce membre et de ne pas le persécuter et l'humilier en public |
| mais c'est quoi l'humour "autistitique" ? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| -trop de personnes se seraient reconnues |
| non mais c'est vrai, je suis pas vexé, je suis lucide c'est tout |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
the return of le gars qui se défend quand il n'a pas été attaqué ? ouais, j'ai bien fait de pas faire ma caricature, y'aurait eu trop de gens pas vexé mais lucides c'est tout... je crois... ![]() |